Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut.

+2
Erell Koad
Curtis Beslile
6 participants

Aller en bas

Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut. Empty Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut.

Message par Curtis Beslile Lun 22 Sep - 19:25

Curtis Beslile


fiche by vintage love.

Curtis Beslile

Race:  Métamorphe
Forme Anthropique (Si Métamorphe) :  Gecko
Luxna (Si Métamorphe): Mardi (demi-journée) et Se faire dorer au soleil (¼ d'heure)
Clan :  Je suis perdu 
Curtis Beslile est un métamorphe se changeant en gecko. Il est né le 25 février 2004, à Amsterdam. Il est en primaire. 



Caractère


Ayant eu une enfance difficile due à ses différences par rapport aux autres enfants de son âge, Curtis a développé une personnalité distante. Mais malgré cela, quand il a un objectif en vue, il fera tout pour y arriver à sa manière. Il ne supporte pas les encouragements, ni les remarques. Curtis a une hypersensibilité très développée. Chaque mot peuvent risquer de le blesser ou même de le mettre en rognes. Mais jamais, il ne montrera qu'il ressent de la douleur, extérieure comme intérieure. Curtis est cependant gentil, et aimable et se montre très amical envers les personnes qui savent l'accepter comme il est. 


Physique



Curtis est un garçon aux cheveux noirs ébènes coiffés en raie de côté. Il est de taille moyenne. Sa peau est plus blanche que la neige. Il s'habille généralement avec des vêtements sombres assortis avec ses cheveux. Vous le reconnaîtrez dans la nuit, grâce à ses grands yeux bleus éclatants. Il n'a aucune tache de rousseur. Il a une tache de naissance en forme de croissant sur sa cheville gauche. Deux trois grandes cicatrices déchirent son dos. Ses mains sont petites, et son index gauche est décoré d'une cicatrice de morsure à vie. Ses pieds sont la plupart du temps glissés dans des petites chaussures troués et usées.


Histoire



Curtis se faisait battre par ses parents à chaque fois qu'il se battait avec d'autres gosses l'insultant de mutant, de monstre, etc... Son père, tirait vers lui le tiroir de sa commode, en sortait une ceinture à boucle métallique, la tenait de chaque cotés, fermement. Et il fouettait son fils avec pour justification de le faire pour son bien. Sa mère, elle, lui mettait des baffes. À chaque fois qu'il pleurait, il entendait une voix. Cette voix, celle de son ami imaginaire, un petit lézard avec deux grands yeux verts. Il lui disait de pleurer, que cela faisait du bien, que chaque larme était bonne à faire sortir. Qu'après, il s'en sortirai. Il lui racontait aussi des blagues, pour le faire rire, et ils partageaient des secrets, des secrets de gamins.
Tout débuta quand, à ses cinq ans, il eut pour son anniversaire, son petit gecko, qu'il nomma Gordon, allez savoir pourquoi. Bref, il eut ce petit lézard, avec qui il passa des petits moments de soirée, où il les sortait de sa cage, le prenait dans sa main. Il montait ensuite sur un tabouret posé près de la fenêtre, qu'il ouvrit et restait, avec son meilleur ami domestique à contempler pendant un quart d'heure le port d'Amsterdam, la ville où il habitait. Mais une soirée, où le lézard et l'enfant se détendaient à la fenêtre en contemplant les cieux et la métropole, le mardi 11 août 2009, Gordon, en fin de vie, le mordit à son index et mourut quinze minutes (secondes pour secondes) plus tard. Au lieu de crier et de pleurer, Curtis sentit quelque chose de bizarre, une sensation de fluide, comme si du liquide était transféré en lui par son index. Et depuis ce jour-ci, Curtis devint un métamorphe qui se change en gecko le mardi et dans les moments de grande détente. Ce fut le début d'une enfance horrible où chaque autre enfants se moquaient de lui quand il se détendait, adossé sur l'arbre de la cour. D'ailleurs, ce fut le seul jour d'école où il put se détendre à merveille. Il se transforma en reptiles avec une immense douleur qui le crispa brusquement. Les gamins virent un lézard dans la cour et l'entourèrent rapidement. Les garçons, voyant que le reptile faisait peur aux filles, se mirent par volonté de plaire à frapper Curtis avec des bâtons sur le dos. Le lézard se tortillait sous les coups et poussait de légers cris. Soudain, pris par un élan d'adrénaline il partit se réfugier dans un endroit où seul, lui pouvait se glisser. Il y resta un bon quart d'heure avant d'éprouver un mal atroce dans tout son corps, la bête crut que c'était la fin. Appelée par quelque chose dehors, elle sortit de sa cachette et fut vite entourée par les gamins. Ils s'apprêtaient à la frapper, quand le lézard prit soudain la forme de Curtis, les yeux grand ouverts. Il était stupéfait par ces douleurs dans le dos qu'il assimila à sa sieste aux creux de l'arbre. Les gamins étaient sous le choc quand soudain l'un d'eux se mit à crier : « Ah ! Un monstre ! Au secours ! » Curtis ne comprenant pas crut que c'était une blague, jusqu'à ce que tout le monde se mit à crier ceci et quelques filles pleuraient d'effroi. Ses parents revinrent le chercher après qu'il se doit battu avec l'un des garçons. C'était le retour de la ceinture. En rentrant chez lui, il remarqua des hématomes ne venant pas de la ceinture. Mais, en essayant d'être cohérent, il assimila cela à son sommeil agité qu'il eut, en étant adossé à cet arbre. Quelques années plus tard, effrayés par leur enfant (mutant), ses parents l'enfermaient dans sa chambre les après-midi des mardi où il se transformait. Pendant les vacances scolaires, il allait souvent à Vondelpark, le jardin public d'Amsterdam, où il se laissait se détendre au pied d'un arbre et se transformait en gecko pendant un quart d'heure. Ce fut juste le 21 septembre 2014, qu'il fut envoyé à l'Institut par ses parents, effrayés et dégoûtés par leur fils.

Références

Pseudo/prénom: Yayou le gentil Smile ✧ Age: 13 ans ✧ Je ne sais pas encore, je verrai bien: Je ne sais pas encore, je verrai bien✧ Avatar: Elijah Wood (enfant)  ✧ Ce personnage est: inventé ✧ Où nous avez-vous connu? Mes sœurs Kilsouris et Neikka m'ont forcé à venir sur ce forum ✧ Le mot de la fin: Ne soyez pas méchants avec moi je ne suis qu'un petit garçon... ✧ Code caché dans le réglement:Validé par Sebastiaaaaaaaaaaaaaan
Curtis Beslile
Curtis Beslile
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Mardi ( demi-journée) et grande détente (bronzette quoi, et pendant quinze minutes)
Métamorphose: gecko

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut. Empty Re: Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut.

Message par Erell Koad Lun 22 Sep - 19:39

Bienvenue frangin ! Very Happy ( oui je sais je t'ai forcé la main ) Hihihi ^-^
Erell Koad
Erell Koad
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Au contact avec la griffe d'once de son pendentif
Métamorphose: Once

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut. Empty Re: Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut.

Message par Sebastian Marks Lun 22 Sep - 19:45

Hey, Bienvenu,

Je vais valider ton code et je te donnerai ta couleur quand j'aurais un peu plus de renseignement sur ta Luxna, j'ai du mal à comprendre la partie; grande détente.
Sebastian Marks
Sebastian Marks
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 414
Date d'inscription : 18/05/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Au coucher du soleil, chaque nuit
Métamorphose: Corbeau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut. Empty Re: Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut.

Message par Liam Anderson Lun 22 Sep - 19:49

ELIJAAAAAAAAAAH WOOOOOOOOOOOOOOOOOOD *^*
IL ETAIT TROP CHOUPINOU QUAND IL ETAIT PETIT HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI

" HEY M'SIEUR FRODON " TLOTR SAM ET FRODON YOUHOUUUU. MON PRECIEUUUUUUUUUX.

... Pétage de cable ...

Sinon Elijah Wood ... Il est dans Sin City
Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut. Tumblr_md0zf2WZZl1qm1nj3o1_500

HEHEHEHEHE KEVIN LE CANNIBAL !!

Bref ...

Bienvenue
:yipee: :yipee: :yipee: :yipee: :yipee: :yipee: :yipee: :yipee:
Liam Anderson
Liam Anderson
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 316
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48
Localisation : Maryland

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Pleine Lune ou en contact d'un Cervidae.
Métamorphose: Cerf

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut. Empty Re: Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut.

Message par Thomas Authier Lun 22 Sep - 21:07

FRANGIN ♥️  :kawaii:
Je t'aime (pas trop non plus hein)
Allez, avoue que t'étais consentant. :sm: (j'aime tellement ce smiley)
Thomas Authier
Thomas Authier
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 34
Localisation : Institut

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: 1er de chaque mois ou en contact avec quelque chose de trop chaud
Métamorphose: Dragon de Komodo

http://Plop.plop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut. Empty Re: Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut.

Message par Richard Lock Lun 22 Sep - 21:13

En fait, d'après mon frère la grande détente est égal à un mode repos au soleil. Comme le lézard qui se dore sous le ciel brulant. Enfin, je crois. Tu confirmes Yayou ?
Richard Lock
Richard Lock
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Lorsqu'il consomme trop d'alcool
Métamorphose: Hyène tachetée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut. Empty Re: Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut.

Message par Liam Anderson Lun 22 Sep - 22:11

La bronzette quoi x)
Liam Anderson
Liam Anderson
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 316
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48
Localisation : Maryland

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Pleine Lune ou en contact d'un Cervidae.
Métamorphose: Cerf

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut. Empty Re: Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut.

Message par Erell Koad Mar 23 Sep - 4:17

C'est ça X)
Erell Koad
Erell Koad
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Au contact avec la griffe d'once de son pendentif
Métamorphose: Once

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut. Empty Re: Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut.

Message par Curtis Beslile Mar 23 Sep - 4:51

Oui c'est ça je confirme.
Curtis Beslile
Curtis Beslile
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Mardi ( demi-journée) et grande détente (bronzette quoi, et pendant quinze minutes)
Métamorphose: gecko

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut. Empty Re: Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut.

Message par Sebastian Marks Mar 23 Sep - 14:01

Okay, je vais changer la formulation sur ta fiche et je vais te donner ta couleur.

Tu devrais d'ailleurs mettre ton avatar. Il y a ce petit tuto pour qu'il soit à la bonne taille.

Au fait, Erell, tu devrais gérer ta feuille de personnage car il est plutôt difficile d'à chaque fois retourner sur ta présentation pour voir ta Luxna et ton animal. C'est un onglet dans la partie profil.
Sebastian Marks
Sebastian Marks
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 414
Date d'inscription : 18/05/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Au coucher du soleil, chaque nuit
Métamorphose: Corbeau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut. Empty Re: Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut.

Message par Invité Mar 23 Sep - 14:43

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut. Empty Re: Présentation de Curtis Beslile. Un gamin débarque à l'Institut.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum