Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

« La nature est celle qui, jamais, ne te trahira. » Charlie et Sebastian

2 participants

Aller en bas

« La nature est celle qui, jamais, ne te trahira. » Charlie et Sebastian  Empty « La nature est celle qui, jamais, ne te trahira. » Charlie et Sebastian

Message par Charlie Na Lun 14 Juil - 22:04

Légère brise soufflant ses cheveux clairs sur son visage, rafraichissant l'air en cette chaude journée -selon le chat qui sommeillait en elle, apportant le calme parmi les bruits animaliers de la forêt dense. De boulots, de chênes, de séquoias et de bien d'autres espèces d'arbres. Les érables sucrés lui manquaient. Elle se souvenait des heures passées à essayer d'attraper les feuilles de tons de feu, l'automne, étant petite-fille. Souvenir gravé. Propice à un sourire ne naissant pourtant aucunement sur le doux visage de la jeune femme. Seule. Silence. Huit heures de solitude complète. Huit heures qu'elle avait mit le pied en ce pays nouveau. Autre que le sien. Inconnu. Y venant pour trouver d'autres personnes avec leur double. Leur double animal. De naissance ou de blessure. Accidentel ou intentionnel. Acceptant ou n'acceptant pas. Il vaut seulement mieux qu'ils ne la provoquent pas, ne démarrent pas une énième crise de colère.

Pendue la tête en bas à une solide branche d'un pin plutôt âgé, à la manière d'une chauve-souris. Vêtue de noir. Préférant la noirceur. Réfléchissant. Pesant le pour et le contre.


Dernière édition par Charlie Na le Jeu 17 Juil - 21:43, édité 1 fois
Charlie Na
Charlie Na
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 25
Localisation : Cloîtrée dans ma chambre ~

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Tous les soirs, à minuit
Métamorphose: Chaton

Revenir en haut Aller en bas

« La nature est celle qui, jamais, ne te trahira. » Charlie et Sebastian  Empty Re: « La nature est celle qui, jamais, ne te trahira. » Charlie et Sebastian

Message par Sebastian Marks Mer 16 Juil - 16:59

Je traînais, flânais, mes pieds foulant le sol boueux de la forêt et mes lèvres légèrement entrouverte profitait de l'oxygène gentiment offerte par les bonhommes feuillus. Mes mains se posèrent doucement sur la fine écorce d'un que je tâtonna un peu avant de déposer ma tête contre lui. Abigail est parti à son concert...et a changé de chambre. Elle s'est battu avec Esther et je ne sais toujours pas si elle est renvoyé ou pas. Mon ex est parti après que j'ai couché avec elle ce qui me fait passer pour un gros connard. C'est peut-être ce que je suis à vrai dire non? Enfin, j'ai couché avec Abigail...avec Esther...ensuite re-Abigail enfin presque et je flirt avec Vesper. Je crois bien que je suis devenu celui que je ne souhaite pas être. Je m'appuie doucement contre l'arbre me laissant doucement glisser. Je fixe avec attention ma montre...Mon alarme sonne me rappelant que je n'ai que peu de temps avant ma transformation. Je la désactive, j'en ai que faire. Je crois qu'en fait je souhaite me transformer en corbeau et ne plus jamais redevenir humain. Tout semble être plus simple. Et au moins les autres ne me juge pas. On m'a jugé toute ma vie...Je ne veux pas recommencer.

( Merde je me suis gouré de personne...Bon pas grave j'rp avec Seb et je vais m'arranger avec Emma...)
Sebastian Marks
Sebastian Marks
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 414
Date d'inscription : 18/05/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Au coucher du soleil, chaque nuit
Métamorphose: Corbeau

Revenir en haut Aller en bas

« La nature est celle qui, jamais, ne te trahira. » Charlie et Sebastian  Empty Re: « La nature est celle qui, jamais, ne te trahira. » Charlie et Sebastian

Message par Charlie Na Jeu 17 Juil - 23:05

Il ne restait que peu de temps avant le coucher complet du soleil et du lever de la lune. Peu de temps avant de devenir chaton. Elle détestait cet animal. Tout doux. Tout mignon. Tout... contraire d'elle. Et pourtant, elle attendait les nuits avec impatience. Au moins, sous forme animal, elle n'avait à parler avec personne. Les miaulements sont incompréhensibles pour les humains. C'est un des avantages de son "deuxième elle".
Un son strident arriva à ses oreilles, dérangeant le calme de la forêt qu'elle appréciait. Elle grogna et tourna la tête en direction du bruit, mais, comme ça, elle ne voyait pas grand chose.  Elle se replaça dans sa position initiale, faisant fit de sa légère curiosité.
Charlie descendit de la branche et se mit en marche. Une alarme signifiait qu'une personne se trouvait non loin et elle n'avait pas envie de la croiser.
Charlie Na
Charlie Na
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 25
Localisation : Cloîtrée dans ma chambre ~

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Tous les soirs, à minuit
Métamorphose: Chaton

Revenir en haut Aller en bas

« La nature est celle qui, jamais, ne te trahira. » Charlie et Sebastian  Empty Re: « La nature est celle qui, jamais, ne te trahira. » Charlie et Sebastian

Message par Sebastian Marks Sam 26 Juil - 17:52

Je n'aime pas me sentir changer. Ce n'est pas douloureux mais c'est comme si tout mes sens se perdaient d'un coup, comme si je m’évanouissais mais que j'étais encore présent au fond de mon esprit. Je laisse mon regard azur se porter sur mes bras commençant à se couvrir de petites plumes noires. J'étire doucement mon poignet. Ma peau se transformant légèrement, mon corps se retrouve légèrement caressé par un léger frisson pas désagréable ni plaisant. J'étire avec douceur mon cou pour ne pas le fracturer car c'est le moment de la journée où celui-ci se trouve être le plus sensible. Une petite brûlure se fait sentir lorsque le haut de mon crâne commence à muter. Je tourne ma tête de gauche à droite avec rapidité me sentant épié. Mon sens d'animal ne se trompe que très rarement et je n'aime pas l'idée qu'une personne soit à proximité de moi. La seule que j'ai laissé m'approcher c'est Abigail mais je crois que même mon instinct semblait reconnaître la confiance que je lui accorde. Je sens me vêtements se transformer en un plumage charbon et tandis que je me retrouve plus qu'à quelques mètres du sol hissé sur mes deux pattes, j'étends les ailes et je sens la noirceur de mon instinct prendre possession de mes prunelles bleues. Ça y est, Il a prit ma place.
Sebastian Marks
Sebastian Marks
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 414
Date d'inscription : 18/05/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Au coucher du soleil, chaque nuit
Métamorphose: Corbeau

Revenir en haut Aller en bas

« La nature est celle qui, jamais, ne te trahira. » Charlie et Sebastian  Empty Re: « La nature est celle qui, jamais, ne te trahira. » Charlie et Sebastian

Message par Charlie Na Mar 29 Juil - 8:38

Charlie se cacha derrière un arbre, telle une enfant jouant à la cachette. Ce qui s'avérait inutile puisque le noir corbeau sentirait sa présence aisément. Et la transformation en chat allait débuter. Maintenant. Ses cheveux devinrent gris et ses oreilles pointus allèrent se placer au haut de sa tête. Une patte animal aux ongles remplacés par des griffes frôla sa joue. De la main qui lui restait, elle enleva ses vêtements et ils tombèrent au sol sans trop de bruit. Ils étaient désormais bien trop grands pour le petit chaton tigré qu'elle était, la jeune femme ne voyait aucun intérêt à les garder jusqu'à ce que ce soit terminé, puisque, de toute manière, elle les perdrait quoiqu'elle fasse. Ses yeux bleus devaient être la seule chose qui restait identique.

Le chaton grimpa dans l'arbre, s'installant sur une branche, en fixant l'oiseau posé par terre. Son instinct lui criait de lui sauter à la gorge, mais elle était minuscule, elle ne gagnerait jamais et finirait par être blessée. Ce qu'elle évitait à tout prix, sous cette forme. Une fois humaine, c'était trois fois plus douloureux qu'à la normal. Et elle ne souhaitait pas être clouée au lit plusieurs jours, à ne rien faire, à fixer le blanc plafond.


Dernière édition par Charlie Na le Dim 10 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Charlie Na
Charlie Na
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 25
Localisation : Cloîtrée dans ma chambre ~

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Tous les soirs, à minuit
Métamorphose: Chaton

Revenir en haut Aller en bas

« La nature est celle qui, jamais, ne te trahira. » Charlie et Sebastian  Empty Re: « La nature est celle qui, jamais, ne te trahira. » Charlie et Sebastian

Message par Sebastian Marks Mar 29 Juil - 20:39

Il soupira, la légère brise nocturne chatouillant ses pattes nues. Il leva la tête doucement de sorte à fixer le ciel. Son regard fixa une petite branche de chêne, légèrement feuillu, rouille, au vu de la saison. Un petit animal régnait sur l'imposant arbre. En temps normal le corbeau aurait eu bien peur, ces choses là ne lui font guère du bien et ne lui veulent que douleur et pleurs. Enfin...Il n'était pas capable de pleurer mais il savait que c'était lié à la tristesse et à la peine, émotion qu'il arrivait à ressentir contrairement à ses semblables. Il était spécial et en profitait bien pour narguer les autres. Il était plus fort, il était plus sensible, bien plus intelligent, plus humain. Solitaire, l'écart des autres ne l'avait jamais dérangé. On le traitait de monstre, anormal, sorcière...créature du mal...Il trouvait d'ailleurs ça ironique car il savait au vu de la peur qu'il provoquait sur les humains que ceci pensaient exactement ça de toute sa race.

Il poussa un petit bâillement, que le petit chaton interpréterai sûrement par un " croak " et ouvrit ses ailes effectuant un battement sur ses frêle patte pour s'élancer dans le ciel obscur il se trouva proche du prédateur. Intelligence supérieure, il voyait dans le regard de la bête qu'il était perdu et apeuré. Il pouvait donc le narguer, exposant sa chair douce et tendre devant les lèvres du monstre sans que rien ne puisse arriver. De plus, il était plus fort et en cas de danger il activerait la mode lâche pour caresser les nuages fondus dans le ciel.
Sebastian Marks
Sebastian Marks
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 414
Date d'inscription : 18/05/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Au coucher du soleil, chaque nuit
Métamorphose: Corbeau

Revenir en haut Aller en bas

« La nature est celle qui, jamais, ne te trahira. » Charlie et Sebastian  Empty Re: « La nature est celle qui, jamais, ne te trahira. » Charlie et Sebastian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum