Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis touché...je suis à terre...(Présentation Nyl Jallen)

Aller en bas

Je suis touché...je suis à terre...(Présentation Nyl Jallen) Empty Je suis touché...je suis à terre...(Présentation Nyl Jallen)

Message par Invité Mar 4 Mar - 21:56



Nyl -Sirius- Jallen




Nom : Jallen
Prénom : Nyl
Âge : 19 ans
Sexe : Garçon
Orientation sexuelle : Hétéro
Études : Politiques

Date de naissance : 27/03/1993
Luxna : Il se transforme lorsqu'il entre en contact avec une matière douce, comme le coton et la laine, par exemple.
Animal incarné : La Colombe
Objectif : Apprendre à se servir discrètement de son animal.
Camp : Voudrait prendre le contrôle de son instinct.

Un jour...mon caractère et mon histoire seront connus...
Nyl est un jeune homme qui a l'habitude de tout faire dans la rapidité. Il se lave vite, mange vite, court vite, parle vite. Ce détail peut paraître très agaçant au premier abord, mais l'on s'y habitue rapidement. Il est également très tête-en-l'air : il oublie les choses insignifiantes rapidement (qu'est-ce que je vous disais !) et est souvent dans la lune. En dehors de ses aspects négatifs, Nyl est charmeur, agréable et a bon cœur. Il est peu attaché aux nouvelles technologies. Il supporte mal son statut de Métamorphe, et est gêné lorsque l'on parle de ça. Il pense qu'il est une colombe et pas un autre animal car c'est son oiseau préféré (il adore le blanc, couleur de nouveauté, de propreté.) Nyl est aussi très rancunier et se vengera sans remord. Malgré tout, il est intelligent et gentil avec ceux qui le méritent. Nyl n'est PAS narcissique.

Des cheveux châtains dorés, un nez pas trop large, pas trop fin, une bouche avec des plis formant un sourire radieux, une mine souriante...Il paraît heureux, décontracté. Mais il n'en ait rien (voir son Histoire). Des yeux couleur noisette bien ouverts. Des cheveux un peu en bataille, mais rien de bien méchant. Des sourcils assez éloignés l'un de l'autre pour ne pas paraître monosourcilien. Sourire Colgate : impec. Visage loin d'être rond. Peau lisse et sans grain de beauté apparent. Pas plus mal, pense-t-il. Barbe de trois jours. Faudra penser à la retirer. Niveau vêtements, c'est assez simple, pour Nyl : chemise et pantalon ou chemise et jean. Rien d'extraordinaire en soi. Penchons-nous donc sur sa tenue préférée. Celle de tous les jours. Une chemise à col gris clair. Une veste grise presque noire à boutons noirs apparents par dessus. M'ouais. Classe, sans plus. Quand vous descendez, là, ça claque. Jean sombre limite noir et paire de Van's grises. Avec, en prime, sur sa main, une bague offerte par sa toute première petite amie. Pas de diamant, d'émeraude, de rubis, d'or. Non, juste une simple bague. Qui représente bien plus à ses yeux.

Des pas, provenant d'un trottoir. De l'écho. Fort. Les semelles claquent contre le sol dans un "Cl Cl Cl" régulier. Un soupir. Il se retourne. Personne. Pas peur de la honte, il enlève ses chaussures. Il terminera le trajet en chaussettes. Après 8 kilomètres de course, normal.
Une lueur dans les yeux.
De l'envie.
Une envie de voler.
Ça peut paraître impossible, mais pour lui, rien ne l'est.
Nyl, 9 ans.
Il cherche le long du mur qui le frôle à chaque instant un petit recoin de mousse.
Nyl en aperçoit un.
Le jeune garçon s'approche et la touche, la caresse.
Dans un froufrou blanc, l'enfant devient oiseau. Colombe, plus précisément. Il vole.
Rien n'est trop haut pour lui.
Le vent, tel les vagues sur le sable, va-et-vient le long de ses plumes blanches. Une douce sensation. De la joie. De la gaieté. Mais également une amère tristesse.
Il la revoit, elle, celle qu'il aimait plus que tout, traverser. Elle aurait dû regarder. Il aurait dû la protéger.
Une voiture. Coup de frein. Trop tard.
Le frêle corps pâle devient projectile ensanglanté qui s'écrase sur le pare-brise de l'homme.
Aucune chance de survie.
Les larmes montent le long des yeux de la colombe.
Oublie tout...lui souffle une voix.
Oublier son passé ?
Impossible...Ce serait comme envisager un avenir.

Et toi derrière l'écran?
Ton prénom : Paul
Ton pseudo : Nyl Jallen / Blaz
Pourquoi ce forum? J'en suis un des fondas.
Je suis arrivé là par une idée fabuleuse d'Emma :l'applaudit:.
T'as bien lu le règlement? Non non. =='
Quelque chose à redire? Ouiiiii. PEACE AND LOVEEEEEEUH. ♥
Pitêtre le code, sitouplait? VALIDES PAR MOI.



Dernière édition par Nyl Jallen le Mar 6 Mai - 19:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis touché...je suis à terre...(Présentation Nyl Jallen) Empty Re: Je suis touché...je suis à terre...(Présentation Nyl Jallen)

Message par Vesper Dawn Sam 8 Mar - 17:19

Welcome Smile Qui est sur ton avatar que je le rajoute dans le bottin ?
Vesper Dawn
Vesper Dawn
Fonda

Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : In a dark, dark place

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Boire son sang / Lune noire
Métamorphose: Sombre panthère

https://eyesofnight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum