Je me présente: Amy Winters

Aller en bas

Je me présente: Amy Winters Empty Je me présente: Amy Winters

Message par Amy P. Winters le Mer 12 Nov - 23:06

AMY P. WINTERS


fiche by vintage love.

AMY P. WINTERS

Race:  Métamorphe
Forme Anthropique (Si Métamorphe) : Chouette effraie
Luxna (Si Métamorphe): Tous les 10 jours ou en cas de désespoir. Uniquement la nuit.
Clan :  J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Amy est une jeune fille née le 3 novembre 1994. Elle finit tout juste ses études pour exercer le métier de libraire.



Caractère

Du haut de ses 20 ans, Amy est toujours restée timide. Les gens brusques l'effraient et elle se mure dans un silence qui agace souvent ses interlocuteurs les plus énergiques.

Pourtant elle a toujours réussi à se faire au moins un ami où qu'elle aille et cet élu découvre alors une jeune fille simple mais cultivée, discrète mais sensible, à l'écoute. Car elle a toujours préféré écouter plus que s'exprimer, observer plutôt qu'agir elle-même. En comparaison de ce qu'accomplissent les autres, elle a souvent l'impression que ses propres talents n'ont pas le droit d'être révélés.
Ainsi, bien peu de gens savent qu'elle joue assez bien de la guitare et presque tous ignorent sa passion pour les animaux.

Sociale dans la mesure du possible et diplomate, elle cherche toujours à se mettre à la place de ceux qui lui causent du tord pour mieux les comprendre et savoir en quoi elle a bien pu les courroucer.

Physique


Amy se trouve d'une taille honorable pour une fille: 1m68. Ses longs cheveux sont d'un brun sombre qui se teinte parfois de reflets roux après une longue exposition au soleil.

Son visage forme un bel ovale tandis que sa peau refuse de bronzer et s'obstine à rester d'une pâleur exaspérante.
Quel dommage que les critères de beauté de nos jours exigent un hâle de princesse du désert. A l'époque où l'ont préféraient les blanches neiges, elle aurait eu ses chances avec ses yeux bleus de France et ses rouges à lèvres rubis.

Grâce à la cuisine de Maman, elle possède une constitution équilibrée et une silhouette pas désagréable si quelqu'un voulait bien la remarquer.

Amy porte souvent du bleu, sa couleur favorite mais elle possède une grande variété de vêtements multicolores à dominante bleu et jaune. Récemment, elle s'est prise d'affection pour les jupes et ne portent presque plus que cela.

Histoire


Née de l'union d'une française et d'un britannique, Amy a toujours habité dans une petite ville des Yvelines, en banlieue parisienne. Le calme et la tranquillité en font un endroit agréable à vivre, loin de la dure réalité qu'on peut rencontrer ailleurs. La naïveté ou pureté (selon les points de vue) d'Amy doivent beaucoup à cet environnement. A l'école, Amy est une bonne élève et tente déjà de se fondre dans le paysage. Quelques "trahisons" font qu'elle accorde de moins en moins vite son amitié en grandissant et beaucoup se découragent et se détournent. En revanche, ses meilleurs souvenirs seront forgés en compagnie des rares qui resteront.

Elle passera la majorité de ses vacances à explorer la nature environnante que ce soit en Irlande ou dans les alpes italiennes, recherchant la tranquillité et le silence au détriment des points de vues qui attirent les touristes. Son calme naturel lui permet d'observer quantité d'animaux et elle a fini, à force de recherches à en connaitre un certain nombre, notamment les oiseaux.

Juste après avoir passé son diplôme pour devenir libraire, Amy s'est perdu dans la Forêt Noire allemande après avoir longuement cherché le chemin du retour. Elle finit par s'adosser à un arbre certaine qu'elle ne sortirait jamais d'ici vivante. Pour finir de la précipiter au fond du gouffre, une chouette la trouvant surement trop près de son nid l'attaqua. Le bras lacéré saignant beaucoup, Amy tourna de l’œil.
Elle se réveilla à l'aube, sur le toit du chalet de location de ses parents. Elle avait mal partout mais cela vira au second plan lorsqu'elle constata qu'à part quelques lambeaux de vêtements et une plume, elle était nue.

Ce genre d'expérience devint de plus en plus fréquent, si bien qu'elle décida de déménager en Savoie, dans la maison de vacance d'un ami d'ami, laissant ses parents dans l'incompréhension totale. Là, la rumeur d'un mystérieux institue la fera sortir de son exil...

Références

Pseudo Deuphage ✧ Age: 24 ✧ Fréquence de connexion: Un peu comme la luxna d'Amy,  ✧ Avatar: Une inconnue ✧ Ce personnage est: inventé ✧ Où nous avez-vous connu? Une longue recherche sur un site: sawen.net ✧ Le mot de la fin: Bonjour ? ✧ Code caché dans le réglement: Daniel graig en maillot de bain ?
Amy P. Winters
Amy P. Winters
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum