Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sometimes I think I was born backwards. You know, come out my mum the wrong way. - Abigail

Aller en bas

 Sometimes I think I was born backwards. You know, come out my mum the wrong way. - Abigail Empty Sometimes I think I was born backwards. You know, come out my mum the wrong way. - Abigail

Message par Abigail Marsch Ven 1 Aoû - 16:38






Abigail Marsch
Strange Little Girl, Where you going ?




Abby + 19 ans + Etudiante + Célibataire
Née le 21/10/1994 + Écossaise + Transformation : Souris


 pour la petite histoire
Archivés ...

RP 1 - Sebastian : Visite dans la ville à côté de l'institut. Où j'ai fais la rencontre d'un parfait abruti.
RP 2 - Sebastian : Encore une journée qui commence. Il semblerait que l'abruti rencontré la veille fasse aussi partit de cet institut ... Génial ...
RP 3 - Sebastian : Une joute musicale avec l'abruti (qui s'appelle Sebastian apparemment). Je suis sûre que je vais gagner ... Je découvre également qu'il aime le base-ball ... Bon, il a au moins UNE chose de bien en lui.
RP 4 - Sebastian : Après m'être disputée avec Sebastian. Je décide de faire un tour dans la fôret ... Bien sûr, je vous laisse deviner qui je rencontre ... Bon, au final on finit par jouer au base ball avant de rentrer ensemble, sous la pluie, à l'institut.
RP 6 - Sebastian : Retour de la salle de sport. Discussion avec Sebastian ... Pour une fois qu'on s'engueule pas ...
RP 8 - Sebastian : Les choses s'étaient calmées ... Et on est repartit à s'engueuler ... Et finalement ... Ça a enchaîné sur quelque chose que je n'avais pas prévu ...
RP 9  - Sebastian : Me sentait pas bien, je décide d'aller à l’infirmerie. Bien évidemment, je tombe sur Sebastian. A croire, qu'il fait exprès. Encore une fois, les choses ne finissent vraiment pas comme prévues.
RP 10 - Sebastian : Séance de Base-ball avec Sebastian
RP 11 - Sebatian : Une personne vient rendre visite à Sebastian. Ils semblent être trèèèès proche.
RP 12 - Sebastian & Matthew : Petit déjeuner. Rencontre avec un drôle de numéro.
RP 13 - Sebastian : Rencontre avec l'ex de Sebastian ... Je crois que je commence à avoir des sentiments pour lui ...
RP 14 - Sebastian : Redez-vous dans le bureau du directeur.
Installation au Nouveau Chalet - Sebastian : J'arrive au nouveau chalet où je vais dormir.
Déménagement - Sebastian : Déménagement du chalet Eclipse au chalet Astral
Let's put a Smile on That Face - Matthew : Je retrouve Matty dans le salon avec qui, je discute de tout et de rien.
Stuff is messed up - Sebastian/Leo : Léo est revenu. Après avoir discuter et m'avoir expliquer tout ce qui lui est arrivé, on est allé ensemble à la séance d'autographe des Offspring

En cours ...

Nobody said it was easy - Sebastian : Alors que je voulais être seule un moment, je vais à la laverie. Là-bas, je croise Sebastian ...

En pause ...

RP 5 - Louison : Je décide de faire un tour à la salle de sport pour essayer de me détendre à cause de mes nerfs à vifs ...
RP 7 - Aria : Passage à la bibliothèque pour trouver un livre.


Sebastian Marks
Relation indéfinissable ...
Je ne sais pas comment je devrais définir ma relation avec Sebastian ... Par moment on s'engueule, d'autre on s'entend bien ... Sans oublié le fait qu'on ai couché ensemble ... Pour l'instant, tout est au beau fixe et j'ai avouer avoir des sentiments pour lui. Qui semblent partagés ... Mais on n'a pas vraiment définit la nature de notre relation ... En fait, je lui ai proposé qu'on soit ensemble , mais il m'a foutu un magnifique râteau. Je ne sais plus trop quoi en penser ...

Après le retour de Léo, Sebastian nous a vu ensemble. Il m'a avouer devant ce dernier qu'il m'aimait. J'ai choisi de rester avec Léo mais je ne peux pas m’empêcher de m'en vouloir ... Je sais que je l'aime aussi.


Aria Johnson
Rencontre
Jeune femme rencontrée à la bibliothèque. Je l'ai aidé à trouver un livre.
Louison Owl
Connaissance
Une jeune femme rencontrée dans la salle de sport. On a discuté de tout et de rien.

Matthew Campbell
" Matty "
Personne rencontrée à la cafétéria. Il était en train de faire sa promotion pour sa soirée. Il est très sympa et plutôt mignon. Ça a l'air d'être un vrai énergumène !
Je l'ai croisé par la suite dans le salon de l'institut. On a discuté de tout et de rien et m'a proposé de rendre Seb jaloux pour avancer dans notre relation.

Leo Thomas
Petit ami
On est sortit ensemble au lycée. Il a disparu, ainsi que mes autres amis, le soir où je suis devenue anthrope. Je ne sais pas où il est aujourd'hui, mais je me doute bien qu'il est mort. Malgré ça, je n'arrive pas à l'oublier.

Et quelques mois après il est revenu. Il m'a expliqué qu'il s'est réveillé au milieu de nul part, sans souvenir de cette dernière année. Il est aussi touché par cette histoire d'anthrope.

Elle le revoyant, je me rends compte que j'ai toujours des sentiments pour lui et on se remet ensemble.


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Abigail Marsch le Ven 29 Aoû - 14:47, édité 6 fois
Abigail Marsch
Abigail Marsch
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 371
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Scotland

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Quand on touche sa cicatrice
Métamorphose: Souris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum