Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Old memories - Samuel et Charlie

2 participants

Aller en bas

Old memories - Samuel et Charlie Empty Old memories - Samuel et Charlie

Message par Samuel Alexander Mer 13 Aoû - 20:49

Samuel était sorti, aucune règles n'avaient vraiment été établi et le pauvre garçon ne savait pas si il venait de les enfreindre à l'instant ou non. Il avait envie de visiter les alentours, il avait déjà vu les paysages extérieur, le petit villge typique surplombant la montagne mais il y avait apparemment une grande autoroute faisant le tour de la haute montagne.  Au creux bien important se trouvait selon les dire d'une carte qu'il avait emprunté à Gareth son ami de l'office du tourisme, une très grande boîte de nuit réputé pour être ouverte 24/24. Samuel trouvait ça intéressant et très intrigué, il prit le bus pour voir le visage journalier d'un lieu habituellement se nourissant de l'obscurité de la nuit. Il avait entendu dire que les propriétaires montait le chauffage pour que les clients consomment plus de boissons, Samuel ne voulait donc pas risquer la nuit d'avoir une métamorphose violente et carnacière devant autant de monde. Il prit une grande inspiration et poussa la porte du "Pasionn", un mélange entre passion et poison je suppose. Il est vrai que l'amour est une sorte de poison. Il ne parlait pas de son expérience, c'est de simples études scientifiques; l'amoir c'est exactement comme un poison. Ca rend addictif, ça coule dans tes veines jusqu'à atteindre ton coeur, ça puise tout ton énergie vitale. Ca fonctionne de la même manière sauf que ce n'est pas mortel, enfin cela dépend bien de la personne. Des sucides passionnel c'est plutôt fréquent.

Samuel s'assit au bar et leva ses deux petits yeux triste en direction de la barmain, celle-ci était en train d'essuyer quelques verre. Il ne dit rien, il ne commanda rien, il se contenta de la fixer le regard toujours aussi dépressif détaillant ces courbes. Ce système pouvait faire peur mais Samuel avait une mémoire physionomiste extrêmement developpé et il prenait bien son temps pour mémoriser chaque détail du visage de la jeune femme. Elle ne prit pas peur, le regard du jeune homme était plus rempli de détresse que de violence.
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Lorsque la température est supérieure à 27°
Métamorphose: Le lion

Revenir en haut Aller en bas

Old memories - Samuel et Charlie Empty Re: Old memories - Samuel et Charlie

Message par Charlie Na Jeu 14 Aoû - 3:23

Charlie comptait ses pas, un iota nerveuse. C'était toujours comme ça après avoir quitté son apparence de faible petit chaton. Une raison de plus de détester cette forme. Être un animal était plaisant lorsqu'on était l'un deux. Sinon, ça pouvait être de la torture. Enfin, selon elle. Elle quitta finalement la forêt, sans passer par son chalet pour y déposer ses affaires -ce qui aurait dû être la première chose faite à l'arrivée, au lieu de se percher sur une branche. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, elle voulait seulement s'aérer les idées, l'esprit, un peu, avant que ce soir ça ne recommence. Encore et toujours.

En soupirant, elle poussa la porte d'un quelconque lieu, sans prendre le temps de vérifier dans quel genre d'endroit elle pénétrait. Elle la laissa claquer derrière elle, ce qui était loin d'être discret. Quelques têtes se tournèrent vers la source du bruit, comme un automatisme, mais elle s'en fichait complètement.

En analysant d'un simple coup d'œil la bâtisse, Charlie se dit qu'elle aurait mieux faire de continuer sa route vers un lieu inconnu. Elle détestait les boîtes de nuit, haïssait même. Toutefois, elle ne tourna pas les talons et alla simplement s'adosser à un mur près du bar.
Charlie Na
Charlie Na
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 25
Localisation : Cloîtrée dans ma chambre ~

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Tous les soirs, à minuit
Métamorphose: Chaton

Revenir en haut Aller en bas

Old memories - Samuel et Charlie Empty Re: Old memories - Samuel et Charlie

Message par Samuel Alexander Jeu 14 Aoû - 20:35

Un bruit rempli de colère et de rage interrompi l'observation de Samuel. Il se tourna vers la porte d'entrée voyant une rousse assez atypique pénetrer dans le bâtiment. Elle semblait assez extenuée et avait l'air plutôt agressif. Il continua de la fixer, mémorisant son visage avant de finalement tourner la tête pour scruter la finesse du bois qui composait le petit bar. Il sentit un regard plutôt lourd venant de la barman qui devait sans aucun doute le trouvait vraiment étrange à rentrer dans un boîte de nuit en pleine journée juste pour observer les gens et le bar. Samuel avait l'habitude. Il apercut que le bois dessinait des petites lignes plus claires qui l'amusa un peu. Du bout de son index il en suivit une avec concentration et attention. Il senti la jeune femme de tout à l'heure s'approcher du bar et donc près de lui la barman brune avec la peau mat et une frange très bien faites lui demanda ce qu'elle désirait et Samuel se tut écoutant la scène en suivant toujours sa fine ligne avec son index. Il fini par tourner la tête en directions des deux femmes laissant tomber son manège qui le divertissait assez et reprenant ses yeux triste il observa la scène avec plus de concentration sans se gêner.
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Lorsque la température est supérieure à 27°
Métamorphose: Le lion

Revenir en haut Aller en bas

Old memories - Samuel et Charlie Empty Re: Old memories - Samuel et Charlie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum