Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Neige Gayara - I can feel the pressure ♪

Aller en bas

Neige Gayara - I can feel the pressure ♪ Empty Neige Gayara - I can feel the pressure ♪

Message par Neige Gayara Sam 13 Sep - 7:00


• Neige Gayara •




feat. Abbey Lee Kershaw

21 ans • Célibataire • Études littéraires • Cheval blanc • La peur, l'envie de fuir  
.Mon histoire
Ses parents sont morts lorsqu'elle n'était qu'un bébé. Neige a vécue avec une demi-sœur ayant le double de son âge. Cette dernière aurait mieux traiter une arachnide, même si celles-ci lui procuraient une peur comme rien d'autre n'y arrivait. Neige a toujours eu du mal à s'intégrer, restant à l'écart, avec ses idées noires. Son enfance a été gâchée par la maltraitance de sa tutrice légale. Elle n'a jamais eu de meilleur ami ou de simple ami, les histoires à faire peur de son auteur favori les remplaçant. Le fantastique, le surnaturel, le merveilleux l'aidait à s'évader de cette vie. Une fois, elle avait fui dans la forêt entourant sa maison, celle-ci débouchant sur un terrain vague. Elle ne se souvient de rien, si ce n'est qu'elle ne s'était jamais sentie aussi libre, aussi elle-même. Depuis, chaque qu'elle se rendait à un endroit comme celui-là, elle se réveillait sans aucun souvenir de ce qui s'était passé. Le trou noir. Total. Mais elle n'en a jamais fait de cas. En grandissant, elle devenue ce qu'elle aurait dû être il y a de nombreuses années : une enfant ayant le goût de vivre, joyeuse, souriante... Neige n'a jamais cherché a répliqué face à sa sœur et encore aujourd'hui, elle préfère que cela reste comme ça. De toute manière, à son âge actuel, rien ne changerait son passé, qu'elle ne cherche cependant pas à oublier. Il faisait partit d'elle. C'est grâce à lui qu'elle est ce qu'elle est.

.Mon caractère
Timide - Amicale - Bienveillante - Grande lectrice
En Bref ...
RP Archivés
(Aucun, pour l'instant ~)



En cours
RP1 En voulant aller me reposer, je me trompe de chalet, mais tombe sur une personne que je crois connaître...




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Neige Gayara
Neige Gayara
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: La peur, l'envie de fuir.
Métamorphose: Cheval blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum