Sally Alander

Aller en bas

Sally Alander

Message par McIntyre le Ven 8 Aoû - 11:46

Sally Alander


fiche by vintage love.

Sally Alander

Race: Métamorphe
Forme Anthropique (Si Métamorphe) : Scorpion
Luxna (Si Métamorphe): Pendant ses règles
Clan : Je suis perdue au milieu de ces batailles
Sally Alander est une jeune femme étrange au possible, aussi connu sous le pseudo Scorpyo. Elle est née le 30 avril 1980 à Stockholm, officiellement de père inconnu.



Caractère

Tout le monde a ses secrets est la phrase qui correspond le mieux à Sally. Elle ne supporte pas la moindre intrusion dans sa vie, et se ferme comme une huître dès que l'on tente d'en savoir un peu plus sur elle. Elle possède une morale presque manichéenne : pour elle, on est bon ou mauvais, il n'y a pas de demi-mesure; et elle n'hésite pas à faire preuve d'une extrême violence envers les personnes qu'elle considère comme "mauvaises". Son sens du secret n'a d'égal que son obstination : elle fait preuve d'une volonté sans faille. Elle est très mauvais pour entretenir des amitiés, le dialogue étant une fonction essentiellement pratique chez elle, comme par exemple "Passe-moi le sel". C'est pourquoi on peut la qualifier d’associable. Elle ne se considère pas comme telle mais elle est complètement paranoïaque et peut aller très loin quand elle se sent menacée. Elle éprouve une véritable méfiance pour les institutions comme la police.

Des rapports de pédopsychiatrie laissent entendre qu'elle est handicapée mentale, mais elle est sûrement plus intelligente que deux pédopsychiatres réunis. Elle est fascinée par les énigmes logiques et possède une extraordinaire mémoire photographique.


Physique

Sally n'est pas une femme qu'on peut qualifier de "belle". Ses cheveux abîmés sont d'un noir corbeau. Il est difficile de savoir si leur couleur est naturelle ou s'il s'agit d'une teinture. Elle possède une maigreur presque anorexique malgré un énorme appétit, sa poitrine est donc inexistante et sa petite taille (1m50) la font paraître plus jeune que son âge. On lui donnerait 14 ans à tout casser s'il n'y avait ses deux yeux farouches, où la pupille et l'iris se confondent. Son regard possède une intensité folle qui met mal à l'aise ses (rares) interlocuteurs. Son sourcil s'orne d'un anneau argenté, mais elle a également un piercing à langue, au nombril, et aussi un autre qui n'est situable qu'avec un haut degré d'intimité avec Sally. Un splendide dragon noir à la peau dentelée descend de son omoplate droit à sa cuisse gauche. Deux très fines cordelettes tatouées entourent aussi ses chevilles. Tous ces tatouages et piercings rappellent des événements douloureux de sa vie à la jeune femme.


Histoire

Enfant, Sally n'était pas  différenciable de sa sœur jumelle Camille. Mais en grandissant, dès l'âge de quatre ou cinq ans, leurs caractères se sont affirmés et une scission s'est produite entre elles deux. Sally a été régulièrement persécutée par ses camarades de classe qui la trouvaient bizarre, et ce tout au long de son enfance et de son adolescence. Un jour un garçon l'a mise K.O devant toute la cour du collège. Le lendemain, elle est revenue avec une batte de baseball et lui a fendu l'arcade sourcilière. C'est là qu'ont débutés ses problèmes. Elle a évidemment été convoquée dans le bureau du proviseur et renvoyée temporairement. Ensuite, elle a commencé à sécher les cours. A seize ans, elle a été placée en famille d'accueil, sa mère ayant été déclarée incapable de s'occuper d'elle. Elle a régulièrement fugué et enchaîné différentes familles. Son casier judiciaire est fourni : un homme qui l'avait tripotée dans le métro (elle avait alors dix-sept ans mais sachant qu'elle n'en faisait que douze, elle a estimé que l'homme avait des tendances pédophiliques) a pris un coup de genou bien placé et une droite qui lui a brisé le nez. Toute son adolescence n'est qu'une suite de rapports du même genre mais son profil psychologique n'a jamais pu être dressé : elle a toujours refusé de répondre aux médecins, n'ayant jamais été en confiance. De ses douze à ses quatorze ans, elle a été internée en hôpital psychiatrique. Pour autant, elle n'est pas folle mais a juste été victime de malheureux concours de circonstances et de personnes malintentionnées. Arrivée à l'âge adulte, elle a enchaîné les relations sans lendemain, avec des hommes souvent plus âgés (ou des femmes, au gré de ses envies) ce qui n'a fait qu'étayer les dires des services sociaux qui avaient écrit "fréquente le milieu de la prostitution" dans son dossier alors qu'il n'en était rien. Sally a commencé à avoir des trous noirs dans ses semaines à l'âge de quinze ans. Elle a compris plus tard pour les transformations. Elle l'a soigneusement caché à tout le monde sauf à elle-même, étreinte par une certaine honte à encore foirer quelque chose dans sa vie. Aujourd'hui elle est devenue une investigatrice de haut niveau pour une entreprise de détectives privés, sous couvert d'un emploi de femme de ménage. C'est aussi une hackeuse de renommée mondiale sur internet, connue sous le pseudonyme de Scorpyo, mais cela,  personne ne le sait... Et peut-être une hackeuse de renommée mondiale, mais qui vit dans un taudis, et ce, solitaire. Elle vient d'arriver à l'Institut, abandonnant tout après elle et l'unique chose qui l'intéresse est l'immense bibliothèque ainsi que le réseau informatique simplissime à pirater.

Références

Pseudo/prénom: ... ✧ Age: ... ✧ Fréquence de connexion: ... ✧ Avatar: Noomi Rapace ✧ Ce personnage est: un scénario ✧ Où nous avez-vous connu? ... ✧ Le mot de la fin: ... ✧ Code caché dans le réglement: ..
avatar
McIntyre
PNJ

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts
Luxna:
Métamorphose:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum