Ezequiel Decker

Aller en bas

Ezequiel Decker

Message par McIntyre le Sam 9 Aoû - 14:41

Ezequiel Decker


fiche by vintage love.

Ezequiel Decker

Race:  Métamorphe
Forme Anthropique (Si Métamorphe) : Chouette hulote
Luxna (Si Métamorphe): Quand il touche une écorce
Clan : Je suis perdu dans toutes ces batailles
Voici Ezequiel Decker. Il a 24 ans, et il est né le 26 février 1990, à Londres. Il fait des études commerciales.



Caractère

Ezequiel est une gentille personne. Il est très timide, mais il sait défendre ses convictions quand il le faut. Il déteste boire, fumer, danser, parler avec des inconnus. Sans oublier qu'il hais par-dessus tout enfreindre les règles de l'Institut. Il n'aime pas prendre part aux débats, et quand il y en a un avec lui, il tente de s'éclipser. Eze n'aime pas la discrimination ni la haine raciale. Pour ses parents, c'est étrange qu'il fasse des études de commerce, car pour travailler dans cette branche, il faut savoir parler aux autres aisément. Ezequiel est très intelligent : il a toujours fait la fierté de ses parents. Quand il a une compagne, il est très fidèle et très fleur bleue, sans oublier sa galanterie. Il est également un peu rêveur.


Physique

Ezequiel déteste l'extravagance : jamais vous ne le verrez dans un costume rose à points verts et à rayures jaunes brillantes. Il aime être discret : il porte souvent des tee-shirts sombres ou des chemises blanches à tout point banales au possible, par-dessus lesquelles il met une veste grise et si besoin est, une cravate sombre elle aussi. Il a des cheveux bruns, qu'il ne coiffe que légèrement le matin, après s'être levé. Il arbore une légère barbe brune. Son front est assez large. On ne dirait pas avec son caractère, mais il a un tatouage sur le bras droit, sur lequel est indiqué en lettres bien calligraphiées "Don't leave me".


Histoire

Ezequiel n'a qu'une semaine lorsqu'il est déposé devant une maison, à la méthode Harry Potter. Les habitants de la maison en question le trouvent le lendemain matin, en revenant d'un voyage qui a duré une semaine. Aussitôt, ils l'adoptent. Ils l'élèveront comme leur fils : quand Ezequiel veut quelque chose, il l'a. Il lui suffit juste de demander à son père -qui dirige une grande agence, donc il est plutôt fortuné- et aussitôt, l'homme se rue au magasin le plus proche pour acheter l'objet que convoite son fils. A ses 12 ans, quand Ezequiel veut faire du base-ball, son père adoptif lui achète une batte extrêmement chère ainsi que toute la panoplie. Au total, il y en aura pour plusieurs centaines d'euros -la batte étant dédicacée. On pourrait donc considérer Eze comme un enfant gâté, voir même pourri-gâté. Mais Ezequiel n'a aucun ami à l'école. Il reste seul, près d'un arbre, assis, lançant sa balle de base-ball à une cinquantaine de centimètres en hauteur avant de la rattraper. Et ceci, à chaque récréation. En cours, il est le seul : personne à côté de lui sauf si toutes les places sont occupés. Aujourd'hui, sa solitude reprend le dessus. Même s'il aimerait être un peu plus populaire, personne ne s'approche de lui. Alors, il lui arrive, dans ses instants de réflexion, de se demander si un jour, il aura une petite amie et/ou un meilleur ami. Et il en doute beaucoup, malgré l'affection que lui témoigne sans relâche tout ses proches. Peut-être qu'avec l'Institut, tout va changer, comme par magie ? Peut-être sera-t-il invité enfin à des fêtes ? Peut-être trouvera-t-il l'amitié, l'amour ?

Références

Pseudo/prénom: A vous de compléter ! ✧ Age: A vous de compléter ! ✧ Fréquence de connexion: A vous de compléter ! ✧ Avatar: Julian Morris ✧ Ce personnage est: un scénario ✧ Où nous avez-vous connu? A vous de compléter ! ✧ Le mot de la fin: A vous de compléter ! ✧ Code caché dans le réglement: A vous de compléter !
avatar
McIntyre
PNJ

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts
Luxna:
Métamorphose:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum