Roselyse Reedy

Aller en bas

Roselyse Reedy

Message par McIntyre le Sam 9 Aoû - 15:13

Roselyse Reedy


fiche by vintage love.

Roselyse Reedy

Race: Métamorphe
Forme Anthropique (Si Métamorphe) : Colibri
Luxna (Si Métamorphe): Quand elle met ses lunettes
Clan : J'apprendrai à maîtriser mon instinct
Roselyse Reedy, 21 ans, née le 3 janvier 1993, fait des études de psychologie pour devenir psychologue.



Caractère

Roselyse est une personne très calme, très posée. Elle a tendance à ne pas agir sur des coups de têtes, elle préfère s'asseoir quelques instants et méditer le bien et le mal de chacune de ses futures actions ainsi que ce qui en résultera. Elle est très intelligente, aussi ses instants réflexions sont très courts. Elle est également très romantique et a eu dans sa vie de nombreux petits amis. C'est le seul point un peu "rebelle" de sa personnalité : elle est une croqueuse d'hommes. Rose n'hésite pas à charmer les hommes influents ou même les hommes mariés. C'est ce qui lui avait donné une mauvaise réputation, mais elle s'en fichait : seul l'avenir compte à ses yeux.


Physique

Roselyse est extrêmement belle, elle le sait et adore par-dessus tout en profiter. Ses longs cheveux blonds pâles sont lisses, et elle ne les coupe que rarement. Elle les laisse tomber le long de son corps svelte. Sa coiffure laisse entrevoir son front plutôt large, qui se place au-dessus de ses yeux vert-marron. Côté vestimentaire, Rose aime les robes légères pour se promener et les robes à décolleté vertigineux pour les soirées. Roselyse ne se maquille que très légèrement, juste de quoi rehausser ses magnifiques yeux et camoufler finement sa pâleur. Rose a de fines lunettes couleur jaune pâle qu'elle met lorsqu'elle veut devenir son autre forme, le colibri.


Histoire

Roselyse enfant a déjà beaucoup d'amoureux à l'école. Elle rend quelques enfants de son âge jalouses, mais elle ne le sait même pas. Rose adore lire, elle est très intelligente, alors, elle ne se concentre que sur l'école et la lecture. Pour l'amour, elle verra ça plus tard, elle est trop jeune pour l'instant. La petite fille est déjà très mature pour son âge. Ses parents, tous deux instituteurs, sont là pour l'aider à s'épanouir et à étudier. Elle ne collecte que des bonnes notes, et les 19/20 ne la surprennent même plus. Elle a 10 ans à l'époque. Durant son adolescence, Roselyse commence à profiter de son charme : elle aguiche tous les garçons du collège, pour ensuite leur demander des choses. Généralement, ce sont de simples rendez-vous, ou alors, de petites vacances, voir des virées à deux. Roselyse n'aime en réalité personne -en amour, hein. Elle a sa bande d'amis -composée de plus de garçons que de filles, étrangement-, et elle n'aime que s'amuser. Malgré tout cela, elle continue à travailler dur. Finalement, le jour où elle a son bac, ses parents lui offrent une belle voiture, qu'elle utilise la semaine d'après pour quitter le cocon familial et rejoindre l'Institut. S'y plaisant beaucoup, elle recommence à séduire, mais cette fois, elle ne demande plus aucun service. Elle veut juste se sentir belle et appréciée. Ses bonnes notes continuent dans ses études, et elle est parfaitement épanouie. La recherche de l'âme sœur, pour elle, c'est pas pour tout de suite : elle préfère déjà profiter de son corps pour aguicher, et attendre que ses études soient finies, après quoi, elle avisera côté prince charmant.

Références

Pseudo/prénom: A vous de compléter ! ✧ Age: A vous de compléter ! ✧ Fréquence de connexion: A vous de compléter ! ✧ Avatar: Brynja Jonbjarnadottir ✧ Ce personnage est: un scénario ✧ Où nous avez-vous connu? A vous de compléter ! ✧ Le mot de la fin: A vous de compléter ! ✧ Code caché dans le règlement: A vous de compléter !
avatar
McIntyre
PNJ

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts
Luxna:
Métamorphose:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum