Jeffrey Rigson

Aller en bas

Jeffrey Rigson Empty Jeffrey Rigson

Message par McIntyre le Ven 8 Aoû - 11:29

Jeffrey Rigson


fiche by vintage love.

Jeffrey Rigson

Race: Métamorphe
Forme Anthropique (Si Métamorphe) : Guépard
Luxna (Si Métamorphe): Quand il a honte, ou est furieux.
Clan : J'apprendraià maîtriser mon instinct.
Jeffrey Rigson a 27 ans, il est né le 12 décembre 1987 à New York, dans le quartier de Brooklyn. Il fait des études technologiques.




Caractère

Si on peut qualifier quelqu'un de calme, c'est bien Jeffrey. En effet, il paraît toujours ailleurs, distant, silencieux. Mais en réalité, il faut le connaître un peu mieux pour savoir qu'en fait, il est excentrique et fêtard. Jeffrey a tendance à ne pas enfreindre les limites que l'on lui impose. Les personnes qui pensent le connaître -car oui, personne ne le connaît vraiment- croient déceler une trace de douleur dans ses yeux. Mais pas une douleur actuelle, non, mais une douleur passée, pensent-ils. Jeffrey est également plutôt taciturne : il commence à réellement "vivre" lorsque le soleil se couche. Et il est très fidèle à sa compagne, s'il en a une. Il est très humble.


Physique

Jeffrey est une personne très élégante, toujours habillé avec de très beaux costumes en soirée, ou avec de somptueuses vestes pour tous les jours. Il a des yeux marrons qui laissent croire qu'il réfléchit souvent. Son nez un peu trop long à son goût surplombe une barbe de 5 jours. Ses cheveux châtains sont coiffés avec soin : il surveille avec grande attention son apparence. Il a un tatouage en forme de tâche semblable à celles que l'on trouve sur sa forme anthropique : le guépard. Ladite tâche est d'une couleur très semblable à celle de ses cheveux. Jeffrey a une préférence pour l'une de ses vestes, bleue marine. Il aime l'impression d'élégance qui se dégage de lui, d'après ce que les gens qui le fréquente disent.


Histoire

Jeffrey naît dans le quartier de Brooklyn, dans la grande et célèbre ville de New York, d'une mère avocate et d'un père juge. Autant dire qu'ils seront peu disponibles quand il deviendra enfant, puis, adolescent. Le jeune homme n'a connu que des nourrices. Il ne rencontre ses parents que peu de fois durant sa jeunesse, et, souvent, ils sont occupés et ne lui parlent même pas. On peut en conclure qu'il n'aimera que très peu ses parents, même si c'est assez honteux à dire. Mais bon.
Ensuite, quand il devient adolescent, les personnes qu'il voit la journée se composent principalement de trois personnes : la gouvernante, un domestique et un cuisinier. La gouvernante sera pour lui une sorte de mère remplaçante -l'autre n'étant que la stagiaire. Quelques temps plus tard, ladite gouvernante sera renvoyée, les parents de Jeffrey la jugeant comme trop "proche" avec leur fils unique. Cela mettra Jeffrey dans une colère noire, qui le fera fuguer.
Sa fugue l'emmènera tout droit chez sa mère adoptive, Mrs Rigson, qui lui a donné son nom. Elle travaillait toujours en tant que gouvernante, mais dans d'autres familles. Logeant chez les patrons de Mrs Rigson, Jeffrey profite d'une adolescence heureuse, les propriétaires du manoir dans lequel il réside étant riches et affectionnant beaucoup cet enfant. On peut terminer son histoire en concluant que Jeffrey n'aura jamais revu ses parents, qui ne sont même pas donnés la peine d'appeler la police. Au fond, l'affection parentale n'y était pas, ce qui explique en grande partie la fugue du jeune homme.

Références

Pseudo/prénom: A vous de remplir ! ✧ Age: A vous de remplir ! ✧ Fréquence de connexion: A vous de remplir ! ✧ Avatar: Jamie Dornan ✧ Ce personnage est: un scénario ✧ Où nous avez-vous connu? A vous de remplir ! ✧ Le mot de la fin: A vous de remplir ! ✧ Code caché dans le réglement: A vous de remplir !
McIntyre
McIntyre
PNJ

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts
Luxna:
Métamorphose:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum