Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le feu qui me consume risque bien de me brûler...

Aller en bas

Le feu qui me consume risque bien de me brûler... Empty Le feu qui me consume risque bien de me brûler...

Message par Vesper Dawn Ven 7 Mar - 22:14



Vesper Dawn




Nom : Dawn
Prénom : Vesper
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Bi
Études : Art et Littérature

Date de naissance :  10/08/1995
Luxna : Boire son sang / Lune noire
Animal incarné : Panthère noire
Objectif : Prendre du bon temps et vivre la vie au jour le jour. Poursuivre ses études.
Camp : Je vivrai mon instinct jusqu'au meurtre.

Un jour...mon caractère et mon histoire seront connus...
Caractère : Vesper dégage une aura solaire : extravertie, l'instinct la pousse à parler à tout le monde et elle croque la vie à pleines dents.  
Vesper est une fille à qui il n'est pas forcément bon de faire confiance. Opportuniste, elle a tendance à louvoyer et agir en fonction de ses intérêts. Elle a quelque chose d'enfantin dans sa façon d'être, peut-être par son impudeur et sa franchise. Elle est bien trop désinvolte et ne réfléchit donc pas aux conséquences de ses actes. Elle est sensuelle, charmeuse...et infidèle. Ce qui ne marche pas dans l'autre sens, vu sa possessivité. Son plus gros défaut est son désir d'attirer à tout prix  l'attention des autres. Vesper éprouve également une fascination étrange pour la souffrance, le sang et la mort. Mais elle est une compagnie agréable grâce à son optimisme, son côté joueur et ses manières simple. Sous une apparente superficialité, elle peut se montrer d'une grande intelligence. Elle est en revanche très influençable. Son grand amour est la liberté : Vesper déteste l'autorité et plus encore les règles et les lois, qu'elles transgressent avec plaisir. Sa relation avec son animal anthropique est mitigée : d'un côté elle adore sa puissance, de l'autre elle hait son côté sombre, elle si lumineuse. Toutes ses relations ou presque passent par des tentatives de séduction qui pourraient la faire passer pour nymphomane.

Apparence :  Vesper - sans être magnifique- a un physique agréable. Un corps gracile malgré un appétit vorace, des cheveux mi-long châtain cuivré... Sa bouche trop fine accentue la grandeur de ses yeux aux iris mordorés, hésitant entre ambre, vert et gris sous un front large. Des pommettes saillantes creuse son petit visage à la peau pâle et fine. Un nez droit complète l'ensemble. En somme Vesper est une véritable femme-enfant, avec sa petite taille, ses hanches fines, ses jambes démesurées et sa poitrine menue.

Histoire : La soif d'attention de cette jeune fille vient sans nul doute du peu de cas qu'on fait d'elle ses parents depuis sa naissance. Ceux-ci n'ont eu qu'un seul enfant mais un chien leur aurait mieux convenu. Elle a grandi dans une très grande liberté qui lui a donné l'occasion de tout essayer, bien trop tôt, bien trop fort, bien trop vite. Elle s'est longtemps cherchée pour leur plaire et a fini par abandonner l'idée. Les années de collège et de lycée ont été difficiles pour elle : elle avait l'esprit vif et de bonnes idées, mais refusaient d'apprendre quoi que ce soit par cœur, bravait tous les interdits et répondait insolemment. Les livres ont été ses compagnons d'infortune. Elle tissait beaucoup d'amitiés, mais toutes se révélaient superficielles. Elle a eu beaucoup d'amants mais jamais personne n'a réussi à voler son cœur qu'elle garde farouchement hors de portée, ne s'attachant jamais et ne se dévoilant que superficiellement, toujours maîtresse d'elle-même. Lorsqu'elle avait environ seize ans, alors qu'elle se pensait entièrement hétérosexuelle, elle s'est découvert une attirance pour les femmes qui a encore plus creusé le fossé déjà existant entre elle et les autres, n'assumant pas cette découverte tardive qui bouleversait son petit monde. Elle a été raillée pendant la fin du collège, tout le lycée puis son seul mois à la FAC pour ses nombreuses relations d'un soir. Elle prétend ne pas se soucier du regard des autres, mais cela l'a tout de même heurtée.

Sa première transformation a eu lieu quand elle était toute petite : elle se souvient juste d'avoir couru dans les bois et de s'être senti libre, libre comme elle ne l'avait jamais été. Malgré des transformations régulières, des zones d'ombres subsistaient. Des personnes disparaissaient, des cadavres décimés étaient retrouvés et on avait signalé la présence anormale d'un grand félin dans la forêt. Faisant le lien, elle a été à la fois fascinée et dégoûtée.
Alors qu'elle pensait que sa transformation obéissait à la lune noire, elle s'est un jour coupée et, machinalement, a porté la plaie à sa bouche. Elle ne sait pas comment elle a pu, à un moment ou un autre, entrer en contact avec une panthère, vivant dans le sud de la France.

Elle avance, féline comme la nuit, elle avance sous les cieux, dans ses yeux la lune luit. De son corps émane une clarté qu'elle coule dans l'obscurité. Elle avance féline comme la nuit.


Et toi derrière l'écran?
Ton Prénom : Emma
Ton pseudo : Emmarjolaine, Marjolaine.
Pourquoi ce forum ? C'est moi qui l'ai créé  Cool 
Je suis arrivé là par Par la seule force de mon imagination et l'aide précieuse de Nyl Jallen
T'as bien lu le règlement ? C'est moi qui l'ai écrit dooooonc...
Quelque chose à redire ? Avez-vous déjà vu un éléphant à moustache dans le soleil levant ? Non ? Prout alors.  elephant 
Pitêtre le code, sitouplait? Validé



Dernière édition par Vesper Dawn le Ven 8 Aoû - 17:11, édité 2 fois
Vesper Dawn
Vesper Dawn
Fonda

Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : In a dark, dark place

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Boire son sang / Lune noire
Métamorphose: Sombre panthère

https://eyesofnight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le feu qui me consume risque bien de me brûler... Empty Re: Le feu qui me consume risque bien de me brûler...

Message par Invité Ven 7 Mar - 22:35

Yo !
Faut-il te dire que tu es validée ? x)
Bienvenue en tout cas.

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le feu qui me consume risque bien de me brûler... Empty Re: Le feu qui me consume risque bien de me brûler...

Message par Vesper Dawn Ven 7 Mar - 22:37

Je me suis auto-validée en fait ! Privilège d'Admin et Fonda Smile Bienvenue à toi aussi jeune padawan !
Vesper Dawn
Vesper Dawn
Fonda

Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : In a dark, dark place

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Boire son sang / Lune noire
Métamorphose: Sombre panthère

https://eyesofnight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le feu qui me consume risque bien de me brûler... Empty Re: Le feu qui me consume risque bien de me brûler...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum