Eyes of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

♣ Don't stop the party ! ♣ Emilie Sters ♣ Millie ♣

Aller en bas

♣ Don't stop the party ! ♣ Emilie Sters ♣ Millie ♣ Empty ♣ Don't stop the party ! ♣ Emilie Sters ♣ Millie ♣

Message par Invité Mer 13 Aoû - 20:41


• Emilie "Millie" Sters •




feat. Pénelope Cruz

24 ans • Célibataire (Bisexuelle) • Aucunes études, pas de métier • Renard des neiges • Colère puissante  
.Mon histoire
Emilie, surnommée Millie dès son plus jeune âge, a pour parents des gens riches, très coincés (pour vous dire, mère en Channel et chignon ordonné et père en costard qui joue au golf tous les jours, sur son terrain privé), tellement coincés, d'ailleurs, que ça frôle le stéréotype. Malgré qu'elle ne les aime pas, elle reçoit un peu d'argent (2000, ce qui n'est pas un peu) chaque mois.

.Mon caractère
Bornée ♣ Rebelle ♣ Folle ♣ Menteuse ♣ Fidèle
En Bref ...
RP Archivés
Aucun.


En cours
Louison Owl et Emilie Sters
Je fais la connaissance vocale d'une colocataire de Chalet. J'espère qu'elle est sympa.

I can't go any further than this
Mes parents commencent à m'énerver beaucoup. Je vais finir par en tuer un, je pense. J'ai une seule échappatoire, me casser en courant avec un parfait inconnu. Fait.



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♣ Don't stop the party ! ♣ Emilie Sters ♣ Millie ♣ Empty Re: ♣ Don't stop the party ! ♣ Emilie Sters ♣ Millie ♣

Message par Invité Mer 13 Aoû - 21:46

Nyl Jallen
   
Mon cher cousin que j'aime taaaaant. C'est avec lui que j'ai eu ma première relation sexuelle. Depuis, on est très proches, je l'adore et c'est réciproque. C'est lui qui m'a fait accepter ma bisexualité, je ne le remercierai jamais assez. Il est adorable, vraiment. Mes parents ne l'aiment pas, en même temps, ils n'aiment personne. Cousin, tu es la personne qui compte le plus pour moi au monde.


Javier Sters
   
Mon papa adoré... Non, en fait, je le déteste. Il est froid, et il n'hésite jamais à lever la main sur moi. Je ne l'ai jamais aimé, et quand je lui ai annoncé que j'étais bisexuelle, il m'a mis un coup de vase, à la suite de cela, j'ai été hospitalisé. J'ai honte de lui, et je préférerait qu'il n'existe pas. Je le hais tant... Dans la vie, il croit que m'offrir de l'argent chaque mois suffit à gagner ma confiance. Et bien, cher papa, je ne me prostitue pas...


Anémone Sters
   
Ma mère. Sur la seule photo sur laquelle elle sourit. Elle voue une haine sans limite à Nyl, ce qu'il lui rend très bien. C'est une hypocrite, une idiote profonde doublée d'une opportuniste. Elle n'aime pas mon père, elle aime sa carte bancaire. Je doute aujourd'hui même qu'elle m'aime, moi, sa fille. Si elle ne m'aime pas, qu'elle sache que c'est réciproque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum