Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

~ Dis que tu es désolé, ou je vais faire en sorte que tu sois foutrement désolé ~

Aller en bas

~ Dis que tu es désolé, ou je vais faire en sorte que tu sois foutrement désolé ~ Empty ~ Dis que tu es désolé, ou je vais faire en sorte que tu sois foutrement désolé ~

Message par Vesper Dawn Ven 8 Aoû - 17:26


• Vesper DAWN •




feat. Monika Jagaciak

18 ans • Célibataire • Bac littéraire et envisage de faire khâgne • Panthère noire• Lune noire
.Mon histoire
 La soif d'attention de cette jeune fille vient sans nul doute du peu de cas qu'on fait d'elle ses parents depuis sa naissance. Ceux-ci n'ont eu qu'un seul enfant mais un chien leur aurait mieux convenu. Elle a grandi dans une très grande liberté qui lui a donné l'occasion de tout essayer, bien trop tôt, bien trop fort, bien trop vite. Elle s'est longtemps cherchée pour leur plaire et a fini par abandonner l'idée. Les années de collège et de lycée ont été difficiles pour elle : elle avait l'esprit vif et de bonnes idées, mais refusaient d'apprendre quoi que ce soit par cœur, bravait tous les interdits et répondait insolemment. Les livres ont été ses compagnons d'infortune. Elle tissait beaucoup d'amitiés, mais toutes se révélaient superficielles. Elle a eu beaucoup d'amants mais jamais personne n'a réussi à voler son cœur qu'elle garde farouchement hors de portée, ne s'attachant jamais et ne se dévoilant que superficiellement, toujours maîtresse d'elle-même. Lorsqu'elle avait environ seize ans, alors qu'elle se pensait entièrement hétérosexuelle, elle s'est découvert une attirance pour les femmes qui a encore plus creusé le fossé déjà existant entre elle et les autres, n'assumant pas cette découverte tardive qui bouleversait son petit monde. Elle a été raillée pendant la fin du collège, tout le lycée puis son seul mois à la FAC pour ses nombreuses relations d'un soir. Elle prétend ne pas se soucier du regard des autres, mais cela l'a tout de même heurtée.

.Mon caractère
Extravertie ♦ Bavarde ♦ Séductrice ♦ Infidèle ♦ Jalouse ♦ Provocatrice ♦ Autoritaire ♦ Gamine ♦ Attachante
En Bref ...
RP Archivés
1ère rencontre J'ai rencontré mon colocataire, Liam Anderson. Il a l'air gentil mais un poil psychothique. C'est drôle parce que je suis bavarde et lui absolument pas.
Sombre panthère blanche colombe J'ai failli manger une colombe sous ma forme anthropique. C'était en fait un charmant jeune homme, Nyl Jallen. On s'est un peu disputés mais ça s'est terminé d'une bien autre façon
Aucun chapitre mais pourtant une longue histoire qui commence J'ai croisé Nyl, ça a fini en Call of Bibliothèque. Il m'a embrassée et j'ai aimé ça.
1ère rencontre Dans les douches j'ai croisé un jeune homme qui me ressemble un peu par son aplomb, Sebastian Marks. Il est super cool (et trop musclé), j'espère que je le reverrai.
En cours

Enveloppés de volupté J'ai rendez-vous avec Nyl dans la laverie. Je ne sais pas trop ce qui va se passer mais ça promet d'être bouillant.

1ère rencontre
Je m'ennuyais et j'ai rencontré un mec super sympa et mignon dans le salon. On fait un jeu d'alcool ensemble et on est aussi bavard l'un que l'autre. Il s'appelle Matthew Campbell et il me plaît bien.

Satisfaction
Je rentrai à mon chalet quand j'ai trouvé une surprise sur ma porte, et Sebastian m'attendait dans mon salon.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Vesper Dawn
Vesper Dawn
Fonda

Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : In a dark, dark place

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Boire son sang / Lune noire
Métamorphose: Sombre panthère

https://eyesofnight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum