Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

"I wanna try something fun right now" Richard et Thomas

2 participants

Aller en bas

"I wanna try something fun right now" Richard et Thomas Empty "I wanna try something fun right now" Richard et Thomas

Message par Richard Lock Dim 21 Sep - 14:30


Richard n'avait plus qu'une envie : se prendre un verre. Un petit soda de quoi passer fêter sa première semaine dans cette jolie région. Soit, cela n'avait rien à voir avec l'immensité du Canada ou les monts de l’Himalaya, mais l'air de la montagne était toujours aussi pur. Puis ça se passait pas trop mal. Travailler de façon légal n'était pas si nul que ça. En plus, les gens de l'institut avaient l'air très intéressants surtout depuis qu'on lui avait expliqué leur petite particularité.
Il avait très envie d'observer ça, peut être son côté curiosité malsaine. Enfin... du moins, il était satisfait de sa nouvelle situation et comptait le fêter un petit tour au bar. Il se balada alors dans le village à la recherche d'un coin sympa. Il vit au bout de quelques minutes de marche un petit bar tabac qui était tout à fait convenable. Pas besoin d'aller dans un gros café pour une simple boisson à bulle.
Il alla donc s'installer en terrasse avec désinvolture et demanda au serveur passant à côté de lui un coca. Puis son regard balaya les alentours. Décidément, ça le changeait des endroits où il avait l'habitude d'aller. Enrico avait raison cette région n'avait rien à voir avec Paris ou Marseille. Il avait toujours aimé les odeurs des grandes villes mais la clarté et l'ambiance montagnarde avait un charme unique mélangé à la langue de Molière. Il adorait alors se dorer sous le soleil alpins pourtant il gardait toujours une certaine nostalgie de la chaleur africaine. Mais bon... il ne se plaignait pas.
Après son rapide coup d’œil, il repéra un autre solitaire à une table voisine. Un brun qui attendait lui aussi sa boisson. Ce fut donc avec la même arrogance qu'il s'installa à la table de l'inconnu et déclara d'une voix joyeuse teinté de son accent mexicain. :
« Bien le bonjour ami solitaire ! Je me permets de m'incruster pour un brin de causette ! Alors que faites vous dans ce coin du trou du cul du monde ? »  

Évidement, il finalisa le tout par un sourire moqueur tout en se demandant comment réagirait ce gars là.


Dernière édition par Richard Lock le Jeu 25 Sep - 21:06, édité 1 fois
Richard Lock
Richard Lock
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Lorsqu'il consomme trop d'alcool
Métamorphose: Hyène tachetée

Revenir en haut Aller en bas

"I wanna try something fun right now" Richard et Thomas Empty Re: "I wanna try something fun right now" Richard et Thomas

Message par Thomas Authier Dim 21 Sep - 17:57

Ah là là... Quel.... Sympathique petit village. Avec ces...Jolis fessiers, ces...Sublimes décolletés, ces  intéressants rictus et ces airs de coincés.... Il allait bien s'amuser. Bon, ce n'était pas vraiment le but premier  de sa visite ici. Mais Thomas Authier n'était pas du genre à oublier le divertissement, qui faisait part intégrante de sa vie ; et que Pascal et son divertissement aille se faire voir, il était très bien comme ça, son whisky-coca  commandé au barman du coin, lui-même installé, la tête enfouie dans ses bras croisés sur une petite table du  village voisin de l'Institut. Prendre l'air faisait un putain de bien, c'était indéniable. Et .... Oh, l'homme qui venait  de rentrer s'asseyait à sa table. Eh bien, pourquoi pas un peu de compagnie.


« Bien le bonjour ami solitaire ! Je me permets de m'incruster pour un brin de causette ! Alors que faites vous dans ce coin du trou du cul du monde ? »   dit-il d'une voix qui appelait à jouer.

Oh, oui jouons ! songea Thomas avec un sourire en coin. Emergeant la tête d'entre ses bras, il regarda d'un air narquois son interlocuteur :

-Bonjour bonjour. Eh bien....Je viens d'accueillir à ma table et parle à un autre trou du cul. N'est-ce pas fabuleux ?

Allait-il jouer jusqu'au bout ? Ce serait tellement amusant s'il suivait Thomas dans son petit délire et ne se braquait pas. Il n'y avait rien de plus agaçant que quelqu'un qui tend une perche pour s'indigner de votre réplique après. Et c'était une des rares choses qui pouvaient briser le sourire malicieux de Tom.
Thomas Authier
Thomas Authier
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 34
Localisation : Institut

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: 1er de chaque mois ou en contact avec quelque chose de trop chaud
Métamorphose: Dragon de Komodo

http://Plop.plop.fr

Revenir en haut Aller en bas

"I wanna try something fun right now" Richard et Thomas Empty Re: "I wanna try something fun right now" Richard et Thomas

Message par Richard Lock Dim 21 Sep - 20:13

-Bonjour bonjour. Eh bien....Je viens d'accueillir à ma table et parle à un autre trou du cul. N'est-ce pas fabuleux ?

Pas mal ! : Songea Richard. Un petit jeu de mot avec sa question. Il n'était pas tombé sur la tête de con ou le coincé du cul. Enfin un peu de distraction. Ça faisait plaisir. Il prit donc un malin plaisir à lui renvoyer la balle. Avec un sourire éclatant, il lui répondit ceci. :

- "C'est pour cela que je me suis pointé à cette table. Entre trou du cul, on se reconnaît. Or que deux trou du cul assumés se croisent est un étrange hasard. Mais bon n'allons pas trop vite en besogne. Après tout je ne sais pas encore si tu es vraiment un homme faute de ne pas être un trou du cul."

Chard' se rendit compte qu'il était assez vite passer du vouvoiement au tutoiement. Mais vu la tournure des choses cela semblait assez normal. En plus, il sentait bel et bien que ce gars là allait lui en balancer d'autres. Pourtant, il ne voulait pas se montrer trop méchant. Non... le meilleurs pour la fin !
Ce fut donc avec peu d'attention qu'il accueillit le verre de coca qui arriva sur sa table. Il laissa malgré ça quelques pièces dans la main du serveur de façon indifférente. Richard venait de trouver sa distraction du jour donc rare était les autres choses qui allaient l'intéresser.
Richard Lock
Richard Lock
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Lorsqu'il consomme trop d'alcool
Métamorphose: Hyène tachetée

Revenir en haut Aller en bas

"I wanna try something fun right now" Richard et Thomas Empty Re: "I wanna try something fun right now" Richard et Thomas

Message par Thomas Authier Lun 22 Sep - 21:13

- "C'est pour cela que je me suis pointé à cette table. Entre trou du cul, on se reconnaît. Or que deux trou du cul assumés se croisent est un étrange hasard. Mais bon n'allons pas trop vite en besogne. Après tout je ne sais pas encore si tu es vraiment un homme faute de ne pas être un trou du cul."

Ce qui arracha un grand sourire à Tom. Il s contenta de lever les yeux au ciel, prenant une mimique un peu lasse.

-Vois-tu, ça ne me dérangerait pas de te le prouver, mais il paraît que ça s'appelle de l'exhibition. Ah là là, les moeurs, de nos jours...C'est plus ce que...Ca aurait dû être.

Disant cela,  il prit une gorgée de son whisky coca en admirant comment, en laissant l'individu payer le serveur sans faire gaffe, il avait réussi subtilement à se faire offrir sa boisson. Mais boire n'était pas forcément une bonne idée. Il fallait qu'il s'absente. Après tout, trou du cul ou homme ou même chimpanzé, il lui resterait toujours cette envie pressante. Cependant ce n'était pas bien classe. Aussi, ce qu'il annonça à son interlocuteur pour s'absenter aux toilettes fut tout autre.

-Je vais tout de même aller vérifier. On ne sait jamais que....

Et il se leva pour gagner les toilettes en admirant à quel point ce bar dégageait une atmosphère étouffante à la limite de l'écœurant. C'était rare, un établissement qui paraisse aussi dégueulasse. Ils devaient être fiers pour ne pas changer ça. Ou bien être complètement abrutis. Mais ça c'était autre chose de moins...Glorieux. Enfin. Qu'importait.
Thomas Authier
Thomas Authier
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 34
Localisation : Institut

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: 1er de chaque mois ou en contact avec quelque chose de trop chaud
Métamorphose: Dragon de Komodo

http://Plop.plop.fr

Revenir en haut Aller en bas

"I wanna try something fun right now" Richard et Thomas Empty Re: "I wanna try something fun right now" Richard et Thomas

Message par Richard Lock Lun 22 Sep - 21:36

Ce gars savait prendre les choses avec humour et ça, ça plaisait à Chard'. Il avait hésité à lui demander si il avait peur d'avoir perdu ses bijoux de famille pour avoir un tel besoin d'y aller si vite. Mais il avait bien compris que l'appel de la nature était urgente pour cette fois là, il retint donc... pour mieux la ressortir après. Content d'avoir trouvé un compagnon de bar pour cette après midi, Richard prit le verre pétillant et le but d'un trait.

Cependant, en quelques secondes le brun comprit que ce n'était pas seulement du coca. Bon sang, il s'était trompé ! Il y avait clairement du whisky dans cette boisson ! Sa première réaction fut la peur de retomber dans l'alcool. Il ne voulait pas à nouveau être prisonnier de ce vice. Pourtant, cette pensée devint vite secondaire car une horrible douleur commençait à parcourir son corps entier. Il avait l'impression que ses boyaux jouaient à livrer bataille tandis que ses os dansaient et craquaient dans tout les sens. Il crut d'abord qu'il était malade et se précipita donc aux toilettes qui heureusement était indiqué puis il s'enferma dans l'un des cabinets en espérant que ça passe vite. Mais baisser la tête dans la cuvette lui fout quasiment impossible. Ses muscles semblaient être pris par des choses plus importantes comme cette sensation d'écrasement dans l'intégralité de son corps. Richard voulu alors appeler de l'aide pourtant il n'y arrivait pas. Sa voix d'habitude pleine d'assurance restait coincé et laissa seulement un bruit étrange qui s'approchait vaguement d'un rire trop aigus. Ne sachant plus quoi faire Chard' laissa son malaise s'emparer totalement de lui...

Ainsi en quelques secondes, ce n'était plus le grand brun au sourire railleur qui se trouvait dans le cabinet de toilette mais une hyène tachetée qui se demandait ce qu'elle faisait là. Sa première interrogation fut de savoir pourquoi il faisait si froid. Puis vînt le soucis du bruit, et des odeurs... Ca lui était familier bien que peu agréable sur le moment. L'animal ne souhaitant pas rester dans ces lieux, décida de pousser la porte qui n'était pas verrouillé et se demanda où il devait aller.
Richard Lock
Richard Lock
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Lorsqu'il consomme trop d'alcool
Métamorphose: Hyène tachetée

Revenir en haut Aller en bas

"I wanna try something fun right now" Richard et Thomas Empty Re: "I wanna try something fun right now" Richard et Thomas

Message par Thomas Authier Mer 1 Oct - 10:55

Bruit fracassant et Tom sortit des toilettes, ahuri, pour découvrir.... Une hyène. Ah ouais. Carrément. Il jeta un coup d'oeil à la table. Oh putain de dieu, c'était un des leurs ?! Okay. Bon... Il soupira, se décidant à essayer d'attirer le bestiau.

-Hé, saloperie...ramène-toi !

Ca ressemblait à un gros chien ces trucs-là, et depuis l'incident avec l'animal en Indonésie, qui l'avait changé à jamais, Tom n'était pas vraiment très ami avec les animaux, surtout à crocs. Si l'inconnu lui avait fait ce coup-là c'est qu'il n'était pas bien doué. Si Tom était du genre à s'énerver, sûr qu'il s'en prendrait plein la gueule en retrouvant forme humaine. Il verrait bien en temps voulu, là, il fallait gérer.  Les gens autour s'affolaient et il leur lança :

-Vous inquiètez pas, je maîtrise.

En théorie, mais ça, il ne l'ajouta que dans sa tête. Ils le regardèrent interloqués, puis continuèrent de fuir.

-Oh, truc ! Continua-t-il d'appeler à l'intention de la hyène.

Celle-ci semblait lui rire au nez, exhibant au passage un rictus carnassier et effrayant qui le narguait et l'agaçait considérablement.

-Parlez-moi d'un trou du cul, grommela-t-il entre ses dents en courant après.
Thomas Authier
Thomas Authier
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 34
Localisation : Institut

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: 1er de chaque mois ou en contact avec quelque chose de trop chaud
Métamorphose: Dragon de Komodo

http://Plop.plop.fr

Revenir en haut Aller en bas

"I wanna try something fun right now" Richard et Thomas Empty Re: "I wanna try something fun right now" Richard et Thomas

Message par Richard Lock Mer 1 Oct - 16:04

Alors qu'elle avait trouvé une sortie et un espace plus spacieux, la hyène se retrouva en face d'un grand individu qui le regardait avec des yeux ahuris. Cependant, l'animal n'y fit pas trop attention, il voulait surtout aller dans un lieu plus chaud avec moins de bruits étranges un peu comme des cris. Cette environnement lui déplaisait, il se sentait enfermé. Il chercha d'abord un moyen de partir mais il fut interrompu dans son analyse. L'humain qui le fixait se mit à lui parler. :

- "Hé, saloperie...ramène-toi !"


La hyène eut du mal à bien comprendre, il avait senti à la fois de la provocation et un appel à le rejoindre. Ce n'était pas logique mise à part si il s'agissait d'une demande de combat. Mais pour le moment, il n'en avait pas envie. Il ne passerait qu'à l'attaque si la menace devenait plus pressante. Ce fut donc avec attention qu'il observa de nouveau les alentours avant que l'homme ne continue à essayer de communiquer avec lui. :

- "Oh, truc !"

L'animal saisissait de moins en moins les intentions de cet être humain. Il ne savait pas si c'était agressif, amical, ou autre... Ce n'était pas clair pour la hyène. Elle répondit alors par l'un de ses rires qui devait montrer qu'elle ne voulait pas d'échange ou de contact pour le moment. Cela semblait énerver son interlocuteur. Bien que le but soit autre, cela allait peut être permettre un de tranquillité pour que le canidé puisse se faire la belle. Cependant, les passages de sorties semblaient peu nombreux et tous le faisaient passer devant l'enquiquineur. Alors il commençait à se décaler le plus possible de l'homme pour trouver une possibilité de fuite. Il réessaya d'ailleurs de communiquer son besoin pressant de solitude. Si jamais, il ne le laissait pas partir, l'animal se promit à sa manière qu'il montrerait les crocs et sa façon de s'en servir.
Soudain, il sentit qu'il avait peut être un moyen de s'échapper. Il tenta donc sa chance d'un bond espérant que l'autre humain ne le stopperait pas.
Richard Lock
Richard Lock
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2014

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Lorsqu'il consomme trop d'alcool
Métamorphose: Hyène tachetée

Revenir en haut Aller en bas

"I wanna try something fun right now" Richard et Thomas Empty Re: "I wanna try something fun right now" Richard et Thomas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum