Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

"Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )

2 participants

Aller en bas

"Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )  Empty "Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )

Message par Erell Koad Ven 19 Sep - 20:55

Tout ce bruit... Ces gens qui marchent, qui rient, qui crient... Cela agaçait Erell. Elle n'aimait pas voir toute cette agitation. C'était si désagréable... et ça lui donnait envie de fracasser le tête tout ceux qui jacassaient trop fort à côté d'elle. Elle serrait les points dés que quelqu'un s'approchaient trop d'elle. Heureusement que personne ne l’interpellait sinon elle aurait eu du mal à contrôler ses pulsions.

Elle devait se concentrer sur le but de cette sortie. Racheter du matériel de pastel. Elle espérait vite trouver une boutique car le brouhaha de ces lieux lui mettait les nerfs à vif. Quel ne fut pas son soulagement d'apercevoir un magasin à deux pas d'elle. Elle s'y précipita comme si il s'agissait de son dernier espoir et s'engouffra dans les rayons en croisant les doigts qu'aucun vendeur ne vienne pour lui balance leur foutu formule toute faite du " Puis je vous renseigner ? ". Elle n'était surtout pas d'humeur et garder un visage neutre était déjà extrêmement dur. Tout ces changements aussi. Il n'était pas simple pour elle de s'adapter comme ça. D'où son besoin de dessiner, besoin qui allait vite être assouvi, elle avait trouvé le rayon qui l'intéressait. Toile de lin, charbon, aquarelle, pinceau... Tous ces ustensiles qui lui permettaient de vivre sa passion. Elle ne prit que le nécessaire, quelques feuilles à dessins et une palette de pastel. Elle se laissa aussi tenter par l'encre de chine mais se raisonna en voyant le prix. Elle ne devait pas oublier que son budget était limité. Elle reposa donc le paquet et se dirigea directement vers la caisse.
Une minute plus tard elle était à nouveau dans cette tempête de bruit qui lui labourait les tympans et l'esprit. Mais en plus, elle avait les bras chargés et l’énorme impression que rester dans cette endroit n'était pas une bonne idée pour se contrôler.


Dernière édition par Erell Koad le Dim 28 Sep - 11:01, édité 1 fois
Erell Koad
Erell Koad
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Au contact avec la griffe d'once de son pendentif
Métamorphose: Once

Revenir en haut Aller en bas

"Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )  Empty Re: "Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )

Message par Matthew Campbell Sam 20 Sep - 19:28



Are we the end or the dawn of a generation ? ▬ Skip The Use


Matthew arpentait les allées du centre commercial, s'arrêtant à chaque fois devant toute les devantures. Aujourd'hui, le jeune homme avait décidé de visiter la galerie commerciale de la ville. Il n'avait pas vraiment envie d'acheter quelque chose, mais il avait juste envie de traîner. Parfois, quand la devanture d'un magasin lui plaisait, il entrait dedans, et restait parler longuement avec le vendeur de tout et de rien. Mais il n'achetait pas grand chose, voir rien.

Par moment, quand il était dans les allées du centre, il s'arrêtait pour donner une ou deux pièces aux gens qui faisaient la manche. Il trouvait ça extrêmement triste les gens qui étaient dans la rue, alors que devant eux se promenaient des gens avec leur quinzaine sacs de shopping en étalant leur richesse.

Alors qu'il se redressait, après avoir donner une pièce à un sans abri. Il bouscula quelqu'un qui fit tomber tout ce qu'elle tenait dans ses bras.

- Oh non ! Je suis vraiment vraiment vraiment désolé " dit-il en s'accroupissant pour ramasser ce qui semblait être du matériel à dessin.  

Une fois qu'il eu tout ramasser, il se redressa et tendit ce qu'il avait récupérer à la personne en face de lui. C'était une jeune femme. A vrai dire, il lui semblait l'avoir déjà aperçu auparavant.

- Vous êtes aussi à l'institut McIntyre non ? "

© By Halloween sur Never-Utopia

Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

"Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )  Empty Re: "Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )

Message par Erell Koad Dim 21 Sep - 8:07

Erell n'avait rien vu venir. En quelques secondes, tous ses achats s'étaient écroulés et le peu de patience qu'elle avait réussi à garder commencer à manquer. Elle devait se contrôler. Elle devait se contrôler. Bon sang ! Comme c'était dur ! Elle n'avait qu'une envie c'était de mettre une gifle à celui qui l'avait bousculé. Il avait de la chance qu'elle avait encore une légère maîtrise d'elle même. Elle allait devoir vite partir si elle ne voulait pas faire un scandale ou plutôt un massacre dans le centre commercial. Elle comprit vaguement que celui ci s'excusa pendant qu'il lui rendait ses affaires.
En les prenant en mains, elle comprit que ses nouvelles pastels s'étaient brisées lors de la chute. Ce n'était si grave en soi mais à nouveau une onde de colère s'empara d'elle. Elle venait de les acheter, nom de dieu ! Et les voilà déjà briser en deux ou plus ! Heureusement qu'elle n'avait pas pris l'encre de chine. Sinon quel désastre cela aurait donné. Espérant que la poudre de ses ustensiles n'avait pas touché les toiles. Cela aurait été la cerise sur le gâteau. Cependant, la jeune femme sentait bien que sa rage bouillonnait trop à son goût, elle évita donc de croiser le regard du passant maladroit et s'apprêtait à partir au plus vite.
Mais avant qu'elle n'est eu le temps de s'enfuir emportant avec elle ses pulsions sur le point d'exploser, l'inconnu la prit de court par une question.

«  Vous êtes aussi à l'institut McIntyre non? »

Car en plus, il était de là bas !? Elle allait recroiser ce gars de façon régulière !? Qu'avait elle fait pour mériter ça ? Elle savait déjà que chaque fois qu'elle le verrai, sa colère allait monter d'un coup. Son côté violent était tenace dans la matière. Et là, elle devait trouver une solution pour s'éclipser et éviter une perte de contrôle mais aussi pour former une stratégie pour la suite. Si jamais elle commençait à péter un câble dés qu'elle rencontrait celui là, ça serait mal. En plus, perdre sa maîtrise à cause de quelqu'un comme ça l'enragerait encore plus. Évidement, au fond d'elle, elle savait que ça ne servait à rien de détester quelqu'un pour si peu d'autant plus qu'elle ne le connaissait pas. Mais se sentir haineuse et si impuissante face à elle même, lui provoquait énormément de souffrance. Sa lutte la faisait à nouveau souffrir. Elle devait se montrer plus forte que ça. Ainsi, elle releva la tête et affronta le regard trop amical de cet homme et lui répondit d'une voix dépourvue d'émotion. :

-"Oui. J'y suis."

Elle comptait alors partir aussi vite qu'elle pouvait pour vite régler cette histoire.
Erell Koad
Erell Koad
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Au contact avec la griffe d'once de son pendentif
Métamorphose: Once

Revenir en haut Aller en bas

"Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )  Empty Re: "Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )

Message par Matthew Campbell Dim 21 Sep - 14:13



Are we the end or the dawn of a generation ? ▬ Skip The Use


Matthew lui fit alors un grand sourire.

" Oh c'est super. Je suis aussi là-bas ... Enfin, si je te pose la question, c'est logique que j'y sois ... N'est-ce pas ? C'est marrant de croiser quelqu'un de l'institut ici ... Mais ça prouve que ce village est vraiment petit. Mais tu es nouvelle non ? Car moi je suis à l'institut depuis un bon moment et je t'ai aperçu que récemment ... Et je connais à peu près tout le monde à l'institut. Je connais tout l'institut aussi. D'ailleurs, si tu as besoin d'un guide pour te le faire visiter ... Je veux bien le faire. Ça me dérange pas ... Je connais même les petits endroits secrets pour être au calme. "

Ce à quoi il ajouta encore un sourire. Il était à chaque fois heureux de rencontrer de nouvelle personne. A vrai dire, il ressemblait vraiment à sa forme anthropique. Dès qu'il rencontrait une nouvelle personne, il ne pouvait s'empêcher d'être joyeux et de vouloir sympathiser avec lui.

"Au fait ! Moi c'est Campbell. Matthew Campbell. Et toi ? "

© By Halloween sur Never-Utopia

Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

"Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )  Empty Re: "Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )

Message par Erell Koad Dim 21 Sep - 14:46

Oh c'est super. Je suis aussi là-bas ... Enfin, si je te pose la question, c'est logique que j'y sois ... N'est-ce pas ? C'est marrant de croiser quelqu'un de l'institut ici ... Mais ça prouve que ce village est vraiment petit. Mais tu es nouvelle non ? Car moi je suis à l'institut depuis un bon moment et je t'ai aperçu que récemment ... Et je connais à peu près tout le monde à l'institut. Je connais tout l'institut aussi. D'ailleurs, si tu as besoin d'un guide pour te le faire visiter ... Je veux bien le faire. Ça me dérange pas ... Je connais même les petits endroits secrets pour être au calme.

Ce fut soudain une immense vague d'impatience, de frustration et de colère qui venait embraser Erell. Qu'est ce que ce mec lui voulait à la fin !? Il pouvait la laisser tranquille ?! Elle voulait seulement partir d'ici pour vérifier que son matériel n'était pas complètement foutu et échapper à ce brouhaha totalement insupportable. Et lui, il venait lui foutre balancer tout un tas de question et d'info superflus qui l'agaçait de plus en plus. Elle n'était pas en état de parler. Elle sentait qu'elle allait craquer d'un moment à l'autre. Elle n'avait qu'une envie de lui foutre une baffe pour pouvoir dégager delà plus vite. Enfin... si elle lui mettait une première baffe les suivantes tomberaient sûrement très vite. Erell essaya tout de même de garder sauve sa dernière rempart contre la violence. Puis commença à chercher une excuse pour partir au plus vite.  Mais à nouveau, le jeune homme l’interrompit dans sa démarche

"Au fait ! Moi c'est Campbell. Matthew Campbell. Et toi ? "

Cela avait beau n'être pas grand chose, cela était de trop. Trop comme ce lieu bruyant. Trop comme ces gens qui leur tournaient autour. Trop comme ses achats qui s'écroulent par terre. Bref... Erell craqua. Elle le fusilla du regard et incrusta ces ongles dans sa paume pour éviter de trop déraper en lui mettant une gifle. Puis d'une voix froide et agressive lui répondit ceci. :

- «  Je m'appelle « Erell Si tu continue à me bouffer les nerfs, je te cognes contre le mur » ! Pigé !? »
Erell Koad
Erell Koad
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Au contact avec la griffe d'once de son pendentif
Métamorphose: Once

Revenir en haut Aller en bas

"Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )  Empty Re: "Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )

Message par Matthew Campbell Dim 21 Sep - 19:11



Are we the end or the dawn of a generation ? ▬ Skip The Use


Matthew resta abasourdi. C'est bien la première qu'on lui répondait d'une telle manière. Puis il se sentit aussi blessé. Il essayait juste d'être amical et ne comprenait pas vraiment cette réaction.

- Bien ... Excusez-moi ... Je ne voulais pas vous importuner " dit-il en repassant au vouvoiement.

Il se sentait vraiment peiné et ne comprenait pas du tout cette réaction. Maintenant il s'en voulait et se remettait en question. Etait-il vraiment si insupportable que ça ? Si c'était le cas, on lui aurait dit ... Ou alors les gens étaient trop polis pour le lui dire. Il soupira.

Il se serait bien encore excusé une bonne vingtaine de fois mais il avait le sentiment que s'il faisait ça, il énervera encore plus la personne en face de lui. Surtout qu'il valait mieux éviter qu'on lui frappe. Si jamais il se retrouvait blessé d'une manière ou d'une autre, il se transformerait en chien. Même un choc violent suffisait pour enclencher le processus. Alors, il ne rajouta rien, se contentant juste de regarder ses pieds, tout gêné.


© By Halloween sur Never-Utopia

Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

"Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )  Empty Re: "Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )

Message par Erell Koad Dim 21 Sep - 20:34

La tête du jeune homme perdit tout gaieté. Bizarrement, cette mine à la fois surprise et mal à l'aise ne lui allait pas du tout. Cela rajouta une pointe de frustration en plus. Elle n'avait pas réussi à se contrôler. Encore une fois, elle avait craqué ! Qu'elle était bête, bon sang ! Puis elle entendit le dénommé Matthew dire quelque chose. :

- "Bien ... Excusez-moi ... Je ne voulais pas vous importuner"

Ne pas l'importuner ? Il avait qu'à déjà éviter de lui rentrer dedans ! Même si c'est un accident ! On s'excuse et se fait tout petit ! Pas besoin de lui taper la discute comme si ils étaient potes ! Cela agaçait encore Erell. Elle se sentait bouillir comme si son sang n'était plus qu'un magma sulfureux qui lui cramait les veines. Bon sang ! Comme elle aurait aimé lui foutre une baffe !
Soudain, la brune dont les nerfs étaient à vifs remarqua que ce dernier regardait ses pieds avec une tête de chien battu. Un conflit entre ses émotions éclata. A la fois, elle s'en voulait d'avoir pété un câble pour si peu mais voir comment il réagissait l'enrageait encore ! Ce fut finalement sa colère qui remporta encore la victoire. Elle claqua le pied contre le sol avec violence et s'écria. :

- "Ne vas pas en plus essayer de me faire culpabiliser avec cette tête là ! Assumes tes actes, merde ! T'es plus un gosse de quatre ans il me semble !"

Elle regretta intérieurement ces paroles dès qu'elles furent sorties. Mais ses pulsions étaient trop fortes pour qu'Erell le laisse paraître. Elle avait la haine pour plein de raison et c'est ce pauvre Matthew qui en faisait la frais. Tant pis pour lui, c'était trop tard.
Erell Koad
Erell Koad
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Au contact avec la griffe d'once de son pendentif
Métamorphose: Once

Revenir en haut Aller en bas

"Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )  Empty Re: "Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )

Message par Matthew Campbell Dim 21 Sep - 20:46



Are we the end or the dawn of a generation ? ▬ Skip The Use


Matthew prit une grande inspiration. Il se sentait blessé. C'était bien une de première fois qu'on s'adressait à lui de cette manière.

- Désolé. C'est vrai que j'ai un comportement enfantin, mais ... C'est ma manière d'être et si elle vous plait pas, tant pis. Je ne vais pas changer qui je suis pour vous ... "

Après ces mots, il regrettait. Il craignait que ce qu'il ai dit énerve encore plus la jeune femme et que cette dernière finisse par le frapper. Mais après il voulait être honnête. Et il le pensait vraiment. Il ne voyait pas pourquoi il devait changer sa façon de se comporter juste parce que ça exaspérait certaines personnes. Et même s'ils étaient agacé, ils pouvaient toujours le dire de manière plus agréable. Certes c'était un grand enfant mais il pouvait être sérieux quand les moments le demandait.

En fait, il ne voyait pas pourquoi il devait se laisser marcher sur les pieds comme ça. C'était plutôt la personne en face d'elle qui avait un comportement vraiment désagréable. Ce qu'il ne se gênait pas pour le faire remarquer.

- Je pense que si mon comportement vous déplaît, vous pouvez le dire avec plus de finesse. Ce n'est pas la peine d'être aussi agressive. "

Il le dit avec calme. Il n'était pas énervé, tout simplement déçu de voir ce genre de comportement.


© By Halloween sur Never-Utopia

Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

"Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )  Empty Re: "Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )

Message par Erell Koad Dim 21 Sep - 21:11

Erell vit soudain Matthew relever la tête. Un peu de fierté enfin ! Cela ne la calma pas mais elle se sentit soulagée de savoir qu'elle n'avait pas été trop fort. Mais quelques secondes après le jeune homme lui répondit :

- "Désolé. C'est vrai que j'ai un comportement enfantin, mais ... C'est ma manière d'être et si elle vous plait pas, tant pis. Je ne vais pas changer qui je suis pour vous ... "

Et il avait tout à fait raison. La jeune femme le savait. C'était elle qui avait tout faux et s'en mordrait à nouveau les doigts après lorsqu'elle serait calmée. Elle sentait déjà sa haine contre elle même remonter tel une plaie qui se rouvre avec violence. Cependant, son interlocuteur n'avait pas fini.

- "Je pense que si mon comportement vous déplaît, vous pouvez le dire avec plus de finesse. Ce n'est pas la peine d'être aussi agressive. "

Encore une fois, il marquait un point. Bon sang ! Elle se détestait tellement... La vague idée du suicide lui revînt mais elle le renfouissa rapidement. Elle s'était juré de ne plus l'envisager depuis que son paternel l'avait surpris en pleine tentative et lui avait foutu une vrai rouste. D'où sa cicatrice dans le dos. Et puis, elle était ici pour résoudre ses problèmes. Elle devait donc maîtriser une bonne foie pour toutes ses pulsions. Cependant comment manier cette rage lorsqu'elle vous hantait le corps entier ? Elle ne voyait qu'une solution. D'un grand coup sec, elle écrasa son poings contre le mur à côté d'elle. Elle crut entendre un léger craquement en plus du bruit choc. Mais elle sentit surtout le sang qui commençait à lui couler sur les doigts. Au moins, cela l'aidait à se contrôler un minimum. Ce fut donc avec le contraste de son corps tendu comme un arc et de sa voix dénouée d'émotion qu'elle prononça ses mots. :

-" Tu as beau avoir raison, je ne peux pas me calmer. Je m'en excuse. Maintenant, je te pris de me laisser partir avant que je ne perde vraiment le contrôle de moi même et que je devienne réellement violente."

Erell aurait pu essayer de partir juste après ces mots mais l'intensité de ses sensations étaient trop fortes. Elle ne se sentait pas de s'esquiver tout de suite de peur qu'elle ne se maîtrise pas. Alors, elle ferma les yeux pour éviter de croiser le regard du jeune homme.
Erell Koad
Erell Koad
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Au contact avec la griffe d'once de son pendentif
Métamorphose: Once

Revenir en haut Aller en bas

"Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )  Empty Re: "Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )

Message par Matthew Campbell Mer 24 Sep - 18:35



Are we the end or the dawn of a generation ? ▬ Skip The Use


Matthew fut surpris par la réaction de la jeune femme. C'était la première fois qu'il voyait autant de violence en une personne. Bien sûr, il n'était pas naïf. Beaucoup de personne s'était déjà énervé contre lui, il pouvait le comprendre. Mais il trouva la réaction d'Erell vraiment ... Disproportionnée. Jamais il n'avait sentit ce genre de haine envers lui. Il allait vraiment commencer à se remettre en question.

- Vous saignez ... " répondit-il simplement.

Merci Captain Obvious. Maintenant il se sentait vraiment idiot d'avoir fait cette réflexion. Il ne savait même pas pourquoi il avait dit ça ... Un moyen d'essayer de détendre l'atmosphère surement ... Et aussi parce qu'il n'aimait pas voir les gens saigner. Non pas qu'il la vue de l'hémoglobine lui faisait tourner de l’œil ... Non ça, ça pouvait aller. Il n'était pas une chochotte, la vue du sang ne lui posait aucun problème. Il n'aimait juste pas voir des gens blessés ... Ca lui faisait mal au coeur.

- Vous devez faire quelque chose avant que ça s'infecte ... " dit-il en espérant que sa remarque n'énerve pas trop la jeune femme. Maintenant, il allait choisir judicieusement ces mots, dans la peur de provoquer encore un éclat de colère.

© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Matthew Campbell le Jeu 25 Sep - 16:52, édité 1 fois
Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

"Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )  Empty Re: "Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )

Message par Erell Koad Mer 24 Sep - 19:59

Erell n'en crut pas ses oreilles. Elle venait de le menacer et avec des mots et gestes assez violents mais lui, il se souciait d'une petite plaie de rien du tout ? Elle n'avait jamais vu ça. Lors de ses crises de colère, elle avait connu des gens qui s'enfuyaient, qui au contraire ripostait mais pas de personne qui s’inquiétait de sa santé physique ( car la santé mentale, là ils pouvaient peut être se poser des questions ) Elle ne savait pas comment réagir. Elle bouillonnait encore plus qu'un volcan et peinait à ne pas sauter sur le jeune homme pour lui casser la figure. Elle devait se contrôler. Elle essaya de se concentrer là dessus, cependant elle se connaissait trop bien pour croire que cela suffirait. Quand elle était dans cet état, il n'y avait quasiment rien à faire. Pourquoi était elle comme ça !? Ne pouvait elle pas avoir des émotions moins intenses ?  Ces questions intérieurs l’agacèrent encore plus à son grand regret. Elle essaya donc de ne pas trop bouger car cela déclencherait peut être quelques gestes  qui feraient mal, très mal. Ce fut avec une posture et un ton crispés qu'Erell demanda. :

- "Tu n'as pas compris ou quoi ? Je te dis que j'ai du à ne pas te sauter dessus pour te mettre une rouste et toi, tu me demandes de faire attention à une infection ? Tu veux vraiment que je t'en mettes une ? Sincèrement, tu dois vraiment être maso pour agir comme ça, sauf si c'est de la pure stupidité."  

Elle n'aimait pas ses paroles, non elle les haïssait. La seule chose dont elle pouvait se féliciter c'est qu'elle ne hurlait pas d'insulte en tout genre. Chose qu'elle avait déjà fait lors de ces précédents pétages de câble. Mais son comportement restait inadmissible. Elle se jura de ne plus se laisser aller comme ça. Si un accident de ce genre se reproduisait, elle partirait en courant avant que quoique ce soit d'autres arrivent. Elle songea alors que peut être devrait elle envoyer un mot d'excuse à ce Matthew une fois cet épisode passé. Ne serait ce pas déplacer cependant comme initiative ? Peu importait pour le moment. Déjà elle devait réussir à se sortir de ce mauvais pas. Et faire comprendre à cette personne que la provoquer n'était pas une bonne idée. Car n'était ce pas de la provoque cette histoire d'infection ? Elle en était sûre, enfin plus ou moins. Peut être que non. Erell ne savait plus trop. Cela bougeait trop dans sa tête. En plus, elle s'enfonçait encore plus dans sa bêtise. C'était si minable... Il avait l'air si gentil à la base en plus, songea la brunette et elle, elle n'était pas capable d'un peu de maîtrise. Une certaine tristesse prit le pas sur la colère. Elle arriva alors s'adossa alors au mur et prit sa tête entre ses mains avant de chercher à calmer déjà sa respiration. Peut être que le jeune homme s'enfuirait il, c'était sûrement plus raisonnable. Pourtant, ce n'était pas lui de partir, pensa-t-elle tandis que le filet de sang s'étendait sur son poignet puis sur son bras. Elle se sentait si détestable.
Erell Koad
Erell Koad
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Au contact avec la griffe d'once de son pendentif
Métamorphose: Once

Revenir en haut Aller en bas

"Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )  Empty Re: "Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )

Message par Matthew Campbell Jeu 25 Sep - 17:34

[20:13:38] Mike ~:


Are we the end or the dawn of a generation ? ▬ Skip The Use


Matthew soupira. Encore un ton agressif. Il ne comprenait pas pourquoi la jeune femme se comportait comme ça. Il essayait juste de se montrer amical. Honnêtement, il savait qu'on ne vivait pas dans un monde de bisounours, mais c'était la première fois qu'il voyait ce genre de comportement.

- Oui, vous devez avoir raison, je suis stupide " dit-il " Stupide de plus m'inquiéter des autres que de moi-même ... Mais je suis comme ça. Désolé si ça ne vous plait. Maintenant, si vous voulez partir ... Allez-y. Je ne vais pas vous retenir ... "

Voilà. Il avait dit tout ce qu'il voulait dire. Il ne voyait pas ce qu'il pouvait rajouter d'autre. Enfin si, il pouvait dire qu'il ne comprenait pas ce genre de réaction , il aurait aimer lui poser des questions sur le pourquoi du comment. Essayer d'en apprendre un peu plus. Enfin, essayer de comprendre d'ouj Mais vu les réactions de la jeune femme à des situations pour le moins banal, il allait éviter de s'aventurer de ce côté.



© By Halloween sur Never-Utopia

Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

"Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )  Empty Re: "Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )

Message par Erell Koad Jeu 25 Sep - 19:17

- Oui, vous devez avoir raison, je suis stupide " dit-il " Stupide de plus m'inquiéter des autres que de moi-même ... Mais je suis comme ça. Désolé si ça ne vous plait. Maintenant, si vous voulez partir ... Allez-y. Je ne vais pas vous retenir ...

... Erell se sentit encore plus mal. Elle savait que le problème venait d'elle. Lui c'était montré civilisé. Un peu trop excité mais il n'avait rien fait qui justifie une colère pareille. C'est ce qui énervait le plus la jeune femme. Elle avait encore fait n'importe quoi... Pourtant n'était elle pas entrée à l'institut en partie pour combattre ses pulsions ? Si elle se laissait tomber dans ce cycle à nouveau, pourrait elle espérer un peu paix intérieur ? Pourquoi n'avait elle pas réussi à se contrôler ? En temps normal, elle aurait fuit sans se poser de question. Cela était plus simple comme solution. Cependant ce n'était pas du contrôle. Elle devait faire face et assumer surtout. Ce fut alors avec une grande inspiration et une volonté tenant presque du miracle qu'elle commença à reprendre ses esprits. En se relevant lentement du mur, elle fixa Matthew du regard. Il n'était plus question d'être la marionnette de sa violence, ni que les autres en face les frais. Sa rage était presque trop douloureuse mais elle tenait le coup. Il fallait qu'elle riposte contre elle même. Elle avait établi des règles de civilité alors elle devait les respecter. Ainsi de sa voix qui trahissait sa recherche de maîtrise, elle déclara sans une pointe d'émotion apparente :

- "Tu n'es pas stupide. Tes réactions sont peu commune à la norme mais sont exemplaires. Tu as raison. J'ai tord. Mes actions et paroles n'avaient pas lieu d'être. Tu n'as pas à en tenir compte. Je te demanderai de ne pas m'approcher pendant un certain temps pour ton bien. Je pense que tu te poses des questions sur la raison de cet accident. Je te répondrai seulement que j'ai un problème à régler. Cependant, avant de partir, je te présente mes excuses. Je suis impardonnable et j'espère ne pas avoir trop heurté ta sensibilité. Je te souhaite une bonne continuation."  

Erell était sincère. Elle sentait bien que cette personne était de toute évidence quelqu'un de bien. Du moins quelqu'un qui ne pète pas un câble comme elle. Même si cela l'avait énervé sur le moment, elle devait avouer que son côté amical était une qualité. Se questionner sur la santé d'autrui alors qu'on est sous la menace de l'intéressé, lui semblait peu conventionnel. Mais la jeune femme se demandai toujours si il ne s'agissait pas d'une provocation. Elle ne s'attarda pas sur cette pensée, ses pulsions étaient encore trop fortes, elle réfléchissait à cette possible lettre d'excuse qu'elle pourrait lui faire parvenir. Non pas qu'elle cherche qu'on lui pardonne, elle accepta très bien la haine des autres. Elle voulait simplement effacer les mots qu'elle avait prononcé lors de cette échange.
Elle lança un dernier regard à Matthew et en espérant qu'il ne l'interpellerait pas. Elle avait trop peur de sa réaction. Ce jeune homme ne méritait pas de s'en prendre autant dans la tête et encore qu'il se prennent une baffe à cause d'un manque de contrôle. Elle commença donc à repartir en serrant les poings et la mâchoire pour canaliser sa fureur.
Erell Koad
Erell Koad
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Au contact avec la griffe d'once de son pendentif
Métamorphose: Once

Revenir en haut Aller en bas

"Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )  Empty Re: "Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )

Message par Matthew Campbell Dim 28 Sep - 9:40

[20:13:38] Mike ~:


Are we the end or the dawn of a generation ? ▬ Skip The Use


Matthew fit un signe à Erell pour la laisser partir. C'était le mieux à faire de toute façon. Il avait bien compris que la jeune femme ne voulait pas lui parler. Il n'allait pas lui forcer la main. Il n'était pas un  de ces représentants en publipostage ou il ne sait quoi.

Erell partit et Matthew alla dans la direction opposé. Il n'avait pas encore fini de faire le tour de magasin. Mais le cœur n'y était plus. Il passait devant les devantures de magasin en soupirant. Il ne regardait pas les vitrines de magasin de livre présentant Rousseau, Zola ou Hugo. Ni celles des magasins de bricolage avec des tondeuses, décapeuses et plein d'autres choses dont il ne s'en servirait jamais. Finalement, le mieux était de rentrer également.

Il allait surement recroisé Erell à l'institut. Il ne savait pas comment il réagirais. Il détestait ignorer les gens mais bon ... Sa dernière discussion avec la jeune femme n'avait pas été des meilleures. Peut être qu'il se contentera juste de la saluer d'un signe de tête, et si elle voulait discuter, elle viendra d'elle même ouvrir le discours. Enfin ... Il ne savait pas vraiment, il verrait. C'était la première fois qu'il se prenait la tête avec quelqu'un. Matthew ne savait donc pas vraiment comment réagir à tout ça.


© By Halloween sur Never-Utopia

Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

"Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )  Empty Re: "Are we the end or the dawn of a generation ?" Matthew et Erell ( Terminé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum