Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Neige Gayara & Matthew Campbell - Sujet Ouvert

2 participants

Aller en bas

Neige Gayara & Matthew Campbell - Sujet Ouvert  Empty Neige Gayara & Matthew Campbell - Sujet Ouvert

Message par Matthew Campbell Dim 13 Avr - 18:22

" Grrrrmmbl " Voilà le bruit que faisait actuellement le ventre de Matthew Campbell. Affamé celui-ci se dirigea vers la cuisine. Le lieu de son crime. D'ici une dizaine de minutes, toute trace de nourriture aura disparue. Il arriva dans la pièce, qui était déserte. Il fallait s'y attendre. Ce n'était que le premier jour. Tout le monde n'était pas encore arrivé. Il ouvrit un placard au hasard et ses yeux s'illuminèrent.

- VICTOIIIIIIIIIRE " hurla-t-il seul dans la cuisine. Devant lui se trouvait une dizaine de paquet de choco. Il en pris un, l'ouvrit et mit trois biscuits d'un coup dans sa bouche. Il fini le premier paquet en deux minutes à peine et entama un deuxième. Il eu un petit doute. Si ça se trouve, ces paquets appartenaient à quelqu'un ... Oh tant pis, il était trop tard pour s'en soucier maintenant.
Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Neige Gayara & Matthew Campbell - Sujet Ouvert  Empty Re: Neige Gayara & Matthew Campbell - Sujet Ouvert

Message par Neige Gayara Dim 13 Avr - 20:21

Marchant au hasard dans les couloirs, laissant ses pas la guider, sans réfléchir, Neige avait fini par ne plus savoir où elle était. Peut-être aurait-elle dû se poser des questions, au lieu de tourner çà et là, sans de demander où cela mènerait. Quelle lunatique elle pouvait être. Un jour, son esprit divaguant sans cesse mènera à sa perte, elle en était certaine.

Alors qu'elle allait tenter de tourner les talons pour revenir à sa chambre, elle entendit un "VICTOIIIIIIIIIRE" venant de sa gauche. Elle suivit cette voix inconnue, la solitude commençant à l'effrayer. Un rat aurait fait l'affaire, comme compagnie.

Neige se retrouva finalement dans la cuisine, où se trouvait une autre personne, qui dévorait choco sur choco.

- Hem... bonjour, fit-elle.
Neige Gayara
Neige Gayara
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: La peur, l'envie de fuir.
Métamorphose: Cheval blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Neige Gayara & Matthew Campbell - Sujet Ouvert  Empty Re: Neige Gayara & Matthew Campbell - Sujet Ouvert

Message par Matthew Campbell Dim 13 Avr - 21:26

- Hem... bonjour.

Matthew se retourna la bouche encore pleine de gâteaux. Devant lui se trouvait une jeune fille. Des cheveux noirs corbeau, une peau très pale, un visage d'enfant. Matthew la trouvait mignonne à croquer. Il avala les chocos qu'il avait dans la bouche et lui fit un grand sourire.

" Saluuuut. Ca fait plaisir de rencontrer enfin quelqu'un. Je suis ici depuis ce matin et je n'ai croisé personne encore. Je croyais que l'humanité avait disparu. Bon ... Je n'ai pas vraiment chercher non plus. Je suis juste allé dans le parc et ... Ici. Mais bref, ça fait quand même plaisir de voir quelqu'un. Je ne suis plus seul au monde ! " débita-t-il en riant. " Au fait, moi c'est Matthew ! Mais tu peux m’appeler Matt. "
Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Neige Gayara & Matthew Campbell - Sujet Ouvert  Empty Re: Neige Gayara & Matthew Campbell - Sujet Ouvert

Message par Neige Gayara Lun 14 Avr - 0:05

" Saluuuut. Ca fait plaisir de rencontrer enfin quelqu'un. Je suis ici depuis ce matin et je n'ai croisé personne encore. Je croyais que l'humanité avait disparu. Bon ... Je n'ai pas vraiment chercher non plus. Je suis juste allé dans le parc et ... Ici. Mais bref, ça fait quand même plaisir de voir quelqu'un. Je ne suis plus seul au monde ! " débita-t-il en riant. " Au fait, moi c'est Matthew ! Mais tu peux m’appeler Matt. "

"Bien sûr... Matt... mais évite de parler autant..."

Elle cligna rapidement des yeux, n'ayant rien comprit de ce que l'autre avait dit.

- Euh... fit-elle simplement, s'arrachant un sourire qu'elle voulait sincère. Moi c'est Neige... ravi de te rencontrer... Matt... enfin, plus ou moins.

Avec ces quatre derniers mots, elle espérait ne pas l'avoir vexé, qu'il n'ait par compris de travers.

Neige Gayara
Neige Gayara
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: La peur, l'envie de fuir.
Métamorphose: Cheval blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Neige Gayara & Matthew Campbell - Sujet Ouvert  Empty Re: Neige Gayara & Matthew Campbell - Sujet Ouvert

Message par Matthew Campbell Lun 14 Avr - 9:42

- Euh... Moi c'est Neige... ravi de te rencontrer... Matt... enfin, plus ou moins.


Neige. Il trouvait que son prénom lui allait bien. Ça faisait doux et fragile et la personne qui se tenait devant lui avait l'air d'être comme ça. Ou alors il se trompait totalement et elle avait un caractère de feu. Ce qui aurait été ironique. De toute façon, il ne fallait jamais juger un livre par sa couverture.

- Tu as déjà rencontré d'autre personne ? Car moi, non c'est le néant. Après cet institut est immense. Je vais essayer de tout visiter mais je suis sûr que je vais réussir à me perdre ... Attends ... Tu entends quoi par plus ou moins " demanda-t-il après avoir mit du temps pour se rendre compte de ce que lui avait dit la jeune femme.
Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Neige Gayara & Matthew Campbell - Sujet Ouvert  Empty Re: Neige Gayara & Matthew Campbell - Sujet Ouvert

Message par Neige Gayara Dim 20 Avr - 5:58

- Tu as déjà rencontré d'autre personne ? Car moi, non c'est le néant. Après cet institut est immense. Je vais essayer de tout visiter mais je suis sûr que je vais réussir à me perdre ... Attends ... Tu entends quoi par plus ou moins " demanda-t-il après avoir mit du temps pour se rendre compte de ce que lui avait dit la jeune femme.

Elle prit quelques instants à trouver une réponse, qui ne le froisserait pas. Il vaudrait mieux éviter de se faire détester alors que cela ne faisait que peu de temps qu'elle était arrivée, à l'institut.

- J'entends que le silence et la solitude sont mes meilleurs amis, dit-elle. Mais si l'idée de rester toute seule m'aurait passer par la tête, je n'aurais pas suivi le son de ta voix jusqu'ici... bref...

Elle disait n'importe quoi, encore une fois.
Neige Gayara
Neige Gayara
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: La peur, l'envie de fuir.
Métamorphose: Cheval blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Neige Gayara & Matthew Campbell - Sujet Ouvert  Empty Re: Neige Gayara & Matthew Campbell - Sujet Ouvert

Message par Matthew Campbell Dim 20 Avr - 15:54

- J'entends que le silence et la solitude sont mes meilleurs amis, dit-elle. Mais si l'idée de rester toute seule m'aurait passer par la tête, je n'aurais pas suivi le son de ta voix jusqu'ici... bref..."

Matthew fronça les sourcils. La solitude ne faisait pas vraiment partit de son vocabulaire.

" Pourquoi ? Pourquoi préférer la solitude ? C'est vrai qu'on dit qu'il vaut mieux être seul qu'être mal accompagné. Mais je ne suis pas d'accord. Quand on est seul, on est face à soi-même. Seul avec ses ... Démons. Et il n'y a pas d'échappatoire. Alors que quand on est entouré. On pense à autre chose. En plus, on ne voit pas le temps passer. Je préfère cent fois plus entendre quelqu'un d'ennuyant parler que d'attendre le tic-tac d'une pièce où on serait isolé ... "
Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Neige Gayara & Matthew Campbell - Sujet Ouvert  Empty Re: Neige Gayara & Matthew Campbell - Sujet Ouvert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum