Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

"I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle

2 participants

Aller en bas

"I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle Empty "I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle

Message par Richard Lock Dim 21 Sep - 13:39

Quelle histoire étrange, un institut de Lycanthrope mais avec des patients qui se transforment vraiment... Cela avait légèrement fait rire Richard quand il avait écouté le directeur McIntyre. Pourtant son nouveau patron avait gardé son sérieux et avait insisté sur le grand besoin de sécurité. Il n'a donc pas fait de vague bien qu'il s'attendait à voir une surprise en mode caméra cachée. Il devait donc vérifier que personne d'étrangère ne rentre dans ce lieu. Pourquoi pas. Et puis, vu le matériel qu'on lui permettait. Un tazer, une matraque, et même un joli Dan Wesson qui le faisait rêver. Ce n'était plus le gros calibre d’en-temps soit, mais ça lui allait.  
Et puis reprendre les anciennes habitudes n'étaient pas une bonne idée. Ça aurait eu tendance à lui donner envie de prendre un petit verre de whisky, puis un autre et encore un autre. Bref... il serait sûrement retomber dans le piège de l'alcool et il ne le voulait pas. Non pas qu'il trouve cela noble, mais garder ses souvenirs et ses épaules sur la tête était plus agréable. De plus, vu son nouveau métier, se serait peu avantageuse. La boisson le faisait trop parler ou du moins disait des choses qui ne devaient pas être révélées, or il devait garder secret de l'institut. Donc pas de bar, ni de boite de nuit pour le moment. Quoique... une petite virée avec un peu de coc'... Non il n'allait pas commencer à faire ça dès sa première semaine. Un peu de sérieux tout de même.
Il devait de toute façon, rester concentrer. Il était en plus en train de faire une ronde au beau milieu d'une grande forêt de montagne. Cadre de travail sympathique mais assez difficile vu que surveiller un lieu si vaste était problématique et malgré le fait que la tâche était bien déléguer entre les différents gardiens. C'était donc avec une grande vigilance qu'il avançait parmi les épineux qui surmontaient les pans de la montagne avec majesté.
Tout à coup, un bruit retint son attention. Rien à voir avec les bruissements du vent ou les maladresse d'un quelconque animal. Il se tourna alors vers la source et distingua une ombre parmi les arbres.
Enfin de l'action ! : s’enthousiasma intérieurement Richard.
Il s'approcha ainsi de l'inconnu à pas de velours comme le prédateur silencieux qui se prépare à sauter sur sa proie. En se diminuant petit à petit la distance entre eux, Chard' pu constater qu'il s'agissait d'une femme. Une femme avec une silhouette fort intéressante. De jolies courbes certainement, mais la voir de face lui permettrait de le vérifier. Ce fut donc avec un malin plaisir qu'une fois derrière elle, l'homme s'éclaircit la gorge bruyamment pour la surprendre.    
Puis d'une voix forte, il demanda avec un grand sourire aux lèvres. :

- Puis je savoir ce que vous faites ici ?
Richard Lock
Richard Lock
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Lorsqu'il consomme trop d'alcool
Métamorphose: Hyène tachetée

Revenir en haut Aller en bas

"I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle Empty Re: "I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle

Message par Gabrielle Le Jeune Dim 21 Sep - 15:05

I travel the world and the seven seas
Richard Lock & Gabrielle Le Jeune


Gabrielle était décidée. Aujourd'hui elle allait rentrer dans l'institut McIntyre. Depuis la construction du bâtiment, elle n'avait jamais cessé de se demander ce qu'il se passait à l'intérieur. Elle voyait des gardes, des gens qui y entraient et ressortaient en évitant le contact avec les villageois. Elle avait essayer d'y entrer de la manière douce. Autrement dit, elle avait envoyé un mail au directeur pour lui demander s'il elle pouvait faire une interview. Mais ce dernier lui avait répondu par la négative et de manière assez froide (du moins, de la froideur qui transparaissait à travers un mail). Du coup, elle était obligée d'utiliser la manière forte.

Elle avait prit avec elle tout son matériel de reporter : Son bloc-note, son reflex et ses différents objectifs. Elle se rendit alors dans la forêt qui bordait l'institut. Peut être que là-bas, elle pourrait trouver une entrée à l'abri des regards indiscrets. Après avoir marcher pendant une demi-heure le long du grillage, elle aperçut que ce dernier avait été forcé à un endroit. Surement par un animal. Heureusement, Gabrielle était filiforme et arriva, sans aucun mal, à passer à travers le trou.

Parfait ! Elle avait réussi à entrer dans l'enceinte de l'institut. Mais son optimisme fut de courte durée quand elle entendit un voix derrière elle.

- Puis je savoir ce que vous faites ici ?

Merde un garde ! Elle se retourna pour voir un homme qui la regardait, les bras croisés. Vite, elle devait trouver une excuse. Heureusement, grâce à son métier de reporter, elle était habituée à trouver des excuses pour être à des endroits où elle ne devait pas se trouver.

- J'étais juste venu faire des photographies de la faune et de la flore " dit-elle en montrant son appareil photo. " Il y avait un trou dans le grillage et j'avoue que j'ai fais ma curieuse ... Mais je pensais que c'était un lieu abandonné de ce côté."

Ce à quoi elle fit son plus beau sourire, pour mieux faire passer son mensonge.

Code by AMIANTE
Gabrielle Le Jeune
Gabrielle Le Jeune
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Camp:
Luxna: /
Métamorphose: /

Revenir en haut Aller en bas

"I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle Empty Re: "I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle

Message par Richard Lock Dim 21 Sep - 19:54

Lorsque la femme se retourna, Richard eu le loisir de constater qu'il ne s'était pas trompé. C'était une belle femme. Mais une belle femme qui n'avait rien à faire là et qui elle même le savait, il le sentait. Cela le fit sourire d'autant plus. Il attendit donc ses quelques secondes d'hésitation de cette dernière avec un certain plaisir. Il avait hâte de voir quelle excuse il allait avoir. Chose qui ne se fit pas attendre.

"J'étais juste venu faire des photographies de la faune et de la flore.  Il y avait un trou dans le grillage et j'avoue que j'ai fais ma curieuse ... Mais je pensais que c'était un lieu abandonné de ce côté."

Une photographe ? Vraiment ? Il est vrai qu'elle avait un appareil photo. Mais vu la démarche qu'elle avait, sa façon de se tenir, cela crevait les yeux, elle n'était pas là pour immortaliser le paysage. D'ailleurs le bloc note qu'il apercevait dans son sac, lui donna une légère idée des vrais motivations du joli brin de femme. Cependant, il n'était pas homme à faire les choses de façon rustre comme certain qui l'aurait viré de là sans un mot. Il s'adossa donc contre un tronc avant de déclarer d'un ton jovial. :

- "Vous êtes venue pour faire de simple photos, vraiment ? Puis je alors poser une simple petite question. Pourquoi aller prendre des clichés dans un lieu "abandonné" où toutes sortes d'animaux dangereux comme les vipères ou autre. On peut aussi prendre en compte que quelqu'un se renseigne un minimum lorsqu'il va en excursion pour prendre en photo un endroit. Surtout pour un photographe expérimenté vu votre matériel. Et puis vous n'avez rien non plus de la petite touriste perdue qui cherche un endroit au hasard. Mais surtout, tout le monde dans les alentours savent que ce lieu est interdit au public. Et en partie grâce aux nombreuses affiches et panneaux qui sont présents bien avant le grillage en question cependant celles ci servent seulement lorsque les gens n'ont pas eu l'occasion de s'arrêter dans aucune ville de la région. Donc... Vous êtes vraiment juste venu pour prendre des photos de la faune et flore ? "

Après ce court monologue, qui en disait long sur sa vision des choses, il se demanda à nouveau comment cette jolie brune allait lui répondre avec un grand sourire désinvolte.
Richard Lock
Richard Lock
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Lorsqu'il consomme trop d'alcool
Métamorphose: Hyène tachetée

Revenir en haut Aller en bas

"I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle Empty Re: "I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle

Message par Gabrielle Le Jeune Lun 22 Sep - 8:39

I travel the world and the seven seas
Richard Lock & Gabrielle Le Jeune


Gab écouta le jeune homme faire son monologue. Elle en profita pour l'observer. Elle devait avouer qu'il était loin d'être laid. Quand il eut fini de parler, Gabrielle ne se laissa pas déstabiliser par cette réponse. Au contraire, elle prit en considération chaque éléments qu'il lui donnait pour donner une réponse un peu plus fournie.

- Si je viens prendre des photos de lieux abandonnés c'est pour la beauté de la nature sauvage. Les clichés sont tellement plus beaux quand la nature reprend ses droits plutôt que d'en voir totalement contrôlé. Et je me doute bien qu'il puisse y avoir des animaux dangereux mais ... Ce sont les risques du métier non ? "  demanda-t-elle en leva les bras. " Et .... Je l'avoue, je sais que ce lieu n'est pas abandonné et interdit au public. Mais je pensais juste que c'est une réserve naturelle. Où j'ai d'ailleurs le droit d'entrer grâce à une autorisation. Je peux vous la montrer si vous voulez ... "

Ce n'était pas du bluff. Grâce à son statut de reporter sans frontière, Gabrielle avait l'autorisation pour divers lieux normalement interdit au public : réserve naturelle, sénat, front de bataille ... La seule autorisation qu'il lui manquait était celle pour entrer dans l'institut McIntyre.

Code by AMIANTE
Gabrielle Le Jeune
Gabrielle Le Jeune
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Camp:
Luxna: /
Métamorphose: /

Revenir en haut Aller en bas

"I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle Empty Re: "I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle

Message par Richard Lock Lun 22 Sep - 20:06

En plus d'être jolie, elle n'était pas bête. Cependant, son idée de base se confirma. Ce n'était pas une photographe mais une journaliste. Les photographes professionnels informent les propriétaires des lieux lorsqu'il s'agit d'endroits privés. Et ne pas savoir que c'était l'institut alors que toute la région est au courant était peu probable. Rajoutant le fait, que les autre gardes parlaient d'une reporter qui traînait dans le coin. Richard trouvait cela drôle, d'ailleurs plus la situation avançait plus son sourire grandissait. Il adorait ce genre type de scène et surtout il adorait les prolonger.

- " Une autorisation ? Tiens donc ? Mais est ce normal qu'une photographe amatrice est ce genre de papier ? Car vous vous seriez organisé avec les responsables de ce lieux si c'était le cas en bonne professionnelle. Et puis, dans le doute, je peux toujours appeler mon patron pour savoir si ce n'est pas qu'un affreux malentendu. De toute façon, vous n'avez quasiment rien à vous reprocher si je me trompe pas. N'est ce pas ?


Comme il était intéressant de tourner autour du pot, cherchant à faire craquer son interlocutrice. Le tout avec une mine réjouie et un ton courtois. Chard' avait toujours l'habitude de rester poli en compagnie des jolies brin de femme. Surtout que celle ci n'était pas juste sympathique à regarder mais aussi à écouter. Il était si agréable de tomber sur une fille que l'on pouvait légèrement embêter, car il savait bien que se savoir dans cette situation était enquiquinant, sans que celle ci n'abandonne la partie de peur de pas savoir répondre. D'ailleurs, il espéra que cette chère inconnue allait poursuivre cette discussion avec finesse.
Richard Lock
Richard Lock
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Lorsqu'il consomme trop d'alcool
Métamorphose: Hyène tachetée

Revenir en haut Aller en bas

"I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle Empty Re: "I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle

Message par Gabrielle Le Jeune Mar 23 Sep - 14:15

I travel the world and the seven seas
Richard Lock & Gabrielle Le Jeune


Le garde ne semblait pas convaincu par les arguments apportés par Gabrielle. Mais ce n'est pas le grave, elle ne se laissa pas déstabilisée pour autant. Si elle voulait avoir l'air convaincante, paniquée était la dernière chose à faire. Le garde était en train de sourire de cette situation. Gabrielle essaya d'imiter sa position, en souriant de la même manière et en croisant ses bras sur sa poitrine.

- Mais oui, bien sûr. Appelez votre patron ... Vous verrez qu'il confirmera mes dires. " bluffa-t-elle " Mais je doute qu'il va apprécier que vous les dérangez pour une histoire aussi mineure "

Maintenant c'était quitte ou double. Soit le garde laissait tomber l'affaire et lui permettait de se balader dans l'institut, soit il appelait son patron et ... On verrait bien ce qui se passerait. Peut être que si McIntyre jugeait l'affaire assez importunante, il se déplacerait de lui-même et ainsi Gabrielle pourrait l'interroger. Mais si le garde la foutait dehors, cela mettrait court à sa mission ... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se découragerait. Elle arriverait toujours à revenir à la charge.

Code by AMIANTE
Gabrielle Le Jeune
Gabrielle Le Jeune
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Camp:
Luxna: /
Métamorphose: /

Revenir en haut Aller en bas

"I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle Empty Re: "I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle

Message par Richard Lock Mar 23 Sep - 17:44

- Mais oui, bien sûr. Appelez votre patron ... Vous verrez qu'il confirmera mes dires.  Mais je doute qu'il va apprécier que vous les dérangez pour une histoire aussi mineure.

Quel magnifique bluff pensa Richard. Magnifique ! Il était seulement dommage qu'il ait ce quitte ou double car cela signifiait la fin de cet entretien qui commençait réellement à être intéressant. Si il appelait, McIntyre allait envoyer un autre garde pour bien effectuer le transport de Madame à l'extérieur et si il ne le faisait pas, en plus de ne pas bien faire son travail, il serait obligé de laisser partir le jolie brin de femme pour qu'elle continue sa soi disant quête de photo. Il avait toujours eu du mal à choisir dans ce genre de situation. Pour une fois que sa ronde prenait une tournure divertissante, cela se terminait trop vite. De toute façon, ce genre de situation se durait jamais très longtemps et il devait privilégier son nouveau boulot. Si il commençait à faire des siennes maintenant, il était bon pour repartir à la chasse à l'homme en compagnie d'Enrico et donc loin de ses souhaits d'abstinences. Il commença donc à sortir son téléphone avec une légère envie que cette jolie brune l’interrompe. D'ailleurs, il lui demanda à nouveau. :

- "Vous êtes sûre que je peux l'appeler ? Cela serait très bête que je sois obligé de vous sortir d'ici sous les ordres de mon employeur. Car là ça ne sera pas simplement quelqu'un qui vous raccompagne gentiment mais une tonne de question fortes embarrassantes avec d'autres gardes beaucoup plus stricte."  

Il jouait donc sa dernière carte. Soit elle continuait dans son bluff jusqu'au bout et terminait cette discussion pour de bon, soit elle essayait de négocier autrement et relançait donc ce petit jeu.
Richard Lock
Richard Lock
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Lorsqu'il consomme trop d'alcool
Métamorphose: Hyène tachetée

Revenir en haut Aller en bas

"I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle Empty Re: "I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle

Message par Gabrielle Le Jeune Ven 26 Sep - 9:54

I travel the world and the seven seas
Richard Lock & Gabrielle Le Jeune


Gabrielle réfléchit. Elle était sûre que si le garde appelait le directeur, elle allait se faire mettre dehors. Et elle ne savait pas pourquoi, elle ne voulait vraiment pas mettre à cet échange. Peut être à cause du fait que, comme d'habitude, elle voulait avoir le dernier mot. L'obstination était vraiment un trait de caractère prédominant chez Gab'. La plupart de ces connaissances lui disaient que c'était son pire défaut, mais elle voyait ça comme une qualité. Ce n'était pas en baissant les bras facilement qu'on obtenait les informations que l'on souhaitait. Surtout dans le métier de journaliste.

- Voyons, vous n'allez pas déranger votre patron pour si peu " tenta-t-elle " Après tout, je suis juste une gentille petite photographe qui vient prendre des clichés. Tiens, tenez, derrière vous il y a une filicophyte ... Passionnant ... "

Alors qu'à vrai dire, ça ne l'était pas vraiment. C'était juste une simple fougère. Mais utilisé le nom scientifique donnait plus de cachet à la chose et souvent les gens s'imaginaient que c'était quelque chose de rarissime. Après, il fallait éviter de le faire en présence d'étudiant en science ou de spécialiste de la matière.

Code by AMIANTE
Gabrielle Le Jeune
Gabrielle Le Jeune
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Camp:
Luxna: /
Métamorphose: /

Revenir en haut Aller en bas

"I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle Empty Re: "I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle

Message par Richard Lock Ven 26 Sep - 16:48

Richard trouvait cette échange de plus en plus intéressant. Un filicophyte, disait elle ? Lorsqu'il se retourna, il vit seulement une simple fougère. Il n'était pas vraiment porté sur la flore, il devait l'admettre. Mais il remarqua la chose la plus importante de la phrase. Elle avait bizarrement changé d'avis sur le fait d'appeler McIntyre. Cela confirmait une nouvelle sa théorie et permettait de continuer leur conversation. Chose qui l'apprécia. Cependant, il ne comptait pas s'avouer vaincu pour autant. Si il devait poursuivre cette échange autant qu'elle soit intéressante. Il allait donc voir si cette supposée photographe connaissait un peu sujet. :

- "Un filicophyte ? En quoi est ce passionnant ? Personnellement, des comme ça il me semble qu'il y en a partout. Mais peut être pourriez vous me dire en quoi il est si capitale d'en photographier, si c'est bien le but de votre visite. Visite qui ne me semble toujours pas très autorisé."

Peut être n'aurait il pas du encore montrer son scepticisme, mais Chard' n'aimait pas vraiment mentir. C'était le côté franc de sa personnalité. Puis, regarder cette belle femme se démener pour le convaincre était passionnant. Plus que cette fougère en tout cas. Elle était vraiment têtue, cela pouvait se révéler une très grande qualité. Sauf lorsqu'on ne savait pas s'arrêter à temps, évidement. D'ailleurs le garde se demandait si ce jolie minois avait conscience des limites. En tout cas, elle les frôlait avec finesse. Ce fut donc avec un grand sourire qu'il attendit la réponse, plein de curiosité.
Richard Lock
Richard Lock
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Lorsqu'il consomme trop d'alcool
Métamorphose: Hyène tachetée

Revenir en haut Aller en bas

"I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle Empty Re: "I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle

Message par Gabrielle Le Jeune Lun 29 Sep - 8:57

I travel the world and the seven seas
Richard Lock & Gabrielle Le Jeune


Gabrielle lui fit un grand sourire.

- Mais il est important de photographier les philicophytes car ... Voyez-vous, malgré ce que l'on croit, elles sont primordiales. Les fougères apportent un supplément d’oxygène et d’humidité dans les sous-bois, qui est indispensable à la régulation de la température sous la canopée et propice à la biodiversité. Ce n'est pas que des plantes qui poussent de manières inégales pour ennuyer les gens ... Par exemple, leurs grandes feuilles sont très appréciées par les entomologistes qui les secouent pour récolter les nombreux insectes, qu’ils peuvent alors compter et identifier ensuite… Et c'est ce moment que je veux capturer ... C'est tout l'art d'un photographe. Montrer l'importance d'une chose qui semble banale grâce à ses clichés ... Quant à cette histoire d'autorisation ... Une petite entorse aux règlements n'a jamais fait de mal à personne ... Non ? "

Elle finit son long discours sur un sourire satisfait. Elle se remerciait mentalement de regarder Arte de temps en temps. Sinon, elle n'aurait jamais réussi à sortir un tel discours. C'était peut être mortellement ennuyant comme chaîne, mais ça apportait des connaissances non négligeable. Bien sûr, à la base, on pouvait se demander à quoi cela servait de tout savoir sur la reproduction des félins, mais au final, ça aidait à un point important. Frimer en société.

Code by AMIANTE
Gabrielle Le Jeune
Gabrielle Le Jeune
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Camp:
Luxna: /
Métamorphose: /

Revenir en haut Aller en bas

"I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle Empty Re: "I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle

Message par Richard Lock Mar 30 Sep - 19:03

Elle était futée et cultivée. Du moins, Richard trouvait qu'elle arrivait à donner cette image là. Elle venait de sortir des informations précises, possibles et surtout qui semblaient tout droits sortis d'un documentaire. En plus, elle jouait sur la touche de tolérance pour éviter l'appel. C'était pas mal. Pas mal du tout. Il devait quand même reconnaître qu'elle savait mentir chose qui lui avait beaucoup de mal à faire. Non pas qu'il n'arrive à conserver un secret mais raconter autre chose à la place ne lui plaisait pas. D'ailleurs, c'est avec difficulté qu'il avait expliqué en détails des mensonges sur son passé à McIntyre pour son embauche. Il était franc de nature, par contre, il se sentait admiratif devant cette prestation. Cela lui donnait envie de jouer le jeu. Chose dangereuse pour lui car si par malheur un collègue passait et s'en mêlait, il allait en prendre pour son grade. Rajouter le fait qu'il était nouveau, cela ne sentait pas bon du tout. Mais l'appétit de ce passe temps imprévu était trop fort. :

- "Intéressant, intéressant... Peut être devrais je passer pour cette fois, cette histoire d'entorse et ne pas appeler le directeur. Cependant, il serait plus astucieux que l'on évite de faire des vagues. Pour éviter que l'on se retrouve avec l'un de mes collègues qui eux ne feront pas dans la dentelle, nous pourrions nous diriger vers la sortie doucement et peut être, je dis bien peut être, je pourrais vous renseigner sur certains points qui vous intéressent pour  ces "photographies". : Dit-il en insistant sur ce mot pour montrer qu'il n'était pas dupe. : Même si je dois me taire sur beaucoup de chose, il y a quelques détails que je peux aborder qui pourraient vous intéresser. "  

Évidement, il comptait lui en dire le moins possible. C'était surtout une excuse pour continuer ce petit jeu. Il avait tellement du mal à lâcher le morceau alors, en plus jouer à celui qui répond sans donner de réelles informations, ça l'enthousiasmait. Puis, il suffisait de regarder la jolie brune pour le conforter dans son idée. Se divertir avec une aussi belle femme était toujours un plaisir.
Richard Lock
Richard Lock
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Lorsqu'il consomme trop d'alcool
Métamorphose: Hyène tachetée

Revenir en haut Aller en bas

"I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle Empty Re: "I travel the world and the seven seas" Richard et Gabrielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum