I will sacrifice ~ Emilie Sters

I will sacrifice ~ Emilie Sters

Message par Invité le Dim 11 Mai - 17:35

Emilie Sters

Nom : Sters
Prénom : Emilie
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Études : Plus d'études, vit aux dépens de ses parents et de l'Institut

Date de naissance : 25 avril 1990
Luxna : Sous une colère puissante
Animal incarné : Renard blanc
Objectif : Se rendre plus sociable
Camp : Je suis perdue dans toutes ces batailles (ou alors elle s'en fout, c'est un grand mystère de la vie)

Un jour...mon caractère et mon histoire seront connus...
Elle serai considérée par beaucoup comme une fille à papa égocentrique, inintéressante, et particulièrement narcissique. Mais elle a en réalité un coeur grand comme ça, elle est douce, mais elle n'aime pas être ridiculisée et contrariée. Elle est aussi sensuelle (comme Nyl, j'aime bien créer des perso's comme ça xD).

Corps élancé, silhouette fine et gracile, Millie est très belle. Enfin, la beauté est subjective, donc, il est dur de juger cela. Ses grands yeux marrons sont éclatants d'intelligence, et elle le sait. Ses longs cheveux marron chocolat, à la limite du noir sont très particuliers chez elle, car ils tombent en cascade le long d'elle, rehaussant encore sa beauté sauvage. Elle aime s'habiller de vêtements chers, mais cependant avec des matériaux communs : coton, laine. Sa couleur préférée de tenue est le blanc, ainsi, il n'est pas rare de la voir en cette couleur.

Toute sa vie élevée uniquement par une nourrice, la petite Emilie -elle préfère cependant qu'on l'appelle Millie- Sters ne voit que très rarement son père. Sa mère est omniprésente dans sa vie, elle est son idole. Mais cette dernière se contente d'ignorer sa fille, engageant baby-sitter sur baby-sitter, pour ne plus la voir. Millie en est fortement embêtée -et il y a de quoi, en même temps- et, à l'âge de 8 ans, jusqu'à ses 14 ans, elle en pleure beaucoup. Son père ? Elle le croit disparu, ou pire, mort. C'est donc dans cette ambiance si froide qu'Emilie grandit. Puis, à ses 18 ans, elle partit, sans un au revoir, sans argent. C'est en chemin qu'elle vécut sa première métamorphose. Aujourd'hui, son père, en guise d'"excuses", lui envois de l'argent. Mais, au fond, Millie ne le pardonnera jamais.

Et toi derrière l'écran?
Ton prénom : Nyl ? Non, mais je l'ai déjà mis sur mon autre fiche de présentation, et je l'aime pas, donc moins de gens le savent, plus je suis heureux.
Ton pseudo : Blaz, Nyl, Millie
Pourquoi ce forum? J'en suis co-fondateur.
Je suis arrivé là par Levez vos yeux de quelques millimètres, nobles vous.
T'as bien lu le règlement? Non non ~
Quelque chose à redire? Non non ~
Pitêtre le code, sitouplait? Validé par moi. ~

Dernière édition par Emilie Sters le Lun 12 Mai - 11:07, édité 1 fois (Raison : Non pas hétéro, mais bisexuelle.)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: I will sacrifice ~ Emilie Sters

Message par Vesper Dawn le Sam 17 Mai - 10:28

Vive la bisexualité ! Dis donc on deviendrait un forum LGBT friendly x) Bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas donner en rp féminin.

Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.
Vesper Dawn
Fonda

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Boire son sang / Lune noire
Métamorphose: Sombre panthère

http://eyesofnight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas