Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When I became the sun, I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe

2 participants

Aller en bas

When I became the sun,  I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe  Empty When I became the sun, I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe

Message par Avery Rowe Jeu 28 Aoû - 18:42

Avery parcourait le manoir d'un pas lent et mesuré. Elle visitait plusieurs fois les couloirs sombres et quelque peu lugubres, enfin, selon elle. Cela afin de s'assurer d'avoir des points de repère, et ne pas se perdre. Ca lui foutait la chair de poule, ce genre d'endroits. Elle se demandait encore pourquoi elle avait demandé de venir ici. Un manoir perdu dans la montagne, aux allures de maison hantée. Très joyeux, vraiment.
Elle parvint donc devant une petite pièce peu loin de la salle à manger. Elle poussa la porte, tombant sur la cuisine. Elle était toute petite. Son ventre laissa entendre un bruyant appel à l'aide. Bref, elle avait faim. Elle se rappelait vaguement qu'on lui avait dit que c'était en libre-service. Ce qui l'arrangeait bien, vraiment, elle et son estomac étrange qui se remplissait, mais surtout se vidait bien trop vite, toujours désireux de se remplir de nouveau. Entrant, elle examina rapidement les placards. Des chips et autres choses à grignoter, basiques. La jeune blonde supposa que c'était suffisant, et qu'elle serait bien ici après tout. Pour son bonheur, il fallait un lit douillet, une bonne douche, de l'occupation et surtout à manger. Et c'était le cas dans le manoir. Malgré tout persistait dans ces lieux ce sentiment qui enserrait ses entrailles et la mettait mal à l'aise. C'était sûrement cette aura un peu fantastique et sombre, parce qu'ils étaient tous anormaux ici, des métamorphes.
Il faudrait d'ailleurs qu'elle se penche sur le cas du pourquoi du comment de sa transformation. Si le récit de sa petite soeur l'avait éclairé sur ce qu'elle devenait - un ocelot doré éprouvant le besoin de chasser des rongeurs ou autres, dans les arbres - elle voulait pouvoir contrôler tout ça.

Alors qu'elle pensait à tout ça, grignotant des biscuits apéritifs - elle avait ouvert un paquet sans se gêner - elle entendit la porte derrière elle s'ouvrir de nouveau. Quelqu'un entrait.
Avery Rowe
Avery Rowe
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Quand elle pleure
Métamorphose: Ocelot

Revenir en haut Aller en bas

When I became the sun,  I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe  Empty Re: When I became the sun, I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe

Message par Matthew Campbell Dim 31 Aoû - 16:10



When I became the sun, I shone life into the man's hearts ▬ System Of A Down


Le Matty ayant chanté toute la matinée, se trouva fort dépourvu quand midi fut venu. Il alla donc crier famine, à la cuisine sa voisine. Bref, Matthew arriva dans la pièce, le ventre gargouillant. Il mourrait littéralement de faim. Heureusement, la veille, il été allé faire le plein de course. Il avait prit de quoi faire des pâtes pour tout un régiment. La même chose pour les boîtes de conserves. Et bien évidemment, il avait penser à prendre de la viande.

Heureusement que chaque résident avait une étagère qui lui était réservé ainsi qu'un peu de place dans le frigo. Matthew y avait tout stocké. En chemin vers la cuisine, il réfléchit à ce qu'il pourrait se préparer à manger. La réponse fut instantanée. Une bonne platée de spaghettis à la bolognaise. Avec plein de sauce tomates, une bonne dose de viande haché, le tout parsemé de gruyère et de parmesan. Hmmmm. Il en salivait déjà.

Quand il arriva dans la cuisine, il aperçut que la pièce était déjà occupée par une jolie demoiselle blonde. Elle était en train de grignoter quelques chips. Matty fronça les sourcils. Il lui semblait que les chips lui appartenaient. Mais il ne dit rien. Il se souvenait que lui aussi avait piquer dans les placards des autres quand il était arrivé ici.

- Salut ! " dit-il avec un grand sourire.

Il se dirigea vers son placard pour sortir le nécessaire à son plat. Il prit aussi une casserole et une poêle pour préparer sa mixture. Tout en commençant à cuisiner, il se tourna vers la jeune femme.

- Moi c'est Matthew ! Mais tu peux m’appeler Matty ! Enchanté. " dit-il en tendant la main.
 
© By Halloween sur Never-Utopia

Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

When I became the sun,  I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe  Empty Re: When I became the sun, I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe

Message par Avery Rowe Mer 3 Sep - 11:48

- Salut ! " dit l'homme qui venait d'entrer.
Il avait un grand sourire aux lèvres tandis qu'il sortait des ingrédients des placards, et des ustensiles aussi. Elle devina sans mal qu'il avait faim et voulait cuisiner. Il s'interrompit pour se tourner vers elle et lui déclamer, tout en tendant la main :

- Moi c'est Matthew ! Mais tu peux m’appeler Matty ! Enchanté. "

lle ne savait pas trop quoi répondre. Les gens avaient l'air moins... Enfin... Plus... Calmes, quand ils s'adressaient à elle. Sans arriver à se départir de son expression décontenancée, elle répondit en acceptant la poignée de main avec hésitation :

-Euh... Je m'appelle Avery...., dit-elle d'une voix bien moins assurée et un peu déconcertée, à l'image de son visage.

La blonde avait l'impression de voir un nuage de bonne humeur planer au dessus de la tête du dit Matty. Elle ne parvenait pas à déterminer son âge, éblouie par la joie qui émanait de l'homme.  Ce mec semblait l'incarnation même de la joie de vivre et elle ne savait pas si elle trouvait ça bien ou non. C'était étrange de voir quelqu'un d'heureux dans un lieu si sombre. Comme si on pouvait être heureux de vivre dans ces conditions. De quelle planète venait cet énergumène ? Des gens avec un sourire, dans l'Institut, ça ne devait pas être courant.
Avery Rowe
Avery Rowe
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Quand elle pleure
Métamorphose: Ocelot

Revenir en haut Aller en bas

When I became the sun,  I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe  Empty Re: When I became the sun, I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe

Message par Matthew Campbell Jeu 4 Sep - 8:12



When I became the sun, I shone life into the man's hearts ▬ System Of A Down


Matthew lui sourit en retour.

- Bien. Enchanté Avery ! Tu es nouvelle non ? C'est la première fois que je t'aperçois dans les couloirs de l’institut ? " demanda-t-il tout en préparant sa tambouille.

Quand il eu finit, il s'aperçut qu'il avait trop à manger. Comme d'habitude, Matthew avait préparer un repas pour tout un régiment. Il n'arrivait jamais à trouver la parfaite portion pour lui tout seul. Soit il en faisait trop, soit pas assez ... C'était impossible de faire pile poil la bonne dose. En plus, il avait horreur de gaspiller. Jeter un repas préparé avec amour. Et puis même, le gaspillage était une notion absurde. Il se tourna alors vers Avery en montrant son plat de spaghettis.

- Il semblerait que j'en ai trop fait ... Tu veux partager avec moi ? " proposa-t-il en tendant l’assiettée. " Ne t'en fais pas, je n'ai pas mis de poison dedans, et je cuisine très bien " ajouta-t-il en rigolant.

Sans vraiment attendre la réponse d'Avery, il alla chercher deux assiettes, deux verres et deux jeux de couverts. De toute façon, comment pouvait-on refuser des spaghettis à la bolognaise. Rien que le fumet que dégageait le plat mettait l'eau à la bouche. Il alla également chercher du gruyère et du parmesan dans le frigo. Assaisonnement était tout autant important que le plat.

© By Halloween sur Never-Utopia

Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

When I became the sun,  I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe  Empty Re: When I became the sun, I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe

Message par Avery Rowe Ven 5 Sep - 21:47

- Bien. Enchanté Avery ! Tu es nouvelle non ? C'est la première fois que je t'aperçois dans les couloirs de l’institut ?

Il disait tout cela en continuant de cuisiner. Avery se demanda comment il faisait, elle-même galérant pour cuisiner un plat tout simple, même en se concentrant totalement dessus.

- Il semblerait que j'en ai trop fait ... Tu veux partager avec moi ? Ne t'en fais pas, je n'ai pas mis de poison dedans, et je cuisine très bien "

Il lui tendait l'assiette tout en disant cela, puis rit. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il avait déjà préparé de quoi répartir le plat en deux parts. Elle devait avouer qu'elle n'aurait pas dit non. L'odeur qui parvenait à ses narines lui donnait horriblement faim. Elle s'étonnait que son estomac ne gargouille pas encore. Puis, elle se rappela du débit de paroles trop rapide peut-être de son interlocuteur... Et de ses questions. Elle choisit d'y répondre une par une, faisant confiance pour une fois à sa mémoire. De toute façon, il n'y avait pas grand-chose à dire. Elle louchait presque sur les assiettes tout en répondant doucement :

- Oui, je suis nouvelle. Oui, je veux bien partager. C'a l'air délicieux.


Délicieux était un bien faible mot vu comme ça semblait appétissant.
Avery Rowe
Avery Rowe
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Quand elle pleure
Métamorphose: Ocelot

Revenir en haut Aller en bas

When I became the sun,  I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe  Empty Re: When I became the sun, I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe

Message par Matthew Campbell Sam 6 Sep - 9:45



When I became the sun, I shone life into the man's hearts ▬ System Of A Down


Matthew fit un grand sourire.

- Bien sûr que c'était délicieux. C'est moi qui les ai fait !

Et pour affirmer ses propos, il prit une grande fourchette de pâtes avant de l'enfourner dans sa bouche. Ce n'était pas de l'orgueil. C'est juste qu'il était au courant de ce qu'il savait faire ou pas, et il le disait tout simplement. Matthew n'était pas du tout quelqu'un d'orgueilleux. Il disait juste ce qu'il pensait mot pour mot même si cela le concernait. Parfois les gens le trouvaient un peu vaniteux, mais ce n'était pas son but. Il disait tout le temps le fond de ses pensées.

- Tu te plais pour l'instant à l'institut ? Tu as rencontré du monde ? " demanda-t-il après avoir prit une gorgée d'eau.

Il se souvient qu'à son arrivée, il ne connaissait pas grand monde, et les couloirs étaient un peu vide. Il avait parcouru de long en large l'institut pour tomber sur des personnes et ainsi entamer une discussion avec eux. Il espérait que ce serait plus facile pour la jeune Avery de se faire des amis. Sinon, il pourrait volontairement l'aider, l'intégrer à son cercle de connaissance.

- Je fais une soirée ce soir, tu devrais venir ...

Voilà. Comme ça, c'était fait ...

© By Halloween sur Never-Utopia

Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

When I became the sun,  I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe  Empty Re: When I became the sun, I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe

Message par Avery Rowe Mer 10 Sep - 20:22

- Bien sûr que c'était délicieux. C'est moi qui les ai fait !

Avery se sentit déstabilisée par cette phrase. Et les chevilles, aurait dit par exemple sa soeur. Mais elle ne pipa mot et se contenta de manger à son tour. Et les paroles de Matty prirent alors tout leur sens. Elle dût se retenir de s'empiffrer en mangeant directement à l'assiette. Celle-ci se vida quand même assez vite tandis que la conversation continuait sans qu'elle n'eut rien dit :

- Tu te plais pour l'instant à l'institut ? Tu as rencontré du monde ? "

A part un dragueur en manque et une sympathique colocataire, non, à vrai dire. Mais elle ne put répondre car...

- Je fais une soirée ce soir, tu devrais venir ...

C'était donc lui, les tracts un peu partout dans l'Institut. Elle n'avait pas fait le rapprochement mais en réalité cela lui semblait évident. Enfin, elle décida de répondre entre deux fourchettes :

-L'institut est.. Particulier, je n'ai pas rencontré grand-monde, elle reprit une bouchée puis continua : Et je vais voir pour la soirée.

Elle n'y connaissait rien en soirées mais le peu qu'elle savait de ce genre d'évènements ne l'attirait pas. La curiosité bien sûr la tiraillait, mais ça, ce n'était rien face à son manque d'envie de rencontrer du monde. Enfin, le peu qu'elle avait vu des habitants de l'Institut était... Intriguant. Comme elle continuait de manger, elle ajouta :

-C'est vraiment, vraiment plus que délicieux.
Avery Rowe
Avery Rowe
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Quand elle pleure
Métamorphose: Ocelot

Revenir en haut Aller en bas

When I became the sun,  I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe  Empty Re: When I became the sun, I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe

Message par Matthew Campbell Sam 13 Sep - 9:17



When I became the sun, I shone life into the man's hearts ▬ System Of A Down


Matthew fit un grand sourire a Avery qui voulait dire " Je sais que c'est délicieux ". Il prit également une grande fourchette de pâtes.

- Tu devrais venir ... Sérieusement. Comme ça, ça permet de faire des rencontres. Surtout si, comme tu le dis, tu n'as pas rencontré grand monde ... " dit-il, quand il eu fini ce qu'il avait dans la bouche.

Il espérait vraiment que cette soirée allait bien se passer. D'habitude, celle qu'il organisait étaient vraiment réussies. Il ne voulait pas que cette dernière déroge à la règle. Il avait déjà prévu la musique, les boissons, la nourriture, les activités ... Tout. Il avait déjà tout prévu de A à Z.

Il tenait également la liste des personnes pouvant potentiellement venir. Il était sûr qu'Abigail serait là et que Sebastian non. Peut être que ses colocataires, Laura et Nyl viendrait. Mais là, il en était moins sûr. Quant a Vesper, ça faisait depuis un petit moment qu'il ne l'avait pas vu, mais la jeune femme semblait du genre à apprécier les fêtes. Pour le reste, il ne les connaissait pas, mais il espérait que le bouche à oreille fonctionnerait. Maintenant ... Pouvait-il ajouter Avery sur sa liste ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

When I became the sun,  I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe  Empty Re: When I became the sun, I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe

Message par Avery Rowe Mer 17 Sep - 23:00

- Tu devrais venir ... Sérieusement. Comme ça, ça permet de faire des rencontres. Surtout si, comme tu le dis, tu n'as pas rencontré grand monde ... "

Il disait cela tout en mangeant et Avery ne se sentit pas de refuser. A quoi bon. Ca pouvait toujours être utile de rencontrer autre gens que ce Nyl bizarre. Et Matty avait l'air tellement enjoué qu'il était dur de lui refuser quoi que ce soit. Et puis ce repas...Il était rare pour elle d'avoir consommé plat aussi exquis. C'était délicieux. Vraiment.

Aussi acquiesca-t-elle d'un signe de tête, mollement. Avant de reprendre avec plus d'enthousiasme - sans toutefois trop l'être, on parlait d'Avery Rowe, tout de même - et un frêle sourire :

- Je... Pense que je vais venir. Il me faudrait les détails... Tout ça...

Car elle n'aimait pas s'engager dans quelque chose dont elle ne connaissait pas tout, c'était quelque chose qui paniquait la perfectionniste qu'elle était. Si elle se trompait, elle se sentirait affreusement mal, c'était certain.
Avery Rowe
Avery Rowe
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Quand elle pleure
Métamorphose: Ocelot

Revenir en haut Aller en bas

When I became the sun,  I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe  Empty Re: When I became the sun, I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe

Message par Matthew Campbell Sam 20 Sep - 18:19



When I became the sun, I shone life into the man's hearts ▬ System Of A Down


Matthew sourit encore. Parfait ! Une personne de plus à venir à la fête.

- Bien sûr ! C'est normal que tu veuilles des renseignements " répondit-il avec enthousiasme. " J'ai réussi à convaincre le directeur de pouvoir faire la fête dans le salon. Donc ça se déroulera là-bas. Niveau invité ... Je ne sais pas encore qui il y aura ... Enfin je suis sûre qu'Abby sera là ... Tu la connais ? Et peut être Laura ... Et elle, tu la connais ? C'est ma coloc ... Bref, sinon je sais pas ... J'ai déjà prévu la bouffe et les boissons. Et la musique ... J'ai vraiment une super playlist ! Par exemple, Nirvana, Queen ... Des trucs classiques quoi ... Et bien sûr ! La chanson de toute les soirées ... J'ai nommé ... Les lacs du Connemara ... Celle que l'on chante tous quand on bourré ... Ou pas ... Je la chante tout le temps moi ! "

A vrai dire, même à ce moment là, il était en train de se retenir pour ne pas la chanter à tue tête. Il se contentait alors de la chanter dans son esprit. Bougeant la tête en rythme. Scène qui devait avoir l'air comique vu de l'extérieur.

© By Halloween sur Never-Utopia

Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

When I became the sun,  I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe  Empty Re: When I became the sun, I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe

Message par Avery Rowe Dim 21 Sep - 14:45

- Bien sûr ! C'est normal que tu veuilles des renseignements " répondit Matthew aussitôt " J'ai réussi à convaincre le directeur de pouvoir faire la fête dans le salon. Donc ça se déroulera là-bas. Niveau invité ... Je ne sais pas encore qui il y aura ... Enfin je suis sûre qu'Abby sera là ... Tu la connais ? Et peut être Laura ... Et elle, tu la connais ? C'est ma coloc ... Bref, sinon je sais pas ... J'ai déjà prévu la bouffe et les boissons. Et la musique ... J'ai vraiment une super playlist ! Par exemple, Nirvana, Queen ... Des trucs classiques quoi ... Et bien sûr ! La chanson de toute les soirées ... J'ai nommé ... Les lacs du Connemara ... Celle que l'on chante tous quand on bourré ... Ou pas ... Je la chante tout le temps moi ! "

Oulà. Avery avait l'impression d'avoir totalement perdu le fil. Elle avait à peine enregistré les trois premiers mots qu'une cascade de paroles semblait sortir de la bouche de l'homme et elle était complètement perdue. Presque sonnée, elle ramena sa main dans son cou, un genre de réflexe, pour demander avec hésitation :

-...T-tu pourrais répéter ... PLus lentement ? S'il te plait ? Je suis pas sûre d'avoir tout compris...


Son ton était presque tremblant et reflétait à la perfection son trouble et sa surprise quant à un tel débit de paroles. Pas sûre d'avoir tout compris...C'était peu dire en fait. Elle avait rarement connu de personnes aussi...Bavardes que lui. Pour ne pas dire jamais. A se demander si c'était humainement possible. Elle se mordit la lèvre et commença à jouer avec une mèche rebelle et blonde. D'où lui venaient ces tics, elle n'en savait rien, mais elle avait appris à les côtoyer et ils faisaient partie d'elle, désormais. Ses jambes croisées semblaient trop frêles pour la supporter alors qu'elle se levait doucement, arpentant la pièce d'un pas pesé. Elle n'aimait pas rester assise à vrai dire, sûrement cet aspect presque hyperactif qui lui restait à peine de sa lointaine enfance.
Avery Rowe
Avery Rowe
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Quand elle pleure
Métamorphose: Ocelot

Revenir en haut Aller en bas

When I became the sun,  I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe  Empty Re: When I became the sun, I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe

Message par Matthew Campbell Dim 21 Sep - 18:52



When I became the sun, I shone life into the man's hearts ▬ System Of A Down


Matthew ria face à la réaction d'Avery. Elle semblait vraiment gênée de lui demander de répéter. Mais ça ne le dérangeait pas du tout ! Au contraire, ce n'est pas la première fois qu'on lui demandait de répéter plus doucement ce qu'il venait de dire . On le lui demandait souvent .... Tout le temps même. Il prit une inspiration et répéta donc ce qu'il avait dit avec une lenteur.

Une fois qu'il eu fini de parler. Il se rendit compte qu'Avery avait finit son assiette. Il prit donc la peine de débarrasser la table et mit les assiettes et les couverts dans le lave vaisselle.

- Tu veux un dessert ? " demanda-t-il en ouvrant le frigo et en regarda son contenu  " Il y a de la mousse au chocolat. "

Il se prit un pot pour lui. La mousse au chocolat était vraiment le pêché mignon de Matty. En même temps comment ne pas aimer ce dessert qui était fait avec l'une des meilleurs saveurs du monde, qui était préparé avec légèreté et qui fondait dans la bouche à chaque cuillère qu'on prenait envahi d'envahir les papilles d'une explosion de saveur. Rien que d'y penser, il en salivait déjà et son ventre gargouillait.

© By Halloween sur Never-Utopia

Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

When I became the sun,  I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe  Empty Re: When I became the sun, I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe

Message par Avery Rowe Mar 23 Sep - 17:03

Le rire de Matthew interpella Avery, comme si elle avait gaffé. Mais ce n'était pas méchant, sûrement un simple amusement. Il répéta plus longtemps et elle comprit enfin ce qu'il disait - bien que plus lentement était déjà un débit très rapide. C'était un soulagement que d'assimiler ce qui ressemblait à "blublubluhblblhuhublhu" à des mots intelligibles.
Il eut vite fait de débarrasser la vaisselle pour la mettre à laver et ouvrit le frigo sous l'oeil attentif de la blonde.

- Tu veux un dessert ? Il y a de la mousse au chocolat.

-Euh...Oui... Je veux bien....

Mais lisait-il dans ses pensées pour trouver les moindres de ses failles ? Il y avait tellement de desserts qu'elle adorait, mais dans ses préférés figurait bien sûr la mousse au chocolat. A vrai dire, Avery aimait (beaucoup trop) tout ce qui touchait au chocolat.
Il fallait dire que la sociabilité de Matty la déstabilisait et la mettait à l'aise à la fois. C'était un peu étrange mais qu'importait. Aussi reprit-elle :

-....C'est un dessert que j'adore.

Quel effort, vraiment. Elle était désespérante de n'arriver qu'à sortir des trucs comme ça. Surtout d'une petite voix, comme s'il allait la manger.
Avery Rowe
Avery Rowe
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Quand elle pleure
Métamorphose: Ocelot

Revenir en haut Aller en bas

When I became the sun,  I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe  Empty Re: When I became the sun, I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe

Message par Matthew Campbell Mer 24 Sep - 17:16



When I became the sun, I shone life into the man's hearts ▬ System Of A Down


Matthew lui sourit en retour. Il appréciait la jeune femme, même si cette dernière semblait un peu timide. Mais Matty trouvait qu'elle avait quelque chose de touchant.

- En même temps ... Comment ne pas aimer la mousse aux chocolats. C'est le meilleurs desserts du monde. Il n'y a que les gens bizarres qui n'aime pas ça ... Ou les politiques. " dit-il.

Il ouvrit l'opercule de la mousse au chocolat avant de la lécher. Habitude qu'il avait depuis qu'il était petit mais qu'il n'avait jamais perdu. Pour quoi faire ? Au contraire, ça faisait de la mousse au chocolat en plus. Matty était du genre à bien racler le pot jusqu'au bout pour ne pas perdre une seule miette ou petit bout de son dessert. C'est d'ailleurs ce qu'il fit quand il eu fini sa mousse au chocolat. Dès qu'il ne restait plus aucune trace de mousse au chocolat dans le pot, Matthew posa sa cuillère et se laissa retomber sur sa chaise.

- Pfiouuu. Je suis repus. Je pense avoir suffisamment manger pour la soirée. " dit-il, son éternel sourire sur le visage. " Un thé ou un café pour diriger tout ça ? " proposa-t-il. " C'est important la digestion ... "

© By Halloween sur Never-Utopia

Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

When I became the sun,  I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe  Empty Re: When I became the sun, I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe

Message par Avery Rowe Mer 1 Oct - 11:37

Elle dévora presque sa mousse au chocolat, n'en laissant à peine, savourant le doux goût du chocolat dans sa bouche. Quand il lui demanda gentiment si elle voulait thé ou café, elle répondit :
-Je....Non merci, dit-elle. Je n'aime pas trop. J'veux dire... le thé ou le café hein. Pas la digestion.

Elle avait des goûts de gamine, préférant le chocolat chaud ou le jus de fruit. Et elle répondait comme une enfant maladroite. Parfois, la blonde se maudissait. Elle ne le faisait pas exprès, encore heureux, d'être aussi idiote dans ses paroles. M'enfin, qu'importait. Elle se leva donc et sourit.

-Je vais y aller donc...?
Ca sonnait plus comme une question que comme une affirmation mais qu'importait, elle se comprenait. Elle se leva en souriant timidement et semblait demander du regard à Matty s'il avait quelque chose à dire, pour perpétuer la conversation. Après tout elle s'en allait à la sauvage, elle en avait même oublié la politesse. Elle ouvrit la bouche et dit :

-A-au revoir !

Avant de détaler. Au diable sa pseudo-question-bizarre.
Avery Rowe
Avery Rowe
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Quand elle pleure
Métamorphose: Ocelot

Revenir en haut Aller en bas

When I became the sun,  I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe  Empty Re: When I became the sun, I shone life into the man's hearts ~ Matthew Campbell & Avery Rowe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum