Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

This is not how I am. I have become comfortably numb ♦ Liam Anderson

Aller en bas

This is not how I am. I have become comfortably numb ♦ Liam Anderson Empty This is not how I am. I have become comfortably numb ♦ Liam Anderson

Message par Liam Anderson Mer 9 Juil - 15:41


ÂGE Δ 39 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Enseignant en criminologie NATIONALITÉ Δ Américain ANIMAL Δ Cerf


 Tu veux en savoir plus ?
Liam Anderson
feat. Hugh Dancy
RP 1 Rencontre avec Vesper
Givin' the dog a bone ( en cours) Je vais au chenil avec Vesper.
RP 2 Rencontre avec Laura
RP 3 Ballade avec Laura au bord du Lac
RP 4 Rencontre avec ?
RP 5 Laura vient m'aider ce soir avec ma transformation ...
RP 6 Une chose en entraînant une autre ...
RP 7 Rencontre avec ?
What are the words that i'm supposed to say ? Diner dans le réfectoire. Je revois Laura ...
This road is finally standing up to the sky (en cours) Rencontre avec Georgia Hopse ...
Night in white satin, never reaching the end (en cours) Rencontre avec Gabrielle Le Jeune ...
Mes aventures
Et bien plus encore
Liam vit dans une ancienne ferme, dans un coin plutôt isolé avec ses cinq chiens. Il apprécie le calme de son habitat, en effet, les passant sont rares.
Il avait passé l'examen pour devenir enquêteur mais a été recalé à cause de ses troubles psychologiques. Maintenant, il est enseignant en homicide. Toutefois, il n'est pas rare que le FBI fasse appel à lui et à son talent de déduction en tant que consultant. Toutefois, cela accentue la névrose de Liam, ce que l'inspecteur en chef s'en soucie peu.
Liam est aussi poursuivi par ses souvenirs. En effet, Liam à déjà tué un homme en cas de légitime défense, mais le souvenir de cet acte continue de le hanter.
Côté famille, Liam n'a jamais connu ses parents, ayant été déposé devant l'orphelinat dès son plus jeune âge. Ces années dans l'institution ont été très difficile pour lui car il était la plupart du temps le bouc émissaire de ses camarades.
Liam n'a aucune idée de ses transformations. Il sait juste qu'il a des trous de mémoires les soirs de pleine lune. Il préfère ne pas y penser pour ne pas imaginer le pire.
© Gasmask


Dernière édition par Liam Anderson le Sam 4 Oct - 20:53, édité 15 fois (Raison : Ap)
Liam Anderson
Liam Anderson
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 316
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48
Localisation : Maryland

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Pleine Lune ou en contact d'un Cervidae.
Métamorphose: Cerf

Revenir en haut Aller en bas

This is not how I am. I have become comfortably numb ♦ Liam Anderson Empty Re: This is not how I am. I have become comfortably numb ♦ Liam Anderson

Message par Liam Anderson Mer 9 Juil - 15:44

Vesper Dawn
Colocataire
Loge dans le même chalet que moi.
Laura Beckley
Amie ?
e ne serais définir notre relation. Je dirais juste que je m'entends bien avec elle et me suis ouvert à elle. On a également couché ensemble ... Ai-je fait le bon choix ?

?
Inconnue
Jeune femme rencontrée dans les montagnes.
?
Inconnu
Personne rencontrée dans la forêt.


Dernière édition par Liam Anderson le Ven 1 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Liam Anderson
Liam Anderson
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 316
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48
Localisation : Maryland

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Pleine Lune ou en contact d'un Cervidae.
Métamorphose: Cerf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum