Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Après la pluie, le beau temps.

2 participants

Aller en bas

Après la pluie, le beau temps. Empty Après la pluie, le beau temps.

Message par Mary Lewis Jeu 18 Sep - 11:55

Après la pluie, le beau temps

Samuel ∞ Mary

La pluie s'était enfin arrêtée. Comme à chaque fin d'averse, Mary redevenait elle-même. Habituellement, elle se réveillait dans un endroit inconnu. Là où elle allait quand elle était en aigle. Mais cette fois, elle se retrouvait dans la cage où elle s'était enfermée. C'était vraiment mieux ainsi. Comme à la fin de ses transformations, elle se retrouvait dans la tenue d'Eve. Ses vêtements étaient étalés sur le sol. Elle s'en revêtit avant de sortir de la cage. Elle retint une grimace. Elle avait mal à chacun de ses muscles. Elle n'avait pas besoin de faire de sport, elle éprouvait les mêmes résultats sans en faire. Elle était vraiment courbaturée de partout. Et ça , c'était énervant. Finalement, ça aurait peut être plus simple de déménager dans le sahara.

Elle rejoint la pièce commune de son chalet. Grace au toit en verre, elle pouvait voir le soleil qui commençait à percer à travers les nuages. On pouvait même voir un arc en ciel qui s'était dessiné. La nature après la tempête avait vraiment quelque chose de magnifique. Fascinant. Elle s'allongea sur un canapé. Sa tête reposant sur l'accoudoir en regardant le ciel. Elle pouvait rester des heures comme ça. C'était les petits plaisirs de la vie. Simple mais pourtant tellement appréciables.


code by Silver Lungs
Mary Lewis
Mary Lewis
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : Tallulah - Louisiane - USA

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Par temps de pluie
Métamorphose: Aigle Royal

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie, le beau temps. Empty Re: Après la pluie, le beau temps.

Message par Samuel Alexander Ven 19 Sep - 9:28

Samuel était allongé sur son lit. Il tenait dans ses mains le journal quotidien qu’il avait récupéré lors d’une excursion au village. Il lisait avec intérêt l’actualité départementale. Il n’y avait pas grand chose d'intéressant. Ils étaient en train de parler de politique. Samuel n’avait jamais vraiment été intéressé dans ce domaine. Il n’avait d’ailleurs jamais voté. Il trouvait le fait de pouvoir le faire vraiment génial car cela exprimait clairement la liberté que chaque personne avait. Il sourit à cette pensée et entendit dehors quelques bruits. Ce devait être Mary qui avait du finir sa transformation. Sa curiosité grandissante le poussait à se lever et à l’harceler de question mais il réussit à la contenir, attendant un peu s’étalant sur son lit en fixant le ciel. Il adorait l’idée qu’une vitre leur servait de toit. Il avait l’impression que si il tendait la main il pourrait toucher le ciel. Il se dit en cet instant à quel point ce devait être agréable d’être un oiseau, de voler dans les airs, de traverser les nuages. Il aurait aimé pouvoir être un aigle comme la jolie rouquine. Il voulait se sentir léger, être transporté au gré des vents.

Après quelques minutes de réflexions, il se décida à se lever. Il passa une main dans ses cheveux bruns, machinalement. Il ne faisait pas ça pour plaire à la jeune femme, non. Si les choses devaient se passer, il devrait l’intéresser pour ce qu’il est vraiment; un rêveur mélancolique, observateur, avec une psychologie profonde et qui ne peut s’empêcher d’être fasciné et d’analyser le comportement humain. Il ne comprenait même pas pourquoi il pensait à ça. Il ne pouvait pas nier le fait qu’il la trouvait vraiment magnifique et déstabilisante et penser à ce qu’une attirance mutuelle puisse avoir lieu était pas vraiment son genre de pensées. Non, Samuel vivait dans le présent..un peu trop quelques fois.

Il se dirigea vers le salon commun la voyant allongé à contempler le ciel. Ça lui faisait plaisir de voir qu’il n’était pas le seul à occuper son temps en admirant le paysage. Il resta debout sans la déranger, se servant un café car il y avait en effet une cafetière dans leur chalet. Elle sursauta lorsque le bruit de la machine à café ronronna et Samuel se tourna vers elle avant de commencer la conversation.

- Ça doit être agréable de voler..non? On doit se sentir si léger, si libre de toutes contraintes...
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Lorsque la température est supérieure à 27°
Métamorphose: Le lion

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie, le beau temps. Empty Re: Après la pluie, le beau temps.

Message par Mary Lewis Ven 19 Sep - 9:53

Après la pluie, le beau temps

Samuel ∞ Mary

Mary ferma les yeux et se plongea dans ses pensées. Elle laissa son esprit vagabonder en pensant à tout et à rien. Puis, elle pensa à sa famille. Elle était toujours un peu peinée de la manière dont avait réagit ses parents, mais elle ne leur voulait pas, elle les comprenait. Elle pensa à son frère aussi. Depuis qu'il était parti sur New York, elle le voyait rarement. Maintenant, elle aurait encore moins de chance de le voir. Ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé. Il lui manquait terriblement. Toujours dans ses pensées, la jeune rousse finit par tomber dans un sommeil léger. Juste histoire de reposer ses yeux et son esprit.

Soudain, un bruit la tira de ses rêveries. Elle se releva d'un bond. Elle aperçut que c'était Samuel son colocataire, qui était entré dans la salon et qui venait de lancer la machine à café.  

- Ça doit être agréable de voler..non? On doit se sentir si léger, si libre de toutes contraintes... " dit ce dernier.

Mary sourit et se mit en position assise, se décalant pour laisser une place afin que Samuel puisse s’asseoir.

- A vrai dire, je ne sais pas vraiment. Je n'ai aucun souvenir de ce que je fais sous ma forme d'aigle " répondit la jeune femme en soupirant.
code by Silver Lungs
Mary Lewis
Mary Lewis
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : Tallulah - Louisiane - USA

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Par temps de pluie
Métamorphose: Aigle Royal

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie, le beau temps. Empty Re: Après la pluie, le beau temps.

Message par Samuel Alexander Ven 19 Sep - 10:20

Samuel vit que Mary lui fit de la place de façon à ce qu'il vienne s'asseoir à ses côtés. Il ne refusa évidemment pas. Il se positionna donc sur le sofa avant de fixer la jolie jeune femme en buvant son café. Elle lui contait son incapacité à se rappeler de ses transformations. Samuel pouvait bien comprendre cet état, lui aussi ne savait pas ce que faisait son esprit animal. La différence c'est que le brun ne se transformer tous les 106 ans ce qui n'était pas le cas de son acolyte. En plus dans cette région, la pluie en était une fidèle amie.

- Je comprends ce que c'est. C'est pareil pour moi, c'est aussi très douloureux mais par chance je ne me transforme pas souvent.

Il ne se souvint pas lui avoir d'ailleurs dis quel animal il était. Elle pourrait penser qu'il voudrait garder cette chose secrète pourtant tout cela lui était vraiment égal. Samuel était comme un livre ouvert, tout le monde savait tout sur lui. C'est pour ça qu'ils avaient d'ailleurs tendance à ne pas l'approcher. Il faut dire que malgré les bonnes intentions du jeune homme il pouvait blesser de nombreuses personnes. Ses phrases avaient le don d'être ferme et sévère et les autres pensait qu'il avait tendance à les juger. Il ne le faisait pas, il les analysait simplement et voulait leur faire clairement comprendre ce qu'ils n'arrivaient pas à s'avouer.
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Lorsque la température est supérieure à 27°
Métamorphose: Le lion

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie, le beau temps. Empty Re: Après la pluie, le beau temps.

Message par Mary Lewis Sam 20 Sep - 8:43

Après la pluie, le beau temps

Samuel ∞ Mary

Mary écouta attentivement le jeune homme.

- Tu as bien de la chance ... De quelle manière tu te transformes ? " demanda-t-elle curieuse.

Elle avait entendu qu'il y avait mille et une manière de se transformer. Parfois c'était comme dans les légendes, à la pleine lune, mais parfois c'était d'une manière totalement contrôlable. Elle avait ces gens là. En effet, ce n'était pas facile de contrôler la pluie. Et encore ... Heureusement qu'elle était actuellement dans les alpes et non pas en Bretagne. Quand elle avait été à Paris avant d'arriver ici, on lui avait dit qu'il pleuvait 7j/7 et 24h/24 là-bas.

Elle regarda Samuel. Elle était contente de s'entendre avec son colocataire. C'était quelque chose d'important. Elle aurait du mal à rester avec des gens qu'elle ne pouvait supporter ... Par contre, il lui avait sembler que Samuel lui avait dit que leur autre coloc était Abigail ... Et ce que Mary avait entendu d'elle ne laissait entendre rien de bon ... Elle espérais qu'elle n'allait pas ramener son copain dans le chalet ... Ou alors si elle le fait, Mary irait s'exiler dans un endroit plus calme.

code by Silver Lungs
Mary Lewis
Mary Lewis
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : Tallulah - Louisiane - USA

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Par temps de pluie
Métamorphose: Aigle Royal

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie, le beau temps. Empty Re: Après la pluie, le beau temps.

Message par Samuel Alexander Dim 21 Sep - 11:34

Samuel sourit à la question de Mary. Il était comme plutôt heureux que la jeune femme s'intéresse un peu à ses transformations. Il commença alors à lui expliquer tout ça, commençant par le plus important.

- Je suis un lion. Je dois bien dire que c'est assez stressant d'incarner cet animal car il est impossible d'être vu en public sinon je risquerai d'être capturé et emmené dans un zoo. Ensuite, va leur expliquer que tu es un humain métamorphe. Je risquerai d'être aussi enfermé dans un zoo ou livré à la science. Quand à ma luxna c'est lorsque la température et au-dessus de 27 degrés mais j'ai cette montre pour m'aider à fuir dans un endroit frais lorsqu'elle est trop haute.

Il continua à boire doucement son café. Étirant un peu son cou. Repenser à ça faisait naître au bas de son cou une douleur presque insignifiante. En effet, c'était par là que commençaient ses douloureuses transformations. Il ne les aimaient d'ailleurs pas. C'était vraiment atroce à vivre et l'idée qu'il était en train de changer pour devenir un autre le répugnait.
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Lorsque la température est supérieure à 27°
Métamorphose: Le lion

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie, le beau temps. Empty Re: Après la pluie, le beau temps.

Message par Mary Lewis Lun 22 Sep - 9:50

Après la pluie, le beau temps

Samuel ∞ Mary

Mary regarda Samuel. Un lion ? C'était plutôt impressionnant. C'était quand même considéré comme le roi des animaux. De plus, ça avait toujours été son animal préféré ... Enfin cela était surement conditionné par le dessin animé Le Roi Lion qui était de loin son film préféré. Elle se souvint que son grand frère se moquait d'elle quand elle pleurait au début, au milieu, à la fin ... Pendant tout le film en fait ... Mais elle était tellement sensible en même temps. Bref, tout de même, elle adorait les lions. Elle les trouvaient puissants et royaux ...

Bizarrement, sans savoir pourquoi, elle trouvait que cet animal allait bien à Samuel, même si elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Peut être pour le fait que ça à l'air calme à la surface alors qu'en vrai c'est un prédateur. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ce parallèle ... Mais elle trouvait que ça lui allait vraiment bien.

- C'est vrai que la chaleur est quand même un peu plus facile à contrôler que la pluie ... " dit Mary avec un petit sourire.

code by Silver Lungs
Mary Lewis
Mary Lewis
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : Tallulah - Louisiane - USA

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Par temps de pluie
Métamorphose: Aigle Royal

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie, le beau temps. Empty Re: Après la pluie, le beau temps.

Message par Samuel Alexander Lun 22 Sep - 14:26

Il sourit gentiment. Il aimait bien la présence de Mary, il pensait l'avoir plutôt cerné. Elle avait un comportement logique et compréhensible et avec elle il n'était pas confus, tout mélangé par ses réactions. C'était agréable des fois d'apprécier une personne sans avoir à l'analyser 24/24.

- Je pense que la pluie peut se contrôler, il suffit de m'empêcher de chanter comme une casserole. Il rigola légèrement avant d'ajouter. Non sérieusement, je pense que tout pourra être contrôlé un jour, ce qui est quelque peu inquiétant d'ailleurs.

Samuel avait toujours trouvé que les avancés technologiques et manuelles étaient bien trop rapide. Il était dans cette idéologie du "c'était mieux avant". Il n'avait rien contre les petites choses qui lui étaient vraiment utiles au quotidien comme le téléphone portable ou l'invention des CDs. Mais il avait l'impression que dans à peine dix ans, les hommes finiraient par tous être des robots télécommandés par le gouvernement et l'état. Il ne pensait pas spécialement que le peuple était les marionnettes des politiques mais il ne doutaient pas que dans le futur il le serait. Il n'avait pas tendance à avoir vraiment peur de quoi que ce soit mais il devait avouer qu'il craignait l'avenir quelques fois.
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Lorsque la température est supérieure à 27°
Métamorphose: Le lion

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie, le beau temps. Empty Re: Après la pluie, le beau temps.

Message par Mary Lewis Mar 23 Sep - 14:41

Après la pluie, le beau temps

Samuel ∞ Mary

Mary rit doucement à la blague de Sam. S'il disait ça, c'est qu'il ne l'avait pas entendu chanter. Elle chantait horriblement faux. De toute façon, ce n'était pas une de ses activités préférés et elle avait toujours eu du mal à retenir les paroles de chanson. A part celle des Disneys ... Ça, elle les connaissait sur le bout des doigts. En même temps, ce n'est pas comme si elle avait vu chacun des dessins animés une bonne centaine ... Non ...millième de fois. Elle avait beau avoir 18 ans, elle aimait toujours autant les regarder. Elle aimait garder cette part de son enfance et y replongeait à chaque fois avec plaisir.

- S'il existe une machine capable de contrôler la pluie. Je l'achète immédiatement " dit-elle en souriant. "  Mais bon ... Je ne pense pas que je l'utiliserais ... C'est logique aussi. Si je mets tout le temps sur beau temps et qu'il ne pleut plus. La terre va s’assécher, il n'y aurait plus d'eau potable et je me retrouverais coupable de tout les maux de la terre ? Non merci " dit-elle avant de rigoler.


code by Silver Lungs
Mary Lewis
Mary Lewis
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : Tallulah - Louisiane - USA

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Par temps de pluie
Métamorphose: Aigle Royal

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie, le beau temps. Empty Re: Après la pluie, le beau temps.

Message par Samuel Alexander Mar 23 Sep - 22:06

Le  brun lui sourit gentiment. Elle n'y avait peut-être même pas pensé mais sa phrase était vraiment pleine de bonté. Il baissa les yeux un instant puis la fixa à nouveau. Il n'aimait pas regarder les autres trop le temps, certains pouvaient mal le prendre, et détourner le regard prouvait que la situation avait rien d'une bagarre psychique.

- C'est vraiment honorable.

Il le pensait vraiment. Il était franc et ne se serait pas prononcé si tout cela n'en valait pas vraiment la peine.

- Tu souffres beaucoup à chaque transformation, je le sais parce que je le vis. Et te sacrifier en quelque sorte pour les autres c'est vraiment gentil. Tout le monde ne le feraient pas, moi le premier.

C'est sûre qu'étant plutôt antipathique il n'avait pas grand chose à faire de si les autres souffraient. Il était pas spécialement égoïste pour autant, juste logique. Comme il ne ressentait pas de peine pour les autres, autant que lui ne ressente aucun mal. Au final si les humains s'inquiétaient de la santé des autres c'est parce qu'ils ressentaient la peine de l'autre. Donc au final, chaque geste était intéressé et tout le monde était un peu égoïste.
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Lorsque la température est supérieure à 27°
Métamorphose: Le lion

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie, le beau temps. Empty Re: Après la pluie, le beau temps.

Message par Mary Lewis Ven 26 Sep - 10:40

Après la pluie, le beau temps

Samuel ∞ Mary

Mary fit un petit sourire. Elle trouvait cela amusant qu'il pense que sa façon d'agir était honorable et qu'elle se sacrifiait. Pour elle, c'était quelque chose de totalement normal.

- A vrai dire, je pense que c'est tout a fait normal d'agir ainsi, non ? " précisa-t-elle. " Il y a une citation de Lanza del Vasto que j'aime beaucoup qui dit : " Tu veux un monde meilleur, plus fraternel ? Eh bien, commence à le faire : fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit et il grandira. " Si tu veux un monde parfait, il faut y mettre du tient ... Et puis, de tout façon, Dieu n'a-t-il pas dit qu'il fallait aimer son prochain, et donc en l’occurrence, l'aider ? "

Avec ses années de catéchisme et ses parents assez sévère, elle avait lu et relu la bible. Elle ne la savait pas par coeur, bien sûr cela était impossible. Mais elle se souvenait de certains passage, dont celui qui disait d'aimer son prochain. Elle pouvait même le réciter s'il en était nécessaire,  Le deuxième commandement du Christ : " Tu dois aimer ton prochain comme toi même.  "
code by Silver Lungs
Mary Lewis
Mary Lewis
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : Tallulah - Louisiane - USA

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Par temps de pluie
Métamorphose: Aigle Royal

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie, le beau temps. Empty Re: Après la pluie, le beau temps.

Message par Samuel Alexander Dim 28 Sep - 15:32

Samuel ne put s’empêcher d’afficher un large sourire. Elle était intelligente et cultivé, il l’avait bien compris par ses paroles. C’était bien appréciable de tenir la conversation avec ce genre de personnes qu’avec d’autres qui ne pourraient par exemple même pas citer les présidents de la Vème république ou alors un autre qui était incapable de tenir sa langue affilée.

Il sourit, il avait beau trouver la religion absurde et ridicule, elle était tellement passionné et croyante qu’elle aurait presque pu le convertir. Enfin, si il savait pas que tout cela était une invention pour justifier des guerres et escroquer les pauvres personne qui avait besoin de se raccrocher en quelques chose en quoi croire. Il ne lui dit pas. C’est d’ailleurs une des première fois où il ne faisait pas part de ses pensées à quelqu’un. Il avait l’impression qu’il aurait pu la blesser et qu’elle aurait pu comprendre qu’il ne respectait pas ses croyances. Ce n’est pas comme ça qu’il voulait qu’on le voit. Si ça n’aurait pas été Mary il lui aurait sans doutes fait un interrogatoire pour savoir à quel point elle avait souffert dans sa vie pour se raccrocher autant à cette escroquerie mais c’était bien Mary alors il se tut. C’est bien une des premières fois où il prenait en considération les sentiments des autres. Il la trouvait douce et gentille et avait certes envie d’en apprendre plus pour elle mais cette fois il voulait le faire convenablement. Il posa alors une question bien simple.

- Comment tu connais Lanza del Vasto?

Ça pouvait paraître idiot mais il voulait vraiment savoir d’où elle avait lu des récits de cet homme, pacifiste, prêchant la non-violence.
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Lorsque la température est supérieure à 27°
Métamorphose: Le lion

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie, le beau temps. Empty Re: Après la pluie, le beau temps.

Message par Mary Lewis Lun 29 Sep - 9:47

Après la pluie, le beau temps

Samuel ∞ Mary

Mary trouva la réponse de Samuel intéressante. Elle ne pensait pas que c'était si exceptionnel de citer du Lanza del Vasto, mais apparemment si ...

- De mon père. " répondit simplement Mary " Il a toujours eu le nom plongé dans les bouquins. De philosophes notamment. La bibliothèque de son bureau est pleine à craquer. Il n'a même plus de place pour mettre d'autres livres. Et généralement, sur les étagères, il y a des philosophes comme Hegel, Hobbes, Platon, Descartes, Spinoza ... Lanza del Vasto et plein d'autres. J'ai commencé récemment à lire quelques livres ... Mais je crois qu'il me faudrait trois ans pour tout finir "

Elle se souvient que quand elle était petite, elle était à chaque fois impressionnée par la bibliothèque qui se dressait devant elle à chaque fois qu'elle entrait dans le bureau de ce père. Et même aujourd'hui, elle avait encore ce sentiment d'immensité.

- Après, mon père cite souvent des philosophes " reprit-elle " Il ne parle pas souvent, mais le fait par maxime ... Avec sagesse ... "

Il est vrai que son père prenait rarement la parole, à moins que cela soit pour donner son avis. Et à chaque fois, il citait un philosophe. Il pouvait se passer des journées, sans qu'il ne dise un mot, à part pour ses patients. Toutes les paroles du genre " Mange ton assiette ", " Ça a été les cours ? ", " Tu as bien dormi ? " ... Il ne les disait que rarement. Cela était plus du domaine de sa mère.
code by Silver Lungs
Mary Lewis
Mary Lewis
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : Tallulah - Louisiane - USA

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Par temps de pluie
Métamorphose: Aigle Royal

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie, le beau temps. Empty Re: Après la pluie, le beau temps.

Message par Samuel Alexander Lun 29 Sep - 10:25

Samuel pouvait clairement voir dans les yeux de la demoiselle une admiration imprononçable pour son père. Elle aurait clairement voulu être comme lui. Il était sage et cultivé et elle s’était sans doutes mise à lire pour l'impressionner. Ce devait être dur pour elle, il devait être un de ces hommes silencieux et elle avait sans doutes du souffrir de l’absence d’un père dans sa vie. Elle avait eu le philosophe, celui qui avait toujours de sages paroles pour lui faire croire en la vie. Mais était-il réellement là quand il avait besoin d’elle? Samuel en doutait réellement. Après tout, elle était ici, seule et perdue à son âge. Il était certains que l’homme qu’elle admirait autant n’était pas forcément celui qu’elle croyait. Il l’avait sans doute rejeté et envoyé ici à cause de ses métamorphoses. Elle n’était pas le genre de personnes à vraiment prendre des décisions pour elle-même, toujours cocouné par ses parents.

Il se sentit peiné pour elle, c’était vraiment exceptionnel. Il n’était pas du genre à se sentir mal pour les autres. Mais il y avait quelques personnes à qui il tenait et Mary semblait être l’une d’entre elles. Il souffla doucement, le problème c’est que Samuel était un destructeur. Même si ils tenaient aux autres, il ne pouvait pas s’empêcher de les pousser à bouts pour découvrir la vérité ou pour qu’eux la réalise. C’était triste pour lui car il s’interdisait un peu de s’attacher aux gens pour ça, heureusement pour lui il était assez antipathique alors ce n’était pas vraiment difficile. Mais il y avait des fois quelques failles et le fait qu’il ressentait de la peine pour la jolie rousse lui fit peur car c’était une de ses failles, un des seules possibilités de l’atteindre et de le faire souffrir.

- “Ce n'est pas assez d'avoir l'esprit bon, mais le principal est de l'appliquer bien.” Des fois je me dis que cette citation a été écrite pour moi….

Il lui sourit, ça n’avait pas vraiment de rapport avec ce qu’elle avait dit plus tôt mais c’était la vérité. Il ressentait le besoin de lui dire, comme de la mettre en garde de lui et quoi de mieux que des paroles de Decartes pour exprimer son ressentis?
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Lorsque la température est supérieure à 27°
Métamorphose: Le lion

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie, le beau temps. Empty Re: Après la pluie, le beau temps.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum