Mary Lewis - It's a cold and broken Hallelujah

Mary Lewis - It's a cold and broken Hallelujah

Message par Mary Lewis le Lun 11 Aoû - 20:51

Mary Lewis

Code par Asi'cick

who am i ?
ft. Bonnie Wright

18 ans  ♠ Aigle Royal ♠ Célibataire ♠ Alabama

that's my life
Mary a été élevée dans une famille très croyante en Louisiane. Ses parents sont tout les deux des chrétiens très pratiquants et ont imposés leur mode de vie à elle et son grand frère. Prière à chaque repas, à la messe tout les dimanches, ne pas boire d'alcool etc ... Mais cela ne dérange pas Mary qui suit ces règles de vie avec assiduité.  Son frère contrairement à elle, à tout fait pour se rebeller contre ses parents qu'ils trouvaient trop vieux jeux. Mais malgré sa forte croyance au catholicisme, elle accepte le fait que d'autre personne n'ont pas la même religion qu'elle et maintient le fait que chacun est libre de croire en ce qu'il veut. Ce qui n'est pas le cas de ses parents.

Le jour de sa première transformation, il pleuvait à torrent. Elle était en excursion au Grand Canyon avec sa fac pour voir le milieu de vie des aigles royaux. En effet, elle avait commencer des études d'Ornithologie, ayant toujours été intéressée par les oiseaux. Elle était donc là, sous la pluie, à se rapprocher d'un nid pour prendre des photos. Seulement, elle s'en était un peu trop approché et un oiseau défend toujours son nid. Un aigle fonça aussitôt sur elle, écorchant son bras de son bec. Depuis, par chaque temps de pluie, elle se transforme en ce rapace. Elle accepta très bien son sort, si cela lui était arrivé, c'est que c'était voulu. Mais, contrairement à elle, ses parents ne vit en elle qu'une abomination, une erreur de la nature, ce n'était pas ce que Dieu voulait ... Alors sans hésité, ils l'ont inscrit dans ce pensionnat. Pour éloigner d'eux le plus loin possible, cette fille qui leur faisait honte.

Où je suis allée ?

RP Archivés
Rp avec Laura
Après être débarquée dans le petit village où se trouvait l'institut, je décide de prendre une pause dans un petit bar-tabac. Là-bas, je rencontre Laura, qui est également une résidente de l'institut. Je me permets donc de lui poser deux ou trois questions sur l'institut auxquels elle répond. Elle finit donc par me guider jusqu'au pensionnat.

Beauty was her first name Je rentre dans mon chalet et découvre, en même temps que les chalets sont mixtes, mon colocataire. On discute brièvement avant qu'il ne se mette à pleuvoir. Ce qui à couper court à notre conversation étant donné que ma transformation se fait par temps de pluie.  

En cours

I just want to be Alone
A venir
Après la pluie, le beau temps A venir
Les belles plumes font les beaux oiseaux A venir
I wish I could be like you A venir
Galerie

Dernière édition par Mary Lewis le Lun 22 Sep - 8:51, édité 14 fois

Sometimes I find myself alone regretting some little foolish things, some simple things that I've done; I'm just a soul whose intentions are good. Oh Lord, please Don't Let Me Be Misunderstood. I try so hard. So Don't Let Me Be MisunderstoodBANGERZ
Mary Lewis
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Par temps de pluie
Métamorphose: Aigle Royal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mary Lewis - It's a cold and broken Hallelujah

Message par Mary Lewis le Dim 17 Aoû - 17:57

Mes connaissances

Code par Asi'cick

Peter Lewis
Père
Père est un homme calme qui ne parle que très peu. La plupart du temps, il a le nez plongé dans un livre. Autrement, il est toujours à son travail. Etant docteur, ce métier lui demande beaucoup de temps et on le voit rarement. Il est très strict et veille à ce qu'on respecte bien les règles établies à la maison ou par l'Eglise. La plupart du temps, il se montre sage et est de bon conseil.

Quand il a apprit pour mes métamorphoses, il est étrangement resté très silencieux. Je pense que ce silence m'a plus blessé que s'il m'avait dit quelque chose. Dès le lendemain, j'étais inscrite à l'institut.

Meryl Lewis
Mère
A la différence de mon père, Mère ne fait que parler. Et la plupart du temps c'est pour me reprendre moi ou mon frère. " Ne fais pas ça, ne fais pas ça ! ", " Tiens toi droite ! ", " Fais correctement ta prière ". Ma mère a toujours été moins compréhensive que mon père. Même si ce dernier tenait à ce qu'on respecte les règles de l'Eglise, il pouvait autoriser un petit égarement (mais c'était rare). Au contraire, ma mère sévissait fortement. Mon frère a beaucoup plus subit de ces corrections que moi.

Quand elle a apprit pour mes transformations, elle m'a tout simplement traité de monstre, d'être le fruit du diable. Pour elle, j'étais devenue la honte de la famille et il était hors de question de me garder sous leur toit. J'ai donc fini à l'institut.

Adam Lewis
Grand Frère
Adam est de 5 ans mon aîné. Lui et moi c'est le jour et la nuit. Premièrement sur le plan physique. Il a la chevelure noire alors que la mienne est rousse. Il a également les yeux noirs tandis que les miens sont bleus-verts. Il dit souvent pour rigoler qu'il est le fils du facteur. A vrai dire, il le dit plutôt car ça énerve Mère et qu'il adore ça. On est aussi différent sur le plan psychologique. Je suis calme et rêveuse alors qu'Adam est énergique et à vraiment les pieds sur terre.

Il ne s'est jamais entendu avec Père et Mère, détestant les règles qu'ils nous imposaient. Il n'a jamais vraiment été très croyant non plus, au grand dam de mes parents, qui ne savaient pas quoi faire de lui. Adam a toujours voulu faire la fête et jouer dans un groupe de rock, ce qui a horrifié mes parents. Bref, tout ce qu'il peut faire pour les ennuyer, il le fait.

Contrairement à mes parents, cette histoire d’anthropomorphie ne l'a pas effrayé. Heuresement ! Car Adam est la seule personne a qui je peux vraiment dire tout ce que je ressens. On est vraiment très complices lui et moi.

Laura Beckley
Connaissance
Laura est une jeune femme que j'ai croisé alors que je cherchais à rejoindre l'institut. Elle m'a aimablement aidé. Par contre, elle n'est pas très bavarde et j'ai le sentiment qu'elle n'apprécie pas vraiment la compagnie d'autres personnes.

Samuel Alexander
Colocataire
Ce jeune homme est mon colocataire. Je n'ai discuté que rapidement avec lui, mais il semble très sympa.

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

Sometimes I find myself alone regretting some little foolish things, some simple things that I've done; I'm just a soul whose intentions are good. Oh Lord, please Don't Let Me Be Misunderstood. I try so hard. So Don't Let Me Be MisunderstoodBANGERZ
Mary Lewis
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Par temps de pluie
Métamorphose: Aigle Royal

Revenir en haut Aller en bas