Adam Lewis

Aller en bas

Adam Lewis

Message par Mary Lewis le Mer 3 Sep - 16:10

Adam Lewis


fiche by vintage love.

Adam Lewis

Race: Humain
Forme Anthropique (Si Métamorphe) : /
Luxna (Si Métamorphe): /
Clan : Humain
Adam Lewis est un américain de 25 ans, né le 7 décembre 1989 à New York City. Il fait des études de musique.



Caractère


Effronté. C'est le premier mot qu'on utilise généralement pour décrire Adam. Il a toujours eu du mal à respecter les règles et adore mettre son bordel. Mais ce n'est pas quelqu'un de méchant. Loin de là. Adam est une personne très sympathique et dynamique. Il est même considéré comme le comique de la bande et est toujours prêts à faire les quatre cents coups. Il a juste du mal avec l'autorité, et le jeune homme a déjà un casier judiciaire. Mais ce n'est pas grand chose, c'est surtout beaucoup de tapages nocturnes. Car oui, Adam est loin d'être quelqu'un de silencieux. Il aime également faire la fête, mais surtout aller en festival pour écouter du bon son. Et encore plus quand il est sur la scène, c'est une sensation qu'il ne pourrait définir. Mais par moment, Adam sait être calme. Mais c'est rare. Les seuls instants où il est posé, c'est quand il joue de la guitare et se concentre sur un morceaux.

Le jeune homme sait aussi se montrer charmant. Il aime bien faire des compliments aux jeunes femmes et flirter avec elles. Mais ce n'est pas un coureur de jupon. Il aime juste jouer les gentlemans.

Adam a une grande culture musicale. Il peut aisément dire qui chante quoi, en quel année, sur quel album et sait même les partitions des morceaux pour chaque instrument. Il dit souvent en rigolant qu'il a de la mémoire juste pour ça car il est incapable de retenir le reste.

Physique


Adam est un jeune homme assez grand et fin. Il a les yeux noirs et les cheveux de la même couleur. Enfin, à la base. Le jeune homme aime bien changer de couleur de cheveux régulièrement. Pour lui, c'est un moyen d'exprimer son état du moment. Il dit souvent en rigolant que c'est comme les bagues magiques qui changent de couleurs selon ton humeur, sauf que là, ce sont des cheveux.

Niveau visage, le sien est très symétrique et épuré. Il a de jolis yeux en noisettes et un petit nez tout fin. Sa bouche est également très mince mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher de l'ouvrir.

Adam a un style très dandy britannique. Il aime bien porter des chemises (avec des motif jugés immondes par sa soeur) par dessous sa veste en cuir. Pour lui, ses Doc Marteens sont indispensables et il ne sort jamais sans sa paire de lunette de soleil Ray Ban qu'il porte soit sur son nez, soit sur sa tête. Et ça, peu importe le temps.

Histoire


Adam est né à NYC avant que ses parents ne décide d'emménager en Louisiane, jugeant l'endroit plus approprié pour commencer une vie de famille. Cinq ans après lui naît celle qu'il appellera " La Morveuse ", autrement dit, sa petite sœur : Mary Lewis. Certes, comme tout les frères et soeurs, ils se chamailleront beaucoup (et ils continuent à le faire), mais ils sont très proches, une grande complicité c'est créer entre eux. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Un jour, quand il avait environ onze ans, Adam se rend chez un ami. Ce dernier lui fait écouter les derniers CD qu'il a acheté : ACDC, Nirvana, The Cure. Lui qui était habitué aux musiques de bals musettes et accordéons qu'écoutent ses parents, il découvre un tout nouvel univers. L'adolescent en tombe aussitôt amoureux. Le lendemain, il s'achète en secret une guitare avec la conviction d'apprendre à en jouer.

Adam s'est toujours jugée athée, au plus grand dam de ses parents, qui ne savait pas quoi faire de lui. Ils décident de l'envoyer dans un lycée privé de grande renommé. Mais le jeune homme arrive à se faire virer pour consommation d'alcool et de drogue au sein de l'établissement, ainsi que pour être un élément perturbateur. Il finit donc dans le lycée publique de la ville et ses parents s'en arrachent les cheveux.

Dès qu'il atteint la majorité, il n'hésite pas ! Il met les voiles direction NYC ! Le jeune homme décide de faire des études de musique à la Grande Pomme. Encore une fois, ses parents désapprouvent ce choix et décident de lui couper les vivres. Mais cela ne dérange pas Adam qui enchaine les petits boulots : Serveur, Agent d'entretien et même du Baby-Sitting. Tout y passe. Il forme aussi un groupe de rock avec ses amis nommé The Drowners (NB : Ce groupe existe vraiment Smile ). Pour l'instant, ils ne sont pas connus mais ils commencent doucement à se faire un nom.

Quand il a appris pour les transformations de sa soeur. Il l'a très bien pris. Ce n'est pas ça qui allait changer qui elle était et son amour fraternel pour elle. Mais quand il a su que ses parents l'ont envoyés dans un institut en France, il ne l'a pas supporté. Après avoir discuter (ou plutôt s'être engueulé) avec ses parents pendant des heures pour tenter de la défendre, et comme ça n'a aboutit à rien, il a prit le premier avion pour la France. Il espère qu'il arrivera à la retrouver et réussir à la ramener aux USA, et peut être même à New York avec lui.


Rp où le personnage est présent


( A venir )

Références


Pseudo/prénom: ... ✧ Age: ... ✧ Fréquence de connexion: ... ✧ Avatar: Matt Hitt ✧ Ce personnage est: Un scénario ✧ Où nous avez-vous connu? ... ✧ Le mot de la fin: Si vous avez des questions, demandez les moi par RP Smile ✧ Code caché dans le réglement: ..

_________________


Sometimes I find myself alone regretting some little foolish things, some simple things that I've done; I'm just a soul whose intentions are good. Oh Lord, please Don't Let Me Be Misunderstood. I try so hard. So Don't Let Me Be MisunderstoodBANGERZ
avatar
Mary Lewis
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 22
Localisation : Tallulah - Louisiane - USA

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Par temps de pluie
Métamorphose: Aigle Royal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum