Beatriz Earwood

Aller en bas

Beatriz Earwood

Message par McIntyre le Ven 8 Aoû - 12:40

Beatriz Earwood


fiche by vintage love.

Beatriz Earwood

Race: Métamorphe
Forme Anthropique (Si Métamorphe) : Chinchilla
Luxna (Si Métamorphe): Quand elle mange des arachides.
Clan : Je vivrai mon instinct jusqu'au meurtre.
Beatriz Earwood est une jeune femme de 21 ans, née le 5 juillet 1993 à Paris. Elle fait des études scientifiques. .



Caractère

Beatriz est une jeune femme qui se bat dans la vie. Elle n'est pas du genre à renoncer. Quand elle veux quelque chose, elle sait pertinemment qu'elle l'aura, en insistant. Elle a tendance à s'énerver plutôt vite, quand on lui refuse quelque chose ou qu'on la contrarie (ce qui, vu son attitude d'enfant gâté, revient au même). Malgré tout, en dehors de ses périodes d'insistance, elle est douce et gentille, même si très têtue et bornée. On devine facilement lorsque l'on lui parle qu'elle est très intelligente. Ayant été élevée dans une famille plutôt riche, elle n'a pas connaissance de la valeur de l'argent et dépense sans compter, pour acheter tout et n'importe quoi, du moment que c'est beau, ou que c'est à la mode.


Physique

Beatriz est très jolie. De son visage jusqu'à un point vraiment plus haut que ses hanches, de longs cheveux couleur miel tombent, bien coiffés, lisses. Ses grands yeux marrons sont rehaussés avec finesse d'un maquillage sombre qui les fait resplendir. Son fin nez se situe légèrement au dessus d'une bouche maquillée d'un rouge carmin. Elle porte à son bras un gros bracelet blanc caoutchouteux, qui lui sert de porte-bonheur (elle le portait le jour où elle a eu son bac, et le jour où ses parents se sont mariés). Beatriz aime porter des robes et des bijoux de toutes sortes, en particulier des boucles d'oreille et des colliers.


Histoire

Beatriz naît un 5 juillet durant lequel le soleil tape fort, à Paris. Les effluves d'essence parviennent à l'odorat de son père, occupé à conduire, concentré. Les cris de douleur de sa mère alertent les passants, qui tournent la tête au passage de la voiture, curieux de découvrir ce qu'il se passe. Malheureusement, l'hôpital est trop loin, et le père de Beatriz se voit obligé de s'arrêter dans une rue, afin de faire son maximum pour aider sa femme. Avant de devenir bibliothécaire -c'est son métier, son rêve de gosse-, il était médecin. Mais il a quitté cette vocation à cause de ses horaires. Il sait donc les premiers soins à appliquer en cas d'accouchement.
Après trois heures de lutte -ça fait long, dans une voiture-, Beatriz naît. Dès ses premiers gazouillis, son père tombe amoureux de ce petit bout auquel sa femme vient de donner naissance. Même si ce n'est pas son enfant (la mère de Beatriz avait eu une aventure avant de rencontrer ce qui sera pour Beatriz son père adoptif), il la comblera, ravi de voir son sourire.
Beatriz aura une enfance heureuse, avec des parents qui s'aiment. Et lorsqu'on lui apprend que l'homme qui l'a élevé n'est pas son père, sa réaction est inattendue : elle est emplie de fierté. De la fierté de cet homme qui, même si il n'est pas son vrai géniteur, a pris soin d'elle. Beatriz ne cherchera même pas son vrai père. Sa famille lui convient, elle n'a besoin de rien d'autre.

Références

Pseudo/prénom: A vous de remplir ! ✧ Age: A vous de remplir ! ✧ Fréquence de connexion: A vous de remplir ! ✧ Avatar: Florrie Arnold ✧ Ce personnage est: un scénario ✧ Où nous avez-vous connu? A vous de remplir ! ✧ Le mot de la fin: A vous de remplir ! ✧ Code caché dans le réglement: A vous de remplir !
avatar
McIntyre
PNJ

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts
Luxna:
Métamorphose:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum