Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

- And I don't want the world to see me - Laura Beckley

Aller en bas

- And I don't want the world to see me - Laura Beckley Empty - And I don't want the world to see me - Laura Beckley

Message par Laura Beckley Jeu 21 Aoû - 0:41

BECKLEYLaura
Ca c'est moi...
Je dois me décrire ? Eh bien, je suis calme, associale. Disons simplement que j'apprécie le silence et lire un bon livre. Je n'aime pas du tout la compagnie d'autrui, je n'aime pas le bruit en général. Je déteste le monstre que je suis, soit ma partie animale.
Associale - Calme - Solitaire - Belle- Adore lire – Très bonne nageuse – Déteste l'eau – Très faible estime d'elle-même – Etourdie


PETIT RESUME – Pour ne pas me perdre
♣ Annabeth- ICI - Je lisait tranquillement et elle est venu s’asseoir à côté de moi -Il ne restait plus de places- et depuis lors, elle fait des bruits plus qu'insupportable. On peut tout dire sauf qu'elle maîtrise l'art de la discrétion. [en cours]
♣ Mary- ICI - La visite continue, et je me propose volontaire pour répondre à ses questions concernant l'institut. [en cours]


♣ Liam- ICI - Je voulais m'isoler de toute forme sociale et j'ai choisis comme lieu la laverie. Par malheur quelqu'un a réussi à venir me déranger. Mais il semble calme et il est très séduisant. Je lui ai donné un autre rendez-vous mais comme une idiote j'ai oublié de lui donner une horaire précise. J'espère qu'il viendra. [archivés]
♣ Liam- ICI - J'en apprends un peu plus sur Liam et malgré une part de lui assez sombre qui m'effraie je le découvre attentionné avec ses chiens. Il est vraiment très calme et je l'apprécie de plus en plus. [archivés]
♣ Louison- ICI - J'ai rencontré un renard dans la forêt et il se trouve que c'est une jeune fille. Je l'ai aidé à s'en remettre. [en attente]
♣ Liam- ICI - Je vais aider Liam à savoir quel est son métamorphe. Ce ne doit pas être facile pour lui de ne pas savoir qui il est. N.B : Il me plaît décidemment de plus en plus [archivés]
♣ Liam- ICI - Une chose en entraînant une autre on finit par coucher ensemble. Je me rends compte que j'ai des sentiments très forts pour lui même si je le connais à peine. [archivés]
♣ Nyl et Matty- ICI - Après avoir fuis de la chambre de Liam, je voulais prendre une douche et me reposé mais j'ai été « séquestré » par mes deux colocataires dont un qui voulait absolument que je vienne à sa fête. [archivés]
♣ Mary- ICI - Elle vient d'arriver en ville et semble perdue. Je me suis proposée pour l'aider. [archivés]
♣ Liam- ICI - Je retrouve Liam au self. Je suis incapable de lui avouer ce que je ressens et la raison de ma fuite et j'espère pouvoir le faire à la fête de Matty. Du coup j'essaie désespérément de l'intéresser pour qu'il y vienne. Je lui ai avoué mes sentiments mais je n'aurai jamais du vu sa réponse. Je suis tellement idiote. [archivés]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



"Mes relations"


Liam
♣ Relation indeterminé - Liam est quelqu'un de très calme et posé qui sait chérir le calme et le silence. Je l'apprécie et j'ai même des sentiments pour lui qui me terrorisent. On a couché ensemble et je me suis enfui terrorisée par l’ampleur des événements. Mes précédents étant des échecs j'ai trop peur de me blesser. Je lui ai dis que je l'aimais après avoir paniqué mais vu sa réaction je me doute que c'est pas réciproque et que j'aurais jamais du. Je me sens si conne.


Louison
♣ J'aimerais pouvoir dire amie mais j'en doute - J'ai rencontré Louison lorsqu'elle était un renard. Je l'ai aidé et j'ai comme l'impression que je me dois de la protéger. Je l'appréciait jusqu'au moment où je lui ai parlé de ce que j'ai fais à ma mère. Sa réaction m'a énervée et je me suis un peu emporté contre elle.


Mary
♣ Connaissance - Je l'ai rencontré au bar. Elle à l'air vraiment gentille et agréable. Je l'ai aidé à se repérer dans la ville.
N.B : Elle semble être assez croyante.



??
♣ Personne bruyante- Je voulais me ressourcer tranquillement et lisant un bon livre mais ma voisine s'est avéré faire un vacarme très dérangeant.

Matty
♣ Connaissance- Colocataire - C'est un de mes colocataires, il parle vite et énormément ce qui est assez ennuyant. Il tient vraiment à ce que je vienne à sa fête et je vais le faire pour lui faire plaisir. Il a insisté pour que je l'appelle Matty.
N.B : Il a une sorte de super pouvoir quand il fait son regard triste, je suis incapable de lui résister ou de lui refuser quoi que ce soit.



Nyl
♣ Connaissance- Colocataire - Je n'ai pas vraiment apprécié qu'il rigole de mon « agresseement sociale » par Matty mais à part ça il semble être un garçon calme et posé ce qui est plutôt agréable.


??
♣ Emmerdeuse de première- Elle est venu déranger ma tranquillité et s'est avéré être très désagréable, je souhaite vraiment ne plus jamais la revoir.

Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum