- By the way I try to say I'll be there - Sebastian Marks

- By the way I try to say I'll be there - Sebastian Marks

Message par Sebastian Marks le Ven 1 Aoû - 22:42

MARKSSebastian
Je suis sure que vous mourrez d'envie de savoir qui je suis
Pour me décrire en quelques mots, je dirais que je suis la perfection même. Bon, vous voulez plus de renseignements je suppose. Je suis intelligent, du genre vraiment très intelligent. Surdoué, raison de vivre de sa maman, j'ai vécu en Italie, j'ai déménage en Amérique puisque bien évidemment je suis étudiant à la NASA. Si je suis ici c'est une sorte d'année sabbatique, pour me détendre après que j'ai rompu avec mon ex, mon premier amour. Voilà, c'est à peu près tout.
Narcissique - Orgueilleux - Gentil ( mais faut chercher bien profond ) - Beau - Sexy - Trooop booow - Je l'aimeuuuuuh - Il est à mooiiii- et Abby - BGHJDHFBD

PETIT RESUME - C'est pas comme si j'en avais besoin, j'ai une mémoire parfaite

♣ Vesper- ICI - Après avoir renoncé à une relation stable avec Abigail, je me décide à parler à Vesper n'écartant pas la possibilité d'une relation sans prises de têtes, ce sera bien plus simple [en cours]
♣ ??- ICI - Lorsque j'étais un corbeau, j'ai rencontré un chat. Je suis quasiment sûre que c'est un métamorphe [en cours]
♣ Abigail- ICI - Je faisais une lessive quand je me suis rendu compte qu'elle était là aussi. Maintenant j'agis comme un idiot parce que sa présence me trouble énormément. [en cours]

♣ Abigail- ICI - Je partais faire un jogging et sur le chemin j'ai croisé une jolie jeune femme mais malheureusement extrêmement agaçante. [archivés]
♣ Abigail- ICI - La fille de la dernière fois est aussi dans l'institut et cette folle colérique est décidé à m'énerver au possible [archivés]
♣ Abigail- ICI - Moi et miss orgueilleuse étions en pleine battle musicale, elle beau être extrêmement énervante, elle a de bons goûts [archivés]
♣ Aria- ICI - Avant d'aller me défouler dans les bois et après ma battle de chant avec miss orgueilleuse, je fais la rencontre d'Aria dans les cuisines. Elle est très méfiante et m'inquiète un peu. J'essaie de la consoler même si je suis terrifié depuis que j'ai appris que son animal a dévoré sa famille. Ça doit être horrible pour elle. [en attente]
♣ Abigail- ICI - Je pars en forêt pour jouer au baseball et voilà l'autre stawlker qui me suis maintenant, elle m'a même embrassé c'te folle [archivés]
♣ Vesper- ICI - Rencontre dans les douches commune avec une jolie jeune femme dénommée Vesper. Je me découvre être un assez grand charmeur ce qui semble lui plaire. Je lui propose d'avoir une relation physique et elle ne semble pas s'y opposer, pour mon plus grand bonheur. [archivés]
♣ Abigail- ICI - Je cherchais ma balle de baseball, et j'ai fais connaissance avec la gentille Abigail, en apprenant au passage plus sur elle. Elle semble étonnement sympa et il n'est pas impossible qu'elle me plaise. [archivés]
♣ Abigail- ICI - On a recommencé à s'engueuler et on a finis par coucher ensemble, j'ai toujours pas vraiment compris ce qui m'a pris [archivés]
♣ Sarah- ICI - Je rencontre au salon une jeune femme. Elle a l'air plutôt désagréable mais j'en en fais pas cas. Elle porte beaucoup de maquillage et j'ai l'impression que c'est parce qu'elle ne s'accepte pas même si elle dément le contraire [en attente]
♣ Abigail- ICI - A cause de l'autre idiote, je suis malade et je me retrouve séquestré avec elle dans l'infirmerie où on a failli faire une connerie une deuxième fois. Je l'ai aussi vu se transformer en souris et les choses ont finis par se calmer [archivés]
♣ Abigail- ICI - Petit entraînement de Baseball avec Abigail [archivés]
♣ Abigail- ICI - Mon Elisa d'amour vient me rendre visite en apportant avec elle quelques problèmes bien sûre [archivés]
♣ Abigail- ICI - Rencontre avec un gars vraiment énervant, en plus il flirt avec Abigail juste devant mes yeux, qu'ils se prennent une chambre quoi. Oui bon, je suis peut-être un peu jaloux. [archivés]
♣ Abigail- ICI - Esther vient me rendre visite, je suis totalement incapable de contrôler mes sentiments pour elle et on se remet temporairement en couple [archivés]
♣ Abigail- ICI - On se retrouve dans le bureau du directeur, je me rencontre des sentiments que j'ai pour Abigail et lui les partage. C'est apparemment réciproque mais après quelques conneries le directeur décide de la changer de chalet. Et j'ai aussi viré Esther de ma vie définitivement [archivés]
♣ Abigail- ICI - J'aide Abby à s'installer dans son nouveau chalet et on clarifie notre relation, celle-ci proposait une relation de couple mais j'ai refusé sentant bien qu'aucun de nous deux et prêt pour ça [archivés]
♣ Abigail- ICI - Je rentrai à mon chalet après ma discussion avec Vesper et j'y re-croise Abigail, ce qui est plutôt gênant après le "râteau" que je lui ai foutu. Elle ne semble pas vraiment vouloir me parler et je peux bien le concevoir [archivés]
♣ Abigail- ICI - Après la soirée de Matty où j'étais absent, je suis allé bien évidemment à la dédicace d'un de mes groupes préférés: The Offspring. Je suis étonnement devenu ami avec le chanteur Dexter Holland mais le pire c'est que j'ai rencontré Abigail. Elle semblait vraiment heureuse, bras dessus-dessous avec Léo son ancien mec. Il est ré-apparu comme par magie et vient gâcher ce que j'avais avec Abigail. Je réalise que j'ai été idiot, j'aurais jamais du refuser de m'engager avec elle. Je l'aime, j'en suis sûre et je lui ai dis. [archivés]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

"Mes relations"

Abigail
♣ Relation spéciale - Au début je la trouvais juste jolie et insupportable mais maintenant je réalise que je suis complètement amoureux d'elle. C'est quelqu'un de bien dans le fond. Elle adore le base-ball et ces derniers temps on passe de bon moments ensemble.
Elle m'a proposé qu'on ait une relation sérieuse mais malgré mes sentiments pour elle, j'ai refusé. C'est trop tôt, pour moi comme pour elle...Maintenant lorsqu'on se voit autant dire que la situation est quelque peu gênante, j'espère que ça ne durera pas. J'ai pas envie de gâche notre amitié.
N.B: Elle est super sexy et c'est un super bon coup.

Esther
♣ Ex petite-amie - Mon premier amour, une grosse garce. Notre relation entière et basé sur la vengeance mais ça ne m'a pas empêché de l'aimer éperdument, comme un fou. Maintenant je crois que mes sentiments sont passés. N.B : Très forte en boxe, grosse garce qui semble haïr Abigail et moi maintenant.

Elisa
♣ Soeur- qui n'est pas vraiment ma soeur - C'est la fille de mon beau-père, soit ma sœur par alliance. Elle est vraiment sympa, fan de bob marley, un peu baba cool. On se roule des pelles de temps en temps pour la déconne mais rien de sérieux.N.B : Elle est incapable d'apprendre l'anglais mais le français elle le maîtrise sans difficultés.

Vesper
♣ Entre amie -connaissance – sex friend - Je l'ai rencontré dans les douches tandis que celle-ci se rinçait l'oeil. Je lui ai proposé que l'on devienne friend with benefits et elle a accepté même si clairement il ne s'est pas encore passé quelque chose.
Je l'ai recontacté songeant en positif à l'idée de se lancer dans une relation sans prises de tête avec elle.
N.B : Elle est super canon.

Sarah
♣ Connaissance - Je l'ai rencontré dans le salon. On a pas beaucoup parlé mais son ton ne présage rien de vraiment bon dans le reste de sa personnalité.

Matthew
♣ Connaissance – Je l'aime pas trop - Je l'ai rencontré tandis que je petit-déjeuner avec Abigail. Il est clairement en train de lui tourner autour avec son pseudo sourire charmeur. Je suis jalou et je l'apprécie clairement pas, de plus je sais qu'Abigail le trouve mignon. Non mais sérieusement...il a rien de spéacial quoi.

Aria
♣ Connaissance - Je l'ai rencontré dans la cuisine. Elle a l'air sympa même si je dois avouer que l'histoire autour de sa mère m'effraie un peu.

??
♣ Connaissance - Je l'ai rencontré lorsque j'étais corbeau, c'était un chat. Je ne sais rien d'autre d'elle.

to know who I am -

Sebastian Marks
Croc aiguisé
Croc aiguisé

Feuille de personnage
Camp: Je suivrai mon instinct dont le maximum sera le meurtre
Luxna: Au coucher du soleil, chaque nuit
Métamorphose: Corbeau

Revenir en haut Aller en bas