Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation d'Erell Koad

+4
Samuel Alexander
McIntyre
Sebastian Marks
Erell Koad
8 participants

Aller en bas

Présentation d'Erell Koad Empty Présentation d'Erell Koad

Message par Erell Koad Sam 6 Sep - 23:36

Erell Koad


fiche by vintage love.

Erell Koad

Race:  Métamorphe
Forme Anthropique (Si Métamorphe) :  Once ( dit aussi panthère des neiges )
Luxna (Si Métamorphe): Lorsqu'elle entre en contact direct avec la griffe d'once de son pendentif
Clan :  J’apprendrai à maîtriser mon instinct
Erell Koad est née en 1993 à Morlaix. Elle n'a jamais fini ses études et donc enchaîne souvent les petits boulots comme caissière, serveuse ou autre. Mais elle envisage peut être de se mettre à vendre ses pastels.



Caractère


Erell vit dans un perpétuel combat. Depuis sa plus tendre enfance, elle connaît des pulsions violentes envers ses semblables et essaie de les caché avec difficulté. On pourrait croire qu'elle est simplement timide et fragile mais en réalité elle lutte pour ne pas se montrer sa nature sauvage en gardant un minimum de sociabilité. C'est pour cela qu'elle a peur du contact avec les autres. De plus, en prenant connaissance de ses capacités d'antrophe, la frayeur de se transformer en bête assoiffée de sang se rajoute. Surtout du fait, qu'elle ressent un plaisir addictif à chaque fois qu'elle redevient humaine suite à une chasse sanglante... Erell est donc tiraillée entre son appétit animal et sa morale.
Par ailleurs, quand elle se retrouve seule, à l'abri de ses tendances brutales, elle aime écouter du rock et du métal symphonique en feuilletant des livres sur les félins ou en dessinant quelques fauves.
Pour ce qui des « camps », elle a fait clairement le choix d'être de ceux qui contrôlent leur instinct mais ses désirs n'y sont pas. Souvent, elle imagine secrètement se livrer pleinement à la bête qui réclame la violence et le sang.  


Physique



Si l'on peut dire une chose sur le look d'Erell, c'est qu'elle est ténébreuse. Ses cheveux en batailles d'un noir profond et qui reflètent sa nature sauvage contrastent avec la douce pâleur de son visage. Même ses yeux gris bleus dont l'iris est pourtant clair n'arrivent à percer cette image sombre. Peut être est ce du à ses paupières maquillées aux nuances d'une nuit sans étoile ou alors à sa garde robe dont les teintes obscures se marient avec sa chevelure. D'ailleurs, il est rare de trouver de la couleur dans son armoire sinon quelques chemises de soies prunes ou bordeaux.
Pour ce qui est des « formes », on ne pas dire que ses attributs soient très développés. Mais cela permet à la finesse de sa silhouette de la rende assez jolie. Elle serait sûrement au goût de beaucoup si son allure ténébreuse ne rebutait pas la plupart des gens.
Elle possède aussi une petite cicatrice dans le bas du dos qui date de son enfance du à l'un des mauvais traitement de son père.


Histoire


Erell a été principalement élevée par Alan Koad, son « paternel » comme elle le nomme, du fait que sa mère soit morte deux ans après sa naissance d'un cancer. Son enfance fut assez difficile à cause des railleries de ses camarades de classe et de la violence de son père. Pendant le début de sa scolarité en maternel, elle exprima sa nature sauvage se retrouvant par la suite exclue des autres et haïe par son père.
Lorsqu'elle comprit que son attitude était contraire à celle de la morale, elle essaya de se contrôler. Mais il était trop tard. Son géniteur ne voyait en elle qu'une moins que rien qui lui gâchait la vie et les personnes de son âge comme une voyou dérangée.
Seule sa passion pour les félins lui permettait de s'évader lorsqu'elle dévorait les documentaires et les livres sur ce domaine. C'est donc pour cela qu'elle souhaitait devenir soigneuse animalière, objectif non atteint à cause de ses piètres résultats scolaires. Elle s'aventura dans le monde du travail à l'âge de 17 ans avec des petits jobs tel que caissière ou serveuse pour s'échapper du domicile familiale.
C'est d'ailleurs un de ses patrons qui lui céda une griffe d'une panthère des neiges en pendentif pour la fin de ses services. Ce fut aussi ce même bijou qui lui ouvrit le poignet lors d'une de ces chutes à la sortie d'une boite de nuit. Un choc se produisit. Ou plutôt une douleur. Une horrible souffrance physique doublée d'une étrange fureur bestiale. Elle sentait ses os se tordre, se craquer tandis que ses organes effectuaient une effroyable torture en s'étirant et se rétractant. Sans même pouvoir demander de l'aide, elle tomba dans le néant... du moins, c'est qu'elle crut en se réveillant le lendemain matin au beau milieu de la forêt. La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle apaisée ou plutôt repue. Cependant, elle ne pouvait ni expliquer comment elle était arrivé là, ni pourquoi les restes encore frais d'un chevreuil gisaient à ses pieds.  
Au départ, elle mit cette accident sur le fait de l'alcool. Mais cela se reproduisit plusieurs fois. Elle se retrouvait à un endroit ou un autre sans souvenir et souvent avec du sang et de la chair animal collé sur ses doigts accompagnés toujours d'un plaisir malsain. Ne sachant comment que faire pour régler cette histoire, elle se referma encore plus sur elle même et n'écouta que peu les histoires loufoques d'un certain fauve qui rodait dans les parages. Ayant de plus de plus peur d'elle-même, elle prit la décision d'aller dans un endroit isolé de tous. Elle hésita entre les montagnes du Jura et les volcans d'Auvergne qui l'avaient toujours fais rêver pour finalement choisir les reliefs des Alpes. Ce fut par pur hasard qu'elle découvrit l'institut et fut soulagée de découvrir qu'il existait un lieu où son problème pouvait peut être se résoudre. Cependant, elle souffre encore énormément de ses envies sauvages.  

Références

Pseudo/prénom: Killsouris ✧ Age: 19 ans ✧ Fréquence de connexion: Pour le moment irréguliaire✧ Avatar: Edie Campbell ✧ Ce personnage est: inventé ✧ Où nous avez-vous connu? Merci à ma sœur Neikka on va dire ✧ Le mot de la fin: Je ne connais pas encore bien le monde RPG alors j'espère être à la hauteur ✧ Code caché dans le réglement: Validé par Seb


Dernière édition par Erell Koad le Sam 6 Sep - 23:40, édité 1 fois
Erell Koad
Erell Koad
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Au contact avec la griffe d'once de son pendentif
Métamorphose: Once

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Erell Koad Empty Re: Présentation d'Erell Koad

Message par Sebastian Marks Sam 6 Sep - 23:39

Ah, tu n'as pas mis le code je ne peux donc pas te valider
Sebastian Marks
Sebastian Marks
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 414
Date d'inscription : 18/05/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Au coucher du soleil, chaque nuit
Métamorphose: Corbeau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Erell Koad Empty Re: Présentation d'Erell Koad

Message par McIntyre Sam 6 Sep - 23:43

Voilà, je t'ai validé, tu peux poster ta demande de rp. Bienvenue à toi jeune nouveau membre.
McIntyre
McIntyre
PNJ

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts
Luxna:
Métamorphose:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Erell Koad Empty Re: Présentation d'Erell Koad

Message par Samuel Alexander Sam 6 Sep - 23:53

Bienvenido
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Lorsque la température est supérieure à 27°
Métamorphose: Le lion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Erell Koad Empty Re: Présentation d'Erell Koad

Message par Erell Koad Sam 6 Sep - 23:59

Merci. J'espère être à la hauteur.
Erell Koad
Erell Koad
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Au contact avec la griffe d'once de son pendentif
Métamorphose: Once

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Erell Koad Empty Re: Présentation d'Erell Koad

Message par Samuel Alexander Dim 7 Sep - 0:40

Je pense que tu le seras. Par contre ton avatar est pas à la bonne taille, il faut que tu suives le tuto de Liam ici:Rolling Eyes https://eyesofnight.forumactif.org/t26-mettre-l-avatar-a-la-bonne-taille
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Lorsque la température est supérieure à 27°
Métamorphose: Le lion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Erell Koad Empty Re: Présentation d'Erell Koad

Message par Abigail Marsch Dim 7 Sep - 8:56

Bienvenue Smile
Abigail Marsch
Abigail Marsch
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 371
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Scotland

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Quand on touche sa cicatrice
Métamorphose: Souris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Erell Koad Empty Re: Présentation d'Erell Koad

Message par Erell Koad Dim 7 Sep - 9:09

Merci. Ça fait plaisir de se sentir accueilli. J'espère vite entrer dans ce nouvel univers. Very Happy
Erell Koad
Erell Koad
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Au contact avec la griffe d'once de son pendentif
Métamorphose: Once

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Erell Koad Empty Re: Présentation d'Erell Koad

Message par Avery Rowe Dim 7 Sep - 9:32

Coucou ma soeurounette de nemour au poulet. Je te nem. Fort fort fort.
Et t'inquiète ici, on est pas encore kiwivore. :3
Bienvenue quoi ~
Avery Rowe
Avery Rowe
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Quand elle pleure
Métamorphose: Ocelot

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Erell Koad Empty Re: Présentation d'Erell Koad

Message par Erell Koad Dim 7 Sep - 9:35

Ma p'tite sœur que j'adore à la folie ! Moi je te sushis au fromage ! Et pas de soucis, le kiwi se sent entre de bonne main. ^-^
Erell Koad
Erell Koad
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Au contact avec la griffe d'once de son pendentif
Métamorphose: Once

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Erell Koad Empty Re: Présentation d'Erell Koad

Message par Matthew Campbell Dim 7 Sep - 19:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
:yipee:

Ta madame est trop canon :kawaii:
Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Erell Koad Empty Re: Présentation d'Erell Koad

Message par Erell Koad Dim 7 Sep - 19:34

Merci, que de personnes accueillantes ça fait chaud au cœur ! Pour ma madame, c'est justement pour ça que je l'ai choisi. J'ai eu un coup de foudre en la voyant à la télé, je ne pouvais donc que la prendre comme avatar. :3
Erell Koad
Erell Koad
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Au contact avec la griffe d'once de son pendentif
Métamorphose: Once

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Erell Koad Empty Re: Présentation d'Erell Koad

Message par Mary Lewis Lun 8 Sep - 9:30

Bienvenue Smile
Mary Lewis
Mary Lewis
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : Tallulah - Louisiane - USA

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Par temps de pluie
Métamorphose: Aigle Royal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Erell Koad Empty Re: Présentation d'Erell Koad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum