Mateo Riling

Aller en bas

Mateo Riling

Message par McIntyre le Sam 23 Aoû - 17:34

Mateo Riling


fiche by vintage love.

Mateo Riling

Race: Humain
Forme Anthropique (Si Métamorphe) : /
Luxna (Si Métamorphe): /
Clan : Humain
Mateo a 26 ans.  Il est né le 17 janvier 1988. Il a deux passion dans la vie : la médecine et Clara, sa fiancée. Il a pour apiration d'avoir une grande famille avec son aimée.



Caractère

Mateo est quelqu'un de plutôt excentrique. Il est hyperactif est c'est dur pour lui de rester en place. Il n'est pas spécialement bavard mais il doit toujours avoir quelque chose dans sa main. Et son cerveau fonctionne de la même manière, il est tout le temps actif et Mateo pense à des tonnes de trucs différents en même temps passant des plus normaux au plus inimaginables. De ce fait il est un peu rêveur mais ne se détourne jamais pour autant de sa profession à qui il voue plus de la moitié de sa vie.  Il n'aime pas l'argent et heureusement pour lui vu comme son travail paye peu. Il vit avec ce qu'il a et on peut pas non plus dire que le salaire de sa belle leur rapporte beaucoup. Mais ils sont heureux dans leur petit chez eux.


Physique

Mateo n'est ni beau ni laid. Il est anondin. Ce n'est pas le genre de personne à se faire remarquer. Tant mieux pour lui d'ailleurs, il n'est pas un adepte de la beauté superficiel.  Il est vrai que vu la femme à son bras on pourrait en croire autant mais ce n'est pas pour ça qu'il est tombé amoureux de Clara. Il a vu dès le début qu'elle était très intelligente et sûre de ce qu'elle pensait. Ca avait vite été confirmé plus tard d'ailleurs quand il du avoir affaire à ses périodes « têtu ». Mateo a les yeux bleus, les cheveux noirs. Cette combinaison est plutôt rare à ce qu'on lui dit. Il a des lèvres plutôt épaisse et avec son nez un peu aquilin et un peu deviant, ce sont les deux choses qu'il aime pas dans son visage. Il a la machoir plutôt carré et un menton bien dessiné. Mato a tendance à toujours sourire, montrant ses belles dents blanches à quicquonque passant par là.
Si il est excentrique dans son caractère il ne l'est pas vestimentairement. Il est du genre à porter un sweat-shirt et jean quand il n'est pas vêtu de sa blouse bleu d'interne et de son fidèle stétoscope qu'il traite plus comme un collier que comme un instrument médical.

Histoire

Mateo a vécu dans un petit village près de la côte d'azur. Issu d'une famille riche il a toujours destiné à reprendre l'entreprise de papa. Le brun avait toujours eu la médecine comme passion ; quand les autres jouait au foot avec leur amis, lui jouait au docteur avec son imagination. Il grandissait, sa passion restait la même. Il lisait, il a toujours aimé se cultiver. Il n'allait pas souvent à la mère même si il en était vraiment très proche. Il ne l'a jamais dis à personne mais Mateo ne sait pas nager, il a une peur panique de l'eau. Il grandit avec cette peur, pas évident quand tes parents tiennent un hôtel 4 étoiles relié à sa plage privé et avec une imense piscine zigzagant entre quelques bingalow tel un anaconda ruisselant dans le célèbre fleuve amazonien. Des recoins étaient même accessible uniquement à la nage ce qu'il trouvait plutôt injuste mais vu le succès de ses parents et de leur hôtel qui passa bientôt 5 étoiles, il ne râla pas.

Il grandit ensuite et lorsqu'à 21 ans il avait déjà commencé des études de gestion pour reprendre le flambeau de la famille il fit la connaissance de Clara à la plage où il avait hasardement décidé de faire un tour dans le but de jouer au volley avec ses amis de fac. Il eut un coup de foudre réciproque pour la jeune femme. Ils restèrent en couple après ça sous le mécontentement des parents de Mateo qui pensait qu'une caissière n'était pas assez bien pour lui. Avec l'aide de Clara, il renia ses parents qu'il trouva idiots de réagir de la sorte et il put commencer ses études de médecine. Ce qu'il a toujours voulu faire. Depuis son amour fou pour sa jolie blonde a grandit est sa nouvelle aspiration est de fonder une belle et grande famille avec elle. Malgré son travail qui lui prend beaucoup de temps il sait qu'il pourra gérer ça. Il demanda la jolie jeune femme en mariage il y a peu et celle-ci accepta. Il n'y a pas de dates de mariage pour l'instant et même si Mateo tente d'approcher celui-ci le plus possible du moment présent, sa fiancée est plus réticente.

Elle souhaita aller à l'institut pour tenter de controler ses métamorphoses et Mateo accepta sa déscision (il n'avait pas tellement le choix, avec elle les négociations sont pas vraiment possibles). Alors qu'elle se sépara de lui, Mateo lui promit qu'il allait trouver un moyen de se rapprocher d'elle ce qu'il fit plus tard après avoir été accepté à l'hôpital du sacré-coeur. Il ne la pas prévenu encore de son déménagement, Il souhaite lui faire une surprise.

Références

Pseudo/prénom: Lala ✧ Age: Lala ✧ Fréquence de connexion: Lala ✧ Avatar: Zach Braff✧ Ce personnage est: un scénario ✧ Où nous avez-vous connu? Lala ✧ Le mot de la fin: Lala ✧ Code caché dans le réglement: Lala
avatar
McIntyre
PNJ

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts
Luxna:
Métamorphose:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum