Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse.

4 participants

Aller en bas

Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse. Empty Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse.

Message par Hebi Maheda Mer 14 Mai - 20:37



Prénom Prénom Nom




Nom : Maheda
Prénom : Hebi
Âge : Vingt ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi (8D)
Études : Littéraires.

Date de naissance : 15/04
Luxna : Quand elle a trop soif
Animal incarné : Serpent
Objectif : Survivre.
Camp : Je suivrais mon instinct jusqu'au meurtre.


Un jour...mon caractère et mon histoire seront connus...


Caractère

Certains la qualifient de froide et détestable, d'autres de franche. Certains la haïssent, d'autres l'adulent. Hebi est tout simplement une jeune femme qui n'a aucun scrupule à dire ce qu'elle pense, qui manie les mots avec la maîtrise glaciale de ceux qui veulent faire mal. Avec son grand sourire avenant et son regard noir, elle vous charme pour mieux vous blesser après.  Hebi peut paraître dure à charmer ou même carrément peste. C'est que la jeune asiatique est susceptible et rancunière ; la moindre pique ou chose qui l'offense vous vaudra une réplique cinglante.  Elle assume parfaitement sa condition de métamorphe à l'Institut, mais en public, cela la gêne au plus haut point. Elle aura fait payer à tous ceux qui auraient pu parler de ce qu'elle juge être son seul point faible.

Apparence

Petite mais élancée, fine mais gracile, fragile d'apparence, Hebi Maheda inspire la confiance au premier abord. Ses cheveux foncés(mais pas vraiment noirs) et longs sont lisses bien qu'elle les ondule parfois, au gré de ses envies. Elle aime se maquiller légèrement, recouvrant ses cils d'un sombre mascara qui renforce la profondeur de ses yeux d'un noir rare ; ses pupilles se confondant avec ses iris dans un regard confiant qui peut se montrer glacial dès lors qu'elle s'en donne l'envie. Ses traits doux et typiquement japonais lui valent bien le qualificatif de jolie.

Histoire

Bien que née de deux parents japonais, Hebi a vécu sa vie en France du fait du déménagement de sa mère avec un français. Oui car...Sa mère n'a jamais été avec son père biologique. Amis de fac ayant été trop loin, ils ont conclu qu'ils devaient arrêter de se voir mais il s'avéra que Nobuko Maheda était enceinte. Sans prendre la peine de prévenir le futur papa, elle se rendit en France ou elle rencontra un jeune homme qui lui plut. Ainsi Hebi eut une vie des plus banales à la française sans se soucier le moins du monde de l'existence de son géniteur. Son beau-père avait peur qu'elle le rejette cependant, aussi se montrait-il assez laxiste tandis que Mme Maheda travaillait dur. Hebi prit des habitudes de petite princesse. Un jour, elle se perdit en vacances à la montagne, à l'âge de sept ans. On la retrouva trois jours plus tard, l'air parfaitement normal...Mais au fond d'elle, Hebi avait changé et gardait un précieux secret. Elle évitait à tout prix d'avoir soif.

Un jour cependant, un idiot comme elle le pensa trouva intelligent de lui piquer sa bouteille. Elle eut beau croiser les doigts, rien n'y fit et arriva ce qui devait arriver : elle se transforma devant lui. Reprenant sa forme humaine presque aussitôt du fait de l'immense volonté qui l'ébranlait, elle ne se gêna pas pour se venger et réussit à monter toute la colonie (car ils étaient en colo) contre lui, de telle sorte qu'il ne fut jamais tenté d'en parler, au grand jamais.

Ainsi fonctionne Hebi Maheda qui rapidement atteint sa vingtième année...


Et toi derrière l'écran?
Ton prénom : Axelle (appelle-moi comme ça et j'te bouffe)
Ton pseudo : Neikka
Pourquoi ce forum?  On me harcèle ;w;
Je suis arrivé là par harcèlement j'vous dis
T'as bien lu le règlement? Ben ouais.
Quelque chose à redire? Pourquoi cet interrogatoire, le seul truc que j'ai tué c'est la mouche qui bzztait trop près de moi...
Pitêtre le code, sitouplait? VALIDE PAR LA MEILLEURE OH OUI OH OUI C'EST MOI ISTINAAAAAAAA ... Bon, je me tais ... (on voit tout de suite les admins heinnnn...)
Hebi Maheda
Hebi Maheda
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Soif
Métamorphose: Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse. Empty Re: Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse.

Message par Liam Anderson Mer 14 Mai - 20:44

MA NEIKKICHOUUUUUUUUUUUUU
Liam Anderson
Liam Anderson
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 316
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48
Localisation : Maryland

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Pleine Lune ou en contact d'un Cervidae.
Métamorphose: Cerf

Revenir en haut Aller en bas

Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse. Empty Re: Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse.

Message par Hebi Maheda Mer 14 Mai - 20:48

ISTICHOUUUUUW *^* (oui c'est toi la meilleure banane :3)
Hebi Maheda
Hebi Maheda
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Soif
Métamorphose: Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse. Empty Re: Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse.

Message par Liam Anderson Mer 14 Mai - 20:49

ATTA JE TE MET TA COULEUR *^*
Liam Anderson
Liam Anderson
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 316
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48
Localisation : Maryland

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Pleine Lune ou en contact d'un Cervidae.
Métamorphose: Cerf

Revenir en haut Aller en bas

Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse. Empty Re: Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse.

Message par Hebi Maheda Mer 14 Mai - 20:50

Ouki je bouge pas en attendant èwé/

EDIT : JE SUIS TROP BELLEUUUUUH *^*
Hebi Maheda
Hebi Maheda
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Soif
Métamorphose: Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse. Empty Re: Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse.

Message par Liam Anderson Mer 14 Mai - 21:05

Mais siiiii tu peux faire des demandes de RP ! GO GO GO
Liam Anderson
Liam Anderson
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 316
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48
Localisation : Maryland

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Pleine Lune ou en contact d'un Cervidae.
Métamorphose: Cerf

Revenir en haut Aller en bas

Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse. Empty Re: Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse.

Message par Louison Owl Jeu 15 Mai - 0:58

Un peu en retard, je te souhaite la bienvenue, Neikka.
Louison Owl
Louison Owl
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: L'odeur, le goût ou encore la vue du sang.
Métamorphose: Renard roux

Revenir en haut Aller en bas

Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse. Empty Re: Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse.

Message par Invité Jeu 15 Mai - 12:06

Hey, Neikka.
Bienvenue, tu es validée ('fin, double-validée :p).

(Il faut que je me connecte avec Nyl, n'empêcheuh)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse. Empty Re: Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse.

Message par Vesper Dawn Ven 16 Mai - 16:08

BIENVENIIDOOOOOOOOO 8DD Je suis super contente de te voir ici Very Happy
Vesper Dawn
Vesper Dawn
Fonda

Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : In a dark, dark place

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Boire son sang / Lune noire
Métamorphose: Sombre panthère

https://eyesofnight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse. Empty Re: Le serpent est le rusé traître, la langue qui fourche, qui tâte et qui blesse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum