Le monde selon Georgia

Aller en bas

Le monde selon Georgia

Message par Georgia Hopse le Mer 17 Sep - 21:56

Georgia Hopse


fiche by vintage love.

Georgia Hopse

Race:Humaine
Forme Anthropique (Si Métamorphe) : -
Luxna (Si Métamorphe): -
Clan : Humaine
Georgia Hopse est la petite sœur de Cassandra Hopse. Celles-ci se détestent et essaient de pourrir la vie de l'autre. Georgia a 24 ans et apprécie la compagnie masculine. Elle est serveuse au restaurant chic de son petit village.



Caractère

Georgia est râleuse et assez bagareuse. Elle n'hésite pas à en venir en main lorsque quelqu'un l'agace. Extrêmement têtue, la jeune femme veut toujours avoir raison et étant très perfectionniste elle n'accepte jamais l'erreur. Elle hait le gouvernement et la société et trouve que le système est une escroquerie pour manipuler les gens, de plus c'est une belle occasion de râler. Elle a un peu un caractère de leader et est très doué dans la manipulation, d'ailleurs elle joue de autres pour les mener à sa cause et obtenir ce qu'elle veut. Elle est d'ailleurs très capricieuse et egoïste.


Physique

Georgia est souvent catégorisé comme une jeune femme attirante. Elle le sait et ça lui ait totalement égal qu'elle soit charmante ou pas. Elle a un visage doux qui la rajeuni lui donnant un petit côté enfant gâté ce qu'elle est à vrai dire. On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences mais Georgia est tout à fait ce qu'elle laisse paraître, cette petite fille jamais contente qui râle pour un rien et manipule les autres pour son propre intêret. Ses petits yeux verts ont un effet persant et clarifie son teint clair. Ses lèvres pulpeuse sont naturellement entrouverte offrant un côté plus femme séductrice . Comme sa sœur, elle a de petites pomettes assez prononcées qui lui donnent un tout autre air lorsqu'elle sourit ou rit. Mais Georgia contrairement à Cassandra sourit extrêmement car elle trouve que ça lui donne un air sympathique l'aidant dans sa manipulation.


Histoire

Georgia Hopse, est née dans le petit village proche de l'institut, contrairement à son aînée elle tient à sa petite bourgade où elle a vécu. Jamais on pourra enlever ses souvenirs et sa nostalgie, c'est une partie d'elle. Puis selon la société, s'en aller signifie être indépendant, elle souhaite montrer au monde son indépendance même si elle reste dans sa petite ville. Elle ne parle pas beaucoup à ses parents mais assez récemment pour avoir des nouvelles de sa sœur ce qui  l'énerve grandement. Si Georgia déteste sa sœur c'est parce que celle-ci et sa stupide solitude isolait la fille aux yeux verts lorsqu'elle en avait le plus besoin. Déduisant que toutes les autres filles étaient comme sa sœur, elle décida de n'être ami qu'avec des hommes ce qui lui réussit jusque là. Sa sœur a apparemment été dans un état critique mais pour Georgia ce n'était que du cinéma pour attirer l'attention. Celle-ci savait d'ailleurs très bien faire pour attirer l'attention et qu'on parle d'elle, pas dans le but de se sentir exister comme ces débiles de célibrités mais pour faire en sorte que son avis soit partagé et que plus de monde adhère à sa cause. Comme par hasard Cassandra avait survécu et avait apparemment attrapé une maladie grave et rare nommé lycanthropie. Il fallait qu'elle fasse croire que c'était un animal pour attirer l'attention maintenant ? On peut dire que son état est bien pire que ce qu'elle pensé. Sa garce de sœur se retrouve du coup dans l'insitut spécialisé près de chez elle. Il fallait bien sûre que Cassandra ait la maladie que traitait l'institut de SA ville. Elle avait le monde entier mais bien sûre madamme allait venir empester SA ville. Vu l'inquiétude des parents vis à vis de ça elle allait aussi lui les voler maintenant ? Georgia ne pourrait jamais lui pardonner ça, elle savait que sa sœur faisait ça pour l'agaçer et surêment pour se venger d'un truc stupide vu comme elle est rancunnière. Le comportement de Cassandra lui ait vraiment insupportable.  

Références

Pseudo/prénom: Béfinelle (oui moi encore  Laughing ) ✧ Age: Je sais plus  lol!  ✧ Fréquence de connexion: 7/7 ✧ Avatar: Felicity Jones ✧ Ce personnage est: Un scénario ✧ Où nous avez-vous connu? Je sais plus, faut regarder chez Samu ✧ Le mot de la fin: Ma petite chérie m'a forcé à prendre ce scénar ^^....Je plaisante, j'ai craqué dessus. Vive les chieuses  :supermaaan:  :supermaaan:  :supermaaan:  ✧ Code caché dans le réglement: Validéééé par Seeeeb
avatar
Georgia Hopse
Griffe timide
Griffe timide

Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2014

Feuille de personnage
Camp:
Luxna: //
Métamorphose: //

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le monde selon Georgia

Message par McIntyre le Mer 17 Sep - 22:03

Je t'aime trop d'avoir pris mon scénar et ma félicichoupinette <3<3..Bon, je dois arrêter de spammer McIntoche moi..

Je te valide et je vais mettre ta couleur.
avatar
McIntyre
PNJ

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts
Luxna:
Métamorphose:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum