Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Neige

3 participants

Aller en bas

Présentation de Neige Empty Présentation de Neige

Message par Neige Gayara Dim 16 Mar - 0:52



Neige Gayara




Nom : Gayara
Prénom : Neige
Âge : 21 ans
Sexe : F
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Études : Littéraire

Date de naissance : 18 mai 1992
Luxna : La peur, l'envie de fuir.
Animal incarné : Cheval blanc.
Objectif : Savoir contrôler ses métamorphoses.
Camp : J'apprendrai à maîtriser mon instinct.

Un jour...mon caractère et mon histoire seront connus...

Caractère (5 lignes minimum) : Neige est une jeune femme ayant gardé son âme d'enfant, ayant le cœur sur la main et étant très sociable. Elle n'hésitera pas à venir en aide à ceux et celles qui en ont besoin. Néanmoins, elle préfère de loin rester dans son coin avec un roman d'horreur ou encore avec plume et papier. Elle déteste tout ce qui est technologie dite moderne. Lunatique, elle a du mal a rester concentrée trop longtemps sur le même sujet sans que son esprit ne divague ailleurs. Neige a peur de tout et de rien, un simple bruit presque imperceptible la fait sursauter et son cœur s'emballer. Elle a du mal à faire confiance aux autres, mais, si une personne qui lui était chère la trahie, elle ne lui voue pas haine pour autant et ne cherchera aucunement à se venger. Sympathique et modeste, est la jeune demoiselle. Elle croit qu'elle est un cheval d'une quelconque couleur, ayant une grande affinité avec eux.
Apparence (7 lignes minimum) : Des cheveux noirs comme les plumes d'un corbeau, longs, tressés d'une manière maladroite. La peau pâle comme la neige immaculée et brillant à la lumière du soleil et se colorant de rouge facilement. De petits yeux bleus océan, lui donnant l'air d'être toujours triste. Un nez fin, sans l'être trop. Des lèvres pulpeuses de la couleur du sang. Un visage voire celui d'un poupon. De hautes pommettes. Les oreilles comme les pétales d'une rose. Des mains comme celles d'une enfant. Plutôt petite pour son âge. Portant le plus souvent des vêtements de couleurs terres, sombres. Elle ne mettra jamais de robes, qu'elles soient longues ou courtes. De simples hauts à manches courtes et de vieux jeans tout déchirés lui suffisent. Elle porte des lunettes noires au verres rectangulaires, mais le plus souvent, elle préfère ses lentilles.

Histoire (10 lignes minimum) : Ses parents sont morts lorsqu'elle n'était qu'un bébé. Neige a vécue avec une demi-sœur ayant le double de son âge. Cette dernière aurait mieux traiter une arachnide, même si celles-ci lui procuraient une peur comme rien d'autre n'y arrivait. Neige a toujours eu du mal à s'intégrer, restant à l'écart, avec ses idées noires. Son enfance a été gâchée par la maltraitance de sa tutrice légale. Elle n'a jamais eu de meilleur ami ou de simple ami, les histoires à faire peur de son auteur favori les remplaçant. Le fantastique, le surnaturel, le merveilleux l'aidait à s'évader de cette vie. Une fois, elle avait fui dans la forêt entourant sa maison, celle-ci débouchant sur un terrain vague. Elle ne se souvient de rien, si ce n'est qu'elle ne s'était jamais sentie aussi libre, aussi elle-même. Depuis, chaque qu'elle se rendait à un endroit comme celui-là, elle se réveillait sans aucun souvenir de ce qui s'était passé. Le trou noir. Total. Mais elle n'en a jamais fait de cas. En grandissant, elle devenue ce qu'elle aurait dû être il y a de nombreuses années : une enfant ayant le goût de vivre, joyeuse, souriante... Neige n'a jamais cherché a répliqué face à sa sœur et encore aujourd'hui, elle préfère que cela reste comme ça. De toute manière, à son âge actuel, rien ne changerait son passé, qu'elle ne cherche cependant pas à oublier. Il faisait partit d'elle. C'est grâce à lui qu'elle est ce qu'elle est.

Et toi derrière l'écran?
Ton prénom : Louanna
Ton pseudo : Idalya (Idi)
Pourquoi ce forum? : Parce que j'adore le RP ♥
Je suis arrivé là par un lien sur un QDN d'un cher ami que j'adore ♪ (ça me flatte -Nyl)
T'as bien lu le règlement? : Au moins une dizaine de fois...
Quelque chose à redire? : Non, chef, non.
Pitêtre le code, sitouplait? : VALIDES


Mon avatar, c'est Abbey Lee Kershaw, je sais, elle est blonde, mais elle convenait à ma Gayara >_<
Nan, nan, je ne me suis pas DU TOUT inspirée de Blanche-Neige, pour son apparence ~ Pas ma faute, j'ai regardé Blanche-Neige et le Chasseur, en écrivant ça. Oui, oui, on s'en fout.


Dernière édition par Neige Gayara le Dim 16 Mar - 23:05, édité 1 fois
Neige Gayara
Neige Gayara
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: La peur, l'envie de fuir.
Métamorphose: Cheval blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neige Empty Re: Présentation de Neige

Message par Invité Dim 16 Mar - 11:51

Bonjour mademoiselle.
OUIIII, UNE QUI VEUT SE CONTRÔLER EN PLUS ! 👏
Le code est validé, il faut juste que tu étoffe un peu l'apparence et l'histoire, et après, c'est tout bon.

Bon séjour sur le fow, madmoizelle Ann...Neige. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neige Empty Re: Présentation de Neige

Message par Liam Anderson Dim 16 Mar - 13:10

BIENVENUUUUUUUUUE ♥
(Par contre ton avatar doit être de la taillr 200x320 [A moins que le règlement n'ai toujours pas été édité dans ce cas je te pardonne Jeune Padawan])
Liam Anderson
Liam Anderson
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 316
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48
Localisation : Maryland

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Pleine Lune ou en contact d'un Cervidae.
Métamorphose: Cerf

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neige Empty Re: Présentation de Neige

Message par Vesper Dawn Dim 16 Mar - 15:04

Bienvenue ! Very Happy Pourrais-tu nous indiquer qui est sur ton avatar afin que nous complétions le bottin ? (D'ailleurs il faudrait que l'on rajoute cette mention sur la fiche de présentation)
Vesper Dawn
Vesper Dawn
Fonda

Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : In a dark, dark place

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Boire son sang / Lune noire
Métamorphose: Sombre panthère

https://eyesofnight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neige Empty Re: Présentation de Neige

Message par Neige Gayara Dim 16 Mar - 18:39

Nyl > Les gentils c'est le bien (nan, nan, phrase pas du tout étrange ~)  Cool  A-plus-idée-pour-apparence-mais-pas-grave. Oui, oui, a vait faire ça, now ~

Liam > (D'accooooourd 8D :modifie les dimensions de son avatar: Ualà. Mais sur le fow, les dimensions restent identiques. Supra logique... >_<)

Vesper > Abbey Lee Kershaw :3 D'ailleurs, je l'avais précisé, déjà ♪
Neige Gayara
Neige Gayara
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: La peur, l'envie de fuir.
Métamorphose: Cheval blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neige Empty Re: Présentation de Neige

Message par Invité Dim 16 Mar - 21:05

Juste l'apparence de deux lignes et demies et l'histoire d'une ligne. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neige Empty Re: Présentation de Neige

Message par Liam Anderson Dim 16 Mar - 21:35

Il faut que tu mettes ton avatar à partir d'un lien url x)
... Faudrait peut être que je fasse un petit tuto pour l'expliquer x)
Liam Anderson
Liam Anderson
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 316
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48
Localisation : Maryland

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Pleine Lune ou en contact d'un Cervidae.
Métamorphose: Cerf

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neige Empty Re: Présentation de Neige

Message par Neige Gayara Dim 16 Mar - 21:46

Nyl > Vi, vi ~ Ah ! J'ai oublié de préciser un truc Cool :écrit:

Liam > >_<
Neige Gayara
Neige Gayara
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: La peur, l'envie de fuir.
Métamorphose: Cheval blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neige Empty Re: Présentation de Neige

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum