Carla Swin

Aller en bas

Carla Swin Empty Carla Swin

Message par McIntyre le Sam 9 Aoû - 16:30

Carla Swin


fiche by vintage love.

Carla Swin

Race: Métamorphe
Forme Anthropique (Si Métamorphe) : Poisson papillon
Luxna (Si Métamorphe): Contact avec une algue
Clan : J'apprendrai à maîtriser mon instinct
Carla Swin a 23 ans. Elle est née un certain 1er août en 1991. Elle est caissière actuellement. Elle est la fiancée de Mateo Riling.



Caractère

Carla est très têtue, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle est aussi un peu bornée sur les...bords...Elle aime avoir raison et déteste avoir tort. Pour elle, ce qui compte, c'est l'intelligence. Et pas la beauté. Pour elle, qui est caissière, les études, c'est plus important que de s'envoyer en l'air -passez-lui l'expression. Elle est très belle, mais elle n'aime pas abuser de ça. De plus, elle est déjà en couple, donc bon...Carla aime réfléchir au sens de la vie. Elle est aussi un peu artiste : elle adore dessiner et écrire. Certains la qualifieraient de rêveuse, mais elle est plus passionnée par ce qu'elle fait. Elle adore les arts, la musique, la gastronomie. Et elle déteste les gens qui se maquillent trop.


Physique

Carla est très belle : c'est une jolie blonde aux yeux verts. Quand elle se maquille, ce n'est que très légèrement, en dosant bien : elle ne veux pas finir en pot de peinture. Elle aime s'habiller de choses que l'on ne trouve pas partout : des bijoux avec des breloques en forme de cygnes, des bracelets couleur bois, des chemises à tête de tigre, des jupes à motifs guépard,... Elle a tatouage en forme de poisson dans le bas du dos et un autre tatouage en forme de cygne un peu plus bas de son épaule gauche. Elle n'aime pas trop les montrer, aussi met-elle souvent des hauts à manches et suffisamment grand pour lui cacher le dos.


Histoire

C'est pendant une nuit des étoiles filantes que Carla s'aperçoit de son don de Métamorphe. C'est la première année où elle va à la plage. Ses parents sont couchés sur le sable, Clara a 8 ans à l'époque. Elle s'éloigne un peu de ses géniteurs pour se rapprocher de l'eau. Et là, elle les voit, ces plantes qui ondulent au rythme des vagues. Elle essaie d'en attraper une, elle se penche de plus en plus. Elle va tomber, c'est sûr, se faire mal, se râper les genoux sur les coquillages incrustés dans le sable. Et au dernier moment, elle l'effleure, la touchant du bout des doigts. Son corps se contracte, elle rapetisse, des couleurs se peignent sur sa peau. En quelques dizaines de secondes, elle est devenue un poisson papillon. La petite fille joue dans l'eau, ses parents l'appellent, en hurlant. Elle décide de ne pas leur faire peur plus longtemps. Elle sort de l'eau, et miracle ! redevient humaine. Ses parents ne se sont pas aperçus de sa retransformation. Elle décide de ne rien leur dire, pour ne pas les inquiéter. 10 ans plus tard, elle rencontre Mateo, son actuel petit ami. Entre eux, c'est directement le coup de foudre. Mateo est un humain aussi ne peut-il pas se transformer, mais Carla décèle une lueur d'amour fou au fond de ses yeux magnifiques. Cela la fait beaucoup rire. Ils se rapprochent de plus en plus, et, au fil des semaines, les voilà en couple. Et Carla, voulant absolument s'inscrire à l'Institut, s'y inscris finalement, emplie de bonheur. A présent, ils sont fiancés, et Carla ne veut absolument pas se marier tout de suite, contrairement à Mateo.

Références

Pseudo/prénom: A vous de compléter ! ✧ Age: A vous de compléter ! ✧ Fréquence de connexion: A vous de compléter ! ✧ Avatar: Tanya Katysheva ✧ Ce personnage est: un scénario ✧ Où nous avez-vous connu? A vous de compléter ! ✧ Le mot de la fin: A vous de compléter ! ✧ Code caché dans le réglement: A vous de compléter !
McIntyre
McIntyre
PNJ

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts
Luxna:
Métamorphose:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum