Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

I just want to be alone - Mary et Laura

2 participants

Aller en bas

I just want to be alone - Mary et Laura Empty I just want to be alone - Mary et Laura

Message par Laura Beckley Mar 26 Aoû - 21:19

I just want to be alone



 Laura esquissa un léger sourire et tourna légèrement la tête vers la gauche de sorte à fixer son interlocutrice, ses long cheveux noirs suivant le mouvement avec une grâce et une souplesse assez exquise. Elle huma ses lèvres avant de susurrer de la façon la plus rassurante qu'elle le pouvait " vous verrez ". Elle n'avait pas envie de plus détailler. Elle avait horreur de parler et elle n'allait pas se donner une grande peine pour cette nouvelle venue. De plus elle risquait fortement de ne plus jamais la revoir. L'institut était grand et il était difficile de revoir des personnes que l'ont avait déjà aperçut autre part. Quand on cherchait quelqu'un il ne fallait pas s'attendre à le croiser, il était bien plus pratique de le chercher sur la liste des habitants. On n'est pas dans une de ces séries stupides américaines où l'on tombe en permanence sur celui qu'on cherche. Soyons réaliste, ça n'a jamais été comme ça dans la vie. Laura soupira et ferma les yeux, laissant tomber sa tête sur l'accoudoir du canapé en cuir rouge. Elle se laissa bercer par le chant des oiseaux en espérant ne pas être dérangée mais elle savait bien que la rouquine ne la laisserait pas en paix tant qu'elle n'aurait pas eu toutes les réponses qui torturent sa grande curiosité.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

I just want to be alone - Mary et Laura Empty Re: I just want to be alone - Mary et Laura

Message par Mary Lewis Dim 31 Aoû - 9:47

I Just want to be alone

Laura ∞ Mary

Mary avait suivit la jeune femme à travers les couloirs de l'institut. Elle avait regarder de part et d'autres chaque recoins de l'institut. Il était tellement magnifique. Elle adorait l'ambiance baroque qui flottait dans les corridors. Et puis c'était tellement grand ! Si c'était une enfant, ces couloirs seraient devenus l'endroit parfait pour jouer à cache cache. Elle avait le sentiment qu'elle allait bien se plaire ici.

Laura poussa une porte et les deux jeunes femmes arrivèrent dans une pièce qui semblait être une pièce commune. Un salon plus précisément. " La pièce à vivre ". En tout cas pour l'instant, à part Laura et Mary, il n'y avait pas âme qui vive dans le salon. Le seul élément donnant un minimum de vie, était le feu de cheminée qui crépitait dans l'acre. Mary se demanda si ce feu était nécessaire étant donné la chaleur étouffante qu'il faisait à l'extérieur.  

Elle se tourna vers Laura qui était assise sur le canapé. Elle avait les yeux fermées en semblait peu enclin à la discussion. Mary s'assit sur le canapé d'en face et attendit. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Laura ne semblait pas vraiment vouloir discuter et Mary n'allait pas la harceler de question. Même si elle aurait bien aimé. Mais parfois il fallait respecter les envies des autres.

code by Silver Lungs
Mary Lewis
Mary Lewis
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : Tallulah - Louisiane - USA

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Par temps de pluie
Métamorphose: Aigle Royal

Revenir en haut Aller en bas

I just want to be alone - Mary et Laura Empty Re: I just want to be alone - Mary et Laura

Message par Laura Beckley Lun 1 Sep - 1:37

I just want to be alone



 L'australienne rouvrit les yeux et passa une main dans son cou pour le masser un peu la nuque. Elle déposa ses yeux noisettes sur la jeune femme qui semblait attendre que Laura réponde. Elle n'allait pas la laisser dans cette état, de plus la brune se doutait bien que l'autre n'allait pas la laisser tranquille tant qu'elle ne saurait pas ce qu'elle voulait savoir.

- Allez, je suis apte à toute question. Qu'est-ce que tu veux savoir?

Elle avait pris la peine de la tutoyer. Ce n'était pas vraiment son genre mais elle estimait qu'elle connaissait assez la jeune femme pour se le permettre. Elle n'avait pas vraiment envie d'expliquer toute l'histoire des ennemis de McIntyre, même elle ne connaissait pas les profondeurs de l'histoire. On l'avait vaguement tenu au courant quand elle avait simplement posé la question. Ce n'était pas plus compliqué que ça. Elle tendit ses jambes pour être plus confortablement installé sur le canapé. Elle vit sur sa gauche un tableau illustrant un cerf. Elle tourna rapidement la tête, c'était dingue que strictement tout ici lui rappelait Liam.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

I just want to be alone - Mary et Laura Empty Re: I just want to be alone - Mary et Laura

Message par Mary Lewis Mer 3 Sep - 16:29

I Just want to be alone

Laura ∞ Mary

Mary sourit a la proposition de la jeune femme et réfléchit a des questions. Elle en avait plusieurs en tête, mais elle n'allait pas toute les poser d'un seul coup. Premièrement, ce n'était pas poli pour son interlocutrice et ensuite, elle ne savait pas si elle serait capable de répondre à tout. Non pas qu'elle la juge idiote. Mais généralement, quand quelqu'un posait plein de question en même temps, on retenait la dernière et on avait complétement oublié la première. La jeune rousse croisa les jambes et se laisser tomber dans le fond du canapé.

- Hum. J'aurais bien aimé savoir comment se passait la répartition des chambres ?

En effet, elle avait vu sur la brochure que les résidant dormaient dans des chalets de quatre personnes. Mais elle ne savait pas si ces derniers étaient déjà attribués ou alors s'il était possible de choisir selon dont on a envie. A son avis, ils étaient déjà attribués. Premièrement, ce serait plus simple niveau administration, ensuite ça pourrait éviter les disputes du genre " Machine qui veut aller dans ce chalet avec machine, mais il n'y a plus de place ".
code by Silver Lungs
Mary Lewis
Mary Lewis
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : Tallulah - Louisiane - USA

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Par temps de pluie
Métamorphose: Aigle Royal

Revenir en haut Aller en bas

I just want to be alone - Mary et Laura Empty Re: I just want to be alone - Mary et Laura

Message par Laura Beckley Mer 3 Sep - 20:19

I just want to be alone



 Laura monta ses pieds près d'elle, les déposant sur sa gauche d'une manière assez gracieuse. Elle avait bien fait de s'installer, elle savait qu'elle allait rester longtemps à subir ce questionnaire qui promettait de l'ennuyer extrêmement.

- On peut choisir parmis les chalets libres.

Elle prit une inspiration et secoua un peu ses cheveux de couleur ébènes avant de continuer son explications.

- Mais le choix est décisif, normalement on ne peut changer, enfin il y a une fille qui a dut être transféré car elle s'est tapé son colloc dans le bureau du directeur.

L'anthrope esquissa un sourire, on pouvait dire que certaines personnes étaient vraiment pas dans la simplicité. Laura savait qu'elle ne pouvait jamais faire ce genre de chose, elle était bien trop gêné par ce genre de choses. Elle n'était pas timide, non, même si vous pouviez le croire elle n'aimait juste pas la compagnie humaine, elle n'était pas timide pour autant.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

I just want to be alone - Mary et Laura Empty Re: I just want to be alone - Mary et Laura

Message par Mary Lewis Lun 8 Sep - 10:00

I Just want to be alone

Laura ∞ Mary

Mary écarquilla les yeux étonnée. Elle n'arrivait pas à en revenir. Des personnes qui avaient couché dans le bureau du directeur ? C'était vraiment quelque chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Déjà, elle trouvait cela irrespectueux de faire ça en ces lieux et ensuite, il fallait vraiment avoir une basse estime de soi-même pour faire ça dans un lieu comme ça. Enfin, ça n'allait pas leur coûter la vie de se retenir et éviter de faire ça dans un lieu où il y avait du passage. Elle secoua négativement la tête. Non, c'était vraiment contre sa façon de penser.

Il y a aussi une autre information qui gêna Mary dans ce que Laura venait de dire. Le fait que les chambres soient mixtes. Cela la gênait terriblement. Quel genre d'internat autorisait les dortoirs mixtes ? Certes, elle avait passer toute son secondaire dans un pensionnat privé, exclusivement pour les femmes. Mais elle savait que dans les établissement publics, il y avait des séparations. Était-elle tombée dans un lieu de dépravation ?

- Bien ... " dit-elle en soupirant. Elle réfléchissais maintenant à sa prochaine question. "
Sinon, quelles sont les règles du règlement intérieur ... J'en ai eu aucune information. "
code by Silver Lungs
Mary Lewis
Mary Lewis
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : Tallulah - Louisiane - USA

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Par temps de pluie
Métamorphose: Aigle Royal

Revenir en haut Aller en bas

I just want to be alone - Mary et Laura Empty Re: I just want to be alone - Mary et Laura

Message par Laura Beckley Lun 8 Sep - 15:20

I just want to be alone



 Elle voyait la jeune femme surprise et perplexe ce qui engendra un petit rire intérieur dans l'esprit de Laura. On pouvait dire que ce couple était plutôt spécial. Ils s'aimaient puis se détestait une relation bien plus compliqué. Celle qu'elle entretenait avec Liam était simple enfin pas vraiment. Elle ne savait plus vraiment où donner de la tête avec cette histoire. Ça la rendait complètement folle, elle était encore une fois tomber amoureuse trop de vite.

- C'est Sebastian et Abigail en même temps...le relation est compliqué. Enfin, c'est ce que m'en a dit Matty.

C'est vrai qu'elle ne savait pas grand chose selon les dires de l'hystérique ils étaient "parfaiiiits ensembles, troooop choupinouuuuuu choooooow..." ou une réaction comme ça. On pouvait dire que le garçon les voyaient comme LE couple de l'année. Ensuite la jeune femme qui avait tout l'air d'être prude posa une autre question à laquelle elle répondit:

- Je crois que personne ne l'a reçut.

Elle pensait que McIntyre était en train de le rédigeait ce qui semblait un peu étrange de s'y prendre que maintenant. Mais bon, cet institut était mystérieux et louche de toute façon alors personne n'avait à se donner de la peine pour ne pas le paraître, ni même McIntyre.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

I just want to be alone - Mary et Laura Empty Re: I just want to be alone - Mary et Laura

Message par Mary Lewis Mer 10 Sep - 11:04

I Just want to be alone

Laura ∞ Mary

Mary se demanda brièvement qui était le " Matty " dont la jeune femme parlait avant que cette dernière dise la suite de sa phrase. Pas de règlement intérieur ? Elle fronça les sourcils Comment cela était-il possible ? Elle se demandait de plus en plus dans quel genre d'endroit elle était tombée et si c'était vraiment une bonne idée d'être venue ici ...

- Et ce n'est pas l'anarchie au quotidien ?

Elle pouvait paraître vieux jeu au fait qu'elle s'inquiète du règlement mais pour elle c'était la base. Les hommes avaient besoin de règles imposés pour se canaliser sinon le monde serait déjà sous les flammes. Bien sûr, il y avait déjà des gens pour briser ses règles. Elle savait de quoi elle parlait, son frère en était un beau spécimen, mais ce n'était pas des règles trop graves. Et si jamais c'était le cas, ces derniers seraient punis par la loi. C'est à ça que servait un règlement intérieur, à garder un établissement paisible, pas ennuyer les gens. Ça existait dans un esprit de bien être et de confort. Pas comme une source d'ennuie.
code by Silver Lungs
Mary Lewis
Mary Lewis
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : Tallulah - Louisiane - USA

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Par temps de pluie
Métamorphose: Aigle Royal

Revenir en haut Aller en bas

I just want to be alone - Mary et Laura Empty Re: I just want to be alone - Mary et Laura

Message par Laura Beckley Mer 17 Sep - 22:49

( Désolée du retard, j'avais pas vu )

I just want to be alone



 La jeune femme leva doucement la tête. C'était plutôt amusant de voir l'autre s'inquiéter. C'était plutôt justifié. Il n'y avait pas de règles, des gardes et des chasseurs. Tout ça n'était franchement pas très net. Laura s'était déjà posé la question mais elle s'en fichait un peu. Elle était logé, nourri et avait une bibliothèque à sa disposition. Quoi demander d'autre? Mais pour la petite puritaine rousse, il était plutôt normal de s'inquiéter et de craindre d'être tombé sur un endroit prisant l'anarchie et la perte de contrôle. Elle posa donc une question à laquelle Laura répondit doucement, amèrement et avec rapidité.

- Non...Juste Abigail.

Elle ne connaissait pas vraiment la jeune femme mais de réputation on pouvait dire que ce n'était pas le genre de personne à avoir un dossier impeccable. Laura n'était pas du genre à juger les gens sans connaître. De toutes façon elle n'aimait pas être entouré d'être humain en général. Elle n'appréciait la personnalité de personne..sauf Liam...juste lui..et Louison. Elle ne l'avait plus revu depuis l'incident mais c'était une personne calme et posée et elle avait admirait ça. Elle était digne d'intérêt pas comme la dénommé Abigail.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

I just want to be alone - Mary et Laura Empty Re: I just want to be alone - Mary et Laura

Message par Mary Lewis Jeu 18 Sep - 11:34

I Just want to be alone

Laura ∞ Mary

Mary fit la moue. Bon ... Apparemment, il y avait une nymphomane dans cet institut. Elle espérait ne pas lui parler. Cela pouvait paraître méchant, mais elle n'appréciait pas vraiment de fréquenter ce genre de personne. Et de toute manière, elle ne s'entendait pas avec. Ils avaient aucun atomes crochus et de manières de penser différentes. Ce n'est pas son style d'amis.

- Bien ... " conclut-elle

Elle ne savait plus vraiment quoi dire. Elle pensait avoir des tas de question, mais elle n'en avait pas tellement finalement.

- Merci d'avoir répondu à mes questions. Même si elles étaient idiotes ... " dit-elle en souriant doucement à Laura.

Comme d'habitude, Mary accordait une grande importance à la politesse. Après tout, comme disait Montaigne : " La politesse coûte peu et achète tout." Pour elle, cette maxime était d'une grande véracité. Cela n'avait jamais rien coûter de dire un merci ou un s'il vous plait et pourtant , cela pouvait nous ouvrir de nombreuses portes.

Le silence s'installa dans le petit salon. Mary ne savait plus vraiment quoi dire ... Elle trouvait cela pesant. Finalement elle prit une inspiration et reprit la parole.

- Tu viens d'où ? "

C'était une question banale mais elle avait envie d'en apprendre un peu plus sur Laura.
code by Silver Lungs
Mary Lewis
Mary Lewis
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : Tallulah - Louisiane - USA

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Par temps de pluie
Métamorphose: Aigle Royal

Revenir en haut Aller en bas

I just want to be alone - Mary et Laura Empty Re: I just want to be alone - Mary et Laura

Message par Laura Beckley Mar 23 Sep - 1:40

(Encore désolée, j'arrive pas à voir quand tu rp ici)

I just want to be alone



 Laura vit la rouquine tiqua au nom d’Abigail. Elle devait se dire que ce n’était franchement pas le genre de personnes avec qui elle pourrait lier une amitié. Laura était justement en train de se questionner sur le même sujet. La jeune femme lui répondit poliment. Elle appréciait ça. Même si elle n’aimait pas le contact avec les autres, Mary était une demoiselle assez agréable. Elle était poli, pas spécialement bruyante. Un peu trop curieuse mais il y avait bien pire. Puis l’anthrope avait réussi à voir quelque chose de sympathique dans la personnalité hyperactive de Matty, on pouvait dire que depuis son arrivée ici elle était un peu plus propice à nouer des liens.

Le silence vient faire un petit tour ce qui était agréable. La brune vénérait ces moments de calme. C’était doux, elle se sentait à chaque fois transporté dans son havre de paix où elle arrivait de temps à temps à s’évader de ses souvenirs meurtrier. Mary la coupa de son petit instant de détente en posant une question. Elle répondit, Mary s’était montré tout de même agréable et elle voulait lui faire comprendre que si elle n’était pas bavarde ce n’était pas contre elle, c’était juste car elle n’apprécier pas les longues conversation. C’est pour ça qu’elle murmura à la rousse; “Sydney”, juste ce mot tandis qu’elle admirait et appréciait silencieusement le côté authentique et quelque peu vieillot de la pièce.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

I just want to be alone - Mary et Laura Empty Re: I just want to be alone - Mary et Laura

Message par Mary Lewis Mar 23 Sep - 14:32

I Just want to be alone

Laura ∞ Mary

Mary fit un grand sourire. Whoa. L'Australie. Quand on mentionnait ce pays, on pensait immédiatement aux kangourous, à l'Opéra de Sydney et aux plages de sables fines. C'était un pays qui faisait énormément rêver. Pour sa part, elle n'y avait jamais spécialement pensé. Elle était plus du genre casanière. Bien chez soi. Une valeur sûre. Le plus loin qu'elle était allé de sa Louisiane natale devait être New York ou Le Grand Canyon. Par contre, elle connaissait une promise qui avait toujours voulu aller sur cette terre promise.

- Mon frère à toujours voulu visiter Sydney " dit-elle un petit sourire " Pour ma part, je viens de Tallulah en Louisiane ... C'est une petite ville. Pas comme Sydney "

La comparaison n'avait même pas lieux d'être. Une petite ville de 7500 habitants face à Sydney, plus de 4 millions d'habitants, des monuments, lieux de hautes cultures ... Le seul monument qu'il y avait à Tallulah était une statue en hommage à un héros de la guerre civile. Une école, un collège, un lycée, toujours les mêmes têtes que tu voyais. Tout le monde se connaissait là-bas et il était dur qu'un secret le reste très longtemps.
code by Silver Lungs
Mary Lewis
Mary Lewis
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : Tallulah - Louisiane - USA

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Par temps de pluie
Métamorphose: Aigle Royal

Revenir en haut Aller en bas

I just want to be alone - Mary et Laura Empty Re: I just want to be alone - Mary et Laura

Message par Laura Beckley Dim 28 Sep - 9:45

I just want to be alone



Laura vit la jolie demoiselle être surprise et impressionné. Ce devait encore être le genre de personne à voir l’Australie comme le grand continent désert peuplé de différents animaux rare comme les kangourou. Ça l’était certes..mais avant tout Sydney était juste une grosse ville basique..un peu comme Denver ou Baltimore. Il n’y avait pas grand chose de spécial, juste l’opéra qui avait été qualifié comme monument historique. Mais Mary ne semblait pas vraiment être le genre de personne à voyager. Elle devait avoir un peu peur de s’en aller de sa petite bourgade natal.

La brune aimait bien bouger elle. Elle avait de toute façon dut s’exiler illégalement au Japon après s’être fait rejeter de cette famille. Elle n’aimait pas vraiment parler de son expérience orientale. C’était perturbant..les gens là-bas ont une culture si étrange qu’il est vraiment dur de s’y intégrer, de plus elle avait un visage très européen. Ensuite Mary répondit à la question qu’elle avait posé à Laura. Ce qui était plutôt ridicule parce que celle-ci ne lui avait jamais demandé d’où elle venait. Elle aurait peut-être dut..ce devait être la politesse.

- Je connais Tallulah..

Elle sourit. Elle ne voyait pas quoi dire d’autre. Elle était déjà fière de maintenir la conversation et de ne pas se contenter d’hocher simplement la tête. Elle craignait des fois que les gens se vexent de son silence mais pourtant il était bien plus appréciable que les paroles incompréhensible de certaines personnes. Des fois les gens parlaient tellement rapidement qu’on aurait pu penser qu’ils parlaient en adang et Laura ne connaissait pas un traître mot de cette langue.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé

Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

I just want to be alone - Mary et Laura Empty Re: I just want to be alone - Mary et Laura

Message par Mary Lewis Lun 29 Sep - 9:36

I Just want to be alone

Laura ∞ Mary

Mary fut étonnée, mais n'en arrêta pas moins de sourire. Elle venait de rencontrer quelqu'un qui connaissait Tallulah. Généralement quand elle prononçait ce mot, on lui répondait : " Euuuh, c'est pas le nom de la fille de Bruce Willis ? ". Il était donc légitime que son étonnement soit aussi important.  

- Vraiment ?! " demanda-t-elle à Laura " Comment ça se fait que tu connaisse Tallulah ? Ce n'est pas vraiment une ville touristique ... "

C'est vrai que pour le coup, c'était vraiment de la curiosité. Mais elle ne pouvait s'empêcher de poser la question. Si ça se trouve, elle s'était déjà croisé une fois ... Ce qui était fort possible quand on prenait en considération la taille de la ville. Tout le monde se connaissait, si bien que s'il y avait une personne étrangère à la ville, on finissait aisément par le savoir.

Elle avait beau réfléchir et se poser la question ... Elle ne voyait vraiment pas comment Laura pouvait connaitre Tallulah. Elle était vraiment énormément étonnée. Comme quoi ... Le monde est petit.
code by Silver Lungs
Mary Lewis
Mary Lewis
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : Tallulah - Louisiane - USA

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Par temps de pluie
Métamorphose: Aigle Royal

Revenir en haut Aller en bas

I just want to be alone - Mary et Laura Empty Re: I just want to be alone - Mary et Laura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum