Turn me back into the pet that i was when we met. ♦ Matthew Campbell

Turn me back into the pet that i was when we met. ♦ Matthew Campbell

Message par Matthew Campbell le Mer 9 Juil - 14:29

ÂGE Δ 25 ans SITUATION Δ Celibataire EMPLOI Δ Etudiant NATIONALITÉ Δ Américan ANIMAL Δ Labrador chocolat

Tu veux en savoir plus ?
Matthew Campbell
feat. Misha Collins
RP 1 Rencontre Avec Vesper Dawn
RP 2 Rencontre Avec mes colocataires
RP 3 Rencontre avec Sebastian & Abigail
Let's put a smile on that face Moment discussion
When I became the sun, I shone life into the man's heart Rencontre avec une nouvelle personne dans les cuisines.
Are we the end or the dawn of a generation ? J'ai bousculé quelqu'un sans faire exprès et elle semble vraiment m'en vouloir.  
Mes aventures
Et bien plus encore
Matthew vient du Massachusetts. Il a des origines américaines lui venant de sa mère mais aussi russe du côté de son père. Il a également un petit frère de 17 ans. Pour Matthew, la famille est ce qu'il y a de plus important au monde. Malheureusement, ses parents et son petit-frère sont morts dans un accident de voiture. Percutés par un ivrogne. Matthew qui était lui aussi dans la voiture à ce moment a fini dans le coma, duquel il en est sorti au bout de 5 mois. Il s'est toujours senti coupable d'être le seul a l'avoir survécu et cela le pèse. C'est toujours le cas aujourd'hui. Mais il ne veut pas le montrer. Il veut que les gens se souviennent de lui pour sa bonne humeur et n'a pas envie qu'on s’apitoie sur son sort.
Quelque jours après la sortie de son coma, un homme est venu le voir pour lui proposer de rejoindre l'école de Lycantrhophie. Matthew savait qu'il pouvait se transformer en animal mais ne l'a jamais dit à personne de peur qu'on le prenne pour un fou. Il accepte de bon coeur. Pour lui ce serait un nouveau départ. Cela lui permettrait aussi de découvrir d'où lui vient son don.  
© Gasmask

Dernière édition par Matthew Campbell le Sam 4 Oct - 21:15, édité 6 fois

I don't understand that reference.
I'm not a hammer, as you say. I have questions. I-I have doubts. I don't know what is right and what is wrong anymore, whether you passed or failed here.
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Turn me back into the pet that i was when we met. ♦ Matthew Campbell

Message par Matthew Campbell le Mer 9 Juil - 14:57

Vesper Dawn
Amie
Jeune fille que j'ai rencontré dans le salon. Je m'entends bien avec elle. Elle est très sympa et très charmante. Elle semble, autant que moi, aimer faire la fête.
Laura Beckley
Colocataire
Elle est dans le même chalet que moi. Elle à l'air très solitaire. J'essaye de lui parler mais ça n'a pas l'air de lui plaire. Enfin, peut être qu'en insistant un peu, on finira par être amis.

Abigail Marsch
Amie
Jeune femme que j'ai rencontré dans le réfectoire. Un peu garçon manquée mais très sympa. (NB : Elle aime les pains au chocolat).
Nyl Jallen
Colocataire
Personne avec qui je partage le chalet. Pour le moment, je m'entends bien avec lui. Personne très calme.

Sebastian Marks
Môssieur
Rencontré dans le réfectoire. Il n'a pas trop l'air de m'apprécier mais je pense en savoir la raison. Il a l'air d'être extrêmement jaloux quand son amie Abigail me parle.
Avery Rowe
Amie
Jeune femme que j'ai rencontré dans la cuisine. Elle n'est pas très bavarde, mais elle est plutôt sympathique et agréable..

Erell Koad
Connaissance
On ne peut pas dire qu'on soit de grands amis. Je l'ai bousculé sans faire exprès dans les rayons de la galerie commerciale et elle m'a littéralement agressé.
Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais elle semble me détester.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Dernière édition par Matthew Campbell le Mer 9 Juil - 15:17, édité 2 fois

I don't understand that reference.
I'm not a hammer, as you say. I have questions. I-I have doubts. I don't know what is right and what is wrong anymore, whether you passed or failed here.
Matthew Campbell
Patte aguerrie
Patte aguerrie

Feuille de personnage
Camp: J'apprendrai à maîtriser mes instincts.
Luxna: Blessure
Métamorphose: Labrador Chocolat

Revenir en haut Aller en bas