anipassion.com

_♪ Cause I'm Only Crack, In This Castle Of Glass ♪_

_♪ Cause I'm Only Crack, In This Castle Of Glass ♪_ Empty _♪ Cause I'm Only Crack, In This Castle Of Glass ♪_

Message par Invité le Ven 8 Aoû - 15:48

• Nyl Sirius JALLEN •

feat. Orlando Bloom

20 ans • Célibataire • Etudes Politiques • Colombe • Contact avec une matière douce  
.Mon histoire
Nyl naît un clair soir d'été. Apparemment, la chaleur lui a monté à la tête : il est dragueur, coureur de jupons, et a couché avec toutes les filles du Village, si on le crois. Il est frimeur, mais aussi, calme et fidèle s'il a une compagne -ce qui n'est actuellement pas le cas.

.Mon caractère
Dragueur ♦ Élégant ♦ Narcissique ♦ Menteur ♦ Calme
En Bref ...
RP Archivés
Sombre panthère, blanche colombe
Sous ma forme de colombe, je volais, tranquillement, il faisait beau, et là...BAM ! Une panthère. On redevient humain, blablablabla, et on commence à entamer un jeu de séduction avec Vesper.

Aucun chapitre, mais une longue histoire qui commence
La journée dans la bibliothèque, résumée ? Okay. Avec Vesper, on s'échange des adjectifs -sexy revient souvent-, on se lance des gages et on se chamaille. De parfaits gamins. Puis, à la fin, demandez-moi pourquoi, j'ai l'idée de l'embrasser, ce que je fais.

Enveloppés de volupté
J'ai rendez-vous avec Vesper. Je stresse grave, mais, en arrivant, je l'embrasse. Elle me répond en me mordant. Après quoi, on décide de s'amuser un peu en jouant à un jeu. Encore...Finalement, ça se termine en début de tac-tac, comme elle dirait, et nous sommes interrompus par Greta qui nous donne des conseils de contraception.

En cours
La source est chaude, presque comme...non, rien.
Après notre interruption médicale, j'ai donné rendez-vous à Vesper dans la grotte. Il y a une source chaude, alors je m'y baigne, en boxer. Et ça finit en galipettes sur une serviette de l'autre. Elle est habile de ses mains, quand même !

Listen, I can hear the call as I'm walking through the door
Je rencontre par un bel après-midi une jeune fille de seize ans, Avery. Elle est très jolie, mais aussi subtile et assez timide, de ce que j'ai vu. Je lui offre un chocolat chaud dans un café.

« Les belles plumes font les beaux oiseaux.  »
Il fait chaud, je m'ennuie, alors je rejoins Emilie au centre commercial, mais elle me pose un lapin. Alors, je vais me renseigner sur la colombe et tombe sur une jeune fille très belle?

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas