You're not a judge but, if you're gonna judge me, well, sentence me to another life. - Avery Rowe

You're not a judge but, if you're gonna judge me, well, sentence me to another life. - Avery Rowe Empty You're not a judge but, if you're gonna judge me, well, sentence me to another life. - Avery Rowe

Message par Avery Rowe le Mar 26 Aoû - 21:00

• Avery Rowe •

feat. Elisabeth Harnois

16 ans • Célibataire • Lycéenne • Métamorphe/Ocelot • Se transforme quand elle pleure  
.Mon Histoire
Avery a eu une petite sœur et des parents plus que normaux, de ce fait une vie plus que normale. Enfant elle avait des allures de dominatrice. Prête à tout, légèrement prétentieuse, chipie et têtue, c'était une gosse infernale qui faisait tout de même la fierté de ses parents. Les genoux terreux ; les barbies barbouillées et les cheveux en bataille, Avery n'était pas vraiment un garçon manqué, plus vraiment une petite fille modèle. Sur un de ses caprices, ses parents l'emmenèrent au zoo. C'était un grand zoo, de ceux qui faisaient la fierté de l'état, disposant d'animations d'une magie sans pareil et de spécimens d'une rareté infinie. L'ocelot, un animal dont elle se moquait éperdument, eut à peine droit à un coup d'oeil de sa part. Mais il s'avéra que sa sœur trouva la bête sympathique et « tellement mignonne ». Fière comme elle l'était, Avery clama aussitôt qu'elle pourrait faire ami-ami avec cette « boule de poils inoffensive ». Elle essaya donc, ce qui lui valut une morsure de le dite boule de poils – et bien sûr une blessure sévère.

Après cet épisode, Avery grandit sans mal et parvint à l'adolescence. Tout se passa bien jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'un garçon de sa classe. Elle, Avery, la têtue, autoritaire et sans limites Avery, tomber amoureuse ? Pffeuh ! Nul doute que c'était réciproque. Mais si le dit garçon accepta ses avances, quelques mois plus tard il la rejeta sans le moindre tact – devant toute l'école s'il vous plaît.

Blessée, Avery voulut courir, courir pour fuir cette situation horrible – elle, Avery, ridicule ? Non ça ne se pouvait pas ! Mais alors qu'elle avait à peine fait trois foulées, elle se mit à pleurer et son corps se changea étrangement en celui d'un ocelot... Un ocelot, cet animal bizarre qui l'avait blessée dans le temps. Elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir sur le moment, apeurée. Par chance, les autres élèves s'intéressaient plus à l'adolescent qui lui avait fait si mal qu'à elle, et elle put se réfugier en dehors de l'école, le temps de redevenir elle-même.

La jeune fille découvrit ainsi sa Luxna et son étrangeté. Elle se renferma, ne voulant prendre de risques – autant celui de se transformer que d'être blessée. Le fait qu'elle ait paru faible et qu'on ait ri d'elle et de sa souffrance (et à vrai dire, le simple fait qu'elle ait pu souffrir) l'avait vraiment perturbée. Peu à peu, le regard des autres la pesait, de plus en plus destructeur. Elle déménagea et se montra de plus en plus réservée, au grand désarroi de ses proches qui ne la reconnaissaient plus. Avec eux parfois, elle se montrait tout aussi dominatrice qu'auparavant, mais d'une façon plus froide et plus adulte.
En trois ans, Avery était passée d'une gamine trop fière et têtue à une fille d'apparence sage et timide, et ainsi devint l'Avery Rowe qui se retrouva à l'Institut, suite à ses demandes incessantes, auxquelles ses parents ne purent résister tant elle insistait.

.Mon caractère
Fuyante ♦ Fragile ♦ Timide ♦ Effacée ♦ Froide ♦ Maladroite ♦ Immature ♦ Prudente ♦ Dominatrice (♥)
En Bref ...
RP Archivés

Pour l'instant y en a pas..

En cours

Listen, I can hear the call as I'm walking through the door
J'étais au téléphone lorsqu'un homme visiblement pervers  m'aborde...

And I know these scars will bleed As both of our hearts bleed
Je rencontre ma colocataire dans le salon du chalet

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

But I'm only human
And I bleed when I fall down
I'm only human
And I crash and I break down
Avery Rowe
Avery Rowe
Griffe timide
Griffe timide

Feuille de personnage
Camp: Je suis perdu dans toutes ces batailles.
Luxna: Quand elle pleure
Métamorphose: Ocelot

Revenir en haut Aller en bas