Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Louison Owl et Abigail Marsch

2 participants

Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Louison Owl Mar 27 Mai - 0:19

Louison poussa la porte de la salle, la musique dans les oreilles, une serviette et une bouteille d'eau à la main, fredonnant les paroles que son lecteur MP3 passait en boucle depuis deux heures environ. Elle posa les deux choses qu'elle tenait avant de fermer la barrière de qui lui avait aimablement permit d'entrer. Souriante, elle contourna les nombreux appareils, pour se rendre au seul qui, elle en était certaine, ne lui causerait aucune blessure ; il était hors de question de soulever des haltères, vu le peu de force qu'elle avait dans les bras -ce qui était totalement contraire à son autre forme, d'ailleurs. Et puis, les autres, elle ne savait même pas comment les utiliser. Un simple tapis de cours lui suffisait. C'était simple ; on monte dessus et on court, sans perdre l'équilibre, puisque c'est bien plus douloureux que de tomber sur du gravier. La maladresse était sa meilleure amie -aussi son pire défaut, mais elle n'était jamais tombée, sur ceci. Pourtant, lorsqu'elle est à l'extérieur, elle se prend dans ses propres pieds à la dizaine de pas, rien qu'en marchant. Certes, c'était aussi le cas à l'intérieur. Comme il y a à peine une minute trente. La porte s'était presque refermée sur elle, parce que sa chaussure était rester prise on ne sait où.
Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Abigail Marsch Mar 27 Mai - 0:38

Abigail avait enfilé un pantalon de sport, un vieux tee shirt et attacha ses longs cheveux en une queue de cheval. Voilà ! Elle était prête pour faire du sport ! Il ne lui manquait plus qu'a mettre ses tennis, ce qu'elle fit avant d'aller sur place. Elle arrivait sur les lieux et se dirigea vers les tapis roulants. Il y avait déjà quelqu'un. " Bonjour " dit-elle par politesse. Elle s'installe sur le tapis et le lança. La course à pied n'était pas vraiment son sport préféré. Ce qu'elle préférait c'était le base-ball mais, il n'y avait aucun terrain pour le pratiquer. Et puis, elle ne connaissant pas grand monde, et dur de faire un sport d'équipe quand on est seul. Elle aurait aimer aller courir dehors mais la pluie était au rendez-vous. Elle c'était alors rabattu sur la salle de sport. Tout en courant, elle observa discrètement la jeune femme à côté d'elle. Elle avait l'air concentré sur son activité. Abby entendit vaguement la musique qui s'échappait des écouteurs et bougea la tête en rythme. Il faudrait qu'elle passe à acheter un de ses machins. C'est plutôt pratique. Elle adorait écouter de la musique mais elle se voyait pas transporter son tourne-disque partout où elle allait. Après, elle ne savait pas ... Elle n'était pas une grande fan de toute ses nouvelles technologies.
Abigail Marsch
Abigail Marsch
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 371
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Scotland

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Quand on touche sa cicatrice
Métamorphose: Souris

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Louison Owl Mar 27 Mai - 0:56

La jeune femme avait vaguement vu la forme d'une silhouette entrer, sans réellement la voir, puisqu'elle avait les yeux fermés. Cela l'aidait à se concentrer, alors c'est ce qu'elle faisait, au risque de perdre pied, étant perdu dans les notes d'une mélodie qu'elle ne se lassait d'entendre. Elle augmenta la vitesse, l'actuelle étant trop lente pour ses longues jambes. Pour ce faire, elle du ouvrir les paupières, pour ne pas appuyer sur n'importe quoi. Du coin de l'œil, elle vit, qu'en effet, il y avait une autre personne. Courant sur le tapis à côté d'elle. Elle enleva un de ses écouteurs, en tournant la tête vers l'inconnue, un grand sourire sur lèvres, sans pourtant arrêter son exercice.

- Bonjour, dit-elle.

Si la jeune fille n'avait rien dit avant ou au contraire prononcer quelques mots, Louison n'avait rien entendue. Elle ne se rendait compte que maintenant à quel point la musique empêchait l'écoute complète d'autrui et détériorait l'ouïe, alors qu'elle le savait depuis quelques années déjà. Elle baissa donc le volume, pour pouvoir mieux entendre les sons autour d'elle. Bien que Given Up soit bien plus appréciable, plus sympathique -même si le chanteur devait être maintenant muet, à force d'hurler de cette manière.

Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Abigail Marsch Mar 27 Mai - 1:15

Abigail sourit en retour à la jeune fille. Enfin quelqu'un qui avait l'air sympathique ici. Pas comme l'autre idiot qu'elle avait croisé précédemment. Elle reconnu la musique que le jeune fille écoutait actuellement. Given Up de Linkin Park. " C'est sympa cette chanson ... " lui dit-elle. Mais elle n'eu pas de réponses. Bien sûr ! Elle était idiote ! La jeune fille était en train d'écouter sa musique, elle ne pouvait entendre ce qu'elle disait. Abby était dépitée par son manque de logique, qui parfois était flagrant. Elle continua à courir tranquillement. Elle préférait courir à une allure modérée puis longtemps que courir vite sur un temps limitée. Elle était plus fait pour les sports d'endurances. Elle partit dans ses pensées. Certes, il n'y avait pas de terrain de base-ball, mais il devait bien avoir un champ ou une grande surface plane pour s’entraîner. Elle aimerait tellement pouvoir le faire. C'était sa manière à elle de se défouler. Le seul problème, c'est qu'elle ne pouvait le faire toute seule. Il faudrait au minimum être à deux. Peut être que la personne à côté d'elle accepterait ? ... Bah non, elle ne voulait pas la déranger avec ça ... Mais rien ne lui coûtait d'essayer ... Allez ! Pourquoi pas ? Elle lui fit un petit signe pour indiquer qu'elle voulait lui parler.
Abigail Marsch
Abigail Marsch
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 371
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Scotland

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Quand on touche sa cicatrice
Métamorphose: Souris

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Louison Owl Mar 27 Mai - 1:31

Louison entendit des mots, comme s'ils étaient lointains -c'est-à-dire faibles, bien qu'ils provenaient de son côté. Elle n'avait pas compris. Mais elle détestait demande à quelqu'un de répéter ce qu'il ou elle avait dit, puisque l'autre pouvait considérer qu'elle ne l'écoutait pas. Certes, dans ce cas-ci, c'est quelque peu le cas. Elle soupira. La musique la rendrait sourde, un jour ou bien ses écouteurs colleraient dans ses oreilles et elle ne pourrait plus jamais les enlever. Idée idiote et surtout impossible, certes. La vibration du aux notes -qu'elles soient de quelconque intensité-, empêchait cela d'arriver. C'était rassurant, en un sens. Au moins, elle ne passerait pas le reste de sa vie avec des bouts de plastiques coincés dans les oreilles, mais elle devait se défaire de sa dépendance au bruit. Peu importe lequel. Des mots qui ne veulent absolument rien dire aux chants des oiseaux. Tout lui convenait. Tout l'apaisait. Un silence de temps en temps ne faisait de mal à personne, mais à elle, oui. Bien qu'il y avait quelques exceptions. Aussi, elle ne pouvait rester immobile sans se tortiller dans tous les sens. Bouger était primordiale. Un besoin qu'elle n'expliquait pas. Lorsque l'inconnue lui fit un signe, elle enleva finalement ses deux écouteurs et se tourna vers la concernée.
Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Abigail Marsch Mar 27 Mai - 1:49

- Euh salut, je m'appelle Abigail " commença la jeune fille en souriant " Je voulais te demander si tu étais intéressée pour aller faire un peu de base-ball avec moi. Car je ne connais encore personne et qu'il faut être au moins deux ... Et comme tu as l'air d'aimer le sport, je te propose. Après, je comprendrais très bien si tu refuses. "

Même si elle espérait fortement qu'elle dise oui. Car, premièrement, elle avait vraiment vraiment envie d'en faire. Et ensuite, c'était un bon moyen pour apprendre à la connaitre. Abigail en avait assez de rester toute seule. Mais toutes les personnes qu'elle avaient croisé semblait déjà appartenir à un groupe bien fermé. Abby avait essayé de leur parler, mais ils n'avaient pas l'air enclin à la discutions. Alors elle avait laissé tomber (en les maudissant intérieurement). Sinon il y avait aussi l'autre. Mais elle préférait encore la solitude à sa compagnie. Bref, elle avait arrêté son tapis roulant. Car pas facile de courir quand tu regardes quelqu'un en attendant sa réponse. Comme à chaque fois qu'elle devait patienter, Abigail se balança sur ses pieds. Elle devait vraiment perdre cette manie ....
Abigail Marsch
Abigail Marsch
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 371
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Scotland

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Quand on touche sa cicatrice
Métamorphose: Souris

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Louison Owl Mar 27 Mai - 2:07

- Euh salut, je m'appelle Abigail " commença la jeune fille en souriant " Je voulais te demander si tu étais intéressée pour aller faire un peu de base-ball avec moi. Car je ne connais encore personne et qu'il faut être au moins deux ... Et comme tu as l'air d'aimer le sport, je te propose. Après, je comprendrais très bien si tu refuses. "

Louison ne prit pas la peine de réfléchir un seul instant. Une occasion de connaitre d'autres personnes, ça ne se refusait pas. Et puis, ceux d'ici ne semblaient pas vouloir lui parler, la dénommée Abigail, elle, ne semblait pas aussi solitaire. Il y avait aussi qu'elle était désespérée de discuter vivement avec quelqu'un. Certes, elle avait bien rencontré une personne, tout à l'heure, avec qui elle avait échangée quelques mots, mais peu sociable, leur échange avait à peine duré. C'était dommage, d'ailleurs.

- Bien sûr que ça m'intéresse. Même si je n'ai jamais pratiqué ce sport... répondit-elle, en secouant légèrement la tête, les pieds chacun d'un bord du tapis roulant, celui-ci maintenant arrêté. Ah, moi c'est Louison. Enchantée.

Cette dernière descendit de l'appareil et se planta devant l'autre, souriante, sautillant légèrement, comme une enfant. Elle se calma cependant, pensant qu'elle pourrait paraitre ridicule. Et, surtout, elle ne voulait pas la faire fuir. Ce serait regrettable. Si quelqu'un ne l'envoyait pas promener à chaque approche qu'elle tentait, enfin, elle ne devait pas la faire partir en courant. Aussi fit-elle un énorme effort pour ne pas se conduire en gamine. Elle se contenta donc de torturer ses doigts en les tordant.
Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Abigail Marsch Mar 27 Mai - 2:26

- Bien sûr que ça m'intéresse. Même si je n'ai jamais pratiqué ce sport... Ah, moi c'est Louison. Enchantée.

Abigail fit un grand sourire. Génial ! Elle avait peur que celle-ci refuse. C'est vrai qu'une inconnue qui te demande d'aller faire du base-ball avec elle, ça peut faire peur. Surtout que de nos jours, les gens voyant le mal partout. On ne pouvait pas faire ou dire quelque chose sans que celui-ci soit analyser sous tout ses angles, et généralement, les gens trouvaient toujours le moyen d'en ressortir quelque chose de mauvais.

- Oh ce n'est pas grave ! Je peux t'apprendre ce n'est pas compliqué. Il suffit juste de taper dans la balle qu'on t'envoies avec une batte et courir ... Enfin, y'a d'autre règle mais ... Je pense que ce sera plus facile si je t'explique sur le terrain " dit-elle en rigolant " Et puis, même si à deux c'est mieux qu'être seul, ce n'est pas non plus idéal pour faire du base-ball. Généralement ça se joue à 8-9 ... Par équipes ... " Abby se tut et regarda par la fenêtre de la salle de sport. " Par contre il pleut, donc je pense pas qu'on pourra jouer aujourd'hui ... Mais pourquoi pas une prochaine fois ? "
Abigail Marsch
Abigail Marsch
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 371
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Scotland

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Quand on touche sa cicatrice
Métamorphose: Souris

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Louison Owl Mar 27 Mai - 2:43



- Oh ce n'est pas grave ! Je peux t'apprendre ce n'est pas compliqué. Il suffit juste de taper dans la balle qu'on t'envoies avec une batte et courir ... Enfin, y'a d'autre règle mais ... Je pense que ce sera plus facile si je t'explique sur le terrain " dit Abigail en rigolant " Et puis, même si à deux c'est mieux qu'être seul, ce n'est pas non plus idéal pour faire du base-ball. Généralement ça se joue à 8-9 ... Par équipes ... " Elle se tut et regarda par la fenêtre de la salle de sport. " Par contre il pleut, donc je pense pas qu'on pourra jouer aujourd'hui ... Mais pourquoi pas une prochaine fois ? "

Louison fût soulagée. Elle avait peur que celle-ci se moque d'elle, comme beaucoup de personnes avant elle. Enfin quelqu'un acceptait de lui expliquer... la jeune fille entendait souvent parlé de ce sport -avec une famille de garçons, forcément...-, mais elle n'en avait jamais saisi le concept. Il y avait son frère, le deuxième né, Aidan, qui avait tenté de lui apprendre comment jouer. Louison n'avait cependant jamais voulu lancer ou frapper la balle. Et donc les informations ne lui était jamais restées en tête. Enfin... c'était surtout un moyen pour passer du temps avec lui, elle devait bien l'avouer. Certes, Aidan passait tout son temps avec la cadette, mais ce n'étais jamais assez, autant pour elle que pour lui. C'était malsain, cet amour presque incestueux -même si ce n'aurait jamais pu être vraiment le cas- et elle le savait, mais les regards des autres sur elle ne lui faisaient rien tant qu'elle avait son frère à ses côtés.

- Oui, c'est bien mieux sans la pluie... même si être sous l'eau dégoulinante du ciel est assez sympathique aussi. Donc... une autre fois, bien entendu, accepta-t-elle en allant chercher ses choses, étant maintenant assoiffée et suante de toutes part. Une douche lui ferait le plus grand bien, mais elle ne voulait pas partir comme ça.
Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Abigail Marsch Mar 27 Mai - 3:26

Abby sourit. Elle était contente de sympathiser avec quelqu'un. Les gens ici avaient l'air plutôt solitaire. Elle regarda la dénommée Louison. Elle avait plongée dans ses souvenirs. Il ne fallut pas longtemps à Abigail pour qu'elle parte dans les siens. C'était son père qui l'avait appris à jouer au base-ball. Lui, c'était un fan de la première heure. Et même s'il était écossais, il supportait une équipe américaine. Elle se souvenait des soirées devant le petit écran à encouragé les Yankees de New York. Le plus étonnant, c'est que Abby était la seule fille de sa fratrie, mais c'était la seule à s’intéresser à ce sport. Son père était à chaque fois dépité de voir l’inintérêt de ses fils pour le base-ball et de les voir préféré des sports comme le Cricket. Alors, il est inutile de dire qu'il était aux anges quand il apprit que sa fille partageait les mêmes goûts que lui. Alors tel est la manière dont Abigail passait ses dimanches, avec son père dans le champs derrière leur maison à s'entrainer au base-ball, alors que ses frères faisaient elle ne sait quoi et pendant ce temps, sa mère préparait un gâteau quelconque. Elle soupira. Finalement ce n'était pas une bonne idée d'être parti dans ses souvenirs. Elle se rendit compte combien sa famille lui manquait. Elle essayerait de les avoir via Skype dans la soirée ... Encore fallait-il qu'elle comprenne comment marche ce logiciel.
Abigail Marsch
Abigail Marsch
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 371
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Scotland

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Quand on touche sa cicatrice
Métamorphose: Souris

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Louison Owl Mer 28 Mai - 1:50

Louison trébucha et se prit le sol en plein sur le derrière de la tête. Oh chouette, elle allait être davantage perverse... chaque coup, aussi minime soit-il, pouvait déplacer le cerveau et celui-là n'avait pas été si faible. (Oui, j'aime quand elle se blesse...) Croisons les doigts pour que peu de dommages n'aient été causés à son pauvre crâne. Cependant, ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus. Elle tapota l'endroit qui avait été frappé. Aucune goutte de sang. Parfait. Une transformation aurait été la cerise sur le gâteau. La jeune femme s'assit. Sa vision n'était pas si floutée et elle pouvait garder son équilibre -même si elle n'en avait déjà pas beaucoup. Alors elle se leva et fit comme si ne rien n'était, appuyant même sur play pour débuter une autre chanson d'un de ses groupes favoris et chantonna quelques paroles.

- Memories consume like opening the wound. I'm picking me apart again.

Elle savait sa voix horrible lorsqu'elle se laissait aller totalement dans la musique. Elle devait s'écouter attentivement, pour ne pas massacrer les véritables mots et ne pas se mélanger entre deux phrases.

- You all assume. I'm safe in my room. Unless I try to start again...
Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Abigail Marsch Mer 28 Mai - 2:15

Abigail vit la jeune femme tomber. Elle essaya de la rattraper mais elle n'eu pas de reflex assez rapide et sa tête heurta lourdement le sol. Ouch ! Abby serra les dents. Elle avait mal pour Louison. Celle ci releva son buste et se mit en position assise avant de chanter. Ok ... C'était un peu une drôle de réaction ... Abigail n'était pas chochotte mais quand elle se faisait mal, elle était du genre à jurer à en faire pâlir un enfant de chœur. Et elle savait qu'une bonne partie des gens se plaignait quand ils se faisaient mal (après, il y avait ceux qui aimait ça mais c'était une autre paire de manche). Mais jamais elle n'avait vu quelqu'un chanter après s'être blessée. Si ça se trouve ce n'était pas normal. Si ça se trouve quand elle était tombée, quelque chose dans son cerveau c'était déplacé et causait cette réaction ... Mon dieu .... Qu'est ce qu'elle pouvait dire comme connerie quand elle commençait sa paranoïa. Toutefois, elle s’inquiétait toujours pour l'état de la jeune fille. Elle espérait qu'elle ne c'était pas fait un trauma crânien.

- Ca va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ? " demanda-t-elle
Abigail Marsch
Abigail Marsch
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 371
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Scotland

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Quand on touche sa cicatrice
Métamorphose: Souris

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Louison Owl Mer 28 Mai - 2:28

- Ca va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ? " demanda Abigail.

Louison ne réagit pas, continuant à chanter. Faussement, certes. Mais c'était amusant. Et puis elle ne pouvait résister. Il en était de même pour son amour de la lecture, ainsi que de l'art. Tiens, d'ailleurs... cela faisait longtemps qu'elle avait peint. Elle nota dans son esprit qu'elle devait absolument installer un chevalet dans sa chambre et aussi trouver des toiles. Ou encore continuer les autres. Ou en fabriquer. Ce n'était pas si compliqué. Il s'agissait seulement de trouver les bons matériaux pour ne pas qu'elle la traverse avec son pinceau.

- So I'm breaking the habit. I'm breaking the habit tonight. Puis elle réalisa que la jeune fille lui avait posé une question. Oh, non. Énormément sur le coup mais maintenant ça va très bien. Tu vois, je chante même ! finit-elle en rigolant. Ah, et je suis sûre que tu te demandes si la chute ne m'a pas rendu timbrée. La réponse est non. Je suis née comme ça. Oui, oui, tout à fait. Quel beau spécimen de foire je fais, parfois, n'est-ce pas ? Et toi, ça va ? Pas trop choquée par mon comportement loufoque ? Elle lui retourna la question, en ajoutant une autre.
Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Abigail Marsch Mer 28 Mai - 14:16

Abigail ria. Cette personne était pour le moins étonnante.

" Hmmm juste un peu " dit-elle en mimant un petit espace avec les doigts pour répondre à la question de la jeune fillle. " Mais, ça ne me dérange pas. "

Et puis elle semblait pas si timbrée que ça. Juste un peu ... Originale. D'une certaine manière ... Elle sourit. En tout cas, elle préférait de loin les personnes extravertie comme Louison aux personnes imbu d'eux-même (Non, elle ne vise personne). Néanmoins, c'était agréable de parler avec une personne sans lui hurler dessus. Elle avait envie de sympathiser un peu plus avec la jeune fille.

" Tu es là depuis longtemps ? " demanda-t-elle par curiosité et en essayant de briser la glace d'une manière quelconque. En plus, si elle était dans l'institut depuis longtemps, peut être qu'elle pourrait lui faire visiter les lieux et, pourquoi pas, la présenter à son groupe d'ami.
Abigail Marsch
Abigail Marsch
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 371
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Scotland

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Quand on touche sa cicatrice
Métamorphose: Souris

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Louison Owl Mer 28 Mai - 21:04

" Hmmm juste un peu " dit-elle en mimant un petit espace avec les doigts pour répondre à la question. " Mais, ça ne me dérange pas. "

Louison sourit. si elle ne lui faisait pas peur, c'était le principal. Plusieurs pensaient qu'elle était bonne à enfermée. Ce qui était plutôt blessant, il faut bien se l'avouer... Se ne semblait pas être le cas d'Abigail. Sinon, elles se seraient très probablement déjà hurler dessus. Ici, que quatre personnes lui avaient parlés -en comptant celle en face d'elle. La jeune femme ne pouvait donc pas juger la mentalité des pensionnaires. Alors elle tentait de rester calme et posée, ce qui était compliqué, étant depuis toujours une joyeuse petite gamine qui refuse de complètement grandir et de se détacher de sa famille.

" Tu es là depuis longtemps ? " demanda Abigail.

Louison réfléchit. Elle n'avait pas du tout la notion du temps, lorsqu'elle ne travaillait pas. À l'hôpital, il y avait toujours une personne pour lui rappeler quelle heure il était et depuis combien de temps tel ou tel patient était là depuis tant de temps. Ici, elle devait vérifier par elle-même. Une autre habitude à prendre... il y en avait trop. Un peu plus et elle se devrait de tout noter, dans un cahier.

- Au pif, comme ça, je dirais deux ou trois semaines... mais je ne sais pas vraiment... répond-elle. Et toi... ?
Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Abigail Marsch Ven 30 Mai - 20:40

- Au pif, comme ça, je dirais deux ou trois semaines... mais je ne sais pas vraiment... " répond-elle."  Et toi... ?
- Un peu plus d'une semaine. Mais bon ... Ca n'a pas été riche en rebondissement. L'institut est grand et encore vide, donc je ne croisais pas grand monde. Et puis il n'a fait que pleuvoir, non pas que j'en ai pas l'habitude mais ... On ne pouvait pas sortir. J'ai donc passé mon temps à regarder des séries ... Je crois que j'en ai fait une overdose " dit-elle en riant.

C'est vrai que finir deux saisons d'une série en seulement un week-end ... Abby avait fait fort. Pourtant elle n'était pas du genre à s'isoler. Loin de là ! C'est juste que pour sa première semaine, elle avait besoin d'être seule. Juste une petite semaine de déprime d'avoir dû quitter sa famille. Même si elle les voyait tout les soirs via Skype. Il lui manquait terriblement. Mais maintenant ça allait mieux. Elle commençait à s'habituer à les avoir loin d'eux. Même si ce n'était pas la même chose que de les avoir en face d'eux. Par moment elle ressentait un peu le mal du pays. Elle adorait les alpes française. Mais les verts pâturages de son patelin lui manquait. Même si elle adorait être là, pour la jeune fille " There is no places like home ".
Abigail Marsch
Abigail Marsch
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 371
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Scotland

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Quand on touche sa cicatrice
Métamorphose: Souris

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Louison Owl Ven 30 Mai - 21:23

- Un peu plus d'une semaine. Mais bon ... Ca n'a pas été riche en rebondissement. L'institut est grand et encore vide, donc je ne croisais pas grand monde. Et puis il n'a fait que pleuvoir, non pas que j'en ai pas l'habitude mais ... On ne pouvait pas sortir. J'ai donc passé mon temps à regarder des séries ... Je crois que j'en ai fait une overdose " dit-elle en riant.

- Mais c'est bien les séries ! Trop, trop, trop bien ! C'est impossible d'en faire une overdose ! fit-elle semblant de s'offusquer. Oui, bon, d'accord, ça dépend lesquelles, mais en général, on devient accro après un épisode. Non, non, je n'exagère pas. M'enfin, mon cas c'est autre chose hein. rigola-t-elle. Je sais pas toi, mais rien ne vaut deux ou trois Dexter ou Supernatural avant de dormir ! Dexter pour le sang -j'espère toujours voir l'intérieur des corps... mais c'est jamais arrivé, donc...- et puis, je finis toujours par en écouter une bonne vingtaine, tout un avant-midi, quoi... c'est la façon qu'ils ont de terminer les épisodes qui fait que je dois absolument en regarder un autre, et puis un autre, et un autre, un autre, et encore un autre. Elle prit un instant pour reprendre son souffle. Quand elle se mettait à faire l'éloge de quelque chose, elle parlait rapidement, davantage que d'habitude. Et puis Supernatural pour Castiel, en particulier, et les démons, j'adore les démons -et puis voir comment les gens les prennent pour des fous, c'est marrant... mais passons- il a quand même prit quatre saisons avant de venir le méchant. Elle prit une mine boudeuse. Aw... je parle trop, dit le moi si tu veux que j'arrête mon long monologue inutile et... inutile.
Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Abigail Marsch Ven 30 Mai - 23:03

" Non, non ça me dérange pas " dit-elle en riant.

Elle sourit. Les longs monologues comme ça lui rappelait le plus jeune de ses frères : Gareth. Il pensait son temps à parler. Encore et toujours. De tout et de rien ... Surtout de rien. Il était vraiment adorable mais, du haut de ses huit ans, il pouvait vraiment être un monstre. Voilà. Maintenant elle pensait encore à sa famille. C'était vraiment une grande famille. Il était sept enfants aussi. Jimmy, Brandon, Jordan, Anthony, Abigail, Louis et Gareth. Et elle était la seule fille. Inutile de dire que c'était la guerre au quotidien. La plus grande bataille : Mais qui aura la télécommande ? Encore maintenant c'était plus facile, grâce au streaming, on passait moins de temps devant la télé. Mais quand on était technophobe ( comme Abby ) ou trop jeune pour avoir son ordi personnel, la guerre restait d'actualité. Il n'y a qu'un programme sur lequel il était d'accord. Le sport bien sûr !

Elle sortit de ses pensées et répondit à Louison " Je suis d'accord pour dire que les séries c'est génial. Mais je crois que se faire trois saisons en un week-end c'est un peu exagéré. Surtout pour moi qui préfère être en extérieur. "
Abigail Marsch
Abigail Marsch
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 371
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Scotland

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Quand on touche sa cicatrice
Métamorphose: Souris

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Louison Owl Mer 4 Juin - 0:12

" Non, non ça me dérange pas " dit-elle en riant.

Louison se lança dans une petite danse de la joie, faisant bien attention à éviter tout ce qui pourrait être susceptible de la faire trébucher. Elle ne voudrait pas se fracasser le crâne, éviter la sang "Je suis drôle, moi... je fais plus attention à mes transformations qu'à ma santé mentale et physique..." se moqua-t-elle, d'elle-même, mentalement. Puis elle se reprit, souriant toujours, cependant.

- Chouette ! lança-t-elle avant de se mettre une baffe. Oups... c'est pour me calmer. Enfin, ça ne marche jamais mais passons. Au moins, après ça, j'arrive à aligner deux mots sans les emmêler. Le problème, c'est que je parle beaucoup plus rapidement, après.

"Caaaaaalmeeeeeeeee..." se réprimanda-t-elle.

" Je suis d'accord pour dire que les séries c'est génial. Mais je crois que se faire trois saisons en un week-end c'est un peu exagéré. Surtout pour moi qui préfère être en extérieur. "

- Ah bah faut les regarder à l'extérieur, alors !
s'écria-t-elle. Non, c'est idiot. Surtout s'il se met à pleuvoir. Même si c'est sympa la pluie. Elle est gentille la pluie.
Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Abigail Marsch Mer 4 Juin - 0:23

Abigail ria " C'est sûr. C'est bien la pluie. Et j'aime beaucoup restée dessous de temps en temps ... Mais je suis pas sûre que l'ordi apprécierait ça autant que moi. Déjà que c'est un vieux machin qui a du mal à marcher en temps normal, alors si je bousille ses circuits c'est foutu. "

En fait, l'ordi fonctionnait très bien. C'est juste Abby qui avait du mal à le faire marcher. Elle et la technologie n'était pas des grands amis. Elle était du genre à appuyer directement sur le bouton pour éteindre l'ordinateur plutôt que de passer par le menu démarrer. D'ailleurs à chaque fois qu'elle faisait ça, le plus aîné de ses frères pétait un câble. Le pauvre, c'était assez compliqué, étudiant en IUT informatique, d'avoir une sœur aussi incompétente avec les ordinateurs. Bon, la vérité, c'est qu'elle faisait ça car elle aimait bien embêter son frère ... Mais elle avait quand même énormément de lacunes dans le domaine de l'informatique. Enfin, au moins elle n'était pas comme sa grand mère qui ne comprenait même pas le principe de la wi fi. Pour elle, même si la distance était importante, elle pensait que l'ordi restant en permanence connectée à la box ...
Abigail Marsch
Abigail Marsch
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 371
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Scotland

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Quand on touche sa cicatrice
Métamorphose: Souris

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Louison Owl Dim 15 Juin - 20:54

- Faudrait pas griller ses circuits, c'est sûr... acquiesça-t-elle. Après, pour le réparer, c'est foutu. Enfin... j'y connais rien. Peut-être que ce serait pas aussi foutu que je le pense.

Dans tous les cas, il vaut mieux ne pas faire entrer l'ordinateur en contact avec de l'eau ou quelconque autre liquide. Étant tous susceptibles de faire sauter ce qui composait ce... bidule électronique. Au moins, elle savait quelque chose. Cependant, c'était inutile, la jeune femme n'utilisant jamais d'ordinateur. Seulement son MP3 pour écouter de la musique, qu'elle trimbalait presque partout où elle allait, avec elle. D'ailleurs, celui-ci lui venait de son deuxième frère, qui l'avait volé, en quelque sorte, aux parents. ''Sympa...'' Mais de toute manière, ils allaient lui donné, Aidan se plaignant toujours de devoir revenir à la maison ou de squatter chez ses amis pour écouter ses chansons.
Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Abigail Marsch Dim 15 Juin - 22:08

- Je ne m'y connais pas non plus en informatique. Mais normalement, si les circuits sont inondés ... C'est foutu ... Enfin ... Ça me semble logique ... Etant donné que ... Non, j'en sais vraiment rien en fait ...

Pourtant, elle avait eu des cours d'informatique au lycée. Mais à chaque devoir, elle récoltait un beau zéro. Et elle avait pourtant bosser ses cours à fond et été aider par son grand frère Anthony, qui était étudiant en informatique ... Mais non ... Rien à faire. A croire que c'était sa malédiction. Etre nulle en informatique ... Après, elle ne jugeait pas l'outil informatique comme indispensable. Certes, c'était pratique quand on voulait discuter via Webcam ... Et encore, pour correspondre, il restait toujours le bon vieux papier. D'ailleurs, elle pensait envoyer régulièrement des photos du coin à ses parents. Mais le problème revenait toujours ... Il fallait encore qu'elle sache se servir de l'appareil numérique. Elle pense qu'elle allait le laisser dans la valise et prendre un de ces petits appareils jetables. Au moins, ça, elle savait s'en servir ... Bon ... Il fallait peut être qu'elle fasse un peu d'effort pour comprendre aussi ... Mais elle n'en avait pas trop envie ... Un peu la flemme ... Et elle se débrouillait sans ...
Abigail Marsch
Abigail Marsch
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 371
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Scotland

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Quand on touche sa cicatrice
Métamorphose: Souris

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Louison Owl Dim 3 Aoû - 0:21

- Disons simplement que l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage... les températures extrêmes non plus, d'ailleurs. Et je dis ça par expérience personnelle... au nombre de fois où mon frère a dû réparer mon ordinateur. Il est pas là, ici, maintenant. Et je me ferais pas les longues heures de marche juste pour ça. Surtout que la course à pied, c'est mieux, même si c'est pas le truc le plus amusant du monde. Y'a la lecture... enfin... des milliers d'activités. Le dialogue... comme là, tout de suite, même si je fais plus délirer qu'autre chose. Mais c'est mieux que le silence, alors...

Elle sourit avant de prendre une longue gorgée d'eau. Elle avait facilement la gorge sèche, ce qui l'empêchait de parler autant qu'elle le voulait. Et être muette, même temporairement, elle n'apprécierait pas. Pas du tout. Et Abigail était la première personne sociable qu'elle rencontrait ici, alors autant en profiter, en quelque sorte... il ne faut pas abuser de la parole non plus ou ce qu'elle dira n'aura plus de sens. Encore moins que ce qu'elle prononçait il y a quelques secondes. Et on se retrouverait perdu dans la conversation. Elle-même avait déjà lâché le fil, à un moment donné, tellement de monologues longs comme le bras était dit.
Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Abigail Marsch Ven 8 Aoû - 21:13

Abigail fronça les sourcils. Elle n'avait pas vraiment suivi le fil de la conversation. Au début, Louison parlait d'ordinateur et sur la fin, de dialogue ... Elle avait aussi parler vite fait de son frère ... Mais ... Non, elle avait vraiment rien suivit. Elle ne savait pas vraiment quoi rajouter à cela. Elle se contenta juste de hocher de la tête en disant un petit " hum hum " affirmatif. Un silence s'installa dans la pièce. Abigail en profita pour retourner à son tapis de course, Louison en fit de même. Les deux jeunes femmes firent leur footing sur le tapis de course pendant un moment dans le calme, aucune des deux ne parlaient. Abby trouvait cette ambiance pesante. Elle décida finalement de rompre le silence.

- Au fait, tu es quoi comme animal ?

C'était une question bateau mais elle cherchait juste un sujet de discussion. Alors, elle avait posé la première question qui lui était posé par la tête. Ca aurait pu être ça comme elle aurait pu lui demander ce qu'elle faisait comme études ou encore d'où elle venait. Mais il fallait croire que les questions bateaux changeaient quand on devenait anthropes.
Abigail Marsch
Abigail Marsch
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 371
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Scotland

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Quand on touche sa cicatrice
Métamorphose: Souris

Revenir en haut Aller en bas

RP Louison Owl et Abigail Marsch  Empty Re: RP Louison Owl et Abigail Marsch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum