Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de Laura Beckley

3 participants

Aller en bas

Présentation de Laura Beckley Empty Présentation de Laura Beckley

Message par Laura Beckley Mar 18 Mar - 1:35



Laura Beckley




Nom : Beckley
Prénom : Laura
Âge : 28 ans
Sexe : femme
Orientation sexuelle : bisexuelle  
Études : étude de droit

Date de naissance :  17 janvier 1986
Luxna : Le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salée.
Animal incarné : Le requin blanc
Objectif : Etre une humaine à part entière
Camp : Je suis perdue

Un jour...mon caractère et mon histoire seront connus...
Caractère:

Elle déteste à peu près tout le monde et a horreur qu'on vienne vers elle. Si elle souhaite avoir des amis, elle les choisira et viendra vers eux. C'est une véritable asociale qu'on qualifierait même des fois de chieuse lorsqu'elle se met dans la conversation. Elle suit à la lettre le proverbe qui aime bien châtie bien car il se trouve qu'elle tombe toujours amoureuse des personnes qu'elle déteste le plus et qui la déteste le plus accessoirement. Elle a horreur de sa part animale et veut plus que tout au monde redevenir normal, elle n'a jamais rien demandé et veut continuer d'exister dans l'ombre de son petit monde personnel. Elle adore particulièrement être seule et une fan incontesté du sommeil.

Apparence:

Ses cheveux noirs mi-longs lisse encadre son visage un peu rond, de manière à adoucir les traits de sa mâchoire un peu carrée. Ses deux sourcils noirs comme ses cheveux à cause de leur inclinaison lui donne une sorte d'air triste qui l'énerve particulièrement car elle ne souhaite surtout pas qu'on la considère comme une faible. Elle possède de petits yeux noisette plutôt anodin c'est son nez à vrai dire qui la complexe le plus car il n'est pas très fin contrairement au standard actuel de beauté. Elle a une bouche pulpeuse et fais plus jeune que son âge. Beaucoup la qualifierait de sensuelle même si elle se trouve repoussante et avec un visage de gamine. Elle a une peau plutôt bronzé et douce, c'est la seule chose dont elle est vraiment fière.

Histoire:

Issue d'une famille très nombreuse elle a tout de suite préféré s'isoler que de se mélanger dans le brouhaha que formait ses frères et sœurs. Elle est toujours resté sur la défensive et sa manière de se protéger consiste à éloigner d'elle grâce à des mots tout ceux qui l'approchent. Elle n'a jamais eu d'amis et adorait plus jeune nager dans l'océan, un jour elle a rencontré un requin échoué sur la plage d'une petite île au milieu du pacifique. Elle le trouva mourant et y mettant toute la bonne volonté qu'elle pouvait décida de se piquer le doigt contre une des dents de l'animal dans l'espoir que l'odeur du sang humain le réveille. Certains la traiterait bien de folle mais, elle avait le sentiment de devoir faire ça et c'est depuis lors qu'elle se transforme tout les mois le même jour, le 15 en cet animal. Elle tente de vivre avec même si elle sent que tout ça la rend folle. Elle est perdu et ne sait pas quoi faire, elle souhaite juste être normale mais la vie semble s'acharner à ne pas lui accorder ce vœu. Toujours doté d'une répartie cinglante, elle décida alors de se lancer dans une carrière d'avocate même si elle n'excelle pas vraiment dans cette voie trop prise par ses insomnies à réfléchir sur son sort. Elle ne peut boire que de l'eau distillé et ne se doucher qu'à l'eau distillé si l'eau se retrouve rien qu'un minimum salé, elle se transforme en cet animal que dorénavant, elle hait.

Et toi derrière l'écran?
Ton prénom : Amelia Pond (non je déc mais je vous dirais pas)
Ton pseudo : Laura Beckley/ Costati/ Moi
Pourquoi ce forum? Parce que n'Istichoow m'a dit: - VIIIIIIENNNNS!
Je suis arrivé là par Istinouchouuuw
T'as bien lu le règlement? Bah ouais, fin' me semble, possible...je crois..
Quelque chose à redire? NOOOOOON tout le monde sait que je râle jamaiiiiis..
Pitêtre le code, sitouplait? Nooon pas trop trop envie...mais bon, je vais faire un effort: Daniel Craig en maillot de bain (j'aime ce code)
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laura Beckley Empty Re: Présentation de Laura Beckley

Message par Liam Anderson Mar 18 Mar - 9:07

Cooooooooooooos mon amour. Love love keur keur
N'oublie pas de mettre ton avatar à la bonne taille. Tu peux aller voir le tuto fait par la personne que tu adores le plus au monde : moi :3

En plus c'est une grande associale comme Liamichou Smile
Liam Anderson
Liam Anderson
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 316
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48
Localisation : Maryland

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Pleine Lune ou en contact d'un Cervidae.
Métamorphose: Cerf

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laura Beckley Empty Re: Présentation de Laura Beckley

Message par Laura Beckley Mar 18 Mar - 17:00

Mais ouiiii Istinouchooow, je vais y courir, y voooler pour voir ton zolie n'article!
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laura Beckley Empty Re: Présentation de Laura Beckley

Message par Invité Mar 18 Mar - 17:07

Bienvenue. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laura Beckley Empty Re: Présentation de Laura Beckley

Message par Neige Gayara Mer 19 Mar - 21:51

Cooooooooos Very Happy
Bienviendue Smile
Neige Gayara
Neige Gayara
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: La peur, l'envie de fuir.
Métamorphose: Cheval blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laura Beckley Empty Re: Présentation de Laura Beckley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum