Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

"Tom, pour vous servir - mais pas trop non plus. " |Présentation de Thomas Authier|

3 participants

Aller en bas

"Tom, pour vous servir - mais pas trop non plus. " |Présentation de Thomas Authier| Empty "Tom, pour vous servir - mais pas trop non plus. " |Présentation de Thomas Authier|

Message par Thomas Authier Mer 17 Sep - 21:27

THOMAS AUTHIER


fiche by vintage love.

Thomas Authier

Race:  Métamorphe
Forme Anthropique :  Dragon de Komodo
Luxna (Si Métamorphe): 1er de chaque mois ou en contact avec quelque chose de trop chaud
Clan :  Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Thomas Authier, né le 15 mars 1990 à Paris, sans emploi par manque total de motivation


Caractère


Thomas, de son surnom Tom, est un jeune homme qui a, toute sa vie, été assez moqueur, presque détestable. Il aime chercher la petite bête, se sent souvent obligé de souligner un défaut. Pour autant ne le fait-il pas méchamment. Ce n'est pas qu'il ne fait pas exprès, mais il suppose que les gens sont assez intelligents pour comprendre que ce n'est que de l'humour. Quand on le lui fait remarquer, ça l'agace et ses petites remarques taquines deviendront froides et méprisantes. Autrement, il est très joueur et apprécie les jeux psychologiques comme de toute sorte à vrai dire. Il est un ami fidèle, se révèle très affectueux et serviable, mais il ne le dit jamais clairement. Il agit souvent par impulsion, se fiant à ses intuitions du moment. L'avis des autres, il a réussi à se convaincre qu'il s'en moque. Il en joue, même ; c'est tellement plus amusant.



Physique



Il se trouve que la créatrice du cher monsieur décrit ici a beaucoup de mal à décrire son apparence, parce qu'elle n'est pas habituée à ce type de visages. Aussi vous réfère-t-elle aux nombreuses images de son avatar que l'on peut trouver par ci par là, sur la toile ou de multiples sites. Si, là encore, vous avez du mal, imaginez-vous un être de sexe masculin, assez fin mais tout de même musclé, aux traits presque durs, au front bombé, au nez qu'il qualifie lui-même de tordu, au regard perçant et d'un brun pourtant loin d'être banal, à l'éclat malicieux. S'ajoutant à cela, pour clôre la description de ce visage pâle et rond malgré cette mâchoire prononcée, on pourrait évoquer ces lèvres rosées et presque pulpeuses. Tombent autour de ce dit visage quelques courtes mèches brunes, car le jeune homme n'est pas du genre à soigner sa coiffure – pardon, pas du genre à se donner des airs d'enfant sage, préférant une allure décontractée qu'il travaille pourtant avec soin. Niveau tenues, il se satisfait largement d'un blue jean et d'un t-shirt, le tout accompagné de simples baskets.



Histoire



Né dans une famille des plus banales, de parents profs. Fils unique du fait de leur mentalité « privilégions la qualité à la quantité », il ne sait pas si ce fut un bien ou un mal. Il s'en moquait à vrai dire. Petit, il aimait beaucoup lire, méprisant les gamins de son âge qui tapaient dans un ballon. Il trouvait ça absolument idiot et inutile. Ce qui lui valut d'être considéré comme une « tapette ». Il eut du mal au début avec ça, mais considéra que ce n'était que des abrutis, des inférieurs à lui. En murissant, Thomas est devenu bien moins hautain, en tout cas moins sérieux. S'amusant à jouer avec les autres, il finit par s'attirer des ennuis si bien qu'on le vira du lycée, suite à une bagarre qu'avaient provoquées ses remarques mesquines. A cause de cela, ses parents l'envoyèrent vivre chez sa tante dans les Alpes. Ce qui leur a permis de le voir durant des vacances exceptionnelles, notamment à l'étranger. Il se retrouva en Indonésie. Alors qu'il se promenait dans les environs avec ses parents, il s'en éloigna un peu. Trouvant une carcasse, il sursauta. C'était une grosse bestiole, un truc énorme, une espèce de lézard géant. Ca l'intriguait au possible. Il eut donc le réflexe idiot d'approcher sa main pour retourner la tête et mieux observer. Mais, le surprenant plus que jamais, la créature releva la tête, ouvrit la gueule et referma ses mâchoires sur son bras. La pression de ses crocs était faible, mais la douleur ne l'était pas, elle. Hurlant, Thomas se dégagea et détala en courant.On arriva à le soigner à temps, car d'après ses explications confuses, les habitants comprirent rapidement qu'il avait rencontré un dragon de Komodo agonisant, et, connaissant le fait que ce reptile était venimeux, s'occupèrent de lui. Mais depuis, le premier de chaque mois mais également quand il touche quoi que ce soit de brûlant, il se transforme... En dragon de Komodo. Lorsqu'il comprit cela au bout de quelques mois de réflexion de retour dans les Alpes, il se décida à garder ça pour lui... Mais des années plus tard, il arriva à la conclusion qu'il valait mieux pour lui se rendre à l'Institut de Lycanthropie dont il avait entendu parler, à quelques heures de route. Cela n'étant absoooolument pas dû à cette sensation malsaine qu'il ressentait à chaque réveil étrange...


Références

Pseudo/prénom:Ton pire cauchemar... Nan en vrai, Neikka / Axelle ✧ Age: 14-presque-15 ✧ Fréquence de connexion: Régulière, mes patates ✧ Avatar: Ed Westwick ✧ Ce personnage est: inventé ✧ Où nous avez-vous connu? Ou VOUS m'avez connue ? ✧ Le mot de la fin: J'vous aime putain ✧ Code caché dans le réglement: Validé par Sebinouhchoow
Thomas Authier
Thomas Authier
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 34
Localisation : Institut

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: 1er de chaque mois ou en contact avec quelque chose de trop chaud
Métamorphose: Dragon de Komodo

http://Plop.plop.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Tom, pour vous servir - mais pas trop non plus. " |Présentation de Thomas Authier| Empty Re: "Tom, pour vous servir - mais pas trop non plus. " |Présentation de Thomas Authier|

Message par Liam Anderson Mer 17 Sep - 21:29

EEEEEEEEED WESTWIIIIIIIIIIIIIIIIICK !
REBIENVENUUUUUUUUUUE ♥
Liam Anderson
Liam Anderson
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 316
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48
Localisation : Maryland

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Pleine Lune ou en contact d'un Cervidae.
Métamorphose: Cerf

Revenir en haut Aller en bas

"Tom, pour vous servir - mais pas trop non plus. " |Présentation de Thomas Authier| Empty Re: "Tom, pour vous servir - mais pas trop non plus. " |Présentation de Thomas Authier|

Message par Thomas Authier Mer 17 Sep - 21:30

OUIIII
MERCIIIII
JE T AIME ♥ ♥ ♥
Thomas Authier
Thomas Authier
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 34
Localisation : Institut

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: 1er de chaque mois ou en contact avec quelque chose de trop chaud
Métamorphose: Dragon de Komodo

http://Plop.plop.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Tom, pour vous servir - mais pas trop non plus. " |Présentation de Thomas Authier| Empty Re: "Tom, pour vous servir - mais pas trop non plus. " |Présentation de Thomas Authier|

Message par Liam Anderson Mer 17 Sep - 21:38

J'T'AIME ENCORE PLUS
Liam Anderson
Liam Anderson
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 316
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48
Localisation : Maryland

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Pleine Lune ou en contact d'un Cervidae.
Métamorphose: Cerf

Revenir en haut Aller en bas

"Tom, pour vous servir - mais pas trop non plus. " |Présentation de Thomas Authier| Empty Re: "Tom, pour vous servir - mais pas trop non plus. " |Présentation de Thomas Authier|

Message par Thomas Authier Mer 17 Sep - 21:41

MEME PAS VRAI ZE TE NEM PLUS EUE
Thomas Authier
Thomas Authier
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 34
Localisation : Institut

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: 1er de chaque mois ou en contact avec quelque chose de trop chaud
Métamorphose: Dragon de Komodo

http://Plop.plop.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Tom, pour vous servir - mais pas trop non plus. " |Présentation de Thomas Authier| Empty Re: "Tom, pour vous servir - mais pas trop non plus. " |Présentation de Thomas Authier|

Message par McIntyre Mer 17 Sep - 21:47

Je te valide et je te donne ta couleur, j'hystériserai sur le beau goss quand je serai sur Seb.
McIntyre
McIntyre
PNJ

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts
Luxna:
Métamorphose:

Revenir en haut Aller en bas

"Tom, pour vous servir - mais pas trop non plus. " |Présentation de Thomas Authier| Empty Re: "Tom, pour vous servir - mais pas trop non plus. " |Présentation de Thomas Authier|

Message par Thomas Authier Mer 17 Sep - 21:48

Tu m'as tuée xD
(putain j'actualise et je vois ça, on va croire que je fais que de stalker..)
Thomas Authier
Thomas Authier
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 34
Localisation : Institut

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: 1er de chaque mois ou en contact avec quelque chose de trop chaud
Métamorphose: Dragon de Komodo

http://Plop.plop.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Tom, pour vous servir - mais pas trop non plus. " |Présentation de Thomas Authier| Empty Re: "Tom, pour vous servir - mais pas trop non plus. " |Présentation de Thomas Authier|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum