Cassandra Hopse

Aller en bas

Cassandra Hopse

Message par McIntyre le Sam 9 Aoû - 15:39

Cassandra Hopse


fiche by vintage love.

Cassandra Hopse

Race:Métamorphe
Forme Anthropique (Si Métamorphe) : Vipère
Luxna (Si Métamorphe): Une coupure, un bleu, même juste une blessure, au niveau de la cheville
Clan : Je vivrai mon instinct jusqu'au meurtre
Cassandra Hopse est la grande sœur de Georgia Hopse. Celles-ci se détestent et essaient de pourrir la vie de l'autre. Cassandra a 28 ans et ne supporte pas qu'on lui fasse de reproche.



Caractère

Cassandra est une personne extrêmement agaçante. Elle est très solitaire et ami avec presque personne. Elle n'aime pas spécialement le calme, elle n'aime juste pas les autres. Et prend généralement un mâlin plaisir à détruire psychologiquement tout malheureux qui a croisé sa route. On peut clairement dire sans se tromper que c'est une sadique, elle existe par la peine et le malheur des autres. Il ne faut pas croire pour autant qu'elle en est heureuse. Elle n'aime pas ça, elle sait bien que cet état d'esprit la détruit et elle ne s'apprécie pas mais elle a besoin de ne pas se sentir la seule vivant dans un certains mal être.

Physique

Cassandra est jolie dans son genre. Elle a un visage très carré qui lui donne un air extrêmement dur et sévère lorsqu'elle ne sourit pas. Par contre, ayant des petites pomettes bien prononcées, son rire lui donne un air gentil, amusante, un peu hysthérique celui-ci est d'ailleurs assez communicatif. Mais telle une légende urbaine, on ne l'aperçoit pas souvent pointé le bout de son nez. Ses petits yeux marrons châtain donne vraiment l'impression qu'elle vous scrute en permanance avec un air hautain. Ses cheveux bruns frisés laisse à penser qu'elle est assez agressive car ceux-ci rappelle la forme de serpents ondulant le long de son visage.

Histoire

Cassandra Hopse, est née dans le petit village proche de l'institut, elle l'a quitté vers sa majorité pour faire un tour du monde. Elle a visité presque tous les pays du globe. Elle eut un véritable coup de cœur pour la somalie où elle resta 4 ans se trouvant un travail de médecin qu'elle pratiqua avec amour tentant comme elle le pouvait d'aider les autres ce qui est assez paradoxal avec sa personnalité de solitaire. Elle était très réputé car étant très dur, elle n'avait aucune séquelle émotionelle vis à vis de ça. S'étant faite mordu au bras par une vipère extrêmement rare et vénimeuse du pays. Tous les médecins l'annonçait déjà morte, sa famille était plus que paniqué et bien entendu sa sœur eu commis l'erreur fatal de ne pas assister Cassandra dans sa torture physique. Celle-ci ne lui pardonna jamais.

Lorsque la jolie brune se trouva dans un état plus que critique elle sentait le besoin de bouger , après une bagarre avec la fenêtre, elle s'échapa de l'hôpital pour observer le paysage, se coupant malheureusement avec un rocher couché sur le sol. La jeune femme se transforma la minute d'après en l'animal qui avait failli la tuer plus tôt. Au lieu de paniquer, elle accepta son sort et en profita pour ruisseler dans le désert.

Quand elle redevient humaine et qu'elle guérit miraculeusement elle expliqua à ses parents le phénomène, il la prirent pour folle et voulurent la mettre dans un asile. Ils se souvenait d'un institut de lycanthropie dans leur village natal et préféraient cette option moins honéreuse et plus pratique. Ils se firent une raison se disant que leur fille était atteinte d'une maladie bien rare et psychologique et l'enfermèrent dans l'institut avec l'interdiction d'en sortir sauf pour rendre visite à sa famille mais accompagné de garde armé bien entendu. Cassandra tente d'expliquer à ses parents que ce n'est pas une maladie et veut leur faire une démonstation, malheureusement pour elle les gardes lui l'interdise.

Références

Pseudo/prénom: Lala ✧ Age: Lala ✧ Fréquence de connexion: Lala ✧ Avatar: Sophia Bush ✧ Ce personnage est: Un scénario ✧ Où nous avez-vous connu? Lala ✧ Le mot de la fin: Lala ✧ Code caché dans le réglement: Lala
avatar
McIntyre
PNJ

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts
Luxna:
Métamorphose:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum