Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tour 3

+4
Liam Anderson
Mary Lewis
Matthew Campbell
McIntyre
8 participants

Aller en bas

Tour 3 Empty Tour 3

Message par McIntyre Ven 19 Sep - 15:47

Tour 3


Le petit homme qui avait espéré que les présentations auraient détendu l'atmosphère n’eut pas obtenu le résultat souhaité. Il ne voulait vraiment pas que sa soirée finisse en catastrophe. Il eut alors une brillante idée et vous avait pu voir l’illumination sur son visage quand il attrapa le micro avant de presque hurler en souriant: “ON VA JOUER AU TIME’S UP!!”. Beaucoup de personnes se regardèrent entre elles. Qu’était-il encore en train de raconter? Quel était les règles de ce jeu. Car oui, l’hôte précisa inutilement que cette chose était un jeu. Vous êtes surpris, agréablement ou pas. Sans que vous ne compreniez vraiment, Matthew vient vous placer sur le canapé. Il sourit ensuite.

“ Alors, vous êtes en équipe avec la personne sur votre gauche. Du coup on a comme équipe:

Samuel et Laura..
Vesper et Avery..
Mary et Abigail..
La monsieur qui s’est pas présenté et MOII!.

Bon jeu, je vous souhaite de gagner même si je suis sûre que c’est nous qui allons gagner parce qu’on est les plus forts et..”

Il eut fallu que Laura attrape son micro et le jette sur un coin du canapé pour que le jeune se décide enfin à se taire. Il fit un petit rappel des règles et il est maintenant temps de commencer à jouer.

Hors rp:

- Sur ce tour vous avez le droit à 6 rps par personne.
- Pas plus de 250 mots. Il faut que ça aille vite.

Règles du Time's Up:


La musique

 





McIntyre
McIntyre
PNJ

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts
Luxna:
Métamorphose:

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 Empty Re: Tour 3

Message par Matthew Campbell Ven 19 Sep - 18:40


Mini Event - Soirée


Le silence était présent dans la salle. Et c'était vraiment pesant. Matthew fronça les sourcils. Sa soirée était vraiment en train de partir en cacahuète. NON NON NON ! Il n'en était pas question. Il devait arranger les choses. Il en allait de sa réputation de super organisateur. Il n'accepterait pas une soirée gâchée. Il réfléchit à ce qu'il pouvait faire pour redynamiser l'ambiance. L'idée lui vient aussitôt. UN JEU ! Cela permettrait de s'amuser et de briser les barrières de gênes entre chaque personnes. Il prit alors une grande inspiration avant de commencer à parler.

" ON VA JOUER AU TIME’S UP!! " s'exclama-t-il. En voyant plusieurs sourcils se lever, il prit le temps de bien expliquer les règles. " Alors, vous êtes en équipe avec la personne sur votre gauche. Du coup on a comme équipe: Samuel et Laura ... Vesper et Avery ... Mary et Abigail ... Le monsieur qui s’est pas présenté et MOII ! Bon jeu, je vous souhaite de gagner même si je suis sûre que c’est nous qui allons gagner parce qu’on est les plus forts et ... " Il allait continuer à parler mais Laura lui arracha le micro des mains. Il fit la moue. Tant pis.

Il se dirigea vers son binome. " Bonsoir Mr dont je ne sais toujours pas le nom. On a intérêt à gagner. Je suis très mauvais perdant. " Il tira une carte et regarda le nom de la personnalité écrit dessus. C'est bon. Il la connaissait. " Aloooors ! C'est un philosophe des lumières. Il né le 28 juin 1712 à Genève et mort le 2 juillet 1778. Il à écrit Emile ou L'éducation et ... " Et Matthew continua ainsi à sortir la biographie du personnage

© By Halloween sur Never-Utopia



(ps : désolée pour le nombre de mots en plus, mais je devais insérer les dialogues ♥)
Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 Empty Re: Tour 3

Message par Mary Lewis Sam 20 Sep - 7:57

Mini Event

-

Un time's up ? Elle n'avait jamais entendu parler de ce jeu. Il était vraiment temps qu'elle sorte de sa caverne. Elle sourit. Elle avait bien fait d'être aller à cette soirée. Elle allait faire des connaissances puis apprendre un nouveau jeu. Bien sûr, ce n'était pas quelque chose d'extraordinaire, mais cela suffisait à rendre la jeune femme heureuse.

Son sourire se fana quand elle apprit qui serait son binome. Abigail. D'après Laura, c'était la jeune femme qui avait vraiment peu de vertu. Bon, elle n'avait pas vraiment le choix. Et si ça se trouve, elle était sympa. Elle s'avança vers la jeune femme en souriant doucement.

- Bonjour, c'est moi Mary ...

Elle était vraiment belle. Elle avait vraiment un visage magnifique, fin. Ses yeux ressemblaient à des lapis lazuli. Et elle avait également une belle crinière. Et tout cela en restant extrêmement naturelle. Bizarrement, Mary ne put s'empêcher d'éprouver de la jalousie à l'égard d'Abigail. Cette femme était naturellement belle, pas comme elle, qui ressemblait plus a ... Rien.

Elle soupira avant de tirer une carte. Jacques Chirac ... Facile. Même elle, américaine pur souche, savait qui c'était.

- Il a été président de la France entre  1995 et 2007 ... Si ma mémoire est bonne ...

code by Silver Lungs
Mary Lewis
Mary Lewis
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : Tallulah - Louisiane - USA

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Par temps de pluie
Métamorphose: Aigle Royal

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 Empty Re: Tour 3

Message par Liam Anderson Sam 20 Sep - 10:33



Fête de Matthew


Liam soupira. Bien sûr, il avait fallu qu'il se retrouve avec la personne la plus bavarde de l'institut ... Voir même du monde. Celui commençait déjà à enchaîner les mots pour faire deviner la personnalité.

- C'est Jean Jacques Rousseau " répondit-il.

A vrai dire, rien qu'avec la notion de philosophe des lumières, il aurait pu deviner. Il n'avait pas besoin d'extrapoler la chose.

- Et moi c'est Liam Anderson. " dit-il en se souvenant qu'il ne s'était toujours pas présenté et que c'était malpolie.

Il tira à son tour une carte. Freddy Mercury. Bien entendu, Liam ayant une grande culture, savait facilement qui c'était ...

- Chanteur de Queen "

Et voilà, il n'avait rien besoin de dire de plus. Et vu que son partenaire avait vraiment l'air à fond dans le jeu, il se serait pas étonné qu'il connaisse les cartes par coeur et qu'il répondrait alors au taquet.

Du coin de l'oeil, il regarda le binôme Laura-Samuel. Le jeune homme était venu lui parler de sa mère. Il s'inquiétait un peu pour elle, il espérait que ce Samuel n'allait pas trop insisté sur la chose car il se doutait bien que Laura ne pourrait pas le supporter. Il avait vraiment hâte que ce stupide jeu se termine pour qu'il aille la voir.

© By Halloween sur Never-Utopia

Liam Anderson
Liam Anderson
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 316
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48
Localisation : Maryland

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Pleine Lune ou en contact d'un Cervidae.
Métamorphose: Cerf

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 Empty Re: Tour 3

Message par Abigail Marsch Dim 21 Sep - 20:10

Tour 3 Giphy
Mini Event : Fête de Matthew
Feat Plein de gens



Un jeu. Abigail se mordit l'intérieur des jeux. Elle n'était pas vraiment fan des jeux qui n'impliquait pas d'alcool. Mais bon, après elle n'avait jamais jouer au Time's Up. Si Matty disait que c'était un super jeu, elle lui faisait confiance.

Elle regarda la personne avec qui elle allait être. Elle ne la connaissait pas du tout et ne l'avait jamais vu. Par contre, elle semblait la regarder comme si c'était une sorte de monstre ou elle ne sait quoi ... Très sympathique ...

Sa partenaire tira une carte.

- Il a été président de la France entre  1995 et 2007 ... Si ma mémoire est bonne ... " dit cette dernière.

Abby soupira. Elle n'avait aucune idée de la réponse.

- Euh ... Je sais pas moi ... Sarkozy ? "

Au vu du regard de sa partenaire, ce n'était pas la réponse. Pas grave, c'était à son tour de tirer une carte ... Du moins si elle avait compris les règles. Elle regarda le nom inscrit sur la carte ... Nikos Aliagas ... Elle n'avait aucune idée de qui c'était ...

- Euh ... C'est un ... Humoriste ? Je crois ... Je sais pas ... Ou un ... Danseur ... Non, désolée, je sais vraiment pas qui c'est ...

© Nightmare sur Épicode.


Abigail Marsch
Abigail Marsch
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 371
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Scotland

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Quand on touche sa cicatrice
Métamorphose: Souris

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 Empty Re: Tour 3

Message par Samuel Alexander Mar 23 Sep - 0:37


Mini-évent: Fête de Matty


Time’s up? Pourquoi pas...Samuel n’était pas un grand fan de jeux en général. En fait c’était surtout car il n’était jamais invité aux soirées jeux. Il analysait la réaction de chaque personne et c’était insupportable pour ses adversaires ou même ses coéquipiers. Ce qui était plutôt sympathique c’est que sa méthode de déstabilisation avait le don de faire péter un câble tout le monde et il gagnait généralement par abandons des autres joueurs. Ce que les humains pouvaient être susceptible des fois, s’en était presque désespérant. Il hocha les épaules et afficha un énorme et grand sourire lorsqu’il entendit qu’il serait dans l’équipe de Laura. C’était parfait, il pourrait grâce à ça creusait ce qu’elle ressentait vis à vis de sa mère. Il était persuadé que ce meurtre inconscient était clairement volontaire. Une sorte de syndrome d'oedipe ou ce genre de choses. Il vit les autres joueurs faire le jeu au fur et à mesure. Ils semblaient tous bon, sauf une petite brunette qui était franchement très nulle. Il voulait bien comprendre qu’elle soit étrangère à la politique française mais Jacques Chirac franchement...c’était pas bien compliqué. Il soupira devant un manque de culture effarant et saisit une carte. “Mick Jagger”..c’était franchement pas compliqué. Il espérait juste que Laura n’était pas aussi doué que la dénommée Abigail.

- Chanteur des Rolling Stones, son nom commence par J et on peut dire de quelqu’un qu’he’s got the moves like...nom de la personne à deviner... Oh et réponds à ma question...

Il lui afficha un grand sourire presque carnassier.

Samuel Alexander
Samuel Alexander
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Lorsque la température est supérieure à 27°
Métamorphose: Le lion

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 Empty Re: Tour 3

Message par Laura Beckley Mar 23 Sep - 2:01

Mini-Event: Soirée de Matthew!



 La jeune brune buva les paroles de Matty sans vraiment râler. Au point où elle en était ce n’est pas un stupide jeux qui allait la déstabiliser. Ce qui était par contre plutôt gênant c’était le discours sans fin de l’hôte de la soirée. Il fit les équipes. Elle se retrouva avec Samuel, le gars qui avait insinué qu’elle était une criminelle. De toute façon pourquoi se voiler la face, c’était bien vrai et elle était incapable de dire le contraire. Elle s’était juste jamais dis qu’elle pourrait l’avoir voulu. Elle n’arrivait maintenant plus à se détacher ça de la tête. Ce n’était pas possible. Comment aurait-elle pu vouloir dévorer sa mère. C’était impensable. Pourtant si, celles-ci se percutaient dans sa tête sans vraiment s’arrêter. De plus Liam qui était son seul vrai soutien ici l’avait rejeté et même si il essayait de rester proche d’elle, Matthew semblait inconsciemment vouloir les séparer. Elle en avait d’ailleurs marre de ses long discours et le coupa, saisissant le micro pour le jeter loin de sorte à ce qu’il ne puisse pas l’atteindre.

Son partenaire donna ses indices. C’était facile, vraiment évident. Laura n’était pas une fan des rolling stones (pff c’te honte) mais elle connaissait quand même Mick Jagger. Elle se fana quand l’autre continua d’insister sur ce fameux évènement. Il ne semblait vraiment pas vouloir la lâcher et elle se sentit mal. Elle savait qu’elle risquait d’en souffrir et que cette soirée allait être bien difficile. Elle n’avait pas le choix. Elle devait répondre.
Mick Jager et Non”...C’était clair rapide et concis et pourtant ça blessait toujours autant.


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Laura Beckley
Laura Beckley
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: le 15 de chaque mois ou au contact de l'eau salé
Métamorphose: Le requin blanc

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 Empty Re: Tour 3

Message par Matthew Campbell Dim 28 Sep - 10:04


Mini Event - Soirée


Matthew fit un grand sourire quand son binôme donna la bonne réponse. Il avait vraiment l'impression d'être tombé sur la bonne personne. Il était sûr que ce Liam était cultivé ... Mais oui, bien sûr qu'il l'était, ça se voyait. Il devait de l'être. Pas le choix. Ils allaient gagner. Ils DEVAIENT gagner. Matthew détestait perdre ... Mais de toute façon, se n'était pas très important, ils allaient gagner. Il en était sûre ... Surtout quand il y avait comme concurrent une personne qui ne connaissait pas Jacques Chirac ...

- C'EST FREDDY MERCURY ! " hurla-t-il quand Liam lui fit deviner la personnalité. Il n'avait pas dit grand chose mais c'était efficace. " J'adore Freddy Mercury. Il chante trop bien. Je crois que ma chanson préférée c'est Don't Stop Me Now ... Ou Bohemian Rhapsody ... Je sais pas. Elles sont toutes génialissimes ! C'est vraiment une des mes idoles ! J'adore cet artiste. Enfin, assez parlé. On doit faire vite et avancé ! "

Il tira une carte et fit un grand sourire. Il connaissait la personne.

" Alors ... C'est le président actuel des Etats-Unis. Il n'est pas bouquetier hein ... Il est le premier noir président des USA. C'est marrant car son prénom est un synonyme de maison ... C'est ... C'est ? "



© By Halloween sur Never-Utopia

Matthew Campbell
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Partout autour du monde

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 Empty Re: Tour 3

Message par Avery Rowe Mer 1 Oct - 11:20



La fête de Matthew
Avery se tourna à sa gauche. C'était une sulfureuse rousse... La rousseur se perdait, disait-on ? Pourtant elle en voyait pas mal dans cet Institut. Enfin, qu'importait. Les autres étaient rapides et Avery ne savait pas ce que foutait sa partenaire, mais elle n'avait pas envie de ne rien faire. Elle tira une carte au hasard, sans vraiment d'entrain.
Jimi Hendrix. Oh... Ca allait encore.
"Il...Il est un guitariste légendaire" dit-elle d'une voix que l'on entendait à peine dans le brouhaha ambiant. Consciente de cela, elle reprit plus fort : "Il a joué à Woodstock aussi. C'est pas très difficile, même moi qui suis inculte je le connais... 'fin voilà quoi..."
Elle n'était vraiment pas d'humeur sociable et se dit qu'être venue n'était peut-être pas une vraie bonne idée en fait.
Enfin... Ce n'était pas si grave au fond. Elle avait rien à craindre après tout. Elle pourrait partir si jamais ça dégénérait... Au pire aller...
Elle tourna de nouveau le regard vers sa coéquipière. Une robe, des talons, un chignon... Elle était classe, à l'inverse de la blondinette. Constatation qui eut pour effet de faire baisser les yeux à cette dernière.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Avery Rowe
Avery Rowe
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Quand elle pleure
Métamorphose: Ocelot

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 Empty Re: Tour 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum