Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Rp Laura - Louison

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Rp Laura - Louison

Message par Laura Beckley Dim 18 Mai - 1:15

Je glisse ma tête sur l'eau, tout est calme, je m'y sens tellement bien. L'eau est mon élément mais pourquoi la vie était aussi injuste avec moi? Je n'ai rien demandé...J'aimais nager plus que tout...je voulais en faire ma vie. Mais depuis...depuis ce fameux jour, entourée que d'océans, je me devais de rester à l'écart de toutes eaux. Mais enfin aujourd'hui, je peux recommencer à me baigner dans mon élément. Je profite, je profite du silence cassé par de temps en temps le vent soufflant dans les branches des chênes. Je plaque mes cheveux contre ma tête. Il fait tard, c'est la nuit et je suis presque gelée. Mais je n'ai pas la moindre envie de sortir. Je veux rester ici quittes à en mourir. Dix ans que j'ai du contenir mon envie de ne faire qu'un avec l'eau...dix ans. Depuis ce jour où elle est morte. Je souris, repenser à tout ça me fait frissonner et je ne suis pas loin de m'évanouir entre le froid de l'eau et l'émotion. De plus ces derniers temps je ne sais pas trop quoi penser, je ne connais que très peu de monde ici et j'en déteste 1/2 pour sûre...Je me sens seule..d'habitude j'aime la solitude mais là, je me sens vraiment seul et cette fois c'est bien péjoratif. J'ai l'impression que des gens pourrait comprendre ce que je ressens vraiment..parce qu'ici c'est différent. Je soupire et glisse encore une fois sur l'eau avant de fermer les yeux pour être bercé encore une fois par ce silence avant de retourner dans mon chalet.
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Louison Owl Dim 18 Mai - 1:29

Le renard s'avance doucement. Tout autour de lui, les arbres projettent leurs ombres sur le sol, bien que celles-ci soit peu visibles, vu l'heure tardive et l'avancement de la lune dans le ciel. Haute, suspendue avec les milliers d'étoiles. Le voile nocturne avait recouvert une des deux moitiés du globe terrestre. Le moment parfait pour chasser, pour pleinement apprécier la nature. De ces yeux, il voit parfaitement, comparé à la vision presque nulle, dans la noirceur, de sa forme humaine. Et c'est bien le seul avantage qu'il ait pu trouver à sa situation.

Le vent souffle dans les branches, les feuilles claquent les unes contre les autres, l'odeur de la terre gelée se fait intense. Le renard a soif, autant de sang que d'eau. Cependant, cette deuxième envie se fait plus forte. Il marche en direction d'un point d'eau, où il pourrait se désaltérer tranquillement, sans faire de mal à qui que ce soit. Il est à peine arrivé qu'il se précipite, plus rapidement qu'il y a quelques secondes. Dans l'eau, une humaine nage. Il se terre, tente de ne pas lui sauter dessus pour la dévorer. Et d'ailleurs, il réussit, la coupure qu'il s'est volontairement faite, tout à l'heure, doit s'être presque refermé, s'il ne l'attaque pas.
Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Laura Beckley Dim 18 Mai - 1:59

( Excuses moi, j'avais pas vu )

Je vois un animal s'approcher de moi, somptueux, un renard d'une rousseur parfaite. Je sors doucement de l'eau encore mouillé et attends que mes mains sèches légèrement pour glisser mes mains fines et douces dans son pelage. Il ne réagit pas, ce qui est assez étonnant. Je continue de le caresser, sa fourrure et si douce...J'ai toujours aimé les animaux, c'est même ça d'ailleurs qui m'a valu d'être ce que je suis. Je soupire et le regarde dans ses beaux yeux noirs. Il semble triste..ça se voit. Comme si il craignait quelque chose, qu'il avait peur de lui même. Je ne peux que comprendre cette situation, je prends une serviette à ma gauche pour me sécher. J'aperçois une petite blessure sur sa patte. Je souris...Comment pourra t-il faire pour chasser alors? De plus il doit avoir faim. Je le caresse encore et le fixe dans les yeux, ma mère me disait toujours que j'avais un don, comme si les animaux me comprenait. Je prends ma voix qui se veut la plus douce avant de murmurer.

- Tu es blessé...tu as faim..je peux le voir..et je ne veux que t'aider d'accord? Je ne te veux aucun mal..

Je pense qu'il doit aussi avoir un peu froid vu comme son pelage est court, je glisse ma serviette autour de lui avant de caresser doucement les poils au niveau de sa tête. Ses yeux me contemple avec une certaine admiration mais aussi une certaine agressivité. Je comprends bien qu'il me craigne, c'est normal il se défend. C'est simplement l'instinct de survie, mais je vois qu'il a besoin d'aide.
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Louison Owl Dim 18 Mai - 2:12

Il est surprit, lorsque l'humaine s'approche de lui pour caresser son pelage roux. Étrangement, elle ne semble pas avoir peur de lui. Il était pourtant habitué à ce qu'on le fuit. Et puis, s'il devait apprendre à contrôler sa soif de sang, c'est bien avec ce genre de contact, sous cette forme. Même si, il fallait l'avouer, ne plus être animal lui plairait grandement. Il ne réagit pas lorsqu'elle plonge les yeux dans les siens. Alors que, à l'habituel, autant renard qu'humain, il fuit le contact visuel direct, avec autrui. Il regarde toujours autre part et ça l'arrange bien.

- Tu es blessé...tu as faim..je peux le voir..et je ne veux que t'aider d'accord? Je ne te veux aucun mal.. lui murmura-t-elle d'une voix douce.

Le renard grogne légèrement, pour montrer son mécontentement, lorsqu'elle passe sa serviette autour de lui. Il se secoue, comme pour se sécher, pour enlever ce tissu qui le dérangeait. Il n'avait pas besoin d'être recouvert, il était parfaitement bien comme ça. S'il avait eu envie de se couvrir, il se serrait creuser un abri, sous la terre froide, jusqu'à ce que la transformation s'achève enfin, pour ensuite rentrer au Chalet. Endroit qu'il adorait tout particulièrement, puisqu'il y avait d'autres personnes comme lui.
Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Laura Beckley Dim 18 Mai - 2:26

Je rigole voyons qu'il essaie comme il peut de retirer le bout de tissu. Je souris et la retire pour en recouvrir mon corps. Une fois sec je me rhabille. Je m'assois pour regarder encore l'animal dans les yeux en souriant.

- Tu aimes le poisson? Ou bien l'agneau?

Je sais bien qu'il ne va pas me répondre mais je m'attends simplement à un signe. Je sais qu'il a faim mais je n'ai aucune idée de ce que mange un renard. Je me relève pour me diriger vers un arbre à côté. Je continue de rigoler et de sourire comme une jeune enfant insouciante. Comme si je jouais avec lui, je lui lance quelques regards en souriant.

- Viens...

Je dis en continuant ma marche sur la pointe des pieds pour me sentir plus haute et plus près du haut des grands chênes qui habitent ce terrain. Je souris, je me suis toujours senti bien en extérieur et j'ai tellement pas l'habitude des forêts, chez moi ce n'était que de vastes déserts ou des plages infinies près de la côte.
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Louison Owl Dim 18 Mai - 2:38

Il est reconnaissant, lorsqu'elle lui enlève la serviette pour plutôt se recouvrir elle-même, ce qu'elle aurait dû faire dès le départ, selon lui. Peu après, elle s'habilla et s'assied en face de lui, souriante. Il ne pouvait pas sourire, mais il fit se son mieux pour y répondre. L'animal n'était pas sauvage, comparé à ce que l'on peu penser. Les êtres humains sont bien pires, à s'entre-tuer sans scrupules. Les animaux ne tue que pour se nourrir. Ils sont sincères, ne savant pas mentir. Certes, ils peuvent s'avérer craintifs, mais, au final, ils ne le sont pas tant que ça.

- Tu aimes le poisson? Ou bien l'agneau? lui demanda-t-elle.

Comme s'il pouvait lui répondre. La plupart des renards préféraient le lapin, mais, lui, c'était les oiseaux de toutes sortes qui le faisaient saliver, rien qu'à entendre leurs plumes lors du décollage. Il était différent de ces comparses et il le savait. Il en était même fier. Lorsque l'humaine se leva pour se mettre près d'un arbre, il le suivit instinctivement. Le sang n'en était pas la cause, mais il suivait les ordres que ses pattes, ainsi que son instinct, lui donnaient. Sans en connaitre la raison, comme toujours. C'était comme ça.

- Viens...

Ils marchèrent un certain temps en forêt, le renard derrière l'humaine. Elle sur la pointe des pieds, lui à petit pas. Elle sourit. Cela à un côté rassurant, de voir un peu de joie.

Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Laura Beckley Dim 18 Mai - 3:03

Je ne tarde pas à arriver devant une grande baie vitrée, je ne préfère pas faire rentrer l'animal par l'entrée principale, il risquerait de fortement affoler les autres pensionnaires. Je soupire et glisse ma clé dans la serrure de la porte de derrière de ma chambre. Je dis rapidement toujours en souriant, d'un signe de tête, à l'animal de rentrer. Il doit je pense sentir l'odeur de la viande stocké dans mon frigo. J'entre d'abord et le regarde attentionnée, j'attends qu'il rentre, il semble hésitant et je le comprend bien, il aurait toutes ses raisons de me craindre. Je soupire et m'assois sur mon lit en attendant toujours de savoir si il entre ou pas pour pouvoir fermer la porte après son entrée.

- Et..j'ai de la pintade..tu aimes la pintade?

Je lui souris et montres le frigo d'un signe de tête, là où se trouve l'animal désossé qui l'attend si il daigne bien rentrer, de plus je pourrais le soigner et j'y tiens. Je m'identifies un peu à ce beau rouquin, je suis aussi perdu et seule. Je comprends ce que c'est, je le comprends même très bien. Je souffle et m'allonge maintenant me laissant tomber gracieusement de tout mon léger poids sur le matelas, la tête sur l'édredon. Je regardes le plafond, c'est bien la première de toute ma vie que je ressens de la solitude.
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Louison Owl Dim 18 Mai - 3:15

L'animal est quelque peu surprit, lorsque, en soupirant, elle l'invite à entrer dans sa chambre. Cette pièce qui n'était pas l'extérieur, qui n'était pas du tout adapté au renard qu'il était. Ça lui rappelait qu'il pouvait être humain, de temps en temps. C'était de plus en plus rare. Un certain liquide si délicieux qui ravivait ses papilles semblait faire exprès de faire obstacle à sa vie qui était pourtant si calme avant ce jour. Lui qui était si heureux, avant qu'il ne marche trop près d'un abri où se reposaient des petits de son espèce.

- Et..j'ai de la pintade..tu aimes la pintade?

Il détestait cela, mais, à l'instant, il aurait dévorer n'importe quoi, si cela pouvait faire taire la faim. Il entra timidement dans la pièce. L'humaine s'allongea  sur son matelas. Son estomac lui criait qu'il voulait de la nourriture. Pourtant, il l'ignorait totalement. Au lieu de l'écouter, le renard se dirigea vers la jeune femme étendue, là. Il monta à son côté, comme un chien demandant de l'attention de la part de son maître. Ici, c'était seulement parce qu'il avait l'impression qu'elle avait besoin de compagnie, en cet instant.

Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Laura Beckley Dim 18 Mai - 3:26

Je ne peux m'empêcher de sourire quand j'ai vu l'animal bondir sur mon lit réclamant mon attention. Je caressa encore une fois son doux pelage avant de me relever et de me hisser avec force sur mes pieds pour pouvoir être debout. Je me dirige du frigo et ouvre la porte, je sors trois type de viande: De la volaille, de la viande rouge et du poisson. Ne sachant pas ce qu'il aime je lui donne le choix. J'expose le tout dans une grosse assiette que j'installe dans la baignoire, je sais bien qu'il sentira l'odeur et qu'il ira manger là-bas, je ne veux pas qu'il salisse toute la moquette donc je préfère qu'il se nourrisse dans un endroit facile à nettoyer. Quoi de mieux que la baignoire? Je soupire et attends qu'il fasse quelque chose. En attendant, je ferme la porte de ma chambre et attache mes cheveux lisses et noir en queue de cheval comme à mon habitude avant de prendre un livre à ma gauche pour en lui la suite. Je sais comme il peut être énervant qu'on nous dérange lorsqu'on mange. De plus, ma mère me disait toujours de ne pas interrompre un animal quand il mange. Il se peut qu'il interprète mal la chose et pense qu'on veut lui voler sa proie. Je souris en repensant à tous les moments passés avec ma mère. Je ferme les yeux et souffle un peu pour essayer de ne pas pleurer. Je regarde un peu l'animal en souriant pour tenter de penser à autre chose.
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Louison Owl Dim 18 Mai - 3:37

Avec une assiette, elle se dirige vers la baignoire et y dépose le plat contenant diverses viandes. Il sent surtout celle de la volaille. L'odeur particulière qu'il reconnaissait entre mille. C'était normal, après tout. Il se leva pour dévorer sa proie favorite. Il n'aurait même pas à la chasser. C'était peut-être mieux comme ça. Il commençait à fatiguer d'être sous cette forme. Lorsque c'était son propre sang qui déclarait la transformation, elle durait toujours plus longtemps. Il ne savait toujours pas pourquoi, par contre.

Tandis que l'humaine, elle, lit, le renard, lui, savoure le goût de l'animal. Il reprendrait sa véritable forme, bientôt. Sa faim s'était tu et sa blessure n'écoulait plus de sang. Il lui restait peut-être une heure, tout au plus, à supporter le fait d'être comme cela. Il revint vers l'humaine, qui, maintenant, avait les yeux fermés. Elle semble triste. Malgré le fait que l'on croit que ce soit impossible, l'animal était empathique. Il posa son museau sur le bras de l'humaine. C'était tout ce qu'il pouvait faire et c'était bien dommage. Ainsi, il ne pouvait pas parler. Mais, au moins, il ne risquait pas de dire quelque chose de blessant.
Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Laura Beckley Dim 18 Mai - 3:52

Je souris et m'assois sur le sol doucement près de l'animal pour le serrer doucement dans mes bras. Je me souviens donc de sa blessure. Je soupire et vais dans la sale de bain avant de sortir de la trousse à pharmacie une bande et de la pommade. Ce que je pensais être une blessure s'avère être en fait une plaie bien profonde. Je soupire et applique doucement et avec beaucoup de tendresse la pommade sur la marque qui saigne encore légèrement. Je sais qu'appuyer sur sa plaie lui fait mal et j'ai beau être inconsciente du danger, je souhaite quand même éviter qu'il me morde juste parce que j'ai appuyé un peu trop fort. Je souris une fois l'étalage finit et je continue de fixer l'animal dans les yeux.

- Voilà...Attends, je vais te mettre la bande et tu seras tout beau.

Je souris encore et attends un petit instant que la pommade sèche avant de passer la bande autour de la plaie pour garder bien la pommade sur l'emplacement et éviter les infections. Je soupire, j'espère juste qu'il ne va penser que cette bande est une sorte de laisse. Je ne veux pas le domestiquer, loin de là. De plus ça risquerait de le rendre fou d'être privé de sa liberté et je ne souhaite pas ça, en aucun cas. Je veux simplement l'aider.

- Et voilà...

Je souris fière de moi, grâce à mon aide, la plaie cicatrisera plus vite et le sang arrêtera de couler bien plus tôt.
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Louison Owl Dim 18 Mai - 4:07

Elle le sert dans ses bras et il apprécie cela, le fait qu'elle ne fasse pas partie de ceux qui pensent que les animaux sont "d'horribles monstres". Alors que c'est tout le contraire. C'est frustrant, autant d'hypocrisie. Dans les gestes de la jeune femme, il n'en sent pas, ça doit être pour ça qu'il se laisse faire sans mordre ou grogner. Autrement, il l'aurait probablement déjà attaquer, sans réfléchir, comme toujours. Ô qu'il se détestait, qu'il se maudissait ne pas être en mesure de se contrôler. Non, il fallait absolument qu'il tue n'importe quel animal ou humain qui se présentait à lui.

Tandis qu'elle le soigne, le renard ne bouge pas. Il hait qu'on l'aide de quelque façon qui soit. Il préfère rendre service aux autres, plutôt que ce soit le contraire. Mais il ne mord pas, il reste patiemment là, ne fait aucun mouvement et attend qu'elle ait terminé de lui appliquer la pommade sur sa blessure. Il l'avait cherché cette blessure, pour se transformer en renard. Il n'avait pas pensé au fait qu'être animal le répugnait autant que c'était possible. Seulement qu'il voulait échapper à une possible chute qui aurait pu lui être fatale.

- Voilà...Attends, je vais te mettre la bande et tu seras tout beau.

Il regarde sa patte maintenant entourer d'un bandage. Il est quelque peu reconnaissant de ces soins qu'elle lui offre, mais une part de lui a envie de retourner dans la forêt. L'humaine soupire.

- Et voilà...

Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Laura Beckley Dim 18 Mai - 4:22

Je le regarde, je sais bien qu'il veut retourner dans la forêt mais je n'ai pas vraiment le choix, il faut au moins attendre qu'il cicatrise, je m'allonge plutôt épuisé sur le sol, sans faire très attention après cette journée des plus fatigantes, je finis par m'endormir à même le sol vêtu de ma simple combinaison-short noire. Bien sûre, je rêvai de ma mère. Souvenirs...souvenirs..que d'affreux souvenirs que son atroce mort. Comment ai-je pu lui faire ça? Je sais bien que je n'étais pas moi, pas humaine, juste cette monstruosité mais tout de même...Je m'en veux tellement, je veux simplement arrêter d'y penser mais c'est impossible. Cet immonde morceaux de ma mémoire ne cesse pas de revenir en boucle dans ma tête, il ne cesse pas de se répéter. J'en peux plus. Je veux l'oublier. Alors je répète ces petits mots en boucle priant pour que ce farfelu stratagème fonctionne:

" Je veux l'oublier, je veux l'oublier, je veux l'oublier, je veux l'oublier, je veux l'oublier, je veux l'oublier..."

A mon plus grand désespoir ceci ne marcha pas le moins du monde, comme je m'en doutais. Oh, si Dieu existe bel et bien, croyez moi, il m'en veux terriblement.

( je vais me coucher, ciao )
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Louison Owl Dim 18 Mai - 4:37

Le renard s'allonge, fatigué au plus haut point. Encore de longues et pénibles minutes à attendre qu'il redevienne ce qu'il est réellement. Il ferme les yeux et tente de chasser l'image de ce jour qui a tout changé de son esprit. Mais c'est impossible, surtout sous cette forme. Alors, il se repasse en boucle les temps heureux avec ses frères et ses parents. Une vie de famille, c'était cela qui lui manquait le plus. Être bien entourée et ne pas craindre de se transformer en un être hait. C'était tout ce qu'il souhaitait. Et, si c'était possible, lorsqu'il sera comme avant, il retournera chez lui, dans son foyer, celui qui l'avait vu grandir.

La chaleur de bras réconfortants après une journée gâchée au lycée, le fait de marcher là où il veut, ou encore autres choses que certains qualifieraient de "stupides" et "inutiles". S'ils étaient dans son cas, ils ne diraient pas cela. Être obligée de fuir sa famille, tellement il a peur de leur faire du mal, c'est bien plus douloureux qu'il n'aurait pu le penser. En cet instant, si l'animal aurait pu pleurer, il aurait déjà éclater en sanglots. Comme souvent. Comme lorsqu'il s'enferme dans la chambre qu'il avait prise au hasard, au Chalet

(D'accord... bonne nuit à toi.)
Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Laura Beckley Dim 18 Mai - 21:39

Je suis arrachée à mes souvenirs par un petit hurlement silencieux (sisi c'est possible) de ma part. Je me réveille donc en sursaut et vois séparé par peu de mètres le renard qui semble assoupis. Je sens que je transpire un peu dût aux angoisses nostalgiques. Je me mets à genoux pour m'approcher du renard et après avoir essuyé mon visage avec un mouchoir, je pose ma tête doucement près de son corps, de sorte à ce que son pelage me serve un peu d'oreiller mais sans pour autant le gêner. Je le caresse doucement de ma main gauche et essaie comme je peux de vider ma têtes de ces souvenirs horrible. Pourquoi je suis incapable d'oublier tout ça? Des fois j'aimerai devenir amnésique et effacer de ma mémoire cette affreuse partie de ma vie. Je porte mes jambes au niveau de mes épaules pour les serrer contre ma poitrine avec mes bras, de sorte à être en position fœtal sur le sol. J'essaie avec difficulté de ralentir mon rythme cardiaque et ma respiration, tout deux plus élevé qu'il ne le faudrait. Je ne sais pas vraiment quoi faire pour éviter de penser à ça, dès que je ferme les yeux, des images me reviennent. Je tente de penser à quelques chose d'apaisant mais en vain..J'ai peur, j'aimerai que quelqu'un puisse me consoler, tous ces événements ne cessent d'apparaître et encore dans ma tête. J'ai l'impression d'être folle.
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Louison Owl Dim 18 Mai - 22:49

Le renard ouvre les yeux et la voit près de lui, repliée sur elle-même. Il pose sa tête contre son cou, quelques minutes avant de se lever précipitamment. Il se place devant la porte, attendant que l'humaine remarque son désir d'aller à l'extérieur. Il ne veut en aucun cas fuir la présence d'autre, d'autant plus qu'il ne l'effrayait pas, mais il préfère être seul, cacher, à l'abri des regards, lorsqu'il redevient humain ou même le contraire. L'animal a honte de lui-même, c'est peut-être ce qui le pousse à se terrer. Quoiqu'il en soit, il valait mieux qu'il sorte rapidement.

Le renard la regarde, attendant une quelconque réaction. Leurs respirations sont rapides, autant la sienne que celle de l'humaine. Et son cœur bat à une vitesse folle, à un point que c'est douloureux. Ses membres se tordent, ses os changent. Il panique, encore une fois. Pourtant, il devrait avoir l'habitude de cela. Après tout, depuis dix ans, qu'il les subit. Dix ans... c'était bien assez pour s'y faire, mais ce n'était toujours pas le cas. Le renard se trouvait pathétique, dans de tels moments. Il fixe un recoin d'ombre et y court. Cacher. Autant que possible.
Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Laura Beckley Dim 18 Mai - 23:31

J'entends quelques bruits assez indescriptible et je ne vois plus la bête automnale. Je me lève rapidement et aperçois une forme dans un coin d'ombre près de la porte, je m'approche assez inquiète en prenant un livre comme pseudo-arme pour pouvoir me défendre de cette chose peu importe ce qu'elle est. Mes yeux noirs montre clairement ma peur et mon angoisse. J'avance petit à petit, mes pas de plus en plus léger tandis que je m'approche de cette zone d'obscurité. Je tourne rapidement la tête de gauche à droite de sorte à vérifier que la chose ne soit pas venu à plusieurs. Plus je m'approche et plus je ralentis la cadence opposé à la vitesse de battement de mon cœur et de ma respiration. Je regarde rapidement la lune à l'extérieur et en déduit que ce peut-être un métamorphe. Je soupir et pose mon livre sur le lit.

- Oww je vois..Je m'exclame...Ne vous cachez pas, la métamorphose je connais bien...C'est votre nature, pas tellement votre faute.

Je n'entends pas de réponses. M'étais-je trompé sur l'identité de la chose où la personne est-elle simplement apeurée? Je souffle...

- Ow je vois...mais je ne vous veux aucun mal rassurez-vous..

Toujours pas de réponses, j'ai du visiblement me tromper.
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Louison Owl Dim 18 Mai - 23:49

Louison ne bouge pas, à vrai dire, elle n'en a pas la force. Et surtout, avec ses vêtements en lambeaux, quelque part sur la montage, elle n'avait rien pour se couvrir, ce qui la rendait mal à l'aise. Elle remonta ses genoux contre elle, cachant tant bien que mal son corps nu. Un autre inconvénient parmi d'autres. La demoiselle ne les comptait plus, depuis longtemps. À quoi bon, elle serait d'autant plus déprimée. L'autre s'approche avec son livre, s'en servant comme une arme. Elle regarde de tous côtés, de droite à gauche, vérifiant on ne sait quoi.

- Oww je vois..Je m'exclame...Ne vous cachez pas, la métamorphose je connais bien...C'est votre nature, pas tellement votre faute.

Sa respiration devint plus lente, moins haletante, plus humaine, moins animale. Celle qui se trouvait dans la même pièce, en ce moment, connaissait son cas ? Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement. Elle s'assit, adossée au mur, la tête renversée en arrière, les genoux remontés contre sa poitrine, les bras autour de ceci. Si elle aurait pu se faire invisible, elle le serait probablement. Ou n'importe quoi d'autre. Tant que l'inconnu ne puisse plus la voir. Ces situations la mettaient dans l'embarras, peut importe qui ou quoi était près d'elle.

- Ow je vois...mais je ne vous veux aucun mal rassurez-vous..

Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Laura Beckley Lun 19 Mai - 0:04

Toujours aucune réponse....Je comprends assez vite qu'elle doit être nue. Je n'ai pas le problème des habits moi puisque quand je me mets dans l'aquarium je suis déjà nue. Je soupire et pars dans la salle de bain, je reviens 1 minute plus tard avec une longe serviette que je fais glisser sur le sol jusqu'au coin d'ombre où je vois une fine main pâle la saisir rapidement.

- Couvres toi avec ça...Tu peux sortir maintenant?

Honnêtement, j'ai en horreur la présence des gens mais cette fois ci, j'avais vraiment envie de voir la personne qui devait sûrement être vu la taille de ses mains; une femme. Je m'assois gracieusement sur le lit attendant que la jeune femme ose se montrer. Ma curiosité est décidément vraiment trop grande. J'ai failli en mourir la dernière fois avec Liam et là je dénigre les principes même de mon asociabilité.

- Allez montres-toi..tu peux me faire confiance..

Je soupire et m'approche dangereusement de la zone obscur. Petit à petit, l'écart entre moi et la jeune fille se rétrécit, je me rends bien compte que je dois lui faire peur mais la curiosité fait apparemment de moi une tout autre personne.
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Louison Owl Lun 19 Mai - 0:21

Maintenant recouverte de tissu, elle est déjà moins intimidée. Mais, pourtant, elle n'ose pas sortir -il y a aussi qu'elle ne peut presque pas bouger. Elle se contente de fixer l'autre. À l'habitude, qu'elle soit faible ou en pleine forme, Louison saute sur n'importe quelle occasion de se socialiser. Le contact avec autrui est important pour elle. La solitude, elle l'a en horreur. Rien que d'imaginer être seule trop longtemps, elle frissonne. Être entourée, c'est toujours mieux. Même si ce n'est pas l'avis de tous et chacun.

- Couvres toi avec ça...Tu peux sortir maintenant?

Non, elle ne peut pas, bien qu'elle adorerait sortir de ce coin. La jeune femme grimpe sur son lit et semble l'attendre. Attendre que la faible qu'elle était, en cet instant, se monstre, sorte de sa tanière improvisée.

- Allez montres-toi..tu peux me faire confiance..

L'autre décide d'approcher. À quoi bon attendre qu'elle soit découverte. Louison, lentement, grimaçant sous la douleur intense, déplie ses jambes, posant ses mains au sol, pour s'aider à se lever. Se tenant au mur, elle réussit, avant de retomber au sol. Sa respiration se fait rapide, à nouveau. Elle s'allonge, peu importe si elle doit être vue ou non. À ce moment précis, rien ne lui fera bougé ne serait-ce un seul muscle.
Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Laura Beckley Lun 19 Mai - 0:36

Je vois bien que la jeune femme souffre. De mes petits bras maigrichons, j'arrive à la porter pour l'allonger avec difficulté sur le lit. Je vois que la jeune fille, à la peau pâle transpire et grimace de douleur. Je ne sais que faire pour qu'elle se sente mieux, personnellement mes transformations ne sont pas spécialement douloureuse mais assez gênantes. Telle une mère, je vais chercher un chiffon que je mouille d'eau chaude pour le mettre sur son front froid, elle se sentira mieux je pense. Les douleurs et courbatures finiront bien par passer.

- Tu devrais te reposer.

Jusque là, sa présence ne me gêne pas le moins du monde puisqu'elle reste très silencieuse. Je vais chercher un calmant contre la douleur que je dissous dans un verre d'eau que j'approche de ses lèvres.

- Bois ça, ça devrait te soulager.

Je souris en fixant son visage triste et perdu. Je sais que je ne devrais pas faire la morale mais elle aurait du suivre les instructions de l'établissement et s'enfermer dans la cave lors de sa transformation. M'enfin, je me doute bien qu'elle n'avait peut-être pas forcément le choix aussi.
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Louison Owl Lun 19 Mai - 0:55

Louison sent à peine la différence entre le sol et le matelas, par contre, elle sent le contraste de la chaleur contre sa peau froide. Le changement de température soudain lui brûle le front une dizaine de secondes, avant de se faire apaisant. Pour une fois, le calme règne dans son esprit torturé. Elle s'efforce de respirer normalement, lentement. Elle doit prendre quelques minutes pour s'habituer au changement dans la manière que l'air passe à ses poumons, à chaque fois. Ce qui est assez gênant pour assurer la circulation du sang jusqu'à son cerveau.

- Tu devrais te reposer.

C'est ce qu'elle fit, du mieux qu'elle pouvait. La jeune femme s'enfonça dans le silence, bercée par le son du vent. La constance de ce bruit familier l'aidait à s'endormir, lorsqu'elle avait du mal. Elle sentit quelque chose contre ses lèvres.

- Bois ça, ça devrait te soulager.

Elle saisit ce qui devait être un verre d'une quelconque boisson, d'une main tremblante, et leva la tête, sans pour autant ouvrir les yeux. Elle avait complètement oublié sa soif, après avoir vu une humaine nager dans l'eau claire, tout à l'heure. Portant le contenant à ses lèvres, les entre-ouvrant quelque peu, pour permettre au liquide de passer à sa gorge.

Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Laura Beckley Lun 19 Mai - 21:12

Je souris veillant sur elle d'une manière attentionné et douce.

- Comment tu t'appelles?

Je demande portant une couverture sur ses épaules pour qu'elle se réchauffe. Je me sens comme étrange avec elle, ce n'est pas du tout mon genre d'agir comme ça. Autant dire que si je suivais mes habitudes, je l'aurais laissé se débrouiller seule. Mais étonnamment, je me sentais comme si...comme si je me devais de lui donnait mon aide. J'ai l'impression que si je ne le fais pas le karma ou un autre truc débile dans le genre en sera mécontent. Pourtant, je ne sais pas, je n'ai pas spécialement l'impression de faire ça juste pour faire une bonne action. J'ai l'impression de la comprendre, de me voir moi, plus jeune en elle. Je ne veux pas dire physiquement bien sûre, elle ne me ressemble pas vraiment. Mais dans son regard, je vois une peine et une solitude assez égale à la mienne, que je comprends. Je souris encore caressant ses cheveux avec tendresse amicalement. J'aimerai en savoir plus sur elle, j'aimerai pouvoir comprendre cette jeune fille qui reste assez silencieuse. Ses lèvres ont un teint violet et sa peau et assez pâle, elle a encore froid. J'allume alors le chauffage.
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Louison Owl Lun 19 Mai - 21:48

- Comment tu t'appelles ?

Une question qu'elle déteste qu'on lui pose, autant que "ça va ?". La réponse reste toujours la même. Et répétée toujours la même chose ne lui a jamais plu. Ce n'est pas comme une question où l'on donne notre opinion et que, selon les arguments donnés par l'autre, celui-ci change. Non. C'est seulement un simple prénom qui reste identique, un "oui", un "non. La jeune femme ne répondait jamais. Et pourtant...

- Louison...

Serrant la couverture entre ses mains frêles, pâles, elle se tourna vers l'inconnu, ouvrant ses yeux en amande et sourit. À ce moment, elle serait très probablement étendue sur la terre gelée de la forêt sombre, si Louison n'avait pas croisé sa route. Certes, sous forme de renard, elle n'avait eu que de la chance qu'elle lui offre son aide. Un pur hasard.

Elle jetta un coup d'œil à son bras, le bandage était toujours là, à peine à quelques centimètres de sa morsure.. Louison soupira. Même si elle oubliait son sort animal, ceci lui rappelerait.

Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Laura Beckley Lun 19 Mai - 22:04

- Bien..

Je n'ajoute rien comme à mon habitude, j'aime tellement profiter du silence, je me lève et m'assois sur mon canapé pour lire un livre, la laissant seule. Il faut qu'elle se repose et dormir lui fera le plus grand bien. A moi aussi d'ailleurs..Je ferme un peu les yeux et me masse mon cou un peu endolori. Des images me reviennent, toujours ces fichus images qui me hantent. Je soupire et mets mes écouteurs, allumant ma musique pour penser à autre chose mais rien..rien ne marche, toujours ces stupides mémoires qui ne cessent de se visionner en boucle dans ma tête. Je prends ma tête entre mes mains et plaque mes cheveux contre ma tête en essayant de me déstresser. Je bouge nerveusement mon pied au rythme de la musique. Il faut que je m'en aille, il faut que je sorte. Je jette un regard discret à la jeune fille qui s'est endormit et je descends à la cave. Je verrouille la porte précipitamment et me déshabille, montant les escaliers pour plonger dans l'aquarium d'eau salé et par ce geste me transformer en se monstre que je suis. C'est l'unique moyen pour que je cesse de penser à ses visions d'horreurs. Au simple contact de l'eau, je sens comme une brûlure profonde au niveau de mes joues. Comme d'habitude, c'est les branchies les premières à apparaître. Je glisse ma tête sous l'eau pouvant respirer sans encombre, le reste de mon corps se transforma vite peu de temps après.
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

Rp Laura - Louison  Empty Re: Rp Laura - Louison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum