- By the way I try to say I'll be there - Sebastian Marks

- By the way I try to say I'll be there - Sebastian Marks

Message par Sebastian Marks le Ven 1 Aoû - 22:42

MARKSSebastian
Je suis sure que vous mourrez d'envie de savoir qui je suis
Pour me décrire en quelques mots, je dirais que je suis la perfection même. Bon, vous voulez plus de renseignements je suppose. Je suis intelligent, du genre vraiment très intelligent. Surdoué, raison de vivre de sa maman, j'ai vécu en Italie, j'ai déménage en Amérique puisque bien évidemment je suis étudiant à la NASA. Si je suis ici c'est une sorte d'année sabbatique, pour me détendre après que j'ai rompu avec mon ex, mon premier amour. Voilà, c'est à peu près tout.
Narcissique - Orgueilleux - Gentil ( mais faut chercher bien profond ) - Beau - Sexy - Trooop booow - Je l'aimeuuuuuh - Il est à mooiiii- et Abby - BGHJDHFBD

PETIT RESUME - C'est pas comme si j'en avais besoin, j'ai une mémoire parfaite

♣ Vesper- ICI - Après avoir renoncé à une relation stable avec Abigail, je me décide à parler à Vesper n'écartant pas la possibilité d'une relation sans prises de têtes, ce sera bien plus simple [en cours]
♣ ??- ICI - Lorsque j'étais un corbeau, j'ai rencontré un chat. Je suis quasiment sûre que c'est un métamorphe [en cours]
♣ Abigail- ICI - Je faisais une lessive quand je me suis rendu compte qu'elle était là aussi. Maintenant j'agis comme un idiot parce que sa présence me trouble énormément. [en cours]

♣ Abigail- ICI - Je partais faire un jogging et sur le chemin j'ai croisé une jolie jeune femme mais malheureusement extrêmement agaçante. [archivés]
♣ Abigail- ICI - La fille de la dernière fois est aussi dans l'institut et cette folle colérique est décidé à m'énerver au possible [archivés]
♣ Abigail- ICI - Moi et miss orgueilleuse étions en pleine battle musicale, elle beau être extrêmement énervante, elle a de bons goûts [archivés]