Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rage.

+2
Sebastian Marks
Krystal Grall
6 participants

Aller en bas

Rage. Empty Rage.

Message par Krystal Grall Dim 24 Aoû - 19:57

Krystal Grall


fiche by vintage love.

Krystal Grall

Race: Métamorphe
Forme Anthropique (Si Métamorphe) : Fennec
Luxna (Si Métamorphe): Lorsqu'elle a très froid ou qu'elle pleure.
Clan :  J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Krystal Grall est née le 4 Janvier 1993 à Fairfax en Virginie. Elle étudie la criminalistique, étant passionnée par la biologie et les enquêtes policières.



Caractère


Krystal est une fille sensible, timide, qui a peu confiance en elle et qui par amour peut faire énormement de choses. Cependant, aux yeux de tous, elle change radicalement de visage et porte un masque : Confiante, froide, sûre d'elle et qui n'a besoin de personne. Elle reste malgré tout souriante. Elle est plutôt calme en général (c'est-à-dire lorsqu'elle ne pars pas s'amuser) et déteste les choses bâclées. Il faut que les choses soient parfaites.
N'hésitant surtout pas à dire ce qu'elle pense à qui que ce soit quitte à les blesser, il n'empêche que celle-ci possède un coeur gros mais préfère prétendre ne plus en avoir afin de se protéger. Elle déteste parler de sentiments ou d'elle-même de peur de laisser sa vraie nature paraître et n'a jamais cherché à faire le premier pas pour avoir des amis. Elle a encore un long chemin avant d'accepter totalement son statut de métamorphe, mais elle sait pertinemment qu'elle aurait pu avoir pire comme forme. Elle a très peur de décevoir, surtout ses parents.

Physique

Elle possède un très beau visage que l'on ne vois pas tous les jours, chose qu'elle doit à son métissage. Lèvres pulpeuses, yeux amandes légèrement bridés, nez parfait, cheveux bruns parfois mi-long parfois long; raides: Krystal possède un physique qui lui vaut énormement de succès aussi bien chez les filles que chez les garçons. Elle est assez maigre bien qu'elle mange normalement et mesure 1m70. Elle possède un tatouage qu'elle s'est fait secrètement tatoué sur le côté droit de son bas-ventre : "Rage" qui traduit le feu qui ronge Krystal depuis des années. Elle garde encore la cicatrice faite par le fennec à son poignet gauche. Elle s'applique à la cacher avec du fond de teint, ne voulant pas avoir à faire face à des questions.


Histoire


Krystal est jeune fille issue d'une famille aisée. En effet, son père est un riche investisseur qui voyage beaucoup tandis que
sa mère décida d'investir dans de nombreux hôtels de luxe. Dès son plus jeune âge, Krystal fut
donc habituée au luxe, bien que ses parents l'éduquèrent durement; elle ainsi que son frère, bien qu'ils aient été plus laxistes avec elle étant donné que son frère fut désigné pour reprendre l'affaire de son père.
Lorsqu'elle était plus jeune, Krystal était une enfant épanouie et pleine de vie. Elle était très proche de sa mère, qui essayait d'être présente autant que possible pour ses enfants malgré ses obligations professionelles contrairement à son père qui ne pensait qu'à l'honneur de sa famille et qui s'intéressait peu à ce que Krystal aimait.
Jusqu'au jour où son frère commenca à abuser d'elle, à partir de ses 14 ans, âge où le corps de Krystal s'était beaucoup développé.
Elle ne dit rien à personne, ni même à ses amis de l'époque et se laissa faire. Elle ne pouvait oublier les gestes que son frère faisait et éprouva un dégoût immense pour elle même.
Ses notes étaient toujours excellentes mais progressivement quelque chose changea en elle.

Au lycée, elle s'était construit le masque qu'elle garde encore aujourd'hui. Tous ses prétendus "amis" venaient à elle, soit pour sa richesse ou sa beauté. Elle savait comment parvenir à ses fins la plupart du temps bien que personne ne comptait réellement à ses yeux, sauf une seule personne qu'elle pouvait se risquer à considérer comme ami et à qui elle osait s'ouvrir un peu.
Son charme laissait rarement quelqu'un indifférent, ce que Krystal ne manqua pas de tourner à son avantage.
La seule chose positive qui ressorti de ces années fut le fait que son frère arrêta d'abuser d'elle. Mais les gestes que son frère avait eût envers elle demeuraient indélébiles à ses yeux. Elle ne pourrait jamais oublier, juste vivre avec.
C'est durant sa troisième année au lycée que Krystal se fit mordre par un fennec après avoir rendue visite à une riche amie de sa mère qui avait récemment emmenagé en France. ll fut effrayé et morda Krystal au poignet gauche, ce qui lui valu une visite à l'hôpital et un bandage au poignet pendant des mois. Elle se transforma pour la première fois après avoir pleuré seule dans sa chambre. Le lendemain, elle se réveilla à même le sol avec de la terre sur ses mains et ses cheveux. Elle compris rapidement que la morsure avait à jamais changé sa vie. Dans un premier temps, elle détesta sa nature métamorphe et ne voulait absolument pas vivre avec. Elle décida finalement de vivre avec.

Krystal ne put garde ce "secret" longtemps et en parla à sa mère. Celle-ci ne la crut pas dans un premier temps. Mais Krystal provoqua sa transformation en pleurant et la mère de Krystal, inquiète, inscrit la jeune fille au pensionnat après avoir fait des recherches en espérant que celle-ci puisse contrôler ses émotions. Par chance, Krystal ayant appris le français avec un prof particulier auparavant, cela ne posa aucun problème. Face à son père, sa mère prétexta un changement d'orientation et une envie d'aller étudier à l'étranger de la part de leur fille. Le père ne posa aucune question.

Krystal fut mise au courant peu avant son supposé départ. Ne voulant pas décevoir sa mère et voulant apprendre à maîtriser ses transformations, elle décida d'accepter d'y entrer, ne sachant à quoi s'attendre.

Références


Pseudo/prénom: Yori/Aminata. ✧ Age: 16 ans. ✧ Fréquence de connexion: Souvent. ✧ Avatar: Chanel Iman ✧ Ce personnage est: Un scénario. ✧ Où nous avez-vous connu? Grâce à un répertoire. ✧ Le mot de la fin: Huhuuu.✧ Code caché dans le réglement: Validé par Nyl.
Krystal Grall
Krystal Grall
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 31
Localisation : France.

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Froid intense ou lorsqu'elle pleure.
Métamorphose: Fennec.

Revenir en haut Aller en bas

Rage. Empty Re: Rage.

Message par Sebastian Marks Lun 25 Aoû - 10:13

Bienvenue à toi, ça fait depuis quelques temps que je vois ton pseudo mais on a eu un soucis technique pour t'autoriser à rentrer dans le forum. J'espère que tu as reçu mon message d'excuse. Puisque tu as déjà été validé je vais te donner ta couleur et je t'invite à faire une demande de rp ICI.

Je suis heureuse qu'une métisse rejoigne l'institut, je me disais justement que ça manquait un peu de couleur tout ça.
Sebastian Marks
Sebastian Marks
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 414
Date d'inscription : 18/05/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Au coucher du soleil, chaque nuit
Métamorphose: Corbeau

Revenir en haut Aller en bas

Rage. Empty Re: Rage.

Message par McIntyre Lun 25 Aoû - 10:18

Voilà, tu as ta belle couleur, j'ai oublié une autre chose encore. Ton avatar n'est pas à la bonne taille, suis ce tuto ICI, il y a une certaine manip à faire.

Je te déplace ta fiche dans la bonne catégorie et si tu pouvais me dire grâce à quel répertoire tu as trouvé le forum ça m'aiderait beaucoup à les remercie. Merci d'avance.
McIntyre
McIntyre
PNJ

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts
Luxna:
Métamorphose:

Revenir en haut Aller en bas

Rage. Empty Re: Rage.

Message par Abigail Marsch Mer 27 Aoû - 13:01

Plein de nouveau gens x)
Bienvenue également Smile
Abigail Marsch
Abigail Marsch
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 371
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Scotland

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Quand on touche sa cicatrice
Métamorphose: Souris

Revenir en haut Aller en bas

Rage. Empty Re: Rage.

Message par Liam Anderson Mer 27 Aoû - 15:50

Bienvenue Smile
Juste petite incohérence dans ta fiche. Si elle est anthrope, elle ne peut être humaine.

Voilà Wink
Sinon, le reste est parfait ♥️

Et au moins, on a la preuve que la pub sur les répertoires marchent What a Face
Liam Anderson
Liam Anderson
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 316
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48
Localisation : Maryland

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Pleine Lune ou en contact d'un Cervidae.
Métamorphose: Cerf

Revenir en haut Aller en bas

Rage. Empty Re: Rage.

Message par Laura Beckley Mer 27 Aoû - 19:14

Prends pas la peine de t'embêter, je vais le modifier quand je serai sous Mc.

Bref, Bienvenu à toi même si je te l'ai déjà souhaité.
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

Rage. Empty Re: Rage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum