Nicholas Jones

Aller en bas

Nicholas Jones

Message par McIntyre le Mer 13 Aoû - 17:08

Nicholas "Nick" Jones


fiche by vintage love.

Nicholas Jones

Race:  Humain
Forme Anthropique (Si Métamorphe) :  /
Luxna (Si Métamorphe): /
Clan :  Humain
Nicholas Jones est né le 30 novembre 1976 à Londres. Il est inspecteur de police.



Caractère

Le cerveau de Nicholas est un engrenage bien compliqué aux nombreux mystères. Nicholas est est un célibataire endurci, plutôt misogyne. Il est également  un mélomane averti qui pratique le violon. Il ne supporte pas l'oisiveté, qui l’épuise et ne vit que pour son travail. Il a de très bonnes connaissances en chimie, possède des bases convenables en anatomie, des connaissances pratiques en géologie et en botanique. Égotiste, cet esprit supérieurement intelligent supporte difficilement la lenteur d’esprit chez autrui. Il n’apprécie guère la police officielle, même s'il en fait partit, et n’hésite pas à bafouer la loi lorsqu’elle lui paraît peu compatible avec la justice. C'est grâce à cela  qu'il est le meilleur dans son métier. En outre, Nicholas est une personne très difficile à supporter si on ne voit pas les choses de la même manière que lui. Et il est rare de se socialiser avec lui, en effet il souffre du syndrome d'Asperger.

(NB : Ce personnage est inspiré de Sherlock Holmes d'Arthur Conan Doyle)
Physique

A première vue, Richard à l'air d'être une personne banale. Mais dès qu'il commence à s'exprimer, de sa voix grave et rocailleuse, il est dur de résister à son charisme. En effet, il arrive à imposer une grande prestance. Chose qui n'est pas difficile quand on atteint les 1m83. C'est un homme très grand, mince, élancé et élégant. On peut aussi dire qu'il a un visage plutôt enfantin avec ses hautes pommettes, tellement marquées qu'on pourrait se couper en le giflant, et son petit nez retroussé. Des boucles noires indomptables, un teint de porcelaine et un regard d’acier sont les principales caractéristiques que l’on peut prêter à son apparence.
Histoire

Nicholas est né dans le Hammersmith, quartier très actif du grand Londres. Hammersmith était habité par des artisans, des ouvriers et le personnel employé par la classe bourgeoise et c'est dans ce genre de famille qu'a grandit Nicholas, son père étant artisan meunier.

Dès son plus jeune âge, il à commencé à former son esprit de déduction en regardant les séries policières à la télé ou en lisant le journal. Et oui ! Dès ses 6 ans, le jeune homme lisait déjà le quotidien. Après avoir passé quelques test, ces derniers ont montré que le jeune homme était surdoué mais peu propice à la sociabilisation étant donné qu'on lui a détecté le syndrome d'Asperger.

Cela ne l'empêche pas de réussir ses études et d'être le plus jeune de sa promotion diplomé (étant donné qu'il avait sauté trois classes). Grace à ses résultats au concours, il rentre très facilement à Scotland Yard et gravit peu à peu les échelons avant de devenir inspecteur de police. Il se retrouve ensuite muté dans un petit village des alpes françaises, sans raisons. Là-bas, il s'ennui. Le seul soucis à résoudre est le tracteur de Monsieur Durand qui a été volé. Mais depuis l'ouverture d'un institut, non loin de là, sa curiosité se réveille. Ces va et vient incessant et la discrétion de ces pensionnaires lui font se poser des questions. Cet endroit n'est pas net, il en mettrait sa main à couper ! En se renseignant de ci et de là dans le village, il apprend que la journaliste locale, Gabrielle Le Jeune, partage les mêmes doutes que lui. Ensemble, ils vont essayer de découvrir ce qui se trame dans cet institut !
Références

Pseudo/prénom: A toi de remplir !✧ Age:  A toi de remplir !✧ Fréquence de connexion:  A toi de remplir ! ✧ Avatar: BENEDICT CUMBERBATCH  ♥♥ ✧ Ce personnage est:✧ Où nous avez-vous connu?  A toi de remplir !✧ Le mot de la fin:  A toi de remplir ! ✧ Code caché dans le réglement:  A toi de remplir !
avatar
McIntyre
PNJ

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts
Luxna:
Métamorphose:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum